05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:26:27
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77637 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #660 le: 12 Octobre 2015 à 22:45:13 »

Marraine courage c'est bientôt la fin !

Liocat dingue le prix pour Lexie 

Celine nous nous n'avons pas encore remis le couvert, j'appréhende un peu. Puis mon chéri veut que je remette le stérilet avant toute chose 
J'espère que le retour des câlins ne sera pas trop compliqué. Moi c'est plutôt mon corps qui me gêne (bon j'ai eu la césarienne donc forcément je n'ai pas le soucis de la cicatrice de l'episio) mais c'est vrai que mon ventre flasque ça me déprime un peu... Enfin chaque chose en son temps. Mon homme c'est pareil ça fait un moment qu'il est sur la béquille il peut attendre encore un peu. Tire la langue

Missmelimelo 20 séances ?! La vache ! Mais bon il vaut mieux ça que de se faire pipi dessus plus tard !  Clin d'oeil

Pour ma sœur c'est un peu compliqué. Elle a eu des rectorragies et comme nous sommes suivies à P@oli-calm€ttes en cancérologie à Marseille (mon papa est décédé à 39 ans d'un cancer du colon qui malheureusement est dû à une mutation génétique) son cas n'est pas à prendre à la légère (elle a 27 ans et y'a deux ans lors d'une coloscopie ils ont trouvé un polype cancéreux). Du coup vous imaginez bien notre angoisse, j'en perds le sommeil ...

Bref là les saignements se sont arrêtés elle est sortie cet AM mais mercredi elle passe une colo pour voir. Ils se dirigent peut être vers une maladie de Cr0hn ou un polype qui aurait été évacué. On en saura plus mercredi...
Reste plus qu'à croiser les doigts  Pleurs

Heureusement que j'ai les petits, ils m'apaisent et sont mes doudous...
En parlant d'eux ! Mon homme m'a fait remarqué que je vous avais dit une bêtise ! Nous ne sommes pas à 5 mais 4 bibis par jour! Mea culpa!

Bon ils sont couchés, j'ai anticipé les affaires pour demain (carnets de santé/bouteille d'eau pour les bibs/ changes au cas où il y aurait des cacas pipis qui débordent) et je vais y aller moi aussi je crois !

Je vous embrasse toutes bien fort !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 12 Octobre 2015 à 23:16:04 »

Dingue que tu soies à 4 biberons par jour, alors que j'en suis qu'à 6. Mais donc si tu leur donnes 4 bib de 180ml ça fait 720ml, pile la même quantité que je leur donne mais en 6 biberons.

Ceci dit, mes bébés ont parfois envie de plus grosses quantités. Peut-être qu'ils vont commencer à espacer les biberons aussi.

Au fait, hier soir, première "nuit" pour mon Titi. 20h-2h30 du matin. C'est ce que j'appelle un bon début.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 13 Octobre 2015 à 00:43:16 »

coucou les filles
journée speed mais j'ai encore survécu apparemment !
la sage femme m'a retiré la dernière séance de rééducation du périnée car c'est bon pour elle, reste plus qu'une séance (5 en tout mais la césarienne a épargné le périnée !)
demain aprèm rdv avec ma directrice de thèse pour refaire un point, il me reste des maisons de retraite à visiter et surtout 3 rdv a fixer : on doit me rappeler depuis 3 semaines malgré les relances, j'espère qu'on va les exclure celles la parce que ca me ralenti ! et après c'est les premiers à se plaindre qu'il n'y a plus de médecins dans le coin, mais s'ils ne sont pas aidant pour les thèses, on est pas prêts de pouvoir s'installer !

pour les câlins on a essayé une seule fois : une catastrophe je trouve ! je n'aime pas que chéri me touche le ventre car avec les vergetures qui me font mal et les sensations désagréables du toucher suite à la césarienne c'est difficile ( et bien sur il ne fait que de toucher !)
ensuite la pénétration quasi impossible car mega sécheresse vaginale ( la sage femme m'avait prévenue) donc on a vite arrêter car douloureux !
j'ai acheté du lubrifiant ( au drive au milieu des courses ca passe inaperçu !) mais pour le moment pas eu le temps depuis de tester !

voilà je vous souhaite une bonne nuit a toute
à plus tard !!

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #663 le: 13 Octobre 2015 à 06:37:46 »

Drey :
J'espère que ça va aller pour ta soeur alors... je comprends ton inquiétude vu qu'il y a des hypothèses diagnostiques plutôt désagréables à confirmer. ..
Et comme Liocat je suis surprise des 4 biberons par jour.

Moi elles sont passées en 2-3j là de 7 biberons quotidiens à 5 en moyenne, voire 6 pour Lila qui boit encore la nuit (elle est encore réveillée à 6h là et dans notre lit à patienter pour son biberon. ..)

Amellie :
Tu vas faire appel à ta nounou pour te dégager du temps pour finir ta thèse?
Merci pour l'astuce je ne savais pas qu'on pouvait en trouver au supermarché.

Audrey :
J'espère que les vacances te permettront de te reposer tu m'as l'air débordée ^^ merci de passer nous lire en tous cas!!

Liocat :
C'est incensé ce coût de transport de Lexie!!! Ils abusent de faire payer autant. ..
J'espère que tu n'auras pas trop de délais contraignants pour elle, j'avoue que je ne connais pas les modalités de voyage vers Dubai (c'est différent pour chaque pays...)
Et cool pour ton T., je te souhaite que ce soit la 1ere d'une longue série de vraies nuits de plus en plus longues! !

Bon sinon nous hier on est sortis l'après midi faire qqs achats. Ça va on n'est pas trop emmerdé par les gens quand on promène nos filles en fait. Juste  2-3 personnes qui sont venues les voir hier mais pas de réflexion à la con (hormis un "moi j'aurais pas pu ou alors en premiers enfants" ).

On les a couchées à 22h30 (du coup Lila qui ne se réveille qu'à 6h ça fait 7h30 de sommeil c'est bien! )
Et on n'a pas emmailloté Roxane pour voir si elle sort aussi bien sans maintenant. .. pour le moment ça va! !

Je file, ma traite se termine!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 13 Octobre 2015 à 08:18:57 »

LOL vous me faites rire avec vos histoires de lubrifiant.

Mais c'est vrai que le ventre tout flasque c'est un vrai frein à mon épanouissement en tant que "jeune" maman. Mon chéri dit que ce n'est pas grave car j'ai gardé mes fesses (merci mon coeur) mais je fais une fixation. Je mesure régulièrement mon tour de taille pour voir si ça diminue.

Ca n'aide pas que je compense le stress du départ en mangeant plus et je pense bien avoir pris quelques kilos, malgré l'allaitement (je mange vraiment beaucoup il faut dire). Vivement la reprise du sport. Je vais essayer d'aller à la piscine ce weekend. Je compte aller chez ma belle-mère, j'espère qu'elle pourra garder les nains.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 13 Octobre 2015 à 09:37:13 »

Si ça peut te rassurer je mange énormément aussi depuis l'accouchement et pourtant j'ai perdu du poids et je n'en reprends pas. L'allaitement me pompe énormément.

Bon j'ai pas ce souci de ventre... d'autant que j'ai l'impression que les séances de kine abdo me sont bénéfiques à cet endroit la, je le sens plus tonique. Enfin j'ai l'impression.

Moi ce sont mes seins que mon homme n'a pas le droit de toucher xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 13 Octobre 2015 à 10:46:51 »

oui oui Celine je vais les laisser pas mal chez la nounou pour ma thèse
pour le moment quand ils y vont ca se passe plutôt bien

C'est vrai Liocat ils abusent pour le prix pour le voyage de ta chienne !
moi aussi je mange pas mal, mais mon poids est plutôt stable
pour mon ventre j'avoue que je n'ai pas le temps de crémer pour faire disparaître les vergetures, bon je relativise elles sont sous le nombril donc en maillot de bain deux pièces avec un slip un peu haut ca ne devrait pas trop se voir !

Drey j'espère que ce n'est rien de grave pour ta sœur
en tout cas pour toi n'oublie jamais de faire la colposcopie régulière !

Audrey bon' courage ! bientôt  les vacances pour te reposer un peu !

bon je file à la douche, faut pas traîner avec les jumeaux !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 13 Octobre 2015 à 11:00:24 »

Coucou les filles,

je réponds vite fait sur une petite pause-répit :

reprise du travail pour chéri la semaine dernière... assez compliqué à géré d'autant que j'ai refait un engorgement avec encore 39 de fièvre  (3 en deux semaines, ça commence à m'épuiser), et mon fils était malade donc pas allé à l'école mardi (heureusement le papa est resté à la maison) et puis en fin de semaine c'était au tour des filles d'être malades (deux fois chez le Dr en une semaine!) elles ont une rhyno-trachéite mais ca tombe un peu sur les bronches et n'arrêtent pas de tousser la nuit du coup je dors plus trop :-( (encore moins qu'avant) bien qu'elles sautent parfois le bib de 3h et espacent les biberons la nuit (23h-6h ou 23-3-6). Du coup grosse fatigue pour moi, et il m'arrive de déprimer un peu /pleurer souvent (lié à la fatigue je pense). Vous êtes pas fatiguées? Vous ne vous sentez jamais dépassées par le ryhtme têtées-bibs/tire-lait//soins/medicaments/rangement de la maison/vaisselle/linge/jamais le temps de dormir j'ai l'impression.... J'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de mettre le pied dehors (hormis pour la PMI/medecin....)...

Ce week-end, ma mère a pris mon grand et ca nous a fait du ben (malgré les filles malades), j'ai pu me reposer un peu et même aller rapidement faire un tour à une brocante pas loin, ca m'a fait du bien au moral avec le soleil.

Bon les filles ont des séances de kiné pour les désencombrer, j'espère que ca va vite aller mieux car j'aimerais récupérer un peu la nuit...

Sinon :

Pour celles qui allaitent, ma gyneco m'avait dit pour mon premier c'est important de refaire des séances de rréduc perinée/abdo après sevrage car les hormones de l'allaitement ne facilitent pas la récupération complète du périnée (muscles un peu plus relachés je crois).

Pour le lubrifiant, vous pouvez aussi le commander sur 1001Ph@rmacies ou autre site (d'ailleurs, j'y fait mes commandes en gros de cotopads et serum phy pour l'astuce, car ca part vite surtout avec les rhumes: je crois que j'ai utilisé une boite de serum phy en trois jours!

Céline : Sinon, nous  on a pas encore remis le couvert (encore trop de fatigue) mais on se fait des câlins tendres/massages, on a de quoi se "protéger" d'une future grossesse au cas où (préservatifs), par contre le gyneco m'a dit que  pour le sterilet il fallait attentre 3-4 mois après l'accouchement, je savais pas, on vous a dit pareil?

Drey :
J'espère aussi fort que ça va aller pour ta soeur.

Amellie : Bon courage, j'espère qu'ils vont un peu te faciliter la tâche ou faire sauter les maisons de retraites qui répondent pas...

Audrey :
Bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances!

Missmelimelo : 20 séances c'est beaucoup, peut-être que la SF va revoir son estimation au fur et à mesure si cela va mieux ensuite, mais de toutes façons, le plus important, c'est de retrouver une tonicité pour éviter les incontinences par la suite... J'avais bien récupéré de mon premier mais pendant cette grossesse gémellaire, j'ai eu pas mal de fuites à l'effort (éternuement, nausées,, parfois rire, et je vous assure que c'est pas drôle du tout et que j'étais parfois contente d'être à la maison et pouvoir me changer quand je n'avais pas vidé ma vessie depuis plusieurs heures) et si la rééducation n'est pas faite correctement, cela peut arriver hors grossesse donc je vais m'appliquer!

Liocat : Impressionnant le coût de transport de Lexie! Ca parait incroyable de demander autant....
En tous cas encore bon courage pour la gestion du déménagement, je t'admire, moi qui ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire et qui n'ai même pas eu le temps de renvoyer mes x feuilles de soins à la sécu depuis la sortie de la maternité.. :-(

Bises et bonne journée à toute (soleil en IDF! :-))

Aller, ma J pleure (elle a renvoyé son bib après mouchage tout à l'heure (elle avait plein de glaires dans l'estomac :-() , je vais lui en refaire un)

(et désolée pour le pavé)
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #668 le: 13 Octobre 2015 à 12:31:02 »

Lalalilalou, pour le sterilet, moi aussi j'ai du attendre 3 mois après mes 2 grossesses.
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je me sens dépassée sans avoir à gérer les petits malades. Punaise je croise vraiment les doigts pour ça, ça m'angoisse. J'ai tellement peur d'une nouvelle hospitalisation.
J'ai fait rire la PMI ce matin quand je lui ai dit que lors de mes promenades je mettais une petite couverture pour couvrir la poussette à cause des courants d'air  Je me suis rendue compte de mon ridicule quand elle m'a dit que dehors il n'y avait pas de courant d'air. Enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi, trop de vent ! Enfin bref, on a bien rigolé ! Il faut que j'apprenne à lâcher prise 
Mais c'est dur quand tu vois les marmots des autres éternuer au-dessus de mes loulous ou quand ils penchent tête baissée avec la gougoute au nez toute séchée dans le cosy quand tu as le dos tourné pour "faire bisou au bébé" Arhhhhhhhhhh !!!!! Les parents ne disent rien car ils ne se rendent pas compte que ce petit geste anodin peut tout compliquer pour nous.... Je me rends compte de mon manque de je ne sais pas quoi en n'osant rien dire.... Et je m'en veux....

Bon sinon la dame de la PMI m'a dit avant de partir : "en tout cas bravo madame, vous faites tout ce qu'il faut pour vos bébés. On ne pense pas souvent à le dire mais là j'insiste". Vous n'imaginez pas comme j'etais fière et mal à l'aise à la fois ! Ça change (comme tu le dis si bien Celine du "oh ben dis donc, je sais pas comment tu fais avec 2, moi je pourrai pas !!!!  ) Pauvres connes ! Pardon mais ça me saoule de plus en plus ce genre de reflexions ! Comme si j'avais choisi ! Et même si je devais choisir et bien je hurlerai oui, je veux des jumeaux parce que je suis plus forte que toi connasse ! Bon sur ce tout plein de bonne humeur, d'élégance et de retenue, je cesse ici mes invectives inutiles !

Comme les filles, Liocat, je trouve scandaleux le prix pour Lexie  Roulement des yeux Tu peux pas t'acheter un autre chien sur place ? (Je plaisante !  Clin d'oeil) Je sais humour pourri aujourd'hui, je suis en forme c'est mon mari qui à tout géré cette nuit ! Ça m'a fait du bien de faire 1h-7h !!!

Pour finir, je suis revenue sur l'ancien mode d'alimentation et ça va beaucoup mieux. Il faut juste continuer à les réveiller le soir pour qu'ils aient suffisamment pris en quantité. On passera aux 5 bib, plus tard....patience.

En tout cas, je ne me lasse pas de regarder mes bébés en m'étonnant toujours de penser que j'en ai fait 2 ! En plus, ils me regardent comme si j'etais la Madonne ! Ça me suffit pour fermer les yeux sur tout ce que je ne fais pas ou pas fait (merci maman  Clin d'oeil)

Bises les filles !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #669 le: 13 Octobre 2015 à 13:25:49 »

Amellie oui c'est coloscopie tous les 2 ans pour nous à partir de nos 22 ans. Je ne loupe aucun RDV je préfère ne pas déconner avec ça ...

Lalalilalou ne t'en fais pas on est toutes fatiguées... Je n'allaite pas mais quand je vois les coups durs que je peux avoir parfois je vous tire mon chapeau à vous qui donnez le sein.
Les nuits vont bientôt arriver courage ! Moi ça va beaucoup mieux depuis qu'il n'y a plus ce bibi de nuit qui me tuait !

Ils prennent à 7/8h ensuite vers 11h/12h, après 17/18h et enfin dernier à 21h/21h30.
J'espère que tes amours vont aller mieux, c'est pas facile de les voir malade 

Pour le stérilet j'ai accouché il y a 2mois et demi je l'ai remis aujourd'hui donc j'aurais tendance à dire que oui il faut attendre un peu, surtout après une gémellaire où l'utérus est distendu pas mal.

Tatoon ce que t'as dit la PMI est vrai. Tu es une maman courage, un bel exemple de force ! Et je comprends que tu puisses avoir du mal à dire aux gens de ne pas embrasser les jujus quand ils ont la morve au nez; ça te ferais expliquer votre parcours et j'imagine que c'est pas ce dont tu veux parler à tout le monde quoi.

Et les réflexions nazes il y en a à la pelle ici aussi: moi j'ai eu droit à "quoi des jumeaux ? Jamais de la vie hein! Si ça m'arrive j'avorte d'un des deux !" 

On vit une expérience fabuleuse les filles!
D'ailleurs si je peux vous conseiller un livre c'est Lettre à une femme de Ren€ Frydm@n.
C'est un bijou il m'a arraché les larmes.

Gros bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #670 le: 13 Octobre 2015 à 16:31:20 »

Profites des compliments Tatoon, ça arrive pas si souvent et ça devient de plus en plus rare à mesure que les enfants grandissent! Ah le formidable job de maman!
 Tire la langue Roulement des yeux

Ça fait 30 min que mes loulous dorment EN MEME TEMPS! Wouhou!
Bon loulou va se réveiller bientôt, mais depuis 7/8 j j'avais sans cesse un bébé à bras et ils avaient du se mettre d'accord pour qu'il y en ait toujours un réveillé et qui pleure pour que ce soit plus fin pour les parents!! 

Sinon, je ne sais pas vous, mais je suis tellement crevée que je dis et écris souvent n'importe quoi! C'est fun ... Parfois! Lol.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 13 Octobre 2015 à 19:09:24 »

Vous êtes toutes des supers mamans qui s'en sortez très très bien, sisi je vous assure !!!!  Bisou Bisou

Ici tout va bien, mais Arthur ne prend pas de poids depuis une semaine ; et pourtant, depuis 2 jours il se goinfre comme un malade !!  je pense qu'il a une poussée de croissance, et donc que son corps puise plus, et grandit, non ? Même la nuit dernière, alors qu'il fait ses nuits depuis 10j, il s'est réveillé à 2h30 en pleine forme, genre "mais oui, c'est le matin, réveiiiiiiillez vouuuuus !!", il s'est avalé 200 ml en 15 mn !!!
D'ailleurs c'était rigolo cette nuit, chéri m'avait dit : "tu mérites de te reposer mon amour, je prends le babyphone, je gère toute la nuit" ; trop mignon, quoi, jusqu'à ce que je me rendes compte qu'il dormait à poings fermés, et donc n'entendais absolument rien !  Pleurs bref, je me suis retrouvée à essayer de rendormir A. pendant 2h, puis à lui donner son bib du matin, cherchez l'erreur  Tire la langue m'enfin, il paraît que c'est l'intention qui compte !

Lalalilalou, courage, c'est normal de craquer, surtout avec tes engorgements, c'est vraiment douloureux et pas top, j'espère que tu vas arriver à te reposer  Bisou Bisou Bisou
Tatoon bon ben tant pis pour le bib du soir, l'essentiel est qu'ils prennent du poids, et voui t'es une super maman !
Céline oui pour le lubrifiant, après je te conseille quand même le cic@lfate, car au delà d'hydrater et d'assouplir petit à petit, ça va vraiment aider à la cicatrisation.. Nous on a repris après un mois et demi environ, mais quand je dis repris, comprenez "on le fait une fois par mois, quand on est pas trop crevés !"  Tire la langue
Drey, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta soeur, plein de pensées  Bisou
Courage marraine, c'est la dernière ligne droite !
Liocat, courage aussi pour tout ce qui te reste à faire avant le départ ! Quelle aventure 
Amellie, arf cette thèse et ces maisons de retraite alors...
Et missmelimelo moi aussi j'avais grandement besoin de séances du périnée ; j'en ai fait 5, j'ai vu une amélioration, mais c'est pas encore ça..  Roulement des yeux

Dans 3j on part en périple à Paris, faire le tour de la famille, jusque dans le Nord, j'ai un peu peur de toute cette route, de comment il va réagir là bas, etc. Autant en ce moment il est trop mignon, autant quand il y a du monde ce n'est vraiment pas la même chose. Je me rends pourtant compte qu'on a de la chance : mis à part les toutes premières semaines, il s'est toujours couché et endormi tout seul dans son lit vers 20h30-21h, donc on a toutes nos soirées à 2, et ça c'est vraiment appréciable..
Bon ça pleure, j'y go, plein de bisous !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 13 Octobre 2015 à 21:32:23 »

En mode maman stressee. Ma petite L se tourne de plus en plus sur la tranche. Surtt en dormant car elle cherche son pouce qui selon elle doit etre loin sur le cote... Ms du coup en flippe qu elle se retourne sur le ventre... Et en plus qd elle est sur le ventre( qd je l y met) elle laisse sa tete droite nez de le matelas au lieu de poser son oreille...
Ca craint

Et sinon ultra relou sur les bib. Elle boit de moins en moins ( avt autour 700/730 et maintenant 580/630 pour 5k8) . Et en 2j elle n a pas pris de poids...

Bon je file me coucher. Osteo pr moi cette aprèm, je suis hs!

Bisous les mamans qui déchirent !!!!
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 14 Octobre 2015 à 06:26:41 »

Lalalilalou :
C'est difficile de trouver du temps. Moi c'est uniquement parce que j'ai mon mari a la maison que j'y arrive un peu. .. et encore, j'arrive pas à tout faire!! Loin de là...

Alice :
Tu vas passer près de chez moi alors ^^ j'espère que votre escapade ne sera pas trop fatigante, et que ça va vous faire du bien de voir du monde Clin d'oeil

Cheyene :
Comment ça, personne ne te le dit?? Mais t'es une maman qui déchire!!! Surtout avec toute ta jolie tribu!!

Tatoon :
Elle a raison de t'encourager la dame de la PMI. Faut pas en douter, t'es une supermaman!!
D'ailleurs j'ai lu un truc qui m'a fait rire cette semaine :
SuperMAN, BatMAN, SpiderMAN... tous les super héros se terminent en MAN, comme maman 

Bon 6h l'heure de la traite nocturne.  Pour le moment Lila dort, on l'a couchée plus tard (minuit) avec un peu de chance elle va tenir jusque 7-8h. On verra.

Il fait 18ºC dans leur chambre c'est juste quand même. .. ce matin mon homme ira leur chercher un chauffage pour leur chambre. Y en a déjà un en fait mais comme c'est un modèle qu'il appelle "grille pain" il ne veut pas l'allumer quand elles s'y trouvent la nuit, pour pas risquer le monoxyde de carbone.
Bon on les a bien couvertes du coup mais vivement qu'elles aient leur chauffage,  commence à faire bien froid dehors mine de rien.

Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 14 Octobre 2015 à 06:28:50 »

J'oubliais :
Mum tu fais quoi du coup, tu la cales??
De toutes manières ya un âge où on pourra plus les empêcher de se mettre dans la position qu'ils veulent ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: