07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:03:28
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77813 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #780 le: 20 Octobre 2015 à 22:22:30 »

Bon séjour Marou!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #781 le: 20 Octobre 2015 à 22:24:45 »

Drey oui grande famille! J'ai bien aimé n'avoir que des frangins!! Bon, en même temps je ne peux pas comparer !
On est pour le moment que 2 à avoir des enfants, du coup ça fait pas tant de minde que ça... Enfin de mon point de vue! 
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #782 le: 20 Octobre 2015 à 22:30:43 »

Sinon, journée pleurs ici... Et comme loulou est toujours casse pied la nuit, je n'avais pas assez de sommeil pour être relax! C'était une loooongue journée. Louloute fait toujours ses 10/12h de nuit.... Jme demande si c'est pas trop, elle est déjà poid plume et petite stature... J'ai envie qu'elle grandissent bien!

D'autant que ma voiture ( encore) en panne m'a forcé à aller à ma réeduc kiné en vélo... Ça a fini de m'achever!
Le kiné est top, on fait bien de l'hypopression. Il est tout jeune... C'est là qu'on se rend compte qu'on viellit! Lol. Il est jumeau auss!

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #783 le: 21 Octobre 2015 à 00:00:42 »

Ah tiens c'est marrant Cheyene, mon Kine aussi c'est un jumeau ^^
Bon grosse journée ici. Je suis claqué.
On a réussi à finir le ménage mais j'ai passé quasi tout mon temps à gérer les puces.
Lila nous fait de belles coliques après ses repas, ça se déclenche en général 10-15min après qu'elle ait mangé et la pauvre pendant 20-30 minutes on voit bien qu'elle n'est pas bien... je sais pas à quoi c'est dû. ..
Pas d'autre diarrhée vue sinon.

Là c'est la traite je lutte pour ne pas m'endormir ^^ bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 21 Octobre 2015 à 05:47:12 »

coucou de la traite nocturne
reveil a 5h, ils ont bu vite cette nuit car a 5h30 les deux sont déjà au dodo avec papa !
ça tombe bien car je dois me lever a 7h30 (en meme temps que chéri sinon après je n'entends pas le réveil  Tire la langue) car je dépose les loulous a 9h30 chez la nounou pour aller dans une maison de retraite

Cool Céline si pas de diarrhées en vue pour tes twincesses !
par contre pour Lila c'est embêtant, elle ne régurgite pas ?

Cheyenne pas top ta journée hier, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui !

Tatoon felicitations à tes amours pour leurs nuits ! tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant !

Liocat ca va ? tu es ressortie vivante des archives ?

bonne journée les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 21 Octobre 2015 à 06:30:07 »

En direct de ma traite de nuit aussi!

Non Amellie aucune régurgitation pour Lila. L'une comme l'autre n'en font jamais ou presque en fait.
Juste qu'elle hurle et c'est difficile de lui trouver une position qui la calme, si on marche avec elle ça passe plus vite.
En y réfléchissant bien ça fait bien 1 semaine à 10j que ça a commencé,  après certains repas seulement au début, genre 1 fois par jour et bien moins long qu'hier.
Donc ça doit pas être lié à la "gastro" (en y regardant bien d'ailleurs ya que Roxane qui a eu une diarrhée lundi soir et ses réveils inexpliqués la nuit du dimanche à lundi, rien de plus et pas perturbée au niveau comportement).

Mon lait ya rien eu de changé. ..
On voit la pédiatre vendredi, je lui en parlerai (sauf si d'ici là ça s'intensifie pour ma pauvre Lila auquel cas j'irai consulter mon médecin traitant avant)
Pour Lila c'est vraiment uniquement 10 à 20 minutes après le repas et ça dure de 5 à 30 minutes (en général elle finit par s'endormir à force d'avoir pleuré et que je l'ai bercée)
Et le reste de la journée elle est joviale et interactive.

Bref...
Bon j'ai eu du mal à me saquer là lol. Mais bon faut bien récolter le pti dej pour les filles ^^
Après je vais vite retrouver le sommeil je le sens. Truc chiant : mon mari va vouloir se lever tôt pour préparer le pti dej pour les invités et quand c'est comme ça en général il me laisse pas dormir il ouvre les volets etc. .. adieur sommeil après 8h ^^ je vais ptete le laisser se charger de Lila quand elle se réveillera vers 7h30 tiens, histoire de gagner un peu de temps au dodo. Surtout que ce soir mes parents se joignent à nous pour un apero dînatoire ^^

Amellie bonne visite à la MR alors!  C'est l'avant dernière non? T'as réussi à avoir le rdv  avec celle où ils t'aidaient pas? (Celle là peut être? )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 21 Octobre 2015 à 07:16:25 »

Ah bah Lila qui se réveille au moment où je me recouchais, du coup je la gère. Elle vient d'avaler son biberon là et s'endort sur moi.
Et sa soeur se réveille. .. bizarre aussi tôt. Mon mari va s'en charger du coup.
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 21 Octobre 2015 à 08:02:57 »

sympa ton mari Céline pour le réveil ! au moins tu ne manques pas de te réveiller comme ca !
malheureusement je n'ai pas encore fini pour mes MR car en fait certaines sont sur deux sites donc bien sûr il faut se déplacer deux fois et comme c'est deux responsables différents pas possible de caler à la même date !....
en plus avec mes pb de vésicule je dois annuler le rdv de lundi prochain car rdv avec le chir, mais bon au moins ça avance !
reste plus qu'une qui ne m'a pas répondu, je vais essayer de trouver le temps de relancer cet aprèm !

cette nuit j'ai passé trop de temps à tirer mon lait car au bout de 10 min rien n'était sorti du côté gauche alors que le sein était tendu, bizarre la téterelle me semblait en place pourtant, je l'ai replacé et augmenté un peu la force d'aspiration et c'est venu mais du coup j'ai mis 30 min à obtenir mes 100 mL habituel au lieu de 15 min, puis quand je commençais à me rendormir Armand régurgitait donc repris dans le lit avec nous, et le temps qu'il se rendorme mon petit pepere, bah du coup pas trop rendormie depuis 6h donc le réveil a 7h30 ca pique un peu !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 21 Octobre 2015 à 09:01:57 »

Qu'est ce que vous êtes pipelettes!!!

Marou bon séjour dans la belle famille.

Améllie, pas top pour ta VB (vésicule biliaire et non voie basse hihi). C'est un type de douleur que je ne connais pas. Moi c'est les coliques néphrétiques, mais pour l'instant j'ai pu faire passer avec plusieurs séances de litho.

Tatoon, trop heureuse pour tes nuits! C'est top.

C'est ce matin que je vais aux archives. Le réveil pique un peu, j'attends que mon café lyophilisé descende et me remonte aux neurones. Je crois effectivement que j'ai droit au deuxième pic de croissance car couchés à 19h, ils se sont réveillés à minuit (cool), 3h, 4h30 et 7h45. Rahhh, je suis explosée encore. En plus je tente une relactation donc je recommence à tirer mon lait plus souvent. Heureusement que ma nounou de nuit a accepté de faire la nuit de ce soir.

En plus j'ai eu du mal à dormir car stressée je pense à l'idée de croiser mon ex-collègue aux urgences. Je sais pas trop pourquoi, je n'ai trop rien à me reprocher et le chef m'a clairement dit qu'il comprenait et que je pouvais revenir quand je veux.

Céline, pour remettre le lait maternel au frigo je le faisais déjà. La nounou de jour (celle que j'ai remercié) trouvait ça étrange mais moi je trouve ça intuitif. Quand tu réchauffes un truc et que tu ne le manges pas tout, tu le remets au frigo??? Ben là c'est pareil, mais avec des propriétés antibactériennes en plus donc ça m'a semblé naturel.

Ici, j'attends toujours les papiers légalisés par le Ministère de affaires extérieures. Ensuite je les renvoie au consulat à Paris et dès que je les reçois je suis bonne pour partir. J'ai vendu ma table, mes chaises et la vitrine sur LBC hier soir, il ne reste plus que la voiture dans le parking. J'ai baissé le prix de 500€ et je commence à avoir des mails, donc peut-être bientôt un ou une preneuse.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #789 le: 21 Octobre 2015 à 09:53:34 »

Coucou à toutes !

Bon séjour Marou !

Amellie qu'elle galère ces MR et ta vésicule qui s'y met aussi 

Tatooooooooonnnnn trop contente pour tes petits cœurs !  Souriant Souriant Souriant ça va te faire du bien de plus avoir le bibi de la nuit ! Trop forts petit Paul et Axel !

Liocat ça a l'air d'être la m**de tous ces papiers à faire dis moi  et je me mets à ta place je pense que je serais un peu angoissée à l'idée de recroiser ce collègue. Tu es fatiguée, pressée et clairement tu n'as pas la tête à te lancer dans des discussions stériles puis bon c'est toujours blessant quand des gens qu'on connaît depuis longtemps ne sont pas capables de se réjouir pour nous. Enfin tu t'en fiches !

Bon ici j'ai fais ce que j'avais dit à savoir que je leur ai donné une dose en moins au goûter pour qu'ils prennent plus au coucher à 23h Ben ça a plutôt bien marché Andrea n'a pas eu son réveil à 5h
Mais a 6h les deux en cœur ont réclamé grrrrr

Je leur donne, les recouche et là mon merdeux qui refuse de dormir ! Monsieur avait décidé que c'était l'heure ! Je le prend avec moi il chouinait pas content.
Je le mets dans son transat dans ma chambre (je voul s dormir j'étais fracassée) pareil il rouspetait. Je finis par ouvrir mes volets et donc oublier toute idée de dormir. Et là monsieur qui s'endort  Roulement des yeux
Purée il a de la chance d'être mignon sinon je le boufferais  Souriant

Sa sœur elle est une dormeuse elle a pas émergé mais je vais devoir la réveiller à midi on va manger avec des amis en ville...

Compte rendu de ma séance kine hier, non Ben c'est ce que je pensais: je n'ai plus d'abdos (bon j'avoue que mon potentiel abdos pré grossesse était déjà faible  ) donc on va travailler bien ça et la tonicité de la peau. Je vais aussi avoir des séances pour le dos qui est bien abîmé...

Je vais pouvoir reprendre doucement le sport. Je me laisse encore 2 semaines et je m'y mets. La j'avoue que je suis encore bien fatiguée !

Bon ben je vais me mettre du café en intraveineuse et me préparer ! Des tonnes de bisous à vous et à vous loulous !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 21 Octobre 2015 à 10:01:12 »

Pour finir j'ai géré mes 2 pepettes. Mon homme s'est contenté d'aller me chercher le biberon de Roxane puis de surveiller Lila que j'avais emmaillotee et qui se rendormait,  sans douleurs cette fois (va comprendre... comme au coucher hier soir, enfin tant mieux)
J'ai nourri Roxane et recouché les 2 à 8h puis dodo enfin.
Mon mari s'est levé vers 8h20 je crois parce que Lila ne s'est pas rendormie. Mais il m'a laissée dormir (vallait mieux ^^)

9h30 je me réveille. Vais vite aller petit déjeuner puis tire lait pour pouvoir le refaire avant d'aller à ma séance kine cet aprem.

Bon courage Liocat pour ta journée! En espérant que ça ne te bouffe pas trop de temps et aussi que tu ne croises pas l'ingrate.

Amellie :
Courage aussi parce que tu as peu dormi au final! !

Drey :
Finalement tu t'es trouvé de l'activité pour pas t'ennuyer hihi.

Pour le sport je voulais reprendre la piscine mais j'attends en fait... à cause de ma poitrine. J'ai pensé à ça l'autre jour : tant que j'allaite ça m'ennuie de plonger mes seins dans une eau chlorée potentiellement porteuse de champipi.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 21 Octobre 2015 à 10:37:19 »

Rhaaaa mais que ça m'énerve ca!!!!!!!!

Je viens à l'instant de croiser mon beau père qui sortait de la chambre des filles où Roxane dort encore, et pris sur le fait avant que j'ai pu l'engueuler, qui me sort "Ca dort!"
Je lui ai répondu "Bah oui elle dort encore! On a une caméra pour le vérifier sans les réveiller, faut pas entrer dans leur chambre comme ça! !"

Grrrr heureusement pour lui qu'il est 10h30 et qu'il va falloir la lever bientôt mais ça m'énerve! ! Cette nuit quand je me lèverai pour tirer mon lait je vais lui faire pareil tiens, entrer dans sa chambre et dire "Vous dormez encore! " grrrr
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #792 le: 21 Octobre 2015 à 12:09:49 »

Oh purée Celine comme je te comprends ! C'est dingue ! Ma BM elle quand ils dorment dans leurs transats elle soulève la couverture pour voir comment ils sont habillés et elle y va de son commentaire à chaque fois ça m'agaaaace !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 21 Octobre 2015 à 14:23:29 »

bonne fete Céline !
ah les beaux parents .....
moi ce qui me fait chier avec ma chirurgie de la vésicule prochaine c'est de devoir peut etre confier les petits a ma BM!!
j'ai plus confiance en la nounou qu'elle, elle est complètement dépassée déjà quand on est la, alors seule avec .... j'imagine même pas !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 21 Octobre 2015 à 15:05:57 »

Merci Amellie!
Je te comprends. .. je voudrais pas confier mes filles à mon bp (ma bm ça va même si j'aurais peur qu'elle soit dépassée dès que les 2 seraient à pleurer en même temps)

Drey :
Rho quelle casse bonbon ta bm!
Je suis quand même chanceuse : mon bp habite à 380km de chez nous donc c'est pas aussi souvent que toi.
Et j'hésite pas à le rembarrer si besoin.

Bon encore une journée qui va passer vite et m'épuiser...
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: