10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:57:38
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78344 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1125 le: 11 Novembre 2015 à 23:03:20 »

Coucou bien maussade ce soir ...

Après une journée épuisante au village/Resto/cinéma (miammmm Daniel Craig  Tire la langue) on a finit par se prendre le chou costaud avec mon homme ...
Les petits sont en pleine poussée de croissance du coup comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts; ils réclament au bout de 3h. Et quand ils se mettent à pleurer çainsupporte Monsieur qui me dit par exemple ce soir à 19h (dernier bib a 16h30) "ouais ben on leur donne maintenant !" (Alors que normalement c'est 21h, pour espérer les faire tenir jusque 7h30) là je lui explique posément que si on donne à 19h ils vont se réveiller vers 2/3h et que ensuite on passe donc à 5 bibis/jour et que clairement tous les bibis seront en décalés et que ça remet le bibi de la nuit que j'ai mis 3 mois à retirer donc que non ils peuvent patienter. Du coup je berce l'un et là l'autre se met à hurler, je demande à chéri de se lever et la bercer.

Refus parce que vous comprenez "il a mal au dos LUI"   bref j'arrive à endormir les deux amours et ils dorment jusque 21h30.

On va coucher À qui était un peu dérangé et donc se met à hurler alors que je peinais à endormir sa soeur (qui du coup se réveille à cause des hurlements). Je dis à l'homme d'aller voir ce qu'il a, que c'est sûrement la tétine. Là il me sort une théorie comme quoi non faut le laisser hurler 5mn, y aller, s'il se remet à pleurer le laisser 10mn, et ainsi de suite  

Là je lui dis que je ne vais pas supporter d'entendre mon bébé s'égosiller pour des trucs que son copain (qui n'a qu'une gamine) lui a sorti ! Que tous les bébés sont différents et que là les nôtres sont en plein mic. Qu'ils n'ont jamais été aussi chiants mais que ça va passer !!

Il me dit que tout est de ma faute que le dernier bibi 21h30 c'est trop tard (je ne lui demande rien je précise hein! S'il faut le donner seule je le fais) que maintenant on donnerai à 19h. Je lui dis que je refuse qu'il casse tout ce que j'ai mis en place parce qu'il est irrité par leurs pleurs et que quand ils font le scandale jusqu'à 00h je gère sans rien lui demander (même les WE où clairement il pourrait me soulager m'enfin...).

Alors je veux bien qu'il bosse mais la journée et la nuit je gère seule les deux qui hurlent et je me plains jamais parce que je sais que c'est un cap à passer  donc s'il est pas capable de comprendre la difficulté que c'est de mettre en place un rythme correct Ben ça va pas le faire.

Je lui ai dis que pas de soucis il donnerait quand il voudrait mais que si par malheur il y a des réveils la nuit Ben il se lèvera lui et il assurera comme ça jusqu'à ce qu'il leur fasse retrouver un bon rythme (ou qu'il meurt d'épuisement au choix !! )

Je suis dégoûtée qu'il n'arrive pas à me comprendre  Pleurs en plus il m'a sorti le "ouais ben fais comme tu veux ce sont juste TES enfants et bla-bla-bla".

Si lui ne me soutiens pas qui le fera quoi ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1126 le: 11 Novembre 2015 à 23:06:39 »

Scrapbouille ça me rassure de voir que les tiens aussi font la misère ...

Celine petite migraine ophtalmique ? Du repos (ça fait longtemps qu'on ne dort plus sur nos deux oreilles!)

Cheyene allez ma belle courage !

Liocat punaise mais ce sont décidément tous les mêmes ! 
J'espère que les minipouss vont vite reprendre un bon rythme, c'est que ça fait du chamboulement mine de rien !
Des nouvelles pour ta Lexie ?

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1127 le: 12 Novembre 2015 à 05:58:38 »

Drey :
Les hommes n'ont pas du tout la même vision que nous. Le mien aussi est partisan du "laisser pleurer". Sauf que mes filles quand elles lleurent ya toujours une raison, et il suffit de la trouver/comprendre pour retrouver le calme.
Leur patience est très limitée en fait, mon homme le reconnaît au moins.

Tiens hier soir bel exemple du mien : elles sortaient d'une sieste, donc bien reposées, il était 18h15 et l'objectif c'était donc de les occuper jusque 19h30 l'heure du biberon (je finissais de tirer mon lait, elles sont avec moi pendant les traites maintenant j'ai remarqué qu'elles sont vraiment apaisées au son du tire lait, elles finissent par s'endormir et en attendant j'ai qu'à leur parler et elles sont toujours joyeuses bref ça m'occupe et elles aiment ces moments là aussi.)
Ça faisait 4j que je devais m'occuper des pommes que ses parents nous avaient ramenées et qui pourrissaient. J'avais juste eu le temps de trier celles encore potables (il s'en serait pas chargé hein... il m'a juste remonté le cageot en disant "faut les utiliser sinon on va tout perdre!" et je passais mon temps libre sur les albums photos il le savait,  pas en cuisine, bref)
Donc hier comme photos finies je décide de profiter du temps libre pour faire un crumble. Pendant presque 1h je suis restée en cuisine (pour ça et fairr vaisselle et un brin de rangement/nettoyage etc), les filles en transat à côté de lui dans la pièce à côté.
Sa mission était juste de les occuper,  jouer avec elles, bref. Bah non il a continué à jouer sur son pc en les laissant chouiner et en mettant la tétine de force quand elles faisaient trop de bruit...
Alors ok jouer sur pc lui permet de faire autre chose c'est son exutoire a lui. Mais le soir moi j'adore me poser avec elles avant d'aller les coucher et les amuser. Elles sont joyeuses c'est super agréable. Alors certes elles s'occupaient quand même avec les jouets que je leur avais filé sur les transat, mais j'étais agacée tout de même de le voir aussi insensible à leurs appels a interagir.
Quand j'ai eu fini en cuisine je les ai prises avec moi sur le canapé et séance jeux et rires pendant 20 minutes. J'adore ça. Ma mamie a appelé pendant ce moment bah j'ai laissé mon homme répondre je voulais pas interrompre mon moment avec les puces, vu qu'il n'en profite pas. Na ^^

Tout ça pour dire que je me sens plus connectée que lui.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 12 Novembre 2015 à 06:10:42 »

coucou les filles
pas eu le temps de poster hier mais j'ai tout lu !
ah ces hommes toujours les mots pour nous faire plaisir ... bon courage Drey, Liocat et Celine
moi en ce moment ça va à peu près ( mais je ne vais pas parler trop vite !!)

hier aprèm je suis allée chez ma sœur et chéri est allé au ball trap avec le beau frère, mes parents sont venus aussi donc c'était sympa !
hier couchés à 21h30 ( on arrête le bib de minuit ca nous fatigue d'attendre pour se coucher ) et réveil à 5h30 pour Armand et Pierre dort toujours !
je continue mon opération faux pic de croissance pour stimuler mes seins ( j'arrive à tirer toutes les 2-3h environ), et entre mardi et mercredi + 85 ml : c'est pas beaucoup mais c'est deja ca, à voir si l'augmentation se confirme aujourd'hui ?

bonne fin de nuit les filles et à plus tard
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 12 Novembre 2015 à 06:11:30 »

Sinon je change encore de point de vue : je ne suis pas "juste" fatiguée.
J'ai mega chaud et transpire cette nuit et malgré les heures à dormir là, toujours la tête en vrac, j'ai de la fièvre je sais pas pourquoi par contre. Aucun autre symptôme alors je vais continuer le doliprane mais pfff c'est pas comme ça que je vais me reposer.

Lila réveil à 4h, donc dans notre lit depuis, et là elle patiente pour avoir son pti dej tout frais. Si elle dormait pas dans la même chambre que sa soeur j'ai réalisé que je la laisserai chouiner la nuit pour qu'elle ré apprenne à tenir seule. Mais j'ai tellement pas envie qu'elle réveille Roxane que solution de facilité à chaque fois... galère. J'espère quand même qu'elle va vite retrouver le rythme qu'elle avait si bien commencé à prendre ya 2-3 semaines.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 12 Novembre 2015 à 06:16:34 »

Nuit de m*** ici... La grande débarque à 1h dans notre lit. E chouine à 2h, je le prends avec moi et le recouche vers 3h pour pouvoir dormir correctement. 4h c'est C qui chouine, tétine dans la bouche et se rendort... 4h30 : la grande se réveille et veut descendre au salon. Je lui explique en essayant de rester zen que c'est trop tôt. Elle se met à pleurer ce qui réveille E. et o miracle le papa... Du coup la grande se tait et se rendort. E s'apaise et réclame son bibi vers 5h15. C réclame à 6h. Elle est en train de boire

Avec un peu de chance je vais pouvoir me rendormir 10 minutes avant que le réveil sonne... Super!!!  

Bon courage à toutes...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 12 Novembre 2015 à 06:23:00 »

Bon courage Priss!
Journalisée

coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 12 Novembre 2015 à 09:14:12 »

Coucou.

Liocat, courage ! Leurs rythme vas revenir et comme disait les filles sa doit etre un mega changement pour eux !

PrissM, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui car ta nuit a été bien merdique...

Celine et drey, j'ai a peu pres le même a la maison. Avant hier je suis allée chez ma voisine pour lui faire ses meches et sa coupe. Je suis partie a 18hoo, il etais avec sa mere (car Mr ne veux plus rester tout seul avec les loulous, il avou qu'il est vite depasser) je leurs dit que le dernier bib ne doit pas etre avant 19h30 vu que le prochain n'est qu'à 7h30.
Jai fait au plus vite mais ses cheveux ne prenait pas tres vite...puis j'ai horreur de bâclée mon travail!

Je rentre a 21h00, il me dit mais tu a vu l'heure ?! Les garçons ont été super chiant du coup on leurs a donner le bib a 19hoo... grrrrr sa ma énervée et sa mere (que j'adore vraiment) me sort, bah ils pleuraient et j'aime pas les voires comme sa, alors tempi pour une fois !

En plus vu que cetait trop tôt ils n'avaient pas suffisamment manger.

Mais pfff du coup reveil a 5h30 le lendemain, et la bah jai bien galerer a les faire patienter jusqu'à 7h30.
Les gens ne comprennent rien a l'organisation !
Surtout que sa fait bien 1mois que c'est installer.  Oui les soir ils chouinnent mais ils suffit de les occuper...enfin bref

Puis moi se qui m'irrite tres fortement c'est les réflections du genre, "moi avec mon 1er je fesait comme sa" "moi avec mon petit fils" "moi avec ma fille" ...  rrrrrrrrrrrrrh Et bah moi jai des jumeaux ! Et je fait comme je veux !!! Ils ne comprennent pas que avec 1 bebe l'organisation nest pas du tout la meme qu'avec des jujus.

Mon chéri reconnaît que c'est pas simple et que jai nettement plus de patience que lui.
Hier il me dit "non mais ils sont tout le temps Comme sa ? Pff moi je pourrais pas toute la journée !!!"
Euh non mais se sont des bébés ils faut jouer/parler avec eux .

Pff ses hommes ils sont désespérant parfois.  (Fin je n'es quand meme pas trop a me plaindre non plus).

Pff je suis dégoûtée mes loulous perdent leurs cheveux... moi qui était presser qu'ils poussent pour leurs faires leurs 1ere coupes....
Pour une coiffeuse je suis bien montée,  mon cheri se dégarni de plus en plus (il n'a que 25ans vive la calvitie^^) et mes petits amour deviennent chauves alors quils avaient tout plein de cheveux ... hihihiii

Aaaah oui au faite, hier on n'a fait de la compote de pommes et on a fait gouter a nos petits coeurs, ils on kiffeeeeer. Bon, on en a vraiment pas donné beaucoup (a peine une cuillère a café pour chacun).
On les a filmer car on pensait qu'ils allaient faire de jolies grimaces et bah même pas hihihi

Bon passer une bonne journée les filles et gros bisous a toutes et a vos chouchous.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 12 Novembre 2015 à 10:26:38 »

Un bébé ca cree des tensions alors 2...

Je pense que les hommes ne se rendent pas compte de la fatigue physique et émotionnelle que garder un nouveau né entraine... Pour l'anecdote, pour ma grande j'ai repris le boulot lorsqu'elle avait 2 mois et demi et par un concours de circonstances c'est mon mari qui l'a gardé pendant un mois. Un jour il m' a quand même avoué: je comprends mieux pourquoi tu ne faisais rien de tes journées... (soit dit en passant je faisais quand même du ménage, le linge et le repas... Alors que lui non... ).
donc ne vous inquiétez pas pour ça... Ca passera... Et puis des fois ca fait du bien de s'engueuler pour mieux se réconcilier ensuite
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1134 le: 12 Novembre 2015 à 10:54:58 »

Ah ces hommes!!!

le miens me dit que j'en fait trop et c'est moi qui ai  l'impression de ne rien faire! J'avoue il est en or, même s'il reste un homme et que laisser pleurer 30 min c'est pas un soucis pour lui. Il a quand même beaucoup changé depuis notre premier!

Il est hyper solidaire avec moi même si des fois je le vois complètement dépassé par les jum's. Alors il prend notre 18 mois et joue avec et c'est super pour moi. mais s'il est fatigué, c'est dur dur pour lui. Alors comme toutes la mamans ici, je fais tampon. Je prends sur moi pour que mon homme soit bien, que mes grands soient bien et que mes ptits loulous soient bien... et moi, ben, je fais comme vous... je me dit que ça va aller de mieux en mieux un jour!  Souriant

Sinon verdict de coucher loulou à 20h au lieu des 19h... Nuit horrible!

Il a régréssé! premier levé à 1h du mat (ça faisait 15 minutes que je dormais à cause de grandes discussions géniales avec mon mari). Ouch!
Ensuite redodo. Il pleure vers 3h, j'ai levé la tête, regardé l'heure et je me suis dit, bon, je vais dormir encore 5 petites minutes... lol... Mon mari m'a dit qu'il a pas mal pleuré... 15 minutes... (la nuit c'est long 15 min). Bref aucun de nous s'est levé et vers 5h rebelotte, je me lève. Il avait fait des selles... ouch, c'était peut être la raison de ses pleurs à 3h. Bref, je le nourris, le change et comme ma poucinnette s'agitait, je décide de la nourrir aussi vers 6h (je voulais pas m'endormir et me relever 30 minutes plus tard). Du coup redodo de 6h30 à 7h30... et RV kiné ce matin!

Bref, je suis claquée!

Je suis allé chez le kiné et la honte, j'ai plus une paire de chaussettes non usée jusque la corde... Je me souviens que je devais en acheter et entre temps les bas de contention sont venus faire partie de ma vie! lol.

je nous souhaite à toutes une bonne sieste!

Celine, tu ne veux pas consulter?
Amellie, j'espère de tout coeur que tu vas arriver à augmenter! t'es super courageuse de continuer avec ces dernières semaines éprouvantes!
Coco les cheveux tombent pour mieux repousser! enfin pour tes loulous pas pour ton homme! mdr!

Ici, j'ai super mal au ventre, genre douleur de règle, mais toujours pas de retour de couches, à chaque fois je pense que ça vient, mais non, ça fait des semaines que j'ai un peu mal, un peu plus par moment.  Mon mari m'a fait la blague de t'es enceinte! au secourrrrrrsss!!! mdr!

Sinon,  j'essaie en vain pour le moment d'avoir un RV pediatre. va falloir s'armer de patience pour les joindre!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1135 le: 12 Novembre 2015 à 10:58:23 »

mah!!! jme suis pas relu!!! désolée de l'agression orthographique les filles!
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 12 Novembre 2015 à 12:03:13 »

Bah consulter. .. non pas envie. J'ai l'impression que c'est digestif, j'ai le ventre pas net. Si ça se trouve c'est toujours cette foutue gastro qui traîne.
Mais pour le moment à part me sentir faible et bizarre j'ai rien de bien expressif. J'ai rien contre ma médecin (que j'adore) mais je sais d'avance ce qu'elle me prescrirait et j'ai déjà tout en stock dans ma pharmacie. Je ne m'auto-medique pas pour le moment (à part paracetamol quand besoin) mais si ça évolue on verra et au besoin j'ai ce qu'il faut. J'espère juste ne rien refiler à mes pepettes. .

Vais me reposer aujourd'hui pis c'est tout. Mon homme est la pour les gérer si ça va pas.
Si ce soir je me sens pas mieux je demanderai à ma mère de venir m'aider demain matin vu que je serai seule (mon mari passe en commission pour son projet, devant la cci, pour obtenir un financement)
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1137 le: 12 Novembre 2015 à 14:16:12 »

Céline j'espère que ça va rouler pour ton homme je croise les doigts.

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me battre pour mes choix et convictions envers et contre tout ...

Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1138 le: 12 Novembre 2015 à 15:49:56 »

Hahahaha et la blague de la journee!

J'avais renvoyé un mail à la C@F parce que je n'avais toujours pas touché ma prime de naissance. Réponse aujourd'hui après 1 semaine (faut pas être pressé !) .....*Roulement de tambour* .... Ils m'avaient oublié !

Roulement des yeux

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ... Ils vont me les verser sous huitaine !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1139 le: 12 Novembre 2015 à 15:55:17 »

Salut les filles!

Ca y est j'ai mon RV pour ma fille et montrer son crâne à un pédiatre.

Ce fut laborieux.
Le pediatre de ville ne voulait pas me prendre (car pas encore vacciné, mais oui pas de quinta dispo!) et ensuite m'ont dit que à l'hôpital direct c'est plus simple si scan ou radio à faire.

J'appelle l'hôpital rien de dispo avant mi janvier, du coup je passe en RV hôpital de jour la semaine prochaine. Rv le 20/11 à 10h30. ouf! Et bien sûr en une quantité de coup de fil impressionnante!

Je me souviens maintenant pourquoi j'aime passer par mon medecin traitant pour leur suivi!  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: