Coucou les filles!
Bon sang j'arrive plus à répondre depuis mon téléphone (lire oui, mais pas répondre^^) galère.
Alors faut que je profite quand je peux passer sur le pc :p
Drey :
Cool que tu aies pu trouver une solution pour reprendre le boulot.
Comment elle va ta puce aujourd'hui?
Liocat :
Je te souhaite de pouvoir refaire bientôt cet examen d'entrée, pour pouvoir retrouver du boulot... et surtout j'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec ça.
Ca va mieux toi d'ailleurs?
Amellie :
Alors tes fistons ont bien supporté leurs vaccins? Pas trop de conséquences?
Cheyene :
Yepeeeeee!!! Contente qu'il n'y ait rien pour ta louloute!! Vous allez pouvoir passer des fêtes sans aucun nuage à l'horizon!!
Bon sinon moi j'ai retrouvé des journées "ordinaires" ^^
J'en viens à me demander si mes filles ne "s'ennuient" pas, elles sont plus "chiantes" quand on est à la maison lol.
Hier on a pas mal bougé (pédiatre début d'après-midi, pas de pleur ça s'est bien passé, seulement 30 minutes de retard et j'ai pu poser mes questions)
On est rentrés, goûter (avec 1ère compote !! Bah elles ont adoré
), puis on les a mises en poussette et on est allé balader pour aller à la mairie... et il a commencé à pleuvoir, heureusement qu'on avait pris les protections pluie ^^
En fait samedi dernier il y avait un Noel pour les enfants de la commune à la mairie et on n'a pas pu y aller (puisque au Mans), du coup on nous a dit de passer prendre les cadeaux en mairie.
Bref, on y a eu un cadeau pour chacune (seul truc dommage : c'est le même ^^) : des tables d'éveil musical. Sympathique, en tous cas ça les éclate ^^ (on en a accroché une au parc)
Aujourd'hui on est restés à la maison (enfin je suis juste sortie faire qqs courses en fin d'aprem), et on a réussi à faire le ménage du rez de chaussée (pas moyen de faire l'étage on a déjà galéré à terminer en bas lol), elles ont été assez grincheuses quand on s'occupait pas d'elles aujourd'hui ^^
Bon demain matin on va voir leur nounou pour s'occuper du contrat et prévoir la semaine d'adaptation. Plus les jours passent, plus je sens que je stresse à l'idée de la reprise... je rêve presque toutes les nuits de mon patron, pas glop.