23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:55:27
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 68802 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #495 le: 03 Octobre 2015 à 14:37:32 »

Franchement un grand bravo à vous qui arrivez à avoir une vie sociale !
Profitez bien!!!

J'ai réussi hier soir à faire un petit jeu avec mes grands! Miracle! Ça faisait plus de 10 jours que je n'y étais pas parvenu ! Ça a fait du bien à tout le monde! J'ai des grands super compréhensif et trop heureux des jum's! C'est mon pti réconfort du moment.


Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #496 le: 03 Octobre 2015 à 15:35:24 »

Tu as une sacrée tribu a gérer Cheyene. Moi je n'ai que mes juju... et elles sont plus vieilles que les tiens ça joue aussi, leur rythme me permet de plus facilement revoir du monde Clin d'oeil
Allez courage, faut atteindre ces 100j et tout ira mieux!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #497 le: 03 Octobre 2015 à 19:22:06 »

Cheyenne, je ne sais pas comment tu fais...

Coco, je n'ai trop osé rien dire au sujet des antibio, mais la bronchiolite c'est toujours viral... et c'est pas banal à cet âge.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #498 le: 03 Octobre 2015 à 21:05:41 »

Coucou tout le monde,

Désolée du peu de post, je vous lis mais du mal à trouver le temps d'écrire.

Semaine chargée et difficile pour moi aussi : nuit difficile (mais cette nuit 22h-3H-7h!) ca irait si à 3h ca n'avais pas durée une heure et demi entre la mise au sein (on était pas mal au biberon de mon lait mais j'essaie de les repasser au sein comme Amellie et Liocat mais c'est difficile car elles ont pris l'habitude et chéri ne me soutien plus trop.... La phrase du jour : "Non mais on a bien vu quand elles prennent qu'au sein, elle prenne pas de poids (leur deux premières semaines),  elles sont jamais rassasiée et elle redemandent (=repleurent après)"... Beau lui dire que pas d'accord : hier elles étaient au bib et prenaient que 40ml à chaque fois donc repleuraient 30min après, pas rassasiées alors que prennet des fois des bibs de 100ml... et qu'une fois on a fait une pesée avant après têtée et l'ainée avait pris 90g en une têtée donc pas si mal normalement....
Bref grosse prise de bec / engueulade aujourd'hui. J'ai pas envie d'arrêter mais comme Amellie je me dis que tirer son lait + bib c'est tous les inconvénients de Bib + allaitement sans les avantages (faire rechauffer le lait qui sort du frigo, nettoayges +++ : biberons, matériel de traite,... temps perdu à la traite en plus ds bibs à donner, fatigue +++) et chéri reprend le boulot lundi et je vais pas pouvoir tout faire sans lui donc si je passe mon temps à tirer je vais m'épuiser...  J'ai l'impression de plus du tout être soutenue par lui pour l'allaitement, il me dit que les bibs ca m'arrange bien quand même pour la nuit (mais il se rend pas compte que je passe la moitier du temps ou je pourrais dormir à les tirer/laver), mais dans ce cas le lait en poudre m'arrangrait bien plus : plus de perte de temps... Seulement le côté positif /agréable dans l'allaitement c'est pas que donner du bon lait avec plein de bonnes choses dedans à bébé(s), c'est aussi la relation au sein que je trouve très chouette avec mes puces quand ça se passe bien (c'était moins "doux" /fusionnel/ chouette avec mon aîné c'est bizarre), donc j'aimerais beaucoup continuer AU SEIN.

D'autant que parfois pas le temps de tirer (d'autant plus à partir de la semaine prochaine, s'occuper de deux bébés et tirer son lait, je ne sais comment je vais faire : Liocat, des conseils? tu t'isoles? ti u les laisses pleurer?) d'où une mastite cette semaine avec 40 de fièvre (le week-end dernier et mardi), ça va mieux mais encore un peu engorgé. Vu l'état dans lequel j'étais avec la fièvre j'imagine même pas si ça m'arrive alors que je suis seule à la maison --> Incapable de m'en occuper.

Donc je voudrais repasser un maximum de têtées au sein et éviter le biberon. J'ai vu que tu essayais le DAL Amellie, ca a l'air pas mal... J'étais tellement déprime du coup j'ai appelée une conseillère en lactation qui vient lundi matin si tout va bien, je vais ptet lui demander d'essayer ensemble le DAL. En tous cas Amellie, te mine pas avec la prise de poids si c'est sur un durée trop courte ca veut rien dire... J'hésite aussi à louer une balance pour me rassurer...
En tous cas Liocat et Amellie, je crois que vous avez bien réussi à "dompter" vos petits pour la remise au sein alors bravo (je dis "dompter" car pour moi c'est pas facile du tout, c'est des hurlements pour pas prendre le sein parfois :-( du genre : "non je veux pas, je veux LE BIBERON"), et ca fait de la peine d'avoir trop complété au biberon au final ca me saoule d'avoir trop écouté les professionnels de la PMI, mon chéri ou la facilité (les deux pleurent... Oh bah on va donner un bib à J pendant que E essaie de prendre sa dose (qu'on complète avec 90ml au bib 10min après --> remalaucoeur d'avoir "perdu" du temps à essayer de la nourrir au sein pendant trois quart d'heure).

Sinon aussi en plus une mycose qui revient pour les filles, pas cool pour elles, j'ai de la peine. C'était parti très vite la première fois mais une fois le traitement terminé (MyCost ER), ca revient juste après... :-( C'est reparti pour du tartinage matin et soir.
Sinon je sais pas vous mais pour les soins/bain/medocs/vitamine on sait jamais qui a doné à qui du coup je me suis imprimé un tableau au dessus du change pour qu'on coche bien quand on a fait ce qu'il faut pour J ou E... Pratique. Mais autant on oubliait rien avec l'ainé autant là, on loupe des soins ds fois... :-(

Désolée, c'est à mon tour pour le coup de gueule... mais finalement, Merci beaucoup à ce forum qui permet aussi d'être un exutoir quand on est quasi seule à la maison avec deux/trois enfants en bas âge...et pas gd monde à qui exposer nos pbs (nous au moins on se comprend :-))

Sinon, positivons : aujourd'hui j'ai réussi à un peu dompter J qui a pris le sein alors qu'elle voulait plus du tout le prendre et la conseillère en lactation va ptet réussir à m'aider....

Sinon, un gros bisou et plein de courage à toutes (notamment Cheyenne : je t'admire à gérer tous ces enfants, Alice, Céline, Tatoon (pareil bravo pour la gestion de l'emploi du temps de ministre!! et courage pour les nuits pas facile), Coco, Amellie, Drey....) pour les moments pas faciles (il faut se dire que d'ici quelques mois cela ira mieux : vivement les 100jours ou un peu plus et on ne fera qu'admirer nos bouts de chou et leurs interactions avec le monde exterieur),

Bon, pleurs du soir, je vous laisse :-(

Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #499 le: 03 Octobre 2015 à 21:14:56 »

J'oubliais : Céline petite question ; tu sais combien de temps tu passes par jour à la traite + nettoyage matériel? Si ton conjoint étais pas à la maison tu te verrais continuer comme ça? (juste pour savoir si j'ai peur pour tien ou si ca vous semble faisable de gérer traite + biberon seule avec deux bébés quand papa n'est pas là).
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #500 le: 03 Octobre 2015 à 21:16:31 »

Ah et aussi pour ma semaine : Muguet pour les filles... et ptet mes tétons qui brulent un peu? Je vais faire le traitement Tattoon et si ca marche pas, je tenterait le magnétiseur, merci en tous cas pour l'astuce que je connaissais pas...
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #501 le: 03 Octobre 2015 à 21:56:20 »

Lalalilalou : je peux t'aider pour la remise au sein mais pas pour l'allaitement exclusif car je n'y suis jamais parvenu. Je pense que toute seule avec des jumeaux et un déménagement à gérer, la fatigue aura eu raison de moi. Donc nous sommes toujours en mixte mais mes deux fils prennent tour à tour le sein. Parfois c'est leur repas principal et parfois c'est juste pour une tétée câlin. Je les ai laisser guider l'allaitement depuis le départ de mon chéri.

Pour la remise au sein : c'est le DAL qui m'a sauvé mon allaitement avec mon T. Je te le conseille vivement pour qu'ils reprennent le geste. Je peux même t'envoyer le mien car je n'en ai plus aucune utilité. Sinon aussi ne jamais s'obstiner plus de 15 minutes avant de proposer un biberon. Tu te frustres, le bébé le ressent et c'est le cercle vicieux qui débute.

La conseillère en allaitement c'est une très bonne idée. Elle te redonnera confiance en toi et vérifiera les positions des bébés au sein. Après ce ne sera qu'une question de confiance et de patience mais ça viendra.

Ah oui, Lalalilalou, parfois ça pleure ici, le temps que je nourrisse un des jumeaux ou que je tire mon lait pour éviter la catastrophe. Dnas ces moments-là, je me dis que pleurer est leur seule forme de communication. Ils essaient de me dire quelque chose ("j'ai trooooop faim!"). J'écoute, je leur parle, je tente de les rassurer que la pâtée est en préparation etc. Et j'essaie de me blinder, car c'est hyper fatiguant d'écouter les pleurs +++ Vous savez ce que je veux dire, faut parfois du dolipr@ne à la fin de la journée.

Voilà pour moi ça se profile de plus en plus. Les déménageurs viennent jeudi. Je devrais partir le 17. J'ai tenté de prendre les billets vendredi mais la ligne a coupé. Merci Fr€€. Je retenterai lundi. Du coup j'essaie de me "sevrer" du tire-lait car je ne vais pas pouvoir l'embarquer. Il faudrait idéalement atteindre un niveau de production de lait suffisant pour maintenir les câlins mais pas assez important pour déclencher engorgements et mastites. Si vous avez des conseils pour le sevrage (même si c'est complet), je suis toute ouïe.

J'avais autre chose à dire mais j'ai oublié... SNU.



Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #502 le: 03 Octobre 2015 à 23:08:40 »

Liocat :
On m'a parlé d'homéopathie pour le sevrage (ricinus qqchose m'a dit ma sf) mais selon la dilution ça peut stimuler ou au contraire diminuer la production de lait ^^
En effet ça se rapproche. .. pas trop stressée?  Alors c'est ta bm qui t'accompagne pour voyager avec tes fils?
Et Lexie elle vous rejoindra quand?

Lalalilalou :
Tu as raison de venir te lâcher ici. Et je te comprends bien pour le manque de soutien pour l'allaitement : mon mari me fait parfois des réflexions pour se "plaindre" du temps que j'y passe. Mais il me sait têtu et n'insiste pas.

Pour le temps que j'y passe... hum disons à raison de 5 traités par jour, qui durent entre 20min les + courtes à 45min les + longues (selon combien j'arrive à récolter, et comprenant le temps passé à l'entretien de mes seins à la fin), les nettoyages du matos (bon sachant que si c'était pas mon lait faudrait nettoyer les biberons tout pareil. ..)
Je pense que ça doit me prendre 3h par jour en moyenne.

Mon mari gère les filles pendant que je tire mon lait (comme en ce moment).
Le peu de fois où il était absent c'était galère de les entendre pleurer j'avoue. .. j'aime pas ça.
Je ne saurais dire si j'aurais autant tenu s'il n'était pas là. Tout dépend des moments en fait... si elles sont calmes ou pas par exemple.
Difficile à dire. Faut réussir à trouver un rythme mais c'est pas simple seule, je pense.

Seule chose que je puisse te conseiller vraiment : préserve toi. Si tu te prends trop la tête,  que tu stresses, ça n'ira pas.
Tu peux toujours essayer. Mais c'est bien si tu arrives à gérer aussi au sein.
Bon courage en tous cas. Pour l'allaitement et la mycose.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #503 le: 03 Octobre 2015 à 23:41:56 »

Les filles si vous tenez à allaiter/tirer votre lait, foncez, persevérez contre vents et marées. Perso, je vous admire. J'ai tiré mon lait pendant 2 mois, puis la mise au sein s'est révélée assez difficile (pas simple d'allaiter des grands prema) et la candidose n'a pas aidé non plus (tetons qui brulaient, sensation de feu pdt et entre 30min et 1h après l'allaitement).... J'ai bcp culpabilisé d'arrêter mais j'etais tellement fière d'avoir tenu le coup pdt 2 mois.
Alors franchement je vous tire mon chapeau ! J'ai honte de le dire mais j'ai vécu le passage au biberon comme un soulagement ! Je retiens une seule phrase d'une auxiliaire maman de jumeaux également en neonat: "il faut se donner les moyens de se reposer". Ça ne sert à rien de jouer aux super mamans... Et elle a entièrement raison. Pour moi c'etait le passage aux bib, je pense a toi Liocat qui a investit dans les nounous ou à vous les filles qui pouvez compter sur vos hommes (pour celles qui ont la chance de pouvoir compter sur eux) ....

Pour le muguet, Lalalilalou essaie de bien distinguer les bib de chaque loulou. Ce serait dommage que l'un arrive à s'en défaire et qu'il l'attrappe à nouveau avec le bib de l'autre.... Et penses à steriliser au moins une fois par jour aussi. Ça s'accroche bien cette saleté !

Courage ! Et bonne nuit aux veinardes !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #504 le: 04 Octobre 2015 à 02:01:53 »

Lalalilalou :
moi je suis sortie de la maternité avec les seins en sang avec les grosses crevasses, mises au sein douloureuses et tire lait archaïque avec lequel je ne tirai pas grand chose, et tétées douloureuses et complément au biberon après chaque tetee
premièrement j'ai soigné les crevasses : 1 semaine sans tetee que du tire lait, et surtout du lait artificiel au bib
puis j'ai repris la tetee pour Pierre qui était le plus doux sur 5-6 jours et tire lait pour Armand et a chaque fois complément de lait artificiel pour les deux au biberon ( ca me rendait malade), surtout que avec le tire lait je ne tirai pas grand chose
puis sur les conseils de Ela et diverses lectures : j'ai passé Pierre exclusivement au sein sans complément la journée : c'était assez dur mais ca a porté ses fruits : je le fesai teter et lui disait qu'il n'y aurait pas de complément, je le reposais il pleurait car n'avais pas l'estomac tout distendu par le complément je pense et je lui disai si tu as faim je te donne le sein, j'essayais de laisser une petite heure avant de le refaire teter ( bon j'ai craqué parfois quand trop affamé et moi claquee je lui filai un bib). au fur et à mesure le temps entre deux tétées s'est espacé et il s'est détendu, toujours les signes positifs d'une bonne prise au sein ( urines a chaque change.....)
et après une semaine où on était bien au final, j'ai rajouté Armand où j'ai appliqué le même protocole pour virer les compléments
j'ai senti la montée de lait et je tire beaucoup plus maintenant

maintenant sur 24h on fonctionne comme cela :
bib a minuit de lait artificiel puis je tire mon lait
idem a 4h et je tire mon lait (c'est par simplicité, avec chéri on trouve que c'est plus vite expédié)
vers 9h-10h : ils ont faim en même temps donc je donne le lait que j'ai tiré le soir et la nuit au bib ( ca va plus vite)
puis tout le reste de la journée c'est tetee au sein a la demande ( le même sein toute la journée pour chacun et je change le lendemain)
et sur la journée quand pas le temps car un rdv ou si crevée ou si pas envie de donner le sein : bib avec lait maternel si dispo ou lait artificiel

depuis aujourd'hui j'ai ajouté complément avec le DAL car je trouvai qu'ils ne prenaient pas assez de poids, j'ai mis 60 ml mais je crois que c'est trop car Armand a régurgité donc demain je vais peut être faire 30 mL et pas a chaque tetee.

voilà j'espère t'avoir aiguillée, mais ne lâche rien, moi a chéri je lui dit " de toute façon la journée tu n'es pas la alors je fais ce que je veux!" et maintenant dès qu'il me fait une remarque sur l'allaitement (comme le DAL il trouve ça ridicule je crois) , il a dit : " de toute façon tu fais ce que tu veux !" et oui il a tout compris !!!
bon jài fini de traire, les copains sont partis il y a 30 min donc je vais rejoindre les hommes qui doivent déjà dormir, bonne fin de nuit les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #505 le: 04 Octobre 2015 à 04:59:47 »

Tatoon :
Tu n'as pas à t'en vouloir, 2 mois c'est en effet déjà super, et tu as tellement de choses à gérer que ça ne pouvait que te soulager d'arrêter! Si j'avais vécu la neonat et autant de rdv/suivi que ce que tu assures, je ne pense pas que je perdrai encore du temps à tirer mon lait!

Et oui sinon je confirme : si on veut continuer à allaiter, faut pas écouter les gens qui disent le contraire. Mais bon c'est plus agréable de se sentir soutenu c'est certain...
Moi j'ai ma grand mère qui me soutient  (au téléphone régulièrement, bon elle a toujours pas intégré que je donne pas au sein direct, foutue mémoire qui flanche, mais à chaque fois elle me demande si j'allaite toujours ses arrières petites filles, et se réjouit quand je lui dis oui ^^)

Les autres de mon entourage me disent en général juste "tu es courageuse", comme si c'était iinsurmontable ^^

Moi c'est simple, les quelques fois où j'ai failli arrêter, c'était quand je peinais à avoir assez de lait (pics de croissance ou fatigue quand j'ai reçu ma belle famille à la maison), ou quand j'avais mal (crevasses...)

Et là tant que ça va... bah je continue ^^

Bon c'est sur que mettre mon réveil à 4h30 pour tirer mon lait c'est pas super drôle mais je sais que c'est pour une bonne cause Sourire

Allez ça se termine d'ailleurs, vais aller préparer les bib pour leur prochain réveil et nettoyer le matos.
Bonne fin de nuit! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #506 le: 04 Octobre 2015 à 05:19:27 »

réveil a 4h30.... ça pique quand on s'est couché à 2h...!!
bib avales en vitesse, avec chéri un chacun et là ils sont tous les 3 dans le lit en attendant que je tire mon lait en bas
quand je remonterai je remet les petits dans leur lit et dodo

demain aprem ya du monde qui passe
ma tante et mes cousins n'ont pas encore vu les petits
et aussi ma belle mère et ma belle sœur
avec chéri ca nous fatigue les visites, c'est gentils mais les gens s'éternisent un peu et ya un moment où nos regards se croisent et on se comprends ( on aimerai qu'ils partent quoi...)
le we prochain on va essayer de rester tous les 4 (ya déjà la photographe qui vient a la maison samedi matin)

bonne fin de nuit les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #507 le: 04 Octobre 2015 à 09:25:37 »

Céline est ce que tu peux petit à petit reculer l'heure de ton réveil pour la traite?

J'allaite au sein, du coup quand le miracle des nuits arrivera, je ne me lèverais pas. Et le corps enregistreara les fréquences de tétée, c'est pas pareil pour toi? Et du coup éliminer la traite de nuit?
Je ne sais pas du tout comment ça marche, désolée si c'est stupide comme remarque!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #508 le: 04 Octobre 2015 à 09:41:11 »

Peut être Cheyene. .. faut que j'essaie. Mais j'ai peur de l'engorgement si j'attends trop.
Et puis ça me permet d'avoir des biberons prêts à leur reveil. (7h de matin, les 2, après avoir été couchées à minuit. Bon Lila était dans notre lit depuis 5h45... )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #509 le: 04 Octobre 2015 à 12:49:56 »

Coucou à toutes !

Tatoon tu as raison tu peux être fière d'avoir tenu 2 mois, avec tous tes RDV, suivis etc c'est vraiment énorme ce que tu as fais...

Lalalilalou je n'allaite pas donc ne peut pas comprendre ce que tu traverses mais je t'envoies tout mon soutien, et si tu ne trouves pas de soutien auprès des tiens, les copines du fofo sont là pour ça! Il n'y a pas mieux que l'instinct maternel donc si tu as envie d'allaiter fais le !

Celine alors ste soirée raclette ?

Coco comment vont tes amours ?!?

Marraine ça va ?

Hier journee rallye, on s'est pris le brouillard dans la spéciale il faisait un froooooid ! Les petits sont restés avec les tantes de mon chéri du coup nous on a bien profité ! Hier soir Resto avec mes BP et l'homme pendant que les jujus étaient au chaud avec leurs grandes Tatas, on avait à peine finit de manger qu'une des tantes nous appelait pour dire que A s'énervait.

On rentre et à peine À me voit les pleurs cessent et j'ai droit à des sourires (MAMAN FIÈRE  Cool )

Du coup ils ont pris le bib a 21h30. Couchés 22h. Et réveil à.... 7h30!!!!! Youhooooou!
Ils ont chouiné par intermittence vers 4h30 mais avec la tétine ils ont bien tenu.

Voila j'espère que vous allez bien les filles !

Gros bisous et bon dimanche à toutes !

Ps: est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Amelie alias Les Guerinois ??
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: