Ah ces hommes!!!
le miens me dit que j'en fait trop et c'est moi qui ai l'impression de ne rien faire! J'avoue il est en or, même s'il reste un homme et que laisser pleurer 30 min c'est pas un soucis pour lui. Il a quand même beaucoup changé depuis notre premier!
Il est hyper solidaire avec moi même si des fois je le vois complètement dépassé par les jum's. Alors il prend notre 18 mois et joue avec et c'est super pour moi. mais s'il est fatigué, c'est dur dur pour lui. Alors comme toutes la mamans ici, je fais tampon. Je prends sur moi pour que mon homme soit bien, que mes grands soient bien et que mes ptits loulous soient bien... et moi, ben, je fais comme vous... je me dit que ça va aller de mieux en mieux un jour!

Sinon verdict de coucher loulou à 20h au lieu des 19h... Nuit horrible!
Il a régréssé! premier levé à 1h du mat (ça faisait 15 minutes que je dormais à cause de grandes discussions géniales avec mon mari). Ouch!
Ensuite redodo. Il pleure vers 3h, j'ai levé la tête, regardé l'heure et je me suis dit, bon, je vais dormir encore 5 petites minutes... lol... Mon mari m'a dit qu'il a pas mal pleuré... 15 minutes... (la nuit c'est long 15 min). Bref aucun de nous s'est levé et vers 5h rebelotte, je me lève. Il avait fait des selles... ouch, c'était peut être la raison de ses pleurs à 3h. Bref, je le nourris, le change et comme ma poucinnette s'agitait, je décide de la nourrir aussi vers 6h (je voulais pas m'endormir et me relever 30 minutes plus tard). Du coup redodo de 6h30 à 7h30... et RV kiné ce matin!
Bref, je suis claquée!
Je suis allé chez le kiné et la honte, j'ai plus une paire de chaussettes non usée jusque la corde... Je me souviens que je devais en acheter et entre temps les bas de contention sont venus faire partie de ma vie! lol.
je nous souhaite à toutes une bonne sieste!
Celine, tu ne veux pas consulter?
Amellie, j'espère de tout coeur que tu vas arriver à augmenter! t'es super courageuse de continuer avec ces dernières semaines éprouvantes!
Coco les cheveux tombent pour mieux repousser! enfin pour tes loulous pas pour ton homme! mdr!
Ici, j'ai super mal au ventre, genre douleur de règle, mais toujours pas de retour de couches, à chaque fois je pense que ça vient, mais non, ça fait des semaines que j'ai un peu mal, un peu plus par moment. Mon mari m'a fait la blague de t'es enceinte! au secourrrrrrsss!!! mdr!
Sinon, j'essaie en vain pour le moment d'avoir un RV pediatre. va falloir s'armer de patience pour les joindre!