23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:21:42
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 68799 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #480 le: 02 Octobre 2015 à 05:19:30 »

Bon c'est bien la 1ere fois que c'est uniquement mon réveil pour la traite qui me lève! Pour le moment les filles dorment à poings fermés, il est 5h15 et on les a couchées entre minuit et minuit 30.
Je suis bien contente qu'elles soient dans leur chambre au moins je ne les réveille pas! Et pourvu qu'elles tiennent encore longtemps ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #481 le: 02 Octobre 2015 à 05:38:12 »

Alice parfois les bébés ont du mal à boire les laits sans protéine de lait de vache car ils ont mauvais goût, sont fades apparemment.
je conseille plutôt le lait à base de riz : soit picot riz ( je ne le connais pas) ou modilac riz ( celui là je le connais il est plutôt pas mal en général), tu les trouvera en pharmacie, malheureusement les industriels du lait n'ont pas le droit de faire de la pub pour les laits premiers âges donc pas d'échantillons disponibles ( alors que pour le deuxième âge on peut en avoir...)
je ne sais pas si écrire à la marque pour leur demander un échantillon ça marcherait (car ca coûte cher d'acheter une boîte de lait pour essayer...)

Tatoon et Barja votre parcours est bien évidemment plus compliqué que le notre mais l'essentiel c'est que vos loulous aillent bien et dans quelques mois ca ne se verra plus qu'ils sont arrivés plus tôt vos loulous ! et puis devoir vous justifier tout le temps ça doit être chiant je compatis les filles !!!

alors Céline ton nouveau tiré lait ? super pour tes filles, vous avez bien fait de les changer de chambre !

les loulous ont été sages hier, j'ai pu faire pas mal de trucs ( lessives ménage etc...!!)
la ils dorment après leur bib et je tire mon lait

première expérience nounou cet aprem pendant que je vais à ma première séance rééducation périnée
et anniversaire de chéri donc mes parents viennent manger ( on va commander des pizzas) et des copains viennent demain soir (on va faire raclette !!)
mon oncle et ma tante avec mes cousins viennent dimanche aprem pour voir pour la première fois les loulous
donc we chargé en perspective !!!

bonne fin de nuit les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #482 le: 02 Octobre 2015 à 09:20:04 »

Wouhouuu!!
7h de sommeil pour Lila (bon elle a voulu commencer à se réveiller au bout de 6h mais le lit de papa et maman lui a permis de se rendormir 1h  ) et... 8h pour Roxane!!!
C'est en bonne voie là! ! Ca fait super plaisir de se lever à 7h30 (bon moi j'ai eu 45min de moins cette nuit mais ça gère)
 Cool

Amellie :
Je ne l'ai essayé qu'une fois pour le moment mais il est cool, silencieux et efficace, dimanche on ira chez mes parents et je l'amène avec moi!
Dis donc ça va être chargé ces prochains jours pour toi!! Profites en bien et pense à te reposer un peu Clin d'oeil

Moi c'est ce soir que je reçois mes amies collègues de boulot (les autres salariées) on sera 11 pour une soirée tartiflette ^^
Du coup aujourd'hui c'est grand ménage et cuisine.

Bonne journée les filles, courage à celles qui enchaînent les rdv!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #483 le: 02 Octobre 2015 à 11:15:11 »

Merci pour les conseils Amellie !
Et Céline  Bisou Bisou
Arthur a fait.... 21h - 07h45 !!!  Souriant
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #484 le: 02 Octobre 2015 à 12:09:22 »

Merci les filles pour vos gentils messages, vous êtes a-do-ra-bles!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous féliciterez vos bébés pour ces belles nuits! Le mois d'octobre s'annonce bien!

Ici A. a fait sa 2ème nuit d'affilée! Je n'aurais pas misé sur lui car il est le plus petit, 500g de moins que son frère, et qu'il est toujours difficile à endormir. Par contre toujours réveil à 4h pour M. Du coup ça pique un peu ce matin car il a fallu enchaîner à 7h avec A. puis à nouveau à 8h30 pour M. Mais on tient le bon bout!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #485 le: 02 Octobre 2015 à 14:29:17 »

Je confirme ce que dit Barja, vous êtes génialissimes ! On peut toujours compter sur vous...

Toujours pas de nuit chez nous :-( Ça va venir, ça va venir ;-)

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #486 le: 02 Octobre 2015 à 20:53:45 »

hello les filles!

Juste un mot pour dire que c'est la misère ici, je croule...
3 tailles de couches, des bébés pleurnicheurs et une fille qui est tombée de vélo et 2 points de suture du coup je dois l'aider pour beaucoup de choses, un mari au top, mais peu présent ces derniers jours... bref... pas le temps de poster ni même de lire, mais je pense à vous toutes et j'espère que ça va de mieux en mieux!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #487 le: 03 Octobre 2015 à 02:04:34 »

Coucou les filles !

Bon ici cest la galère,  jai ramener telio hier soir chez le medecin, il avait beaucoup de mal a respirer et pas d'améliorations au contraire, on est passer dune simple rhino par une bronchite a une bronchiolite :/ traitement de cheval pour lui.
Jai aussi emmener nino car depuis 1jours il chouinait beaucou. et avait la bouche blanche avec des petit bouton du coup il a du muguet.

Je suis dégