Coucou les filles!
Je prends quelques minutes pour passer avant d'aller me coucher ^^
Bon bah ça n'arrête pas ici :p
Mon papa n'a pas eu de permission de sortir de l'hosto pour le samedi midi/aprem, du coup on a dû fêter Noël sans lui. On s'est bien fait une séance skype mais bon c'est pas pareil ^^
Il était forcément un peu déçu mais a essayé de ne pas le montrer, mais bon nous aussi ses filles on avait de la peine de pas l'avoir avec nous mais bon, vaut mieux ça que quelque chose de dramatique. C'est juste le 1er Noël de ma vie sans mon papa (et faut que ça tombe le 1er Noël de mes filles ^^)
Donc hier midi et aprem on a fêté avec tous sauf mon papa, puis on est rentrés et on a commencé à préparer la soirée (apéro dînatoire) avec nos amis (on était 12 adultes au total ^^)
C'était une soirée sympa, ça nous a fait plaisir de les revoir tous (amis de lycée et BTS donc vieux de 15 ans ^^)
Bon évidemment c'est fatigant tout ça... et on s'est couchés tard (quasi 2h du matin), du coup forcément ce matin le réveil des filles piquait un peu (d'autant que la fatigue des 2 dernières semaines se cumule bien là...)
Et au réveil ce matin, mon chéri qui me dit qu'il ne se sent pas bien, que ça fait 2h qu'il ne trouve plus le sommeil avec mal de ventre. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne court... vomir.
Et vlan, gastro, il était complètement à plat toute la journée. Bon je reconnais qu'une gastro ça retourne, mais bon comme tout mec malade il n'a été capable de rien faire d'autre que comater ^^
Du coup le départ chez mes bp a été reporté, évidemment... et j'ai passé la journée à m'occuper seule de nos filles (j'avoue que j'ai tout bien géré, elles ont été adorables, je suis restée calme, sereine, et du coup pas de pleurs de la journée quasimment
),mais aussi à préparer les affaires (on n'avait rien de prêt!) pour les 7-8 jours à passer en Normandie.
En fin de journée ma soeur (qui est la nounou d'Eiko et d'Hold Up en notre absence ^^ elle squatte chez nous comme ça ça lui fait des vacances
) est arrivée, elle m'a aidée à occuper un peu les filles pendant que je terminais les valises, et elle m'a aidée à les coucher pour gagner un peu de temps.
On vient tout juste de terminer à charger la voiture là (avec ma soeur, mon homme est au lit depuis 21h ^^), il est 23h et je suis vidée ^^ mais bon tout est prêt ou presque pour demain, si mon homme va mieux (et en espérant que ce soit pas moi ou pire, nos filles, qui seront malades), on peut partir au plus tôt demain matin pour arriver à temps pour le repas de Noël avec sa famille (prévu demain midi...)
Du coup je vais filer prendre une douche, puis dodo en espérant passer une bonne nuit.
Pour les nouvelles :
Mon papa ne souffre pas vraiment (c'est supportable dit il) de ses doigts. Pour ce qui est de la sensibilité et tout, il porte un tellement gros pansement que c'est difficile pour lui de savoir. Ils le retirent demain pour voir comment ça évolue et tester tout ça, on en saura davantage à ce moment là.
Amellie :
Bon courage pour te reposer. Suis ton instinct pour l'allaitement... si tu te sens encore de poursuivre, fais le. Mais si tu as vraiment du mal ne te force pas. En tous les cas n'écoute pas ton entourage, même si ton homme pense te dire d'arrêter "pour ton bien", le mien fait pareil.
Scrapbouille :
Eh beh déjà les dents qui sortent, ça va vite! Faudrait que je regarde de plus près la bouche de ma Roxane, ça lui travaille tellement en ce moment que ça ne devrait plus tarder non plus ^^
Bon allez je ne traîne pas, bonne nuit les filles!! On verra si on arrive à partir ou pas demain... ^^