12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:28:34
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78685 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1275 le: 23 Novembre 2015 à 12:51:29 »

Coco je compatis pour les poils ! Je fais tondre Chuck mais il les perd à bloc ! Aspirateur tous les jours !

Un furet ? Troooop chic ! J'avais voulu en prendre un mais on m'avait dit que c'était super agressif j'avais pas osé du coup !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 23 Novembre 2015 à 13:50:16 »

Pareil, aspi tout les matins + swiffer plusieurs fois dans la journée^^
C'est mon 2eme fufu, ma premiere Zoe etait Adorable,  je la promenait en laisse et elle etait beaucoup en liberté, je l'ai u quand elle etait bebe (2mois).
En revanche mon Pepsi je l'ai pris plus vieux ( je l'ai "sauver") il vivait dans un clapier tout sal et tout pourri dehors et le monsieur le vendait soit disant car il pouvait plus s'en occuper, j'ai appris plus tard qu'en faite mon fufu etait mauvait a la chasse grrrrrrrrrrrh

Et pour le coup il est moin docile et plus "sauvage".
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 23 Novembre 2015 à 16:29:22 »

C'est du boulot c'est vrai mais ils sont mignons ! Aspi  tous les matins aussi (et encore je ne gère pas la litière). Niveau animauxon reste classiques :c'est chat ou chat ... éventuellement un chien dans très longtemps quand on aura plus de chats.
Par contre j'ai vieilli mes bébés.  En fait c'est petit pot à 4 mois et non pas 5.
Journalisée
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 23 Novembre 2015 à 16:53:58 »

Salut les pipelettes!

Alors Liocat, enfin installée ou pas encore? Tu avais l'air toute impatiente et enthousiaste en tout cas (tu m'étonnes en même temps: le camping à 4 à l'hôtel, ça va un moment ^^) Tu dois être en mode compote/purée à l'heure qu'il est 

Amellie: déjà la reprise pour toi, j'espère que ta grosse journée aura été quand même.

Céline: je crois que tous les petits vacanciers se sont donné le mot ce WE. Mes choupettes n'ont pas fait de sieste ni samedi, ni hier aprem: j'ai eu la visite de mon amie d'enfance samedi, les filles étaient trop curieuses de participer à la conversation et hier, mon repas d'anniv chez mes parents. Résultat: dur de les endormir aussi le soir. Et ma Juju qui faisait des nuits de princesse depuis 15 jours s'est réveillée à 3 puis 6h... sans réveiller ma L qui elle, a bien dormi  Huh?
J'ajoute à ça le passage au lait médical pour soigner leur suspicion d'allergie, ben, ça fait un sacré résultat  Triste

Heure du goûter, je repasserai!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1279 le: 23 Novembre 2015 à 18:09:27 »

Mes filles ont gagné un level aujourd'hui!!
J'étais seule cet aprem, et j'ai décidé de passer à 3 traites par jour pour continuer à diminuer progressivement (ça fait 2 semaines que j'étais passée à 4 par jour), sachant qu'elles ont un biberon de LA par jour et que j'arrive à produire assez (voire plus puisque j'ai pu faire un peu d'avance et faire 2 biberons au congél, bref), donc du coup je passe à 3, et au lieu de faire ma 2è traite à midi je l'ai faite à 15h.
Etant seule et comme mes filles se réveillaient de leur sieste, j'ai mis le tapis d'éveil sur mon lit (je tire mon lait dans ma chambre), et j'ai mis les twincesses côte à côte sur leur tapis à côté de moi (comme ça j'essaie de me libérer une main si besoin pour les occuper ^^)

Bah... elles ont communiqué directement, pour la 1ère fois! J'ai mis la vidéo sur facebook, c'était trop mimi!! Y'avait Roxane qui parlait à Lila avec ses gazouillis, et Lila qui la regardait et souriait par moments, elles se lâchaient pas du regard, c'était trop mimi!!
J'étais trop sous le charme surtout que ça a bien duré 5 minutes <3

Et 2è évolution de la journée, Lila sait se retourner quand elle est sur le ventre ^^ Il lui faut moins de 10secondes maintenant pour se retrouver sur le dos lol. Elle a vite pigé, elle l'a fait une fois et en la remettant sur le ventre en 2s elle était à nouveau sur le dos ^^ Ca va être dur de lui faire faire ses exercices maintenant mdr.

Bref, sacrée journée Sourire

Pour mon mari ça s'est bien passé, mais il y a apparemment beaucoup de candidats au poste. Du coup issue incertaine, notamment à cause de la distance (80km) qui pourrait les forcer à lui préférer un autre candidat plus près... on verra. Mais le poste est intéressant et dans ses cordes, alors je croise les doigts quand même.

Sinon rien de spécial, faut que je fasse mon ménage mais j'étais particulièrement fatiguée aujourd'hui (KO ce matin, légère barre au crâne et grosse fatigue, ptête un pti qqchose qui couve je sais pas, ça va mieux depuis que j'ai pris un doliprane ce midi), du coup j'ai repoussé à demain le ménage. Je ne sais pas comment tu fais Drey pour passer l'aspi tous les jours...

Allez, va bientôt être l'heure de leur faire prendre leur bain, puis les nourrir et coucher. Bonne soirée les filles!!

Amellie : j'espère que tu seras pas trop sur les rotules en rentrant!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 23 Novembre 2015 à 20:19:39 »

Rahhh pas encore la maison. Mais on s'en rapproche.

Des news du futur boulot. C'est en bonne voie également.

Lio est parti 7 jours en déplacement. Il me manque déjà mon grand sportif!

Je ne sais plus qui parlait de ça (ici ou sur FB). Oui mon titi a une "boule" sur la cuisse à l'emplacement du prévenar. Je ne m'inquiète pas trop. Ca devrait se résorber tout seul avec le temps.

En parlant de titi, il a sauté la case "je me retourne ventre - dos" pour passer directement à la case "je me retourne dos - ventre". Il l'a fait 5 fois de suite ce soir.

A demain les filles!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 24 Novembre 2015 à 00:01:09 »

coucou apres la premiere vraie journee !
je suis lessivée !
j'ai commencé a 9h30 et rentrée a la maison a 21h....petite pause ce midi de 30 min où j'ai tiré mon lait et mangé en même temps !
je suis dégoûtée car ça fait tard quand même.. du coup j'arrive chéri à fait les bains, donné les bib ya plus qu'à les coucher c'est frustrant...
je tire mon lait encore avant de me coucher car production pourrie aujourd'hui avec la fatigue !
j'ai lu vite fait tout à l'heure vos posts
bonne nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 24 Novembre 2015 à 06:58:37 »

Oui t'as pas le temps d'en profiter ma pauvre. .. c'est ma crainte aussi, j'ai le même genre de journées quand je bosse...

Bonne nuit sinon j'ai réussi à me coucher tôt ça fait du bien (malgré 2 réveils tétine de Roxane). Elles terminent leur nuit à 6h45 ce matin.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 24 Novembre 2015 à 08:35:24 »

Celine top pour tes princesses, ta video est trop mimi, nous aussi ils commencent vraiment a s'intéresser l'un à l'autre c'est juste trooooop chou.

Amellie, dur dur ta journée j'espère que ta nuit ta permis de te reposer...

Bon soirée encore bien pourrie, 40 min de pleure après le bib... mais j'ai compris pourquoi (enfin j'espère), pour les faire patienter depuis deux jours de 18hoo a 19hoo on les met sur le tapis d'éveil avec tout plein de jeux qui font du bruit et de la lumière et je pense que sa les excites trop, se soir on ne les mettras pas puis on verra ...

Youuuuupi, cette aprem je commande mon Thermomix Sourire Sourire Enfaite mon cheri voulait me le commander pour me faire la surprise mais il ne trouvais pas le numéro de la conseillère, il a même demandé a sa mère mais elle ne l'avait pas du coup hier soir ma BM est venue (elle le veut aussi) et  on a rdv a 14hoo pour la commande youuuouuuuuuuu Clin d'oeil

Boooouuhh, comme il fait trop froid se matin, sa a bien gelée je suis contente de ne pas a avoir sortir avec mes petits amours.

A toute a l'heure les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 24 Novembre 2015 à 11:23:48 »

Ameli, tu commences pas tranquilou le boulot dis dc... Dur dur de voir a peine des bébés...
Liocat, cest quand la maison? Demain max cet ca?
Et pour le boulot, t avais réussi a retrouver tes preuves d intubation ou d un truc de le genre?
Drey, cool pr le rhermomix... Beau cadeau de noël, moins pr ta nuit.
Celine trop chou les interactions 😊

Sinon il va falloir que je revois mon orga de salon,le tapis d'éveil est a cote de la fenêtre, et du coup il fait froid pr mes poulettes.

Sinon vous avez ou allez souscrit une assurance des @ccidznt de la vie? Mon assurance m a parle de ca qd jai demandé comme ma nounou a domicile allait être assurée
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 24 Novembre 2015 à 12:39:45 »

J'ai signé les papiers pour la maison ce matin. Youhou!!!! On sort le champagne (quoi? C'est pas bon pour mon allaitement le champagne, pis mince, le champomy alors). J'aurai les clés demain matin à 9 heures re-youhou!!!!!

Je viens de faire une des pires nuits de mémoires : réveils à 2h, 4h et 6h. Wouhou trop bien. Ce soir je compte sur eux pour faire deux nuits complètes!!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1286 le: 24 Novembre 2015 à 13:24:53 »

Youhou Lioccat FÉLICITATIONS  Souriant Souriant champomy pour tout le monde !!!!! *petit bruit de bouchon qui saute*

Celine je suis trop fan des interactions de tes loulettes !

Coco pas bête pour le tapis d'éveil, essaye de les laisser au calme ça les aidera peut être?

Ce matin j'ai vu la psychologue, ça m'a fait un bien fou.

Bon allez je vais essayer de me faire une sieste pendant que mes loulous dorment...
Je repasse taleur ! Gros bisous !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 24 Novembre 2015 à 15:06:04 »

Chouette Liocat! ! Ça va vous faire tellement de bien de vous retrouver en famille dans votre chez vous!!! Je suis sûre qu'une fois un temps d'adaptation passé tes loulous ça ira mieux. Ils sont peut être perturbés mine de rien, depuis leur naissance la situation n'était pas très stable, c'est toi qui a dû tout gérer seule bref ça va aller de mieux en mieux maintenant tu verras!! J'y crois fort!!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1288 le: 24 Novembre 2015 à 20:14:26 »

Coucou les filles,

Je passe régulièrement vous lire mais j'ai du mal à vous suivre entre fb et le fofo  Tire la langue

Cheyene, j'espère que ça va aller pour la tête de te puce. Je croise aussi pour que tes loulous évitent la varicelle Clin d'oeil

Liocat, très contente pour la maison. ENFIN !!!! Champomy !!!!
Je croise les doigts pour que tes nuits deviennent plus cools

Céline, je croise les doigts pour ton zhom

Améllie, bon courage pour cette reprise.

Coco bienvenue dans le club des momixeuses  Clin d'oeil

Pour la diversification, ne vous prenez pas trop la tête.
Ma pédiatre m'avait dit qu'on peut la commencer entre 4 et 6 mois.
Par contre, moi elle m'avait fait commencer par des légumes car elle trouvait que les bébés avaient plus de mal avec les légumes si on commençait avec le sucré.
Pour les petits pots, comme les filles l'ont dit c'est très très controlé donc si ça vous arrange ne culpabilisez pas.

Je pense bien bien à vous et dans un mois ça sera le 1er noel de vos p'tis coeurs !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1289 le: 24 Novembre 2015 à 21:49:46 »

Oh oui leur premier Noël... C'est tellement magique ...
Ce we on fait le sapin et les décos ! Je vous posterai tout sur FB !
Le noël l'année passée était déjà plein de rêves mais celui ci sera une réalité, un pur bonheur. Notre premier noël en famille....

<3 <3
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: