Coucou à toutes !
Bon séjour
Marou !
Amellie qu'elle galère ces MR et ta vésicule qui s'y met aussi
Tatooooooooonnnnn trop contente pour tes petits cœurs !

ça va te faire du bien de plus avoir le bibi de la nuit ! Trop forts petit Paul et Axel !
Liocat ça a l'air d'être la m**de tous ces papiers à faire dis moi

et je me mets à ta place je pense que je serais un peu angoissée à l'idée de recroiser ce collègue. Tu es fatiguée, pressée et clairement tu n'as pas la tête à te lancer dans des discussions stériles puis bon c'est toujours blessant quand des gens qu'on connaît depuis longtemps ne sont pas capables de se réjouir pour nous. Enfin tu t'en fiches !
Bon ici j'ai fais ce que j'avais dit à savoir que je leur ai donné une dose en moins au goûter pour qu'ils prennent plus au coucher à 23h Ben ça a plutôt bien marché Andrea n'a pas eu son réveil à 5h
Mais a 6h les deux en cœur ont réclamé grrrrr
Je leur donne, les recouche et là mon merdeux qui refuse de dormir ! Monsieur avait décidé que c'était l'heure ! Je le prend avec moi il chouinait pas content.
Je le mets dans son transat dans ma chambre (je voul s dormir j'étais fracassée) pareil il rouspetait. Je finis par ouvrir mes volets et donc oublier toute idée de dormir. Et là monsieur qui s'endort

Purée il a de la chance d'être mignon sinon je le boufferais

Sa sœur elle est une dormeuse elle a pas émergé mais je vais devoir la réveiller à midi on va manger avec des amis en ville...
Compte rendu de ma séance kine hier, non Ben c'est ce que je pensais: je n'ai plus d'abdos (bon j'avoue que mon potentiel abdos pré grossesse était déjà faible

) donc on va travailler bien ça et la tonicité de la peau. Je vais aussi avoir des séances pour le dos qui est bien abîmé...
Je vais pouvoir reprendre doucement le sport. Je me laisse encore 2 semaines et je m'y mets. La j'avoue que je suis encore bien fatiguée !
Bon ben je vais me mettre du café en intraveineuse et me préparer ! Des tonnes de bisous à vous et à vous loulous !