06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 16:56:37
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77730 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #735 le: 17 Octobre 2015 à 23:31:37 »

Missmelimelo tu me fais mourir de rire avec ton open nibards  pour ce qui est de la sieste je n'arrive pas non plus pourtant j'adore ça mais il y en a toujours un qui chouine, a faim, est sale... Roulement des yeux

Bon ils sont couchés, Lisa Maria est un peu ronchon, elle n'aime vraiment pas la nuit ma pauvre poupée  Pleurs mais mon Andrea lui il n'a aucun soucis avec le dodo d'ailleurs après son dernier bibi a 22h il n'aime pas être à bras il s'endort de suite quand on le place dans son Coc00n@baby.

J'espère qu'ils vont faire la même nuit que hier (22h/8h pour les deux !). J'avoue que depuis le passage à 4 bibis je revis un peu j'ai moins l'impression d'être débordée. Surtout que quand ils se réveillent la nuit (perte de sucette, petit cauchemar etc.) le papa n'entend rien il n'a plus l'habitude et du coup je me réveille moi.

M'enfin  Roulement des yeux

Ah javais une question ! Est ce que vous savez à partir de quand on peut les laisser à la crèche ? 6 mois? Avant? 

Bon je vais profiter un peu de mon homme qui est tout énervé parce que la France a perdu au rugby ! Et il ne comprend pas et s'insurge parce que ça ne me fait ni chaud ni froid 

Allez bonne nuit à toutes et d'énormes bisous à tous les petits bébés des super aoûtiennes qui déchirent ! Cool
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #736 le: 17 Octobre 2015 à 23:35:40 »

Salut les mum's,

Je suis super inquiète ce soir.....
Paul est grognon depuis 2 jours, il shouine beaucoup pour trouver son sommeil et aujourd'hui il a moins bien pris ses bib. Il a même sauté son bib n°5 ce soir :-(   Au début, je me suis dit "pas grave" je lui laisse encore une heure (j'ai donc attendu 4h au lieu de 3h car il peut facilement tenir 4h parfois sans têter), mais il n'a pris que 30ml (habituellement il prend entre 70 et 90ml), des quantités bien loin des vôtres :-(
Il a un peu réclamé ensuite pour le dernier bib du soir mais il n'a pris que 45ml....
J'angoisse... Mon homme essaie de me rassurer en me disant que ses dents doivent le travailler. Les loulous bavent excessivement en ce moment, c'est vrai... on pense que les gencives commencent à faire leur travail. L'osthéo avait aussi remarqué qu'Axel commencait à faire ses dents... Je le pense aussi même si je suis encore suspicieuse car mes loulous sont en retard sur bien des choses mais je ne leur demande pas d'aller plus vite (certainemment pas !), on les stimule comme des bébés ordinaires mais on laisse évoluer à leur rythme et non au rythme que la société exige....  On sait que ce sont des grands prema et qu'il leur faut du temps. Mais ils se débrouillent franchement super bien, je suis trop fière ! Axel commence même à rire, j'adore.
Bon bref, je reviens à mes moutons et en particulier à mon petit Paul. Comme vous vous en doutez je suis une grande flippée... On va surveiller ça de très près dans les 12h qui suivent et si Paul ne retrouve pas son appétit, on appellera la neonat..... :-(
Pourtant, 1h environ après son pseudo 5e bib, Paul a pas mal dégazé, au bruit j'ai cru qu'il m'avait fait un énorme caca bien débordant mais il n'en a rien été. Loulou devait être balloné. J'ai donc cru que le 6e bib allait mieux se passer mais pas tellement mieux.... À suivre. J'espère qu'il va me réveiller cette nuit pour engloutir son biberon....
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #737 le: 18 Octobre 2015 à 00:06:56 »

Oh Tatoon 
J'espère que petit Paul va retrouver son appétit ! Tiens nous au courant!

D'énormes bisous à vous !!!
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 18 Octobre 2015 à 00:29:46 »

Merci Drey  Sourire

Sinon M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, je viens de réveiller Axel pour son 6e bib de la journée (car oui je dois encore les stimuler pour ce dernier bib afin qu'ils aient pris une quantité suffisamment correcte dans la journée) et il me fait du 70ml au lieu de 110-115ml habituellement.
Il y a magouille dans l'air chez les frangins ! Pffff, ils m'en font voir, je vous jure...
Chéri se demande s'il ne fait pas trop chaud non plus dans la pièce à vivre....il est vrai que l'insert à granulés marche du feu de Dieu !
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 18 Octobre 2015 à 01:46:25 »

Cheyenne tu m'as fait rire à inverser tes enfants ! en même temps chapeau je ne sais pas comment tu arrives à gérer 7 enfants, déjà que deux pour moi c'est usant alors 7 !!!

Mince Tatoon, j'espère que ça va s'arranger ! moi aussi j'ai remarqué que quand il fesait chaud avec la cheminée les loulous étaient grognons, peut être que c'est ca qui les gêne ? ils n'ont pas de fièvre ou nez qui coule par hasard ? ils ne te semblent pas douloureux ?
attends demain de voir, et si ca ne s'améliore pas appelle la neonat

nous aussi ici ça caille bien !! et pas vu le soleil non plus !

les loulous ont été calmes chez mes parents et ont même réussi à dormir dans transat dans salle à manger à côté de nous ( bon on a essayé le lit à l'étage mais faut pas trop en demander non plus !)
je fini de tirer mon lait et dodo

journée fatiguante car je ne sais pas si c'est qu'ils têtent moins bien au sein ou poussee de croissance, mais j'ai passé la journée avec un bébé au sein : tetee environ 15-20 min puis s'endort, je le pose et c'est le 2e qui réclame et idem !
cette semaine ils ont eu pas mal de bib alors c'est peut être ca ?
on verra demain ce que ça donne !

Liocat les miens aussi ont le visage fin, et ne sont pas joufflus mais ce n'est pas un signe de mauvaise santé !

c'est marrant moi aussi j'ai fait des SOS cookies à Noël dernier, c'était en vogue je crois !
pour ceux qu ne savent pas : tu met tous les ingrédients pour faire des cookies dans une bouteille ou un bocal en verre sauf le beurre ( et des œufs aussi ?), ça fait des couches, tu colles une étiquette avec la marche à suivre et hop hop hop ca e fais un cadeau original, beau et utile et surtout pas cher !

voilà les filles, je vous souhaite une belle nuit !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 18 Octobre 2015 à 07:59:54 »

Moi j'ai que 2 neveux , dc on fait cado a tt le monde.
Ms a choisir, je ferai plus des cado aux enfants plutôt qu aux parents. Et pr les enfants tu peux plus trouver des trucs pas cher je pense.
Sympa sos cookies, connaissais pas

Tatoon, cest peut être une phase ou ils ont moins faim et peut être les dents aussi. Tvas une balance ou moyen de le faire peser pr être sure qu'il prend du poids?
Tente peut être de been laver le nez avant les bib
Apres il est peut être en train de squizzer un bib

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 18 Octobre 2015 à 08:33:27 »

Tatoon donne toi encore une journée avant de paniquer. Les miens aussi ont des jours où ils prennent moins bien. Puis ça reprend.

Comment vous faites pour squizzer un biberon? J'aimerais tellement passer à 5 biberons? Vu leurs poids ça devrait être possible.

Mdr Drey avec tes aventures sucettes. Les miens ont des totottes mais les prennent rarement. T cherche son pouce mais J pas du tout. On verra bien.

Là ils sont dans le petit parc et ils gazouillent. Le parc c'est pratique pour éviter que Lexie ne leur marche dessus. Ce midi raclette avec les cousins. Sortez les Boul quies, va y avoir des pleurs dans l'air.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #742 le: 18 Octobre 2015 à 10:48:53 »

Liocat moi pour sauter un bibi j'ai fais tenir en les berçant, les promenant en poussette ou aux bras et 15mn par 15mn (j'avoue ça a été chaud les premiers temps) Ben ils ont commencer à espacer leurs prises jusqu'à sauter totalement un bibi puis deux.
Mais faut vraiment être calé parce que la par exemple ils se sont réveillés à 6h avec la faim et je vais devoir essayer de les faire tenir jusqu'à 11h30 bon que le bib suivant soit à 15/16h et le suivant vers 21h pour qu'ils ne le prennent pas trop tôt et fassent la nuit.

Si je donne le bibi du soir à 20h c'est sur que j'ai un réveil vers 5h (généralement pour Andrea qui est super glouton)...

Après ça m'agace parce que mes BP ne respectent pas du tout cette manière de faire, dès que les petits chouinent ils leur donnent systématiquement un bibi alors que des fois ils ont juste envie de leurs tétines ou d'être balancés en transat... Bref...

Tatoon comment vont petit Paul et mini Axel ?
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 18 Octobre 2015 à 11:44:56 »

Oui Drey c'est bien le problème. L'entourage ne supporte pas le chouinage. Surtout que T hurle très fort. Je crois que j'y arriverai mieux avec mes parents. Je vais tenter d'enlever un biberon cette semaine.

Ils sont comme des horloges. Ils hurlent de faim toutes les 4h. Heureusement qu'ils sont parfaitement synchro.  Je vais tenter de décaler de 20 minutes chaque biberon et de rajouter 15ml. 
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #744 le: 18 Octobre 2015 à 18:18:54 »

Coucou les filles!
Bon je me dégage un peu de temps, tant bien que mal, pour passer via le pc... depuis hier c'est la course!!

Missmelimelo :
J'espère que ta nuit a été meilleure que la précédente du coup.
Pour la sieste d'après-midi c'est clair que c'est pas toujours évident quand elles ne dorment pas, surtout que moi leurs "siestes" ne durent que rarement plus de 20 minutes... et souvent elles sont en décalé, une dort et l'autre est éveillée puis c'est l'inverse.
Du coup y'a des jours j'arrive à dormir un peu (au moins 20-30min ça me suffit ), d'autres pas du tout et j'ai le contrecoup en général en début de soirée ^^

Liocat :
C'est cool cette bonne affaire pour le medela freestyle. Alors tu l'apprécies?
C'est dingue que tes fils n'espacent pas un peu davantage leur réveil la nuit... surtout qu'ils ont maintenant assez de réserves pour tenir. Je te souhaite que ça ne tarde plus trop à s'améliorer, ça change vraiment tout quand on peut à nouveau dormir + de 4h d'affilée!

Pour ce qui est d'être "fins", ne t'en fais pas. Moi j'ai les 2 gabarits, Roxane est toute potelée et rondouillette, et Lila vraiment fine et longue. La première tient de sa mère, la seconde de son père ^^
C'est pas pour autant que leur croissance est anormale à l'une ou à l'autre, elles sont juste différentes et à la limite on est moins embêtés avec les bébés moins potelés (ma Roxane fait souvent de l'irritation entre les plis, notamment au niveau du cou, on dirait un shar pei xd )

Cheyene :
Mdr la confusion, c'est là qu'on voit qu'on manque de sommeil ^^
Pour pas me gourer la nuit moi, je regarde le babyphone caméra avant d'aller dans leur chambre et je repère qui bouge ^^
Pour la suite de la série c'est tous les jeudis soirs (en 6 épisodes donc la semaine prochaine et celle d'après encore).

Pour les cadeaux de Noël, depuis la naissance des premiers enfants dans ma belle famille, on n'offre des cadeaux qu'à nos neveux et nièces et non plus aux frères/soeurs de mon mari. Mais on le fait tous les ans... alors qu'eux ne nous offrent jamais rien, mais bon. Et y'a 2 mois quand ils sont venus voir les filles, mon beau-frère qui fait la remarque "Ah? Va falloir leur acheter des cadeaux à Noël?" en parlant de mes filles... j'étais vexée que ça puisse le déranger et qu'il ose même se poser une telle question, alors que ça fait 8 ans qu'on gâte  ses enfants...

On offre toujours un truc à nos parents respectifs. (pour mes parents je mets en commun avec mes frangines)
Et mes soeurs on s'offre toujours quelque chose entre nous, et j'ajoutais quelque chose pour mon filleul. Mais c'est certain qu'à mesure que la famille va s'agrandir, on va diminuer les cadeaux aux parents et privilégier les enfants (sauf pour ma soeur qui n'a pas de gosse, je continuerai à lui offrir quelque chose ^^)

Je connaissais pas le SOS cookies. Surtout que j'en fais pas mal en ce moment pour les goûters ^^

Drey :
Mon homme aussi était vert pour le rugby, mais moi ça me passe bien au dessus.. je suis contente que la France ait dégagé, il m'embêtera moins quand y'aura des matchs (il les regarde mais ça sera pas "obligatoire" au point de me priver d'autre chose s'il y a plus intéressant à la télé  )

Tatoon :
Alors comment ça va aujourd'hui??

Amellie :
Ca va mieux aujourd'hui, moins sollicitée??

Liocat :
Alors cette journée??

Bon, ça fait déjà 20 minutes que j'écris o_O faut que j'aille me laver et tirer mon lait avant que la faim ne dérange à nouveau mes poupettes, je raconterai ma journée/soirée d'hier et nuit en tirant mon lait depuis mon téléphone, à tout à l'heure  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #745 le: 18 Octobre 2015 à 19:32:26 »

Coucou toutes !

Tatoon alors des nouvelles de tes amours ?  Huh?

Celine tu m'as faite mourir de rire avec ta comparaison avec le shar pei !   
Ça me fait la même chose avec mes loulous surtout LM elle a pas de cou, elle a juste des doubles mentons ! :'D

Aujourd'hui on a été se balader à la plage c'était top, puis on est rentrés et j'ai fais un gâteau yaourt Nutella pour ma petite sœur mon homme et des copains !

Là ça joue à FIF@ et moi je regarde (sans grand intérêt j'avoue  Souriant)

Cette semaine je vais m'ennuyer, aucun RDV prévu, mes BP pas la et mes parents non plus ! Je vais être en tête à tête avec mes amours!

D'énormes bisous à toutes !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 18 Octobre 2015 à 20:53:34 »

Dégoutée, je viens de posté mais tout s'est effacé....

Cheyenne, tu m'as bien fait rire avec ta confusion ! Ça me rassure il n'y a pas que moi  L'autre nuit vers 4-5h, j'ai pris Axel qui pleurait, lui ai fait sa petite toilette intime et lui ai tout naturellement remis sa couche sale sauf que je ne mEn suis pas rendue compte tout de suite  Tire la langue Quand j'ai voulu mettre la couche sale et beh je l'ai cherché et encore cherché jusqu'a ce que je comprenne en me refaisant la scène. Du coup je redeshabille Axel pour lui mettre une couche propre et repatte le pyj lundi avec mardi  Roulement des yeux J'ai du lettre 10min à changer sa couche  Dur dur avec un oeil fermé 
Et je ne suis pas pour la tototte non plus. Julia suce son pouce aussi. Mais je dois dire qu'elles nous dépannent bien quand les garçons sont tendus le soir. Après ils ne la tiennent pas tout seuls donc ça le saoule de la leur tenir constamment !

Missmelimelo, moi non plus pas de sieste et puis avec les vacances, ma grande ne va pas me laisser une minute de répit  Clin d'oeil

Améllie, wouah que de mise au sein  Merci pour l'explication de sos cookies, je vais peut être tenter, ça parait sympa !

Celine, nous aussi on fait tout pareil pour les kdos. Kdo pour le neveu (pas pour ma bs ni bf), ma mère, mes bp et ma soeur et son copain car idem pas de bébés  Triste

Liocat, alors cette raclette ? Il te reste des boules Quies ?

Drey, bon raisonnement pour le rugby ! Nous c'etait girl's power, on a squatté la tv, l'homme a été contraint d'ecouter le match sur le phone. Bah quoi on profite encore de notre majorité 

Sinon pour mon petit Paul, "ça va"... Il a l'air d'aller bien. Il n'a pas retrouvé un gros appétit mais il réclame et continue ses gazouillis. Je stresse au moindre signe car la pédiatre-chirurgien-urologue n'écarte aucune récidive de pyélonéphrite. Du coup, je flippe et m'alarme....
Quant à Axel, bien qu'il n'y ait aucune corrélation entre la quantité prise et les nuits (car seulement pris les 2tiers de son bib hier soir) il nous a fait minuit-6h  . Le bonheur pour.....mon homme car c'est lui qui s'est occupé de lui cette nuit (en fait, on fait au 1er qui se lève et c'est l'autre qui se lève ensuite pour le 2è quand ils ne sont pas calés ensemble).
Donc bon, on surveille mais ça ne s'est pas dégradé. C'est peut-être qu'il a moins faim ou tout simplement ses dents....car non aucun autre signe de fièvre ou douleur...c'est bizarre quand même.
Et pour raconter le week end, trop bien. Julia était à une fête anniversaire d'un copain hier, on a fait une ballade avec mes 3 hommes (soleil au beau fixe) et aujourd'hui on a amené Julia faire de l'accrobranche sans le lui dire, elle était trop contente ! On avait de la chance d'avoir du soleil aussi aujourd'hui  Clin d'oeil

