16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:48:09
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74447 fois)
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 16 Décembre 2015 à 13:08:09 »

je suis super contente pour vous Cheyenne !!!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1411 le: 16 Décembre 2015 à 13:10:28 »

Je suis super heureuse pour ta puce et toi Cheyene  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 16 Décembre 2015 à 13:47:06 »

Yeeeeeeeeeeah trop bien pour ta petite princesse !! Qu'est ce que vous devez êtres soulager !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1413 le: 16 Décembre 2015 à 14:16:55 »

merci les filles!!!!

bien fait de ne pas (trop) regarder internet!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1414 le: 16 Décembre 2015 à 15:21:31 »

Trop top !!!!! Ça c'est un soulagement !!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 16 Décembre 2015 à 15:36:33 »

Wow génial Cheyenne! Un peu de soleil cette semaine!!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1416 le: 16 Décembre 2015 à 21:44:47 »

Coucou les filles!
Bon sang j'arrive plus à répondre depuis mon téléphone (lire oui, mais pas répondre^^) galère.

Alors faut que je profite quand je peux passer sur le pc :p

Drey :
Cool que tu aies pu trouver une solution pour reprendre le boulot.
Comment elle va ta puce aujourd'hui?

Liocat :
Je te souhaite de pouvoir refaire bientôt cet examen d'entrée, pour pouvoir retrouver du boulot... et surtout j'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec ça.
Ca va mieux toi d'ailleurs?

Amellie :
Alors tes fistons ont bien supporté leurs vaccins? Pas trop de conséquences?

Cheyene :
Yepeeeeee!!! Contente qu'il n'y ait rien pour ta louloute!! Vous allez pouvoir passer des fêtes sans aucun nuage à l'horizon!!

Bon sinon moi j'ai retrouvé des journées "ordinaires" ^^
J'en viens à me demander si mes filles ne "s'ennuient" pas, elles sont plus "chiantes" quand on est à la maison lol.
Hier on a pas mal bougé (pédiatre début d'après-midi, pas de pleur ça s'est bien passé, seulement 30 minutes de retard et j'ai pu poser mes questions)
On est rentrés, goûter (avec 1ère compote !! Bah elles ont adoré  ), puis on les a mises en poussette et on est allé balader pour aller à la mairie... et il a commencé à pleuvoir, heureusement qu'on avait pris les protections pluie ^^
En fait samedi dernier il y avait un Noel pour les enfants de la commune à la mairie et on n'a pas pu y aller (puisque au Mans), du coup on nous a dit de passer prendre les cadeaux en mairie.
Bref, on y a eu un cadeau pour chacune (seul truc dommage : c'est le même ^^) : des tables d'éveil musical. Sympathique, en tous cas ça les éclate ^^ (on en a accroché une au parc)

Aujourd'hui on est restés à la maison (enfin je suis juste sortie faire qqs courses en fin d'aprem), et on a réussi à faire le ménage du rez de chaussée (pas moyen de faire l'étage on a déjà galéré à terminer en bas lol), elles ont été assez grincheuses quand on s'occupait pas d'elles aujourd'hui ^^

Bon demain matin on va voir leur nounou pour s'occuper du contrat et prévoir la semaine d'adaptation. Plus les jours passent, plus je sens que je stresse à l'idée de la reprise... je rêve presque toutes les nuits de mon patron, pas glop. 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 16 Décembre 2015 à 21:50:46 »

Au fait pas de nouvelles de Marou récemment? Comment ça va si tu nous lis?
Ca a l'air de s'être arrangé avec Yanou?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 17 Décembre 2015 à 08:04:25 »

La vie est faite de petits et simples bonheurs ^^
Je viens de donner la tétine à Roxane, elle l'a prise avec sa main et mise à la bouche toute seule!!! Et pour être sûre que c'était pas un coup de chance je l'ai regarder faire une seconde fois. .. youpi! !!
(Jusque maintenant comme chez Cheyene elle avait pigé comment la retirer lol)
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 17 Décembre 2015 à 08:12:46 »

Sinon je crois que je commence à me tarir doucement : depuis quelques jours je tire moins de lait quasi à chaque traite. Je n'arrive plus à remplir pleinement les contenants.
Je vais essayer de conserver 1 à 2 biberons de LM par jour (j'arrivais encore à en donner 3 sur 4 ces derniers jours) jusqu'à la nouvelle année. Puis 1 jusqu'aux 6 mois avec ma réserve du congél (environ 20 bib de 180 ml congelés, de quoi tenir 10 jours). Et je pourrais arrêter Sourire
On pourra pas dire que le sevrage n'était pas progressif Sourire

Tiens au fait mes filles boudent parfois le lait du matin (en fait souvent quand c'est mon lait elles boivent des quantités plus petites), la pédiatre m'a dit qu'elles se lassaient doucement du lait probablement. Que le LA étant plus épais elles pouvaient le préférer.
Ça vous le fait vous?
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 17 Décembre 2015 à 09:49:37 »

Céline,tu peux mettre des céréales (sans lait) dans le lait du matin pour l'épaissir.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 17 Décembre 2015 à 10:58:38 »

Ouais mais si elles boivent pas tout je devrais jeter mon lait... Or le matin c'est vraiment le seul biberon de LM complet qu'elles ont (enfin à 16h aussi mais vu qu'on a commencé les petits pots de compote ça va réduire, et idem le midi le biberon va diminuer aussi avec les petits pots de légume...)
Bon ce matin pour me faire mentir, Roxane a pris 160mL et Lila 140 mL. Ca va.
Si jamais elles reviennent à bouder je verrai pour en mettre peut-être... on verra ^^
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1422 le: 17 Décembre 2015 à 16:19:28 »

Celine trop cool pour ta puce ! J'aimerais que les miens pigent le truc  Tire la langue
Et niveau sevrage t'es vraiment carrée tu gères trop!

Ici nuit pourrie, mes monstres se sont réveillés vers 4h30 de trop bonne humeur genre "mamaaaan c'est l'heure on veut plus dormiiiiir"
J'ai mis beauté dans le lit avec son papa et je suis allée sur le canapé avec mon fils. Qui m'a tenu la jambe à discuter jusqu'à 5h30 heure à laquelle mon homme s'est levé. Je suis donc retournée dans le lit avec les monstres. Et on a dormi jusqu'à 8h30.
J'ai filé chez le médecin pendant que ma BM se chargeait des petits.

J'ai une belle bronchite avec une jolie chaîne de ganglions à la gorge. Du coup Antibio houhouuuuuu !

J'ai finis mon ménage pendant que les jumeaux sont restés très sages c'était top.
Là ils sont tous propres, nourris et dorment comme des loirs en attendant que jean rentre du boulot comme ća je peux filer chez ma SF (dernière séance) et faire deux trois cadeaux !

Je repasse plus tard !

Poutooooooux
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 17 Décembre 2015 à 21:49:47 »

Bon, fiasco total ce soir ^^
On a fini les céréales nature Picot. Alors j'ai voulu tester les céréales aux légumes Blédîner.
Après le bain, on leur donne donc le biberon... rejet TOTAL. Par les 2, évidemment. La crise de pleurs, on parvient à les calmer et zou, on va préparer un autre biberon (j'avais 4 goûts différents en stock)
On met un goût "riz carottes", comme elles ont adoré les carottes et que les Picot c'était du riz. Mais... rien à faire, elles n'ont pas voulu avaler. D'ailleurs quand on a jeté les bib, ça nous semblait quand même vachement épais.

Bref, rejet du 2nd biberon (pour les 2 encore une fois!) aussi, nouvelle crise de pleurs, j'ai pas voulu retenter de céréales de cette marque et j'ai fait juste du lait gallia sans rien d'autre. Elles ont rejeté dans un premier temps (en croyant probablement que c'était comme les autres) puis ont fini par en boire. M'enfin seulement 130-140mL... et sans céréales, bref, je crains la nuit pourrie ^^

On va voir ce que ça donne, mais demain je fonce en pharmacie racheter des céréales nature ^^

Et on verra plus tard les céréales/soupes du soir ^^
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1424 le: 18 Décembre 2015 à 06:17:13 »

Aaahhhh mes loulous ne se sont pas réveillés cette nuit !!! Merciiiiii mon dieu ! Bon j'ai dû me lever pour tout préparer comme on va aller chez la pédiatre à 2h de route.. Je pense que comme hier on était chez mes BP et qu'ils ont été super stimulés ça les a claqué...

Bon je reviens ce soir vous dire ce que ça a donné ! Bisouuuus
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: