28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:31:32
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 72844 fois)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1470 le: 27 Décembre 2015 à 10:16:02 »

coucou les filles
enfin le temps de passer !
contrairement a certaines nos loulous ont été adorables les 3 jours, et on a même pu rester le soir ! ils ont bien dormi dans le lit parapluie pour leur sieste habituelle et n'ont pas fait de crise de pleurs. on a aussi trinbalé les chaises hautes car ils adorent être dedans ( c'est peut être ca qui nous a sauvé d'ailleurs !)
ils ont été pourris gâtés aussi et découvrent avec joie leurs nouveaux jeux !

aujourd'hui c'est courses rangement ménage lessives et un peu de repos aussi avant la reprise demain !

bonne journée les filles !
une pensée spéciale pour Cheyenne et Kim !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1471 le: 27 Décembre 2015 à 21:49:30 »

Coucou les filles !

Je prends enfin le temps de passer !
J'espère que ton papa va bien Celine il est pas trop déçu de ne pas avoir eu de permission de sortie ?

Cheyene ma belle j'ai toujours beaucoup de peine pour toi quand je te lis, ton épuisement se ressent. Déjà avec deux bébés je galère mais toi 7 ... Tu as bien fait de craquer vraiment, je me demandais si tu ne pouvais pas juste une nuit laisser tes bébés à tes parents ou BP (tirer ton lait c'est possible ?) Histoire de te faire une nuit de sommeil... Je t'envoie de grosses pensées <3

Amellie j'imagine que ton allaitement te tient à cœur, ça se sent. Et si tu te sens jugée par la belle famille ça n'aide pas...

Bon ici le 24 c'était chez ma mère avec mes sœurs, les beaux frères, mon neveu, mon chéri, les jujus, ma mamie, ma tante mon oncle et mes 3 cousins (que de monde  ) et j'ai rencontré le même soucis que toi Celine. Tout le monde aurait aimé en profiter on a essayé de les faire tenir au maximum mais impossibles. A 21h ils étaient énervés, ils hurlaient, je les ai couché dans une chambre et ai mis 2h a les endormir...
Du coup on a ouvert les cadeaux sans eux, entre eux et mon neveu il y avait une quantité astronomique de cadeaux c'était indécent ! On a passé une bonne soirée. Et le 25 au matin on est montés au village où là rebelotte cadeaux, repas et énormément de fatigue 
Le 26 on est descendus voir mon grand père, ma soeur nous y a rejoint du coup il avait ses 3 arrières petits enfants et ça lui a fait du bien au moral; il est au fond du gouffre depuis le décès de ma grand mère... Pleurs

Et aujourd'hui il y avait un spectacle de Noel au village; les jumeaux ont été trop cool et c'était pas gagné. Énormément de monde, musique trop trop forte, les gens qui venaient alors qu'ils dormaient et me disaient en hurlant "ouais y'a le père noël réveille les pour la photo" 
Là c'est mon homme qui s'en est mêlé et a mis le holà...
Du coup ce soir ils étaient énervés; A a vomis plusieurs fois son bibi de 15h30 alors qu'il était plus de 18h, je me suis dit que ça allait être l'enfer et bien finalement ils ont pris leur bibi à 19h30 et sont restés très calmes et se sont endormis super vite ...

Bref on rentre demain soir j'ai vraiment hâte je vous jure. De pas être chez soi c'est chiant.

Sinon ici on a rien prévu pour le 31. Je n'ai pas du tout envie de le faire je sais pas pourquoi  Roulement des yeux

Bref je vous fais de gros bisous les copines !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1472 le: 27 Décembre 2015 à 23:09:43 »

Coucou les filles!
Je prends quelques minutes pour passer avant d'aller me coucher ^^

Bon bah ça n'arrête pas ici :p
Mon papa n'a pas eu de permission de sortir de l'hosto pour le samedi midi/aprem, du coup on a dû fêter Noël sans lui. On s'est bien fait une séance skype mais bon c'est pas pareil ^^
Il était forcément un peu déçu mais a essayé de ne pas le montrer, mais bon nous aussi ses filles on avait de la peine de pas l'avoir avec nous mais bon, vaut mieux ça que quelque chose de dramatique. C'est juste le 1er Noël de ma vie sans mon papa (et faut que ça tombe le 1er Noël de mes filles ^^)

Donc hier midi et aprem on a fêté avec tous sauf mon papa, puis on est rentrés et on a commencé à préparer la soirée (apéro dînatoire) avec nos amis (on était 12 adultes au total ^^)
C'était une soirée sympa, ça nous a fait plaisir de les revoir tous (amis de lycée et BTS donc vieux de 15 ans ^^)
Bon évidemment c'est fatigant tout ça... et on s'est couchés tard (quasi 2h du matin), du coup forcément ce matin le réveil des filles piquait un peu (d'autant que la fatigue des 2 dernières semaines se cumule bien là...)

Et au réveil ce matin, mon chéri qui me dit qu'il ne se sent pas bien, que ça fait 2h qu'il ne trouve plus le sommeil avec mal de ventre. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne court... vomir.
Et vlan, gastro, il était complètement à plat toute la journée. Bon je reconnais qu'une gastro ça retourne, mais bon comme tout mec malade il n'a été capable de rien faire d'autre que comater ^^
Du coup le départ chez mes bp a été reporté, évidemment... et j'ai passé la journée à m'occuper seule de nos filles (j'avoue que j'ai tout bien géré, elles ont été adorables, je suis restée calme, sereine, et du coup pas de pleurs de la journée quasimment  ),mais aussi à préparer les affaires (on n'avait rien de prêt!) pour les 7-8 jours à passer en Normandie.

En fin de journée ma soeur (qui est la nounou d'Eiko et d'Hold Up en notre absence ^^ elle squatte chez nous comme ça ça lui fait des vacances Sourire ) est arrivée, elle m'a aidée à occuper un peu les filles pendant que je terminais les valises, et elle m'a aidée à les coucher pour gagner un peu de temps.
On vient tout juste de terminer à charger la voiture là (avec ma soeur, mon homme est au lit depuis 21h ^^), il est 23h et je suis vidée ^^ mais bon tout est prêt ou presque pour demain, si mon homme va mieux (et en espérant que ce soit pas moi ou pire, nos filles, qui seront malades), on peut partir au plus tôt demain matin pour arriver à temps pour le repas de Noël avec sa famille (prévu demain midi...)

Du coup je vais filer prendre une douche, puis dodo en espérant passer une bonne nuit.


Pour les nouvelles :
Mon papa ne souffre pas vraiment (c'est supportable dit il) de ses doigts. Pour ce qui est de la sensibilité et tout, il porte un tellement gros pansement que c'est difficile pour lui de savoir. Ils le retirent demain pour voir comment ça évolue et tester tout ça, on en saura davantage à ce moment là.

Amellie :
Bon courage pour te reposer. Suis ton instinct pour l'allaitement... si tu te sens encore de poursuivre, fais le. Mais si tu as vraiment du mal ne te force pas. En tous les cas n'écoute pas ton entourage, même si ton homme pense te dire d'arrêter "pour ton bien", le mien fait pareil.

Scrapbouille :
Eh beh déjà les dents qui sortent, ça va vite! Faudrait que je regarde de plus près la bouche de ma Roxane, ça lui travaille tellement en ce moment que ça ne devrait plus tarder non plus ^^


Bon allez je ne traîne pas, bonne nuit les filles!! On verra si on arrive à partir ou pas demain... ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1473 le: 29 Décembre 2015 à 23:14:00 »

Hello!

Je reviens faire un pti coucou.
Sympa le décor d'hiver/ fétes du forum.

Bon, après un Noël assez atroce chez mes parents. Pas trop l'ambiance de Noël et surtout les lous ont été horribles. Je pense que c'est du au monde qui les voyait pour la 1ère fois. Mais bon ça me tenais à coeur surtout pour ma grand-mère de bientôt 90 ans.

Ma 18 mois est dans sa periode grosse betises et teste nos limites. C'est fatigant aussi.

Tombé en panne au retour donc, et j'étais trop fière de mes enfants qui ont été supers patients malgré la longueur, la peur, la fatigue. On croit vraiment que dans les circonstances difficiles on peut affermir notre caractère et ce fut une bonne expérience pour nous parents. C'est sûr qu'en ce moment on est challengé de tout côté et je suis épuisée, mais justement c'est là aussi qu'on voit le fondement de nos convictions qui tiens ou non.

Bref, une fois à l'hôtel c'était une chouette aventure pour les enfants. Et un super pti dej! Lol.

On récupère la voiture demain au Luxembourg. Juste un capteur mort et peut-être la même panne qu'il y a 2 mois. À confirmer, mais si c'est le cas, je pense qu'on va faire payer la réparation actuelle à notre garagiste d'il y a deux mois qu'on soupçonnait déjà de ne pas être super honnête ( on a retrouvé une tranche de pain dans notre moteur  suite à une réparation chez lui! Les rats sont attirés par le pain et mangent les câbles : déjà arrivé aussi). Je ne sais pas si l'assistance qui a déboursé environ 2000€ pour nous rapatriés peut éventuellement se retourné contre lui?? Mais bon, pour le moment on est sûr de rien.

Sinon, j'ai pris la décision de continuer l'allaitement au sein, mais d'essayer de prendre des choix plus rdicaux pour mes nuits. Comme ils dorment de 18/19h à 00h, j'ai essayé de les réveillés et les tenir'un peu. On va voir ce que ça donne.

Louloute a pris 3 cuillers de compote aujourd'hui! Youhou. Après l'avoir habitué à avoir du plastique dans la bouche che avec un bib de jus de fruit. Elle en a pris un peu... Donc oui, ça y est j'ai des bib! Lol.

J'ai aussi pris à contre coeur la décision de laisser un peu pleurer Loulou, voir de le séparer de sa soeur les nuIts ( même chambre quand même). Quand je prends sa soeur qui veut téter la nuit, il me voit et du coup pleure pour être pris!! 😭

Je vais essayer d'accélérer un peu la prise de solide... Jamais fait mieux qu'un demi pot par jour et un peu dans la douleur. Ils ne veulent que le sein et ce sont mes premiers enfants à être si récalcitrants pour les nuits, les pots, le besoin de présence... Et ils sont deux! Ouf. Je suis mise à rude épreuve !

Et enfin, j'ai aussi décidé de reprendre le rythme naissance: c'est à dire dormir dès que je peux, coûte que coûte. Tans pis pour le retour en arrière et le temps en moins pour mes grands et la maison.

On verra ce que ça donne.

Bon au lit maintenant. Faut appliquer !

A plus les filles.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1474 le: 30 Décembre 2015 à 08:50:58 »

J'espère que toutes ces bonnes résolutions t'aideront à te reposer et à trouver un rythme qui vous convienne tant aux bébés qu'à toi!!
Moi ici c'est aussi la course tout le temps. Lundi repas avec les frère et soeur de mon homme (et parents évidemment ), hier on a été invité chez 2 tantes à  lui (encore repas de midi et aprèm) à  peine le temps de faire  qqs courses avant de rentrer les laver nourrir et coucher. Et aujourd'hui on est encore invités au repas du midi chez une tante à  lui. Avec tout ça  elles dorment peu en journée  (mais sont tout de même adorables. ..) bon un peu grincheuses des fois mais elles ont mal à  la gorge et les cousine qui tousse sur elles ou tante qui leur fait des bisous alors qu'elle sort d'une bronchite... Mon dieu je me retiens de ne pas crier ^^

Là je sors de ma douché après avoir tiré mon lait et je retrouve mon homme et mes puces endormis profondément dans le lit lol. Va falloir que je les saque hihi.

Bisous a  toutes ! !!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1475 le: 30 Décembre 2015 à 11:51:28 »

J'espère que toutes ces bonnes résolutions t'aideront à te reposer et à trouver un rythme qui vous convienne tant aux bébés qu'à toi!!
Moi ici c'est aussi la course tout le temps. Lundi repas avec les frère et soeur de mon homme (et parents évidemment ), hier on a été invité chez 2 tantes à  lui (encore repas de midi et aprèm) à  peine le temps de faire  qqs courses avant de rentrer les laver nourrir et coucher. Et aujourd'hui on est encore invités au repas du midi chez une tante à  lui. Avec tout ça  elles dorment peu en journée  (mais sont tout de même adorables. ..) bon un peu grincheuses des fois mais elles ont mal à  la gorge et les cousine qui tousse sur elles ou tante qui leur fait des bisous alors qu'elle sort d'une bronchite... Mon dieu je me retiens de ne pas crier ^^

Là je sors de ma douché après avoir tiré mon lait et je retrouve mon homme et mes puces endormis profondément dans le lit lol. Va falloir que je les saque hihi.

Bisous a  toutes ! !!

On verra, pour le moment j'ai eu 8 réveils entre 00h et 5h30! Plus le temps pour les faire patienter avant dodo à 22... C'était pire que tout... Lol... Mais j'imagine que les décaler ne va pas se faire du jour au lendemain!

Faudra vraiment que tu te reposes après nouvel an. La reprise sera difficile sinon.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1476 le: 30 Décembre 2015 à 12:31:43 »

Je te le fais pas dire... j'appréhende la reprise ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1477 le: 30 Décembre 2015 à 13:09:46 »

Coucou les filles!

Cheyene: j'espère que toutes les solutions que tu envisages pourront sincèrement te permettre de te reposer et repartir du bon pied pour 2016.  Je ne savais pas que tes jujus dormaient encore dans le même lit. C'est vrai que tu avais évoqué le cas en mentionnant l'achat d'un 3ème lit bébé. Ils ne se dérangent pas tous les deux ?(en bougeant, j'entends, parce que pour ce qui est des réveils, tu viens de nous le dire ^^). Moi j'ai accéléré la décision de les séparer le jour où j'ai retrouvé L en train de pincer le nez de J: bien sûr, ce n'était pas un geste délibéré mais ça a été décisif.
En tout cas, si tu me lis: coupe internet et pars dormir  Souriant Sérieusement, prends soin de toi  Bisou
Et j'espère que pour la voiture ça s'arrange.

Céline: la période des fêtes est vraiment fatigante, et avec tout le monde qui profite de l'occasion pour voir les bébés, ça ne favorise pas le repos. Vous allez pouvoir avoir quelques jours rien que tous les quatre (enfin 6 avec tes 4 pattes  Clin d'oeil) quand même?

Pendant que je vous écris, alors que les files ont censées être couchées dans leur parc pour la sieste (il me sert seulement à ça pour le moment encore, pour les jeux, elles sont sur un tapis de sol), j'entends un bruit de grelots. Ma L a réussi à attraper un jouet pourtant dans un panier derrière elles. Déjà ce matin, sur la table à langer, elle m'a envoyé valser le panier de couches et celui de coton avec ses pieds: une vraie dynamique, ça promet pour quand elle va commencer le quatre-pattes  Tire la langue Son jeu du moment: passer les pieds entre les barreaux de son lit et, en prenant appui sur le mur ou le lit, faire tout le tour du cadran (le matin quand je lui retire sa gigoteuse, pas la nuit, heureusement  Clin d'oeil) Je la retrouve les pieds à la tête et vice-versa.

Et vous avez vu qu'on arrive déjà à la 100ème page 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1478 le: 30 Décembre 2015 à 14:12:36 »

Coucou les filles!

Cheyene: j'espère que toutes les solutions que tu envisages pourront sincèrement te permettre de te reposer et repartir du bon pied pour 2016.  Je ne savais pas que tes jujus dormaient encore dans le même lit. C'est vrai que tu avais évoqué le cas en mentionnant l'achat d'un 3ème lit bébé. Ils ne se dérangent pas tous les deux ?(en bougeant, j'entends, parce que pour ce qui est des réveils, tu viens de nous le dire ^^). Moi j'ai accéléré la décision de les séparer le jour où j'ai retrouvé L en train de pincer le nez de J: bien sûr, ce n'était pas un geste délibéré mais ça a été décisif.
En tout cas, si tu me lis: coupe internet et pars dormir  Souriant Sérieusement, prends soin de toi  Bisou
Et j'espère que pour la voiture ça s'arrange.

Céline: la période des fêtes est vraiment fatigante, et avec tout le monde qui profite de l'occasion pour voir les bébés, ça ne favorise pas le repos. Vous allez pouvoir avoir quelques jours rien que tous les quatre (enfin 6 avec tes 4 pattes  Clin d'oeil) quand même?

Pendant que je vous écris, alors que les files ont censées être couchées dans leur parc pour la sieste (il me sert seulement à ça pour le moment encore, pour les jeux, elles sont sur un tapis de sol), j'entends un bruit de grelots. Ma L a réussi à attraper un jouet pourtant dans un panier derrière elles. Déjà ce matin, sur la table à langer, elle m'a envoyé valser le panier de couches et celui de coton avec ses pieds: une vraie dynamique, ça promet pour quand elle va commencer le quatre-pattes  Tire la langue Son jeu du moment: passer les pieds entre les barreaux de son lit et, en prenant appui sur le mur ou le lit, faire tout le tour du cadran (le matin quand je lui retire sa gigoteuse, pas la nuit, heureusement  Clin d'oeil) Je la retrouve les pieds à la tête et vice-versa.

Et vous avez vu qu'on arrive déjà à la 100ème page 

J'avais remarqué aussi pour la 100ème page!

Je peux pas suivre ton conseil'd'aller dormir de suite. Mon mari qui est allé cherché la voiture a un problème avec! ENCORE!
Du coup la voiture n'est pas réparé, il essaye d'arriver à la maison quand même, mais impossible de dormir. C'est quand même assez dangeureux d'avoir une voiture instable sur autoroute! Il lui reste 60km. Quand il sera là, je serais contente.

Dis donc ça bouge bien chez toi!
Perso j'ai hâte d'êtr aux 4 pattes, jme dis que ça serait pas pire que maintenant.. Lol.

A plus
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1479 le: 30 Décembre 2015 à 16:40:23 »

Bon Chéri est rentré, ouf, finalement ça n'a pas refait le problème après son coup de tel . Mais bon, ça veut dire qu'on a une voiture instable qui peut tomber en panne à tout moment... la loose!

J'espère vite que qqun va trouver ce que c'est.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1480 le: 30 Décembre 2015 à 18:02:30 »

Bon Chéri est rentré, ouf, finalement ça n'a pas refait le problème après son coup de tel . Mais bon, ça veut dire qu'on a une voiture instable qui peut tomber en panne à tout moment... la loose!

J'espère vite que qqun va trouver ce que c'est.


Décidément Cheyene, tout est fait pour t'angoisser... Contente que ton mari soit bien rentré mais effectivement, rouler avec une voiture à problème, c'est pas rassurant.

Et oui, chez moi, ça bouge!! J'ai deux pipelettes joyeuses et dynamiques, va falloir que je range tout ce qui est à portée de leurs petites mains. Elles jouent déjà avec leurs pieds pour... défaire leurs lacets  Je ne m'ennuie pas!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1481 le: 30 Décembre 2015 à 18:03:09 »

Râté! J'ai pas réussi à faire la 100ème!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1482 le: 30 Décembre 2015 à 21:23:28 »

Coucou les filles !

Cheyene 8 réveils  mais c'est pas possible je vais te décerner un oscar ! Tu es vraiment une maman courage. Je ne trouve pas de mots pour te dire mon admiration.
J'espère que tes résolutions vont porter leurs fruits !

Celine trop chou la photo de ton homme et tes poupées ! Ici aussi ça a pas été de tout repos entre toutes les visites de noël...

Scrapbouille et bien elles sont toniques tes poupées !!!! Les miens ne se retournent pas encore ils ont l'air bien allongés sur leurs grosses fesses 

Et sinon vous avez prévu quoi pour ce 31?

Ici pas mal de faux plans, nos amis n'ayant pas d'enfants on est un peu les "parias". À croire que si on vient avec les jujus on va ruiner la soirée ... No comment. Du coup on a coupé l'herbe sous les pieds à beaucoup, et on va se faire soirée en tête a tête avec mon homme et les bébés ! On a fait nos courses on va cuisiner en tête à tête, je suis bien heureuse finalement  Tire la langue

Sinon semaine prochaine, échographie du testicule pour mon bébé, en espérant qu'il soit dans le canal et non le ventre.

Bonne soirée à toutes et à vos petits bébés !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1483 le: 30 Décembre 2015 à 22:36:32 »

Hey.

Nous aussi réveillon en petit comité, à 9... Lol... Peut être 10.
Au menu ( choix des enfants) hamburger maison au steack ou poulet pané avec  raclette, tomates salade cheddar et cornichons. Peut-être des frites.
Tomates cerises, olives farcies et apéricubes en apero . Buche glacé en dessert.

On fera des jeux, peut être un film, un moment partage/ bilan/ lecture aussi qui nous tiens à coeur. À minuit cotillon et bataille avec sarbacane dans la maison. 00h03 maman au lit... Lol... Non jrigole, jvais faire un effort.


Sinon, bah, je comprends pas pourquoi les enfants posent un soucis... Si c'est pas une soirée techno, ils devraient s'y faire et de toutes façons c'est votre soucis de gérer la rupture de rythme! Jsuis désolée pour vous.

Pour les réveils nocturnes, je ne tiens plus... D'où ma decision radicale... Même si mon mari se moque déjà de moi en disant que je vais pas tenir et que j vais dire, c'est ptêtre la couche, un vomi, la faim, la sucette, un cauchemar etc... Lol... Me connais bien mon zhome. 😅
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1484 le: 30 Décembre 2015 à 22:38:54 »

Les loulous ont mangé à 22h , je suis censée tenir et ne pas y aller avant 4h du mat.... Lol... Jvais jamaistenir...
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: