23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:24:03
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 68803 fois)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #810 le: 22 Octobre 2015 à 17:10:01 »

Vers 8h30 /9h elles st au dodo ( et tombent de sommeil)

Cool pr le départ de la belle famille... J'espère que tu as pu faire une sieste
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #811 le: 22 Octobre 2015 à 18:06:17 »

C'est cool Mum2be. En plus c'est une bonne heure de coucher.

Ici j'ai tellement hâte de partir. Je guette la BAL avec impatience pour les papiers. Mon mari s'impatiente, il se sent seul +++. Heureusement qu'il y a Skype.

J'essaie de vendre ma voiture, un RAV4 de 2009 en super bon état. Un pauv' con m'a appelé aujourd'hui, il me propose 5000€ pour ma voiture (elle en vaut 15000 à l'Argus mais je n'en demande pas tant que ça).  Il m'a pris pour une poire?Huh? Il pense que c'est écrit "touriste" sur mon front???

Des nouvelles de l'intervention de la fille de notre marraine?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #812 le: 22 Octobre 2015 à 23:04:11 »

C'est cool Mum2be. En plus c'est une bonne heure de coucher.

Ici j'ai tellement hâte de partir. Je guette la BAL avec impatience pour les papiers. Mon mari s'impatiente, il se sent seul +++. Heureusement qu'il y a Skype.

J'essaie de vendre ma voiture, un RAV4 de 2009 en super bon état. Un pauv' con m'a appelé aujourd'hui, il me propose 5000€ pour ma voiture (elle en vaut 15000 à l'Argus mais je n'en demande pas tant que ça).  Il m'a pris pour une poire?Huh? Il pense que c'est écrit "touriste" sur mon front???

Des nouvelles de l'intervention de la fille de notre marraine?

bientôt bientôt! Mais je sais que ce doit être long pour tout le monde!

Sur LBC, il y a toujours des gens pour tenter un achat à prix hallucinant. lol. Je me rappelle une fois, j'ai voulu vendre un ipod, et on m'a proposé de l'échanger contre une tondeuse... non mais LOL!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #813 le: 22 Octobre 2015 à 23:06:37 »

J'ai bien ri avec vos posts "ah les hommes"... hihi... ça vaudrait un fil pour partager avec tous.

Le mien, c'est pas trop le même style, mais un jour, il m'a dit qu'il avait galéré à habiller ma fille... il avait réussi à mettre un body cache-coeur  et le fermer dans le dos! J'étais éclaté de rire, un super fou rire!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #814 le: 22 Octobre 2015 à 23:11:09 »

Ou alors quand la couche du pti mec est changé, mais qu'il n'a pas fait attention à ce que son petit zizi soit dirigé vers le bas... lol...catastrophe presque assurée...
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #815 le: 22 Octobre 2015 à 23:37:49 »

Cheyenne trop fort ton mari pour mettre le body à l'envers, ça devait donner pas mal !!!
Liocat j'espère que tu vas vite vendre ta voiture !!

Pour nous nuit difficile la nuit dernière car très  enervés et beaucoup de pleurs (ce n'était pas la soirée du bain, on le fait un jour sur 2), cet aprem ils ont pleuré tout le temps qu'ils étaient chez la nounou avec beaucoup de gaz
en rentrant j'ai pris du débridât à la pharmacie pour calmer tout ça !
ce soir bain puis bib et couchés à 20h comme d'hab : ils se sont vite endormis c'est trop cool !
là je tire mon lait avant le bib de minuit pour aller se coucher

cet aprem maison de retraite, alors que je commencai le recueil des données, l'infirmière coordonnatrice est réquisitionnée pour remplacer sa collègue qui a la gastro et qui commence à gerber (à coté de moi bien sur!!!!), et là elle me dit : "je suis désolée il va falloir revenir".... je lui dit que non et que je vais me débrouiller pour trouver les info !! (bon je suis passée aux urgences de l'hopital où est la MR et on y allait souvent pendant les gardes donc je connaissais un peu la maison, je me rappelle il fallait traverser tout le parking de l'hôpital juste en blouse, à pied la nuit dans le froid ou la neige avec les crocs aux pieds....l'horreur !!)
d'ailleurs j'aurai pu faire une étude sur les maisons de retraite qui puent la pisse ou le vieux sale.....je vous passe les détails mais ça sentait bien la pisse la bas (burpppp ça donne la gerbe tout ça !)
en 1h c'était torché, et je me suis empressée de rester le moins de temps possible car pas envie de rapporter la gastro à la maison (et j'ai décapé mes mains avant de toucher le petits et aussi changement de vêtements !)
en rentrant je suis passée à stockom@ni et  gros craquage de petites bottes style bottes de pluie (je vous mettrai la photo sur Facebook)

demain oh grand miracle on ne fait rien !!!! c'est trop top !!!
je vous souhaite une bonne nuit et à tout à l'heure pour les mamans tire lait !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #816 le: 23 Octobre 2015 à 00:14:27 »

Liocat :
J'espère que tu vas trouver un acquéreur pour ta voiture (et quelqu'un de sérieux...), avec les dégâts des tristes inondations récentes, il y aura peut-être des gens qui auraient besoin d'une auto, qui sait?

Cheyene :
Il était mal réveillé, ou il est juste distrait, ton homme? ^^
Le mien il est juste... lent ^^ Une nuit, il a mis 45 minutes (je n'exagère pas!!) à changer une des filles qui avait fait un caca débordant!! Oui oui 45 minutes, allez comprendre xd

Amellie :
Ils devaient être épuisés tes loulous. C'est quoi le débridât? Quelle indication?
En tous cas, repose toi bien, cette nuit et demain!! (ça fait du bien des journées à rien faire!!)


Ici le calme est revenu. Mes "visiteuse" de tout à l'heure reviennent demain soir, avec quelques autres amis.
Demain après-midi on a la visite des 3 mois chez le pédiatre. Autant dire que la journée risque d'être un peu chargée.

Les filles ont repris leur rythme habituel de manger toutes les 2h aujourd'hui, dommage ^^ mais sinon ça va.
Juste Roxane m'a refait de la diarrhée. J'en parlerai à la pédiatre demain du coup.


Séance tire-lait terminée, je file me coucher!! Les filles dorment depuis 22h et des brouettes. J'espère que Roxane ne va pas se réveiller encore en pleine nuit... mais bon si elle a de la diarrhée c'est peut-être lié à un inconfort digestif. On verra bien.

Bonne nuit et à tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #817 le: 23 Octobre 2015 à 06:06:58 »

coucou les filles
reveil habituel a 4h45 pour nous, ils sont tombés comme des masses hier soir et meme du mal à les réveiller pour le bib de minuit !
pesée hier soir à 2 mois : Pierre 3,970 kg et 56 cm, Armand 4,290 kg et 56 cm, alors que la semaine dernière il n'y avait que 160 g entre les deux, cette semaine Armand a pris une avance folle car 320g d'écart cette semaine !
c'est marrant parce qu'ils mangent exactement la meme chose !! bon c'est des petits gabarits pour le moment mais ils suivent leurs courbes !
et ce qui est cool c'est qu'on peut leur mettre du 3 mois et j'ai beaucoup plus de choix dans les vetements !

Cheyenne ton histoire de body à l'envers ça me fait penser à Cheri qui a changé la couche d'un des deux devant des copains dans les premières semaines et qui a mis la couche à l'envers (l'interieur absorbant à l'extérieur) et qui s'en est rendu compte au moment de fermer les scratch.
Pour ne pas se ridiculiser il n'a rien dit et a vriller chaque languette à scratch pour pouvoir fermer la couche : personne n'a remarqué !! il est trop fort !! et quand les amis sont partis, il m'a dit vite il faut le changer la couche est à l'envers !! lol (on a eu de la chance pas de pipi !!)

Celine le débridât c'est un médicament pour les troubles fonctionnels de l'intestin et ça joue un peu sur les douleurs de coliques
bonne visite chez le pédiatre ! celle là elle est bien car pas de vaccins!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #818 le: 23 Octobre 2015 à 06:55:54 »

Traite de nuit Bonjour ^^
Bon j'ai traîné j'avoue. .. mes seins m'ont réveillée à 6h mais dans le gaz je me suis rendormie ^^ je suis décalée d'1h du coup.

Tiens au fait est ce que vous savez comment on doit procéder pour le sevrage?  (Notamment pour mes seins ^^) je vais commencer à me renseigner, histoire de doucement planifier ça.
Pour pouvoir reprendre du poil de la bête avant la reprise du boulot, et pas être embêtée pendant les fêtes, j'aimerais être totalement sevrée pour avant Noël, du coup s'il faut un bon mois progressif faut que je commence à m'y pencher mine de rien...

Le temps passe si vite! !

Ca me fait penser qu'il faut que je m'occupe de mes album photo aussi, faut que j'ai fini ça avant le 10 novembre. Ça va arriver vite.
La semaine prochaine à part mes pti rdv Kine on n'a rien de prévu, vais essayer de m'y mettre. Au besoin je demande à ma mère de venir me garder les poupettes à la maison (je serai avec elle comme ça)
De ttes je compte faire appel a elle pour me dégager un aprem cinéma (Hunger games m'appelle ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #819 le: 23 Octobre 2015 à 06:59:10 »

C'est quoi comme famille de médicaments Amellie?  C'est sans ordonnance? On peut en donner en cas de coliques?

Remarque je me demande moi si Lila ne commence pas à faire ses dents. Parfois elle pleure avec les joues toutes rouges et salive pas mal. ..
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #820 le: 23 Octobre 2015 à 07:31:42 »

Celine, tu as raison de t'y prendre à l'avance pour ton sevrage. Tu as l'air d'etre une bonne vache laitière tout comme je l'etais.
Il faut que tu essaies d'espacer tes tirages très progressivement et de diminuer très progressivement leur durée également. Ce que tu peux faire pour éviter l'engorgement quand tu auras l'impression qu'ils sont pleins c'est de presser ta poitrine quelques minutes sous l'eau chaude du haut jusqu'à l'areole sans jamais toucher celle-ci sinon tu stimuleras à nouveau, et ce n'est pas le but ! En tout cas c'est comme ça que j'ai procédé mais le sevrage a été très long pour moi !
Bon courage quand tu t'y mettras !

Bonne journée les filles (juste radio des hanches aujourd'hui pour les loulous et kiné pour Axel). Pfffffff  Triste
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #821 le: 23 Octobre 2015 à 10:14:21 »

Céline le débridât c'est du trimebutine, c'est un antispasmodique musculotrope, et c'est sur ordonnance, je ne suis pas pour en donner au long cours mais en cure ça marche bien
pour le sevrage essaie deja d'espacer les traite puis après il faut supprimer une traite tous les 2-4jours. tu sembles décidée à vouloir picoler pour les fêtes de fin d'année !!! hihihi

J'espère que ça va être bon pour sa radio à Axel, bon courage pour sortir en tout cas. Julia est en vacances avec vous Tatoon ? tu dois te reposer à ne plus devoir l'amener à l'école le matin
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #822 le: 23 Octobre 2015 à 11:05:40 »

Ok Amellie donc pour le moment vu que c'est vraiment épisodique, à moins que la pédiatre ne m'en prescrive cet aprem (vais lui parler des crises qu'a eu Lila mardi toute la journée) ya pas besoin.

Tatoon :
Merci du conseil. Tiens nous au courant pour la radio d'Axel.

Et c'est pas tant pour pouvoir picoler, mais surtout pour ne pas avoir à disparaître encore pendant les repas parce que besoin de me traire...
J'avais pensé éventuellement, pour la reprise du boulot, à garder la traite du matin et du soir... mais je pense que je vais me casser ma tête pour pas grand chose. Et je préfère ne plus m'épuiser à produire du lait quand je reprendrai le boulot, parce que mes journées de veto sont en général super fatigantes et je voudrais profiter de mes filles sans tomber de fatigue en rentrant ^^

Sachant que la diversification alimentaire commence à 4-5mois (je crois?) je peux faire correspondre mon sevrage avec en diminuant progressivement ma production. Et je commence donc à m'organiser ^^ surtout que je produis beaucoup donc ça risque de me prendre du temps (le plus dur sera de m'empêcher de boire quand j'ai soif... à savoir tout le temps xd)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #823 le: 23 Octobre 2015 à 16:52:05 »

De retour de chez la pédiatre : mis à part qu'elle nous a pris 1h en retard et que du coup les filles avaient la dalle. .. tout va très bien.
Roxane pèse maintenant 5,3kg (+800g en 1 mois) et Lila 4,6 kg (+700g)

Elle nous a prescrit des compléments pour leur flore intestinale (à cause de la diarrhée) et des crèmes pour les croûtes de lait de Roxane.
Pour les repas elle m'a conseillé de ne pas les forcer (à attendre etc) et les laisser prendre leur rythme.
Pour le sevrage et notamment Roxane qui ne veut pour l'instant pas des laits maternisés qu'on lui a proposé, elle m'a dit que l'idéal serait d'attendre le prochain rdv dans 1 mois car on parlera des aliments solides et ça serait aussi simple de me sevrer avec la diversification. Elle m'a dit sinon de commencer à remplacer un biberon de lait maternel par du maternisé en milieu de journée.

Bon la je tire mon lait puis ça va être la course avant que les copines n'arrivent (bain des filles et qqs préparatifs à faire)
Et je suis déjà claquée mdr.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #824 le: 23 Octobre 2015 à 16:54:08 »

(Et dans la série "Ah ces hommes", le mien qui se plaint d'être fatigué alors qu'il fait des nuits ininterrompues de 7-8h, et qu'il ne produit pas 1,5L de lait par jour. .. petites natures ces hommes ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: