20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 08:10:30
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 68230 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1800 le: 01 Décembre 2017 à 20:58:52 »

Lol, je te comprends, ça fait du bien quand ils dorment ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1801 le: 01 Janvier 2018 à 21:20:55 »

Bonne et heureuse année à toutes et à vos familles ! Et bonne santé aussi  Sourire Biz
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1802 le: 01 Janvier 2018 à 22:21:50 »

Bonne année 2018 à toi et à toute ta famille! Tous mes voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1803 le: 24 Janvier 2018 à 21:08:53 »

bonne année les filles!!! bientot fini le fil 0-3 ans!!! misère, ça passe!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1804 le: 16 Mars 2018 à 09:09:32 »

Ah oui mince faudra encore migrer en fait lol déjà qu'on ne vient plus beaucoup ici (sauf faire un coucou à Amélie, d'ailleurs ça faisait longtemps !!)

Tiens si tu passes ici : je change encore d'employeur, nouvelles misères avec la dernière que j'ai eue  (et ça va encore se finir aux prud'hommes. ..)

Sinon ça te dirait une expédition Disney Land avec certaines d'entre nous ?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1805 le: 03 Avril 2018 à 21:59:13 »

Bonjour

Petit passage après une mauvaise journée, les enfants ont été durs !

Bon courage Céline, décidément tu as la poisse avec les employeurs.

Sinon nouvelles rapides ils sont toujours pas propres, ils ne parlent pas bien encore (3-4 mots assemblés) . Ils se chamaillent, mais heureusement peuvent aussi être adorables (pendant 2 min  Souriant) .

Toujours envie du 3è malgré cette mauvaise journée, mais je suis toujours seule avec ce ďésir.

Amitiés les filles !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1806 le: 03 Avril 2018 à 23:21:35 »

Coucou Amélie!
T'en fais pas, ici elles savent faire aux WC mais ne cherchent pas à être propres non plus. Bon par contre j'ai de vraies pipelettes huhu.

C'est pas une période facile, en ce moment, avec leur petit caractère qui s'affirme ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1807 le: 20 Juin 2018 à 07:53:55 »

Bonjour

Comment ça va chez vous ?

Ici on a fêté les 3 ans des loulous ... Ils grandissent bien. C'est terrible, je suis partagée entre la joie de les voir grandir et le fait qu'ils grandissent trop vite à mon goût  En septembre c'est l'école !
On a fait de gros progrès dans la propreté. Mais faut encore qu'ils apprennent à demander et aussi qu'ils acceptent de faire caca aileurs que dans la couche ...  Roulement des yeux
Bonhomme est une pipelette au discours très décousu. Des fois on voudrait un bouton off  Sa soeur parle moins mais est très observatrice et méticuleuse (tout le contraire de son bulldozer de frère).
Sinon j'ai toujours mon envie de troisième, qui n'est pas partagée ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1808 le: 25 Juin 2018 à 09:16:09 »

Coucou Amélie!
Et oui déjà 3 ans pour nos loulous qui se suivent et fêtent les uns après les autres leur 3e anniversaire !!
Ici les filles savent être propres mais ne le sont pas systématiquement. .. disons que chez les autres elles le sont mais à la maison elles s'en fichent ^^
J'ai aussi des bavardes.
Nous venons de passer la journée du samedi avec Angel, Ninwa, Elodie, et Naomi (cheyenne, qui est arrivée sur le fofo après la naissance de ses juju ) chez moi et nos juju se sont éclatés ensemble! C'était chouette et à refaire !!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1809 le: 02 Septembre 2018 à 15:39:26 »

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien.
Demain je pense que ce sera The Rentrée pour nos loulous  Sourire Un grand moment (d'émotion pour ma part  Roulement des yeux ).
Nos loulous sont aussi prêts que possibles, depuis leur matinée découverte l'école leur fait envie  Sourire Ils sont propres, juste un soucis de caca dans la couche le soir une fois couchée pour la miss  D'ailleurs elle fait aussi beaucoup pipi la nuit. Son frère a parfois un petit lâché de pipi aussi la nuit, donc ils sont toujours en couche pour la nuit.
Sinon à force de travailler mon mari je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve  Bisou J'espère que j'aurai une bonne nouvelle à partager d'ici la fin de l'année  Souriant D'ailleurs Céline tu vas changer le fil ?

Happy rentrée à toutes nos merveilles !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1810 le: 02 Septembre 2018 à 23:17:11 »

Coucou Amélie!
Ah oui c'est vrai qu'il faudrait refaire un fil, on en parlait y'a pas longtemps avec Cheyenne en plus ^^

Et oui, déjà leur première rentrée!! Et notre première à nous ici aussi en tant que parents. On va se partager des photos de nos loulous avec leurs "cartables" demain, entre aoûtiennes Clin d'oeil

Ici on n'a rien pu visiter, et j'ai un manque total d'information, du coup c'est la seule chose qui me fasse un peu stresser : l'inconnu et la peur d'oublier quelque chose.
On verra bien du coup demain, j'ai pris ma journée histoire de bien pouvoir les accompagner^^

Sinon je suis contente pour le projet BB3 que ça puisse s'envisager pour toi!! Pour moi, ça dépendra de mon avenir professionnel, encore incertain. Si je pars à mon compte, je vais peut-être éviter. Si j'accepte l'un des postes de salariée qu'on me propose, pourquoi pas? (mais faudra repasser par l'implantation, vu que ça fait 1.5 an que je n'ai plus de contraception et que rien ne se passe)

Bref, d'ici octobre j'espère y voir un peu plus clair, on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1811 le: 03 Septembre 2018 à 21:56:37 »

Salut !

Ici une très bonne rentrée, les loulous ont pas pleuré du tout et moi seulement hier soir  Cool LOL
Par contre marre de la paperasse ! Ca fait au moins le 4ème papier où on nous demande les mêmes renseignements ! Et fois 2 bien entendu ...  Roulement des yeux
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1812 le: 03 Septembre 2018 à 23:30:25 »

Moi c'est l'inverse... tellement peu de paperasse que je ne me sens pas du tout informée!! C'est juste horrible d'être autant dans l'inconnu (j'ai dû réclamer les horaires de l'école ce midi,  mais malgré tout ce soir ils ont failli embarquer mes filles dans le bus pour la halte garderie parce que l'heure qu'on m'a donnée n'était pas la bonne.....)

Bref, va falloir du temps pour se faire aux horaires et à leur organisation de campagne ^^

Sinon ça s'est bien passé, aucun pleur ce matin, elles étaient ravies (et les 1ères à rentrer!!), impatientes depuis leur réveil et tout ^^
Quelques pleurs pour Roxane quand je suis revenue les chercher à midi, mais c'est parce qu'elles demandaient aux enfants de ne pas bouger et d'attendre leurs parents et Roxane ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas venir me voir.
Par contre ce midi, elles étaient infernales et fatiguées (surtout Lila), jusqu'à avoir manger, après ça allait mieux.
Et Lila n'a pas dû faire de sieste car ce soir, en pleurs constamment, inconsolable, claquée au point... d'aller dans son lit seule et s'endormir, alors que c'est pas DU TOUT dans ses habitudes ^^


Bref, elles sont contentes à l'idée d'y retourner demain, c'est le principal Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1813 le: 05 Septembre 2018 à 10:25:10 »

Bonjour

Aujourd'hui mercredi, pas d'école et l'ambiance est horrible XD Caprices, colères, chamailleries, ça n'arrête pas !  Bon, c'est pas nouveau, mais particulièrement permanent ce matin. Ils sont imbuvables !
Et j'en veux un troisième ... Ils me font douter  Triste
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1814 le: 05 Septembre 2018 à 21:48:09 »

C'est la fatigue ça. Ici ça va elles étaient chez leurs nounous (on a un nouveau couple d'assistants maternels depuis 10 jours, notre ancienne nounou a arrêté son activité, et de toutes manières n'était pas assez proche de l'école ^^)

Moi plus ça va, plus l'envie du 3è me reprend. Je suis en train de voir ce que je vais faire de mon avenir professionnel à partir de janvier, et prendrai une décision en fonction (soit je prends l'un des postes de salariées qui me sont proposés, auquel cas grossesse tout  à fait envisageable, soit je me lance à mon compte.. et du coup ça va être difficilement compatible...)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123
Imprimer
Partager :

Aller à: