04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:14:48
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 69162 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #705 le: 16 Octobre 2015 à 13:01:38 »

j'ai oublié de vous dire:

T mesure 61cm pour 6,080 kg
J mesure 57cm pour 5,800kg.

l'écart se creuse.

des beaux loulous dis donc! cool!

je ne trouve pas l'eccart enorme.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #706 le: 16 Octobre 2015 à 13:03:26 »

Ca y est j'ai fait bouillir la tétine (rose, que ce coloris dispo au drive! lol tant pis c'est pas pour sortir! ).

y'a plus qu'à voir ce soir, même si je le soupçonne de commencer à chercher son pouce depuis ce matin... la grosse blague!!!!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #707 le: 16 Octobre 2015 à 14:09:53 »

Hihi Cheyene. Tu nous raconteras! !

Liocat :
Ils poussent bien tes chéris! !! Pareil je ne trouve pas l'écart énorme (en même temps à la dernière pesée les miennes avaient 600g d'écart donc forcément 200 ça me paraît petit hihi)
Ca s'est bien passé le vaccin et ses suites?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #708 le: 16 Octobre 2015 à 22:29:47 »

bon alors amélioration de mon bilan hépatique, mais pas encore normal et surtout comme je m'y attendais j'ai environ 7 calculs de 2-3 mm dans la vésicule biliaire, d'où ma douleur l'autre soir due à un calcul qui a du sortir !
bon il en reste 7 ! lol

sinon ce soir on a couché pour la première fois les garçons dans leur chambre a 20h après un bib et le rituel habituel du coucher, d'habitude ils sont dans le parc avec nous de 20h à minuit mais ils chouinent.
et bah ils se sont vite endormis et donc soirée en amoureux avec chéri ( bon il dort dans le canapé avec la chienne ...)

et je suis trop trop énervée par une directrice adjointe de maison de retraite !!!!
j'ai envoyé un mail un peu vindicatif au medecin qui doit toujours me rappeler, puis c'est sa cadre qui doit me rappeler et personne ne me rappelle !!
et il a transféré le mail aux cadres infirmières et à cette femme. ce soir elle m'envoie un mail : madame n'a pas aimé le ton de mon email, elle me rappelle que je suis étudiante et que ce n'est pas à eux de m'appeler !!! ouh la la qu'est ce que ca m'énerve !! heureusement que je ne l'ai pas en face de moi celle-là !
c'est pas comme si j'avais appelé au moins 40 fois pour sa maison de retraite !!!( et j'en ai 21 à faire alors s'ils font tous comme ça ...)
je lui ai renvoyé un mail où je fais ma gentille niaise qui est désolée de l'avoir offensée, avec explication du contexte !!! et aussi que a cause de leurs conneries ça retarde ma thèse et mon installation dans une région où l'on manque cruellement de médecins!!
voilà c'était mon coup de gueule du jour, ça fait du bien !!!

bonne nuit les filles
on attend minuit pour leur donner un bib et se coucher
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #709 le: 16 Octobre 2015 à 23:03:43 »

bon alors amélioration de mon bilan hépatique, mais pas encore normal et surtout comme je m'y attendais j'ai environ 7 calculs de 2-3 mm dans la vésicule biliaire, d'où ma douleur l'autre soir due à un calcul qui a du sortir !
bon il en reste 7 ! lol

sinon ce soir on a couché pour la première fois les garçons dans leur chambre a 20h après un bib et le rituel habituel du coucher, d'habitude ils sont dans le parc avec nous de 20h à minuit mais ils chouinent.
et bah ils se sont vite endormis et donc soirée en amoureux avec chéri ( bon il dort dans le canapé avec la chienne ...)

et je suis trop trop énervée par une directrice adjointe de maison de retraite !!!!
j'ai envoyé un mail un peu vindicatif au medecin qui doit toujours me rappeler, puis c'est sa cadre qui doit me rappeler et personne ne me rappelle !!
et il a transféré le mail aux cadres infirmières et à cette femme. ce soir elle m'envoie un mail : madame n'a pas aimé le ton de mon email, elle me rappelle que je suis étudiante et que ce n'est pas à eux de m'appeler !!! ouh la la qu'est ce que ca m'énerve !! heureusement que je ne l'ai pas en face de moi celle-là !
c'est pas comme si j'avais appelé au moins 40 fois pour sa maison de retraite !!!( et j'en ai 21 à faire alors s'ils font tous comme ça ...)
je lui ai renvoyé un mail où je fais ma gentille niaise qui est désolée de l'avoir offensée, avec explication du contexte !!! et aussi que a cause de leurs conneries ça retarde ma thèse et mon installation dans une région où l'on manque cruellement de médecins!!
voilà c'était mon coup de gueule du jour, ça fait du bien !!!

bonne nuit les filles
on attend minuit pour leur donner un bib et se coucher

Ouch, ça fait super mal!!

J'espère que tu vas pas aller aux urgences pour chaque calcul!

Pas cool pour ta maison de retraite...

Vous vouliez vous installer dans quel région?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #710 le: 16 Octobre 2015 à 23:12:12 »

je m'installe en Eure et Loir, beaucoup de médecins généralistes sont déjà partis sans avoir été remplacés et beaucoup partent dans les deux années prochaines (notamment en 2017 avec la loi santé et le tiers payant généralisé qui va accélèré le départ en retraite de ceux qui ne veulent pas s'équiper pour et s'embêter avec)
et peu de perspectives d'installation !
ma sœur fait 40 min de route pour voir un medecin avec ses deux enfants en bas âge, les parents 20 min ( et encore c'est des amis médecins qui ont bien accepté de les prendre comme patients sinon ils n'auraient pas de medecin suite au départ en retraite non remplacé du leur)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #711 le: 17 Octobre 2015 à 00:05:28 »

je m'installe en Eure et Loir, beaucoup de médecins généralistes sont déjà partis sans avoir été remplacés et beaucoup partent dans les deux années prochaines (notamment en 2017 avec la loi santé et le tiers payant généralisé qui va accélèré le départ en retraite de ceux qui ne veulent pas s'équiper pour et s'embêter avec)
et peu de perspectives d'installation !
ma sœur fait 40 min de route pour voir un medecin avec ses deux enfants en bas âge, les parents 20 min ( et encore c'est des amis médecins qui ont bien accepté de les prendre comme patients sinon ils n'auraient pas de medecin suite au départ en retraite non remplacé du leur)

C'est pas facile et je te trouve courageuse.
J'avais un super doc dans mon ancienne région, mais qui est partie à la ville à cause des nombreuses gardes du WE, elle n je voyait plus son fils...
Pas fcile d'être doc. Bravo!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #712 le: 17 Octobre 2015 à 00:06:28 »

Je vi s juste de voir ça via FB: bon anniv marraine!!!!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #713 le: 17 Octobre 2015 à 00:26:14 »

Vas y Amellie râle, ça fait du bien!! ^^
Il n'existe pas de traitement pour dissoudre les calculs pour t'éviter de sentir passer les prochains? ?

Bon sinon moi après midi chez mes parents. Tranquille. Mais pas pu faire mes courses comme je l'aurais voulu car ma mère était occupée en cuisine : ils nous invitent à manger demain soir car ils reçoivent plusieurs couples d'anciens collègues cheminots de mon papa qui veulent voir nos filles ^^
Bref du coup demain matin vais être obligée encore de laisser mon homme seul avec nos puces pour ravitailler notre frigo. .. qui en a bien besoin! ! ^^

On a couché les filles à 22h ce soir. On verra jusque quelle heure elles vont tenir (surtout Lila).
Et on s'est maté en replay la série "Une chance de trop" commencée jeudi soir sur tf1, adaptation d'un roman d'Harlen Coben. Bah Alexandra Lamy joue vraiment trop bien, c'est fou ce que son rôle est touchant quand on est maman. .

Allez bonne nuit les filles!! Et... joyeux anniversaire marraine! ! (J'ai pas vérifié Cheyene j'espère que tu te trompes pas lol)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #714 le: 17 Octobre 2015 à 05:43:07 »

réveil a 5h pour nous, ils étaient trop bien endormis dans leur lit à minuit hier mais on les a quand même réveillés pour le bib avant la nuit
premier we depuis la naissance que personne ne vient à la maison ! ça fait du bien !
et ce we on n'a qu'une seule chose de prévue : on va chez mes parents samedi soir

belle prise de poids pour tes loulous Liocat ! ils se suivent de près c'est bien ! moi aussi ils ont 200 g d'écart ! c'est peut être pour la taille que l'écart se creuse !

bonne fin de nuit, nous on va essayer de faire la grasse matinée !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #715 le: 17 Octobre 2015 à 06:44:51 »

6h30 réveil traite de nuit ^^
Les filles dorment toujours (enfin Lila aussi ^^) ça fait déjà 8h30 de sommeil au lit pour elle. Sachant qu'on les couche un peu plus tôt c'est chouette!

Bon je sais pas trop comment ça va se passer ce soir chez mes parents. J'espère qu'elles vont pas être trop inquiètes dans le lit parapluie et qu'elles vont réussir à dormir. On verra... au pire on rentrera pas tard.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #716 le: 17 Octobre 2015 à 07:53:56 »

Réveil de Lila à 7h30, encore 30min de sommeil gagnées! ! <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #717 le: 17 Octobre 2015 à 09:20:06 »

Coucou !

7 calculs !!! Ma pauvre !! Bon courage à toi.

Je constate que vous sortez tjr bcp avec vos petits. J'ose  à peine vous dire qu'hier, pour leur 3 mois, on les a emmené pour la 1ere fois dans un centre commercial. Ils ont été top. Pas un bruit. Rien. Adèle avait les yeux grand ouverts et Anatole a dormi tout le long.  Même le retour dans les embouteillages  s'est bien passé.

Et oui la maison me plaît.  La durée de remboursement  qu'elle implique m'en plaît encore plus lol ... Le truc c'est qu'on n'a pas les moyens dans notre région d'acheter la maison de nos rêves.  Mais on n'est pas les seuls hein ! On préfère payer ses vacances  et des loisirs que de rembourser  trop cher on a qu'une vie !!

Bon ici dernier bib à 22h ... Anatole m'a  réveillé  à 3h 40 ... suis verte. Et Adèle a 7h30...

Allez j'y vais ça gigote dans leur chambre 
Bonne journée à toutes !
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #718 le: 17 Octobre 2015 à 11:04:44 »

Pfiou c'est fatigant de se lever à 8h ^^ j'ai voulu recoucher Lila mais Roxane s'est réveillée du coup je ne me suis pas recouchée ^^
Et comme j'avais du temps devant moi... j'ai fait tout plein de rangement à l'étage. Comme les parents ainsi qu'un oncle et une tante de mon chéri viennent la semaine prochaine, autant que tout soit en ordre.
Du coup il est tout juste 11h et je me sens déjà claquée lol. Vivement la sieste!

Et c'est pas fini. .. après ma traite faut que je file faire des courses!
 Bonne journée les filles! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #719 le: 17 Octobre 2015 à 11:06:56 »

Marou :
Vu les prix de l'immobilier c'est difficile de trouver une maison qui soit parfaite et qu'on doive pas passer notre vie à rembourser.
On en parlait avec mes parents hier justement, en comparaison à ya 30ans.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: