06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:58:28
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77810 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #795 le: 21 Octobre 2015 à 15:12:25 »

Amellie :
Tu avais peut être un engorgement cette nuit pour ça que ça ne sortait pas bien ton lait?
N'hésite pas à mettre la compresse hydrogel chaude quand c'est comme ça.

Sinon moi mes séances de traite me paraissent de plus en plus interminables... j'attends d'avoir rempli mes contenant à fond pour ne pas manquer de lait!
Autant Lila boit toujours ses 130ml par repas en moyenne (un de 150 hier), autant Roxane engloutit 200 à 250 ml là depuis 2j!! Une folie!
La je l'entends pleurer de faim alors qu'elle a mangé ya à peine 3h... c'est dingue!

Sinon Lila n'a pas refait de coliques après manger pour le moment, à ses 3 premiers repas. Pourvu que ça dure...

Allez je termine le tire lait puis rdv kine. Pas de sieste snif
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 21 Octobre 2015 à 19:27:51 »

Pfff que je déteste quand mes beaux parents sont la... pas à cause d'eux mais du fait que mon mari n'en a que pour eux.
Je suis partie à 15h30, filles affamées à nourrir avec mon lait fraîchement prélevé. Il devait les nourrir, les changer et aller se promener avec sa famille nos filles et le chien.

Je rentre à 16h45 juste de passage avant d'aller faire qqs courses (sachant que mes parents mangent avec nous ce soir et devaient arriver pour 18h), ils étaient tous dans le canapé à regarder des trucs à la télé, et j'entends mes filles qui pleurent. Elles sont changées et ont mangé elles veulent juste de l'attention qu'il me dit. Attention que soit dit en passant il ne leur donne pas, bah oui quoi ya mieux à faire ses parents ont besoin de lui + que ses filles c'est clair. ..
Bref je lui dis en partant faire les courses que c'est trop tard pour aller promener les filles il s'est mis à pleuvoir, il me dit qu'il va quand même sortir le chien. Ok.

Je pars 30min en courses chrono.
Je reviens. .. et je les retrouve au même endroit, canapé avec ma Lila qui pleure fortement comme si elle avait faim et Roxane qui se bouffe les poings (comme quand elle a faim)
Je questionne. .. il leur a donné des doses minimes sans penser une seconde que ça pouvait ne pas être suffisant. .. bon sang.
Je garde mon calme et demande s'il a sorti le chien. .. pas encore!!
Il est 17h30 ya encore plein de trucs à préparer pour manger ce soir, ses filles pleurent de faim et il s'occupe de sa famille! !
Je prends Lila pour la calmer et lui préparer a manger et je l'ai même pas encore détachée du transat... que je sens l'odeur du caca. Je constate les dégâts : elle est tremper dans le dos, tout a débordé, évidemment personne n'a rien vu ni senti. Ah si mon bp dit avoir senti mais pas cru nécessaire de le signaler évidemment. ..
Direction bain pour ma fille, mari qui dit (il est 17h50) "on va promener le chien! "
Mes parents arrivent dans 10min, rien n'est prêt et il se barre avec son père et son oncle pour faire qqchose qu'il doit faire depuis 16h, youpi.
Heureusement ma bm (qui me voit courir) prend la décision de commencer avec la tante à faire les toasts. Je leur ai tout mis sur la table, à la bonne heure!

Je reviens après le bain avec une Lila affamée. Je prépare un biberon de bledilait que je viens d'acheter (en espérant qu'elle aime) et là. .. je vois la bm et la tante qui toastent... ce qu'il faut pas!! Elles ont pris des trucs que j'avais mis de côté au lieu de ce que j'avais mis bien en évidence! Mamamia...
Je leur explique en gardant mon calme, elles n'y sont pour rien après tout, et hop on recommence.
Je m'occupe de Lila... qui avait bien la dalle...
Heureuse Roxane s'était rendormie.

Mon mari est rentré au bout de 45min juste avant que mes parents n'arrivent (heureusement en retard), et je suis claquée.
Marre de courir partout pour ma belle famille alors que je m'épuise déjà sacrément eb tirant mon lait depuis qqs jours (je me sens vidée là. ..)

Ah oui et j'allai oublier de vous raconter la nonn blague : mes bp (ça part d'un bon sentiment) ont décidé de nous faire la bouffe les midis,  ils gèrent, durant leur séjour.  Au téléphone lundi ils ont exposé les menus à mon homme. Parmi eux, langue de boeuf (pour lui faire plaisir, il adore ça). Il sait que je déteste ça (un des très rares plats que je ne mange pas!!) et devant moi au téléphone leur dit "ah si si faites quand même,  on lui préparera autre chose!".
Admettons. .. mais qui a dû se préparer son assiette ce midi?... bah oui bibi se demerde.
Bon ya bien ma bm à midi qui gênée s'est dit qu'elle allait partir m'acheter un truc chez le traiteur. .. j'ai refusé et ai remplacé leur langue par du jambon cuit.

Bref, j'adore ma bm mais. .. vivement qu'ils partent. Je suis fatiguée. . (Pis je pourrais enfin profiter de ma meilleure amie qui est la pour la semaine et que je peux pas voir tant qu'ils sont là. ..)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 21 Octobre 2015 à 22:35:10 »

Céline je t'envoie plein de courage !! tu sembles d'une zénitude ( enfin tu arrives à garder ton calme ) malgré ce qu'ils te font subir !!! je te plains vraiment !!

j'utilise systématiquement les compresses en gel à chauffer pour tirer mon lait, ça va plus vite, mais peut être qu'il y avait un début d'engorgement

bon ce soir les garçons n'ont pas décidé de dormir comme quand on les couche à 20h et chéri à decidé de faire la loque dans le canapé : bah oui il a travaillé aujourd'hui (voilà pourquoi je ne pourrai jamais être mère au foyer ou congé parental)
pendant que je plie le linge, lave les bib et aimerai faire un peu de stat pour ma thèse
j'ai tiré la tronche en descendant d'être allé les calmer : je crois qu'il a compris car s'est décollé du canape et est monté la haut !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 21 Octobre 2015 à 23:55:27 »

Ahhhh ces hommes ^^
Bon moi ça va mieux. Je crois que mon état d'agacement est proportionnel aux pleurs de mes filles ^^
Ce soir elles ont été toutes deux de bonne humeur, gazouillis et compagnie, jusqu'au dernier bib et on les a couchées à 21h20.
Lila n'a pas eu de pleurs post prandial de la journée,  et la soirée était sympa en mode détente (on avait préparé un apero dînatoire donc rien à faire) ça m'a fait du bien.
Tout le monde m'a fait remarquer que je paraissais fatiguée du coup mon homme en a quand même pris conscience.
Il essaie même doucement de me convaincre de commencer le sevrage pour ne plus puiser autant mais je suis motivée à continuer encore un peu (et l'épisode de gastro ne fait que me motiver davantage : je suis persuadée que si elles n'avaient pas eu mes anticorps via mon lait, mes filles auraient été bien plus touchées. ..)

La c'est la ptite traite d'avant dodo.

J'ai essayé le bledilait ce soir : Lila aime, mais Roxane le refuse.
Je sens que je vais galerer à lui trouver un lait qu'elle accepte. ..
J'essaierai le picot relai allaitement la prochaine fois que je manque de lait maternel, et le gallia en dernier recours,  en croisant les doigts (parce que même si je suis extrêmement fière de ma fille qui a très bon goût et ne se laisse pas berner par un autre lait que celui de sa maman. .. faudra bien qu'elle en accepte un autre un jour ^^)

Bonne nuit les filles! !
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #799 le: 22 Octobre 2015 à 00:29:36 »

Coucou les copines !

Amellie et Celine mais comme je vous comprends sérieux ! Ils ne se rendent pas compte parfois à quel point on court partout... Repas du midi très cool, comme D'habitude mes chéris ont été super calmes  Cool

Dans la série je suis blasée. Je viens de lâcher 180€ dans un magasin de puériculture pour une copine de collège ... 90€ une première fois il y a une semaine et 90€ aujourd'hui... Et vous savez pourquoi? Parce que en voulant jeter les ordures mon cher et tendre à aussi jeter le paquet cadeau... Voila voila ! J'étais déjà super mal à l'aise vis à vis de ma copine parce que c'était un truc sur sa liste et qu'ils ne l'avaient plus au magasin mais blasée de devoir reprendre quelque chose. Ils avaient à peu près le même article mais bon...
Et il nie et persiste à me dire que c'est pas lui.

No comment.  Roulement des yeux

Cet après midi copains à la maison, gâteau et dessin animé  les petits étaient très énervés ce soir je pense que c'est le brouhaha du Resto ce midi plus les copains ensuite qui les ont énervé.
On a eu énormément de mal à les calmer et la ma chérie est couchée depuis 1h30 et elle ne trouve pas le sommeil  Huh?

Et dans la série "ah ces hommes" le mien a eu droit à son savon ce soir.
Je m'occupe seule du bain des soins aux deux etc et une fois calmes je vais prendre ma douche. J'y étais depuis même pas 10mn et là ils se mettent à pleurer et chéri qui débarque dans la SDB et qui me dit "ouais après ne dis pas que je reste 100 ans sous la douche hein. Ça fait des siècles que tu y es !"

Bien mal lui en a pris ... 

Il s'est pris une soufflante d'anthologie ! Non mais oh c'est quoi ce délire ?!

Je suis fracassée mais trop et du coup j'ai un mal fou à m'endormir... Bon allez je vais me blottir contre mon ours et essayer de dodoter !
Bonne nuit à toutes! D'énormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #800 le: 22 Octobre 2015 à 00:50:55 »

Ah, ah, ah 

Dans la serie, "ah ces hommes !", je continue avec le mien qui est rentré ce midi pour manger (parfois, il ramène un sandwich pour avoir une facture repas et pour m'eviter de preparer qqch, parfois non, parfois il me dit qu'il rentre manger puis finalement non, parfois le contraire....bref de quoi en perdre son latin).
Qd il est rentré, rien n'etait prêt car je donnais le bain + bib aux 2 loulous en fin de matinée. Je lui ai dit que j'en savais rien, il me dit je t'ai appelé, je lui répond pas eu le temps d'ecouter le message, il repart furax bosser sans manger !
Il s'est pris une de ces roustes après au tel, je lui ai dit que je n'avais pas le temps de gerer des crises d'adolescent attardé et qu'il pouvait annuler ses vacances la semaine pro !
Du coup, il est rentré ce soir la queue entre les jambes, tout mignon ! Gniiii

Good night ! Et à bientot pour de nouveaux épisodes !!! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #801 le: 22 Octobre 2015 à 04:59:36 »

Bpn et bien me voilà debout  Triste même si c'etait un peu prévisible car mon loulou de Paul n'a pris que 5 bib hier, la preuve qu'il lui en faut encore 6 car il n'avait pas réparti son 6eme sur ses 5 bib en augmentant les quantités....
Axel dort, pourvu que ça dure !
Bon sinon ca y est ma soeur est partie, elle a emmené ma fille avec elle  Triste mais ma mère la raméne demain midi. Elle emmene d'ailleurs ma tante avec son ado  , ils viennent pour midi mais cool car ma mère apporte tout ce qu'il fait pour manger !

Au fait Celine, bravo pour ton stoïcisme ! Je ne sais pas comment tu as fait pour rester digne ! J'aurais juste péter un cable !

Et Drey pour les 180€, j'espère que ta copine saura apprécier la valeur de ton cadeau  "ah ces hommes........"

Amellie, moi non plus je ne suis pas faite pour rester à la maison  meme si j'appréhende la separation avec les garcons apres 8 mois H24....

Liocat, ton  départ se précise drôlement.....ça fait bizarre, tu dois être tellement excitée à l'idée de ta nouvelle vie !

Bon allez, dodo !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 22 Octobre 2015 à 05:31:08 »

cette nuit je me joins à vous. La nounou de nuit s'occupe des bébés mais j'ai été réveillée par mes seins. Relactation réussie donc.

Pas cool ces hommes. Le mien me demande par Skype lequel de nous deux sera le plus bouleversé dans ses habitudes par mon arrivée avec les bébés. Il me dit qu'il a la preuve qu'il m'aidait dur car j'ai du prendre deux nounous à son départ. Je n'ai pas osé rajouté qu'à elles deux elles faisaient moins de la moitié de la semaine il y a 1 mois et demi, et à peine 10h par semaine maintenant et que je m'en sors très bien... Il faisait donc un mi-temps. No comment.

J'ai reçu les papiers du ministères des aff étrangères aujourd'hui. Je les ai renvoyées illico au consulat des eau. Ca se précise...

Bonne fin de nuit. Audrey j'espère que ça s'est bien passé pour ta S.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 22 Octobre 2015 à 06:04:28 »

début de nuit horrible : les deux garçons ont decidé de pleurer et pas dormir
ils ont dormi avec nous dans le lit étonnant adultes dormir quelques heures
bib a 5h pour mes loulous
et je tire mon lait !
grasse matinée tout à l'heure si les garçons me laissent dormir
et dernière MR de la semaine cet aprèm mais à 1h de route !

à tout a l'heure !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 22 Octobre 2015 à 06:38:58 »

Drey :
Dis donc t'es super active c'est chouette.
Pas cool pour le cadeau. ..

Tatoon :
Pour les nuits tu es sur la bonne voie ne t'en fais pas. Mes filles m'ont appris à ne plus me réjouir trop vite mdr, 1 pas en avant 1 pas en arrière mais toujours plus avancé que reculé donc ça vient ça vient!!
En plus leur rythme est différent donc faut être 2 fois plus patiente ^^

Liocat :
Chouette pour ta relactation!!
Au fait je me demandais. .. t'as des vaccins particuliers à faire toi et tes loulous pour ton départ?
Sinon cool que la paperasse avance! Et lol pour Lio, ils ne doutent de rien nos hommes ^^

Amellie :
Pas cool pour les pleurs. T'as essayé le bain le soir avant de les coucher? Ça pourrait ptete les relaxer?
Bon courage pour ta MR et j'espère bonne grasse mat avant.

Allez mes pots sont remplis et mes seins soulagés,  je vous laisse.

Ah si... 21h c'est décidément trop tôt pour ma Roxane lol. Elle s'est réveillée à 1h30 pour une petite fringale (juste 70ml...) xd mais chéri a géré ça va (il a bien vu que je suis ko quand même)
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #805 le: 22 Octobre 2015 à 07:15:46 »

Couchée 1h30 après repassage etc donc claquée et réveil à 6h pour mon garçon... 
J'ai même pas eu le force d'essayer de le bercer pour qu'il tienne plus longtemps  Triste je lui ai donné son bibi et pendant ce temps là ninette (qui n'avait pas bu tout son bibi de 21h30) s'est réveillée et j'ai donc enchaîné les deux sauf que elle, pour donner un peu de piment à la chose elle m'a vomi dessus  (avec du vomi dans le lit aussi sinon s'pas drôle n'est ce pas ?) Roulement des yeux

Je les ai recouché et j'espère qu'ils vont me laisser dormir... J'en doute comme mon petit homme est un lève tôt qui une fois le bibi du matin pris, est d'attaque pour la journée et ne veut plus rester au lit (ça promet tiens...).

Je vois que je suis pas la seule à avoir mes poèmes "Ah ces hommes..." Ça apporte un peu de soutien 

Bon allez je tente de me faxer entre mes draps en espérant que Attila mon fils oublie un peu sa môman  Tire la langue
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 22 Octobre 2015 à 08:12:59 »

10h40!!! Ma Lila s'est réveillée à 8h après 10h40 de sommeil! !!
Les 100j approchent à grand pas (samedi) et mes twincesses font leurs nuits (et de belles nuits! !)

Réveil de mega bonne humeur du coup ^^

Bonne journée à vous!!
Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 22 Octobre 2015 à 08:58:18 »

Liocat, tu as l air zen pr ton départ.

Celine, cest marrant pr ton homme cet effet famille... Ms pas cool pr toi..

Sinon mes filles font de belles nuits depuis plusieurs semaines... Ms depuis 2 jours. Ma M "parle" fort de 5h a 6h30... Dc pas de pleurs juste des blabla... Dc cest chou ms du coup imppossible de dormir et elles recrachent la tétine et n ont pas encore faim... Vous avez une idée de quoi faire??

Sinon resto en amoureux hier pdt q les bp gardaient les filles 😍
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #808 le: 22 Octobre 2015 à 11:36:56 »

Ah Mum2be que c'est top les restos en tête à tête !

Celine Wahou quelles nuits, les miens ont un peu régressé, mais ça va quand même ils dorment 9h en moyenne j'ai pas à me plaindre!  Souriant

Liocat ça commence à bien se préciser là... État d'esprit ?
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 22 Octobre 2015 à 14:35:32 »

Oui Drey je suis fière d'elles ^^

Mum2be :
Cool que tu aies pu te faire une soirée resto!
Pour ta M tu la couches à quelle heure?  Elle a ptete juste assez dormi et envie de s'exprimer ^^

Bon ma belle famille part cet aprem pour finir. On a commencé à manger à 13h50... alors que j'avais la dalle et le sein droit qui "fuyait" (toute trempée malgré le coussinet
.) Pffff c'est chiant. En plus j'ai une forte envie de pioncer, je sais pas si j'en aurais l'occasion car ça dépend quand ils partiront mais à partir de 16h ma frangine ma cousine et ma meilleure amie vont passer me voir (et chéri pas là de  16 à 18h.)

Vivement ce soir du coup ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: