Mes filles ont gagné un level aujourd'hui!!
J'étais seule cet aprem, et j'ai décidé de passer à 3 traites par jour pour continuer à diminuer progressivement (ça fait 2 semaines que j'étais passée à 4 par jour), sachant qu'elles ont un biberon de LA par jour et que j'arrive à produire assez (voire plus puisque j'ai pu faire un peu d'avance et faire 2 biberons au congél, bref), donc du coup je passe à 3, et au lieu de faire ma 2è traite à midi je l'ai faite à 15h.
Etant seule et comme mes filles se réveillaient de leur sieste, j'ai mis le tapis d'éveil sur mon lit (je tire mon lait dans ma chambre), et j'ai mis les twincesses côte à côte sur leur tapis à côté de moi (comme ça j'essaie de me libérer une main si besoin pour les occuper ^^)
Bah... elles ont communiqué directement, pour la 1ère fois! J'ai mis la vidéo sur facebook, c'était trop mimi!! Y'avait Roxane qui parlait à Lila avec ses gazouillis, et Lila qui la regardait et souriait par moments, elles se lâchaient pas du regard, c'était trop mimi!!
J'étais trop sous le charme surtout que ça a bien duré 5 minutes <3
Et 2è évolution de la journée, Lila sait se retourner quand elle est sur le ventre ^^ Il lui faut moins de 10secondes maintenant pour se retrouver sur le dos lol. Elle a vite pigé, elle l'a fait une fois et en la remettant sur le ventre en 2s elle était à nouveau sur le dos ^^ Ca va être dur de lui faire faire ses exercices maintenant mdr.
Bref, sacrée journée

Pour mon mari ça s'est bien passé, mais il y a apparemment beaucoup de candidats au poste. Du coup issue incertaine, notamment à cause de la distance (80km) qui pourrait les forcer à lui préférer un autre candidat plus près... on verra. Mais le poste est intéressant et dans ses cordes, alors je croise les doigts quand même.
Sinon rien de spécial, faut que je fasse mon ménage mais j'étais particulièrement fatiguée aujourd'hui (KO ce matin, légère barre au crâne et grosse fatigue, ptête un pti qqchose qui couve je sais pas, ça va mieux depuis que j'ai pris un doliprane ce midi), du coup j'ai repoussé à demain le ménage. Je ne sais pas comment tu fais Drey pour passer l'aspi tous les jours...
Allez, va bientôt être l'heure de leur faire prendre leur bain, puis les nourrir et coucher. Bonne soirée les filles!!
Amellie : j'espère que tu seras pas trop sur les rotules en rentrant!