Bon allez j'y vais. Vais regarder "Profs" (jamais vu) et on enregistre "sauvez willy" sur Gulli pour Julia (ça l'occupera un moment pdt les vac  Clin d'oeil) ^^

Bonne soirée les mum's !
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #747 le: 18 Octobre 2015 à 22:16:43 »

Drey :
Déformation professionnelle huhu (la comparaison ^^)
Et t'as peur de t'ennuyer en étant seule avec tes loulous? Eh beh ^^

Bon alors hier. Déjà l'après-midi, je me suis reposée un peu (comprendre m'occuper des filles, faire une sieste, jusque 17h) puis a commencé le marathon.
Bain des filles (après qu'elles aient mangé) entre 17h30 et 18h, puis à mon tour avant d'aller tirer mon lait. On avait rdv à 19h chez mes parents mais j'avais prévenu ma mère qu'on risquait d'arriver un peu plus tard.
Arrivé là je termine ma traite à 18h45, nickel chrome. Et là... les filles qui s'énervent et réclament à manger (encore!!)
Oui parce que c'était encore une de ces journées où elles réclament toutes les 2h. Et en plus de ça, elles mangent une quantité encore plus importante, surtout depuis hier!! Elles m'ont vidé mon stock...

Du coup, on s'est mis à les nourrir. Roxane, comme à son habitude, a mis 3/4h à finir son biberon (chaque fois qu'elle avait arrêté on comptait la mettre dans le cosy et elle hurlait à nouveau pour réclamer encore... tout ça pour manger en 5-6 fois gniii)
On est partis à 19h45 (heureusement y'a que 10min de route), et ma mère qui m'écrit pour me demander quand on arrive ^^

Bref, on arrive, y'avait du monde : on était 17 au total ( 4 couples d'amis de mes parents, retraités cheminots avec qui ils partent en vacances depuis qqs années, ainsi que mes soeurs, mon neveu et mon beau-frère.)
Ma mère s'est empressée de me prendre Roxane des bras en prétextant que j'en profite pour finir de ramener leurs affaires touça, pour l'amener au centre de ses amis qui étaient contents de voir les filles.
Résultat : Roxane s'est retrouvée entourée de gens qu'elle connaissait pas... et s'est mise à hurler xd
Ma mère s'est donc empressée de me la rendre pour prendre Lila des bras de son père, Lila plus calme qui a regardé tout ce monde sans s'énerver.
Et moi pendant ce temps je tentais de calmer ma petite Roxane qui était fatiguée et pleurait dès qu'une tête s'approchait ^^

Au final on s'est assez vite retrouvés à table (vu qu'on avait déjà du retard) pour l'apéro. Les filles dans leur transat se sont endormies.
J'ai essayé de militer pour que mon filleul ne leur fasse pas (trop) de bisous parce qu'il est malade depuis 2-3 jours (rhino avec petite gastro), mais il adore les papouiller alors c'était difficile de le surveiller tout le temps.

A 21h on a décidé d'aller les coucher => on est partis dans la chambre de ma mère où on a installé le lit parapluie. Le temps de les changer, leur donner leur dernier biberon et les endormir, on n'est descendus qu'à 22h xd
Ils avaient fini de manger le plat, on a rattrapé ^^

Soirée cool, on est partis à 1h du matin seulement. Ca faisait une heure que je disais qu'il fallait qu'on y aille (d'autant que mes seins réclamaient leur traite :p ) mais bon on s'amusait bien avec mes frangines et les copains des parents.
J'avais un peu d'appréhension concernant le fait de devoir les bouger : elles avaient vraiment commencé leur nuit (sommeil profond), et en plus, je n'avais plus du tout de lait disponible : elles ont tellement mangé hier qu'elles m'ont bu tout ce qu'il me restait!! (j'avais ramené tout juste de quoi faire les 2 derniers biberons hier soir.)

Au final elles n'ont pas bronché. Elles se sont vite rendormi dans leur cosy surtout en voiture. Par contre une fois dans leur chambre, surtout Roxane se réveillait et commençait à réclamer à manger :S
Je me suis empressée de tirer mon lait, et le temps que je le fasse elles s'étaient toutes les 2 rendormies.

On s'est donc couchés à 2h, mais à 2h30... Roxane se réveillait. Mon homme s'en est chargé (même si je suis restée éveillée jusqu'à ce qu'elle ait fini de manger, c'est moi qui l'ait recouchée).
Puis réveil à 6h avec Lila (qui a bien tenu au final, puisque 8h de sommeil au total), j'ai tiré mon lait au passage et recouché de 6h45 à 9h45.

On était quand même dans le gaz avec mon mari. J'ai évidemment pas réussi à me saquer pour aller à l'agility avec Eiko ^^

Du coup aujourd'hui on n'a pas fait grand chose... déjà la matinée a passé très vite, et cet après-midi j'ai tenté la sieste, et on est globalement restés dans le canapé à s'occuper des filles... parce que celles-ci, qui fêtent leurs 3 mois aujourd'hui, n'arrêtent pas de manger xd
Bon j'ai réussi à produire tout juste ce qu'il fallait pour aujourd'hui, mais pfiou, qu'est-ce qu'elles peuvent avaler!!

Là on a couché Roxane vers 21h15 et Lila vient de la rejoindre (22h donc), on va pouvoir se coucher plus tôt Sourire (enfin après le film et la traite du soir ^^)

Bon aujourd'hui on a été perturbés au niveau digestif mon mari et moi, mais apparemment chez ma mère aussi... je sais pas si c'est quelque chose qu'on a mangé hier soir, ou si c'est mon neveu qui nous a contaminés (je préfère la 1ère solution, au moins mes filles ne risquent pas de le choper si c'est alimentaire.

Voili voilou ^^
Je sais pas comment on va faire, mes beaux-parents ainsi qu'une tante et un oncle de mon mari viennent à partir de mardi fin de journée, jusque jeudi ou vendredi, et on n'a toujours pas pu faire le ménage. Sachant que demain mon homme a 2 RDV (matin et AM) du coup ça va être difficile de trouver le temps de nettoyer la maison ^^ Ca va être sport je le sens. Surtout si mes puces sont encore aussi voraces ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 18 Octobre 2015 à 23:12:18 »

Donc raclette aujourd'hui mais sans les cousins. Ils avaient tous la crève, donc on a préféré ne pas contaminer mes amours.

La BM a été au top ce weekend. Elle m'a aidé à chaque réveil de nuit des petits et beaucoup en journée aussi. J'ai senti qu'elle était fière d'elle à notre départ, mais peut-être un peu soulagée aussi. Contente de pouvoir dormir une nuit entière je pense.

Je suis les conseils de Drey. J'ai espacé les biberons à 4h30 entre les prises. On a réussi pour deux bib de suite aujourd'hui. C'est dur dur les premières 20 minutes passées les 4 heures puis ils se calment.

Pour répondre à Céline, je n'ai pas encore testé le fre€style. J'ai fait une boulette, j'ai envoyé pleins de trucs d'allaitement à une copine qui est enceinte de son premier, dont mes téterelles en 21mm. Idéalement, il me faudrait plus petit encore, mais ça ne se fait pas pour le fre€style en 19mm comme j'ai pour le symph0ny. Je vais devoir lui demander de me renvoyer les petites téterelles car mine de rien ça coûte cher ces saloperies. J'ai le Symph0ny jusqu'au 25 donc je suis encore à l'aise. Je n'ai pas tiré du tout ce weekend et ça s'est très bien passé. Je recommence à prendre le motilium pour augmenter la production et je mets systématiquement mon J au sein pour stimuler. Je mets T uniquement quand il est calme sinon c'est trop dur pour mes oreilles et ça ne sert à rien car il ne tire pas.

Cheyenne, t'inquiètes moi aussi je prends parfois le mauvais petit. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui remettre une couche sale. Ca aurait pu.

Pffft, j'ai fait une autre crise de somnambulisme ce weekend. Franchement vous m'auriez demandé il y a quelques mois je vous aurais dit que c'est du délire le somnanbulisme, que c'est des histoires inventées. Bref, je sais pas si c'est la fatigue ou le fait de ne pas être chez moi, je me suis réveillée samedi soir, face à la fenêtre, à côté du radiateur (est-ce que j'avais froid?Huh?), en train de bercer un bébé imaginaire. Mes deux amours dormaient paisiblement dans leur lit parapluie. Complètement folle dingue la maman!
Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Octobre 2015 à 23:44:31 »

Woooowooooh c'est chaud Liocat ! Tu en as déjà fait ? J'ai du loupé un épisode....
Tu me fais flipper  C'est très certainement du à la fatigue. Y a de quoi ! Ou alors tu rêves d'un troisième bébé 
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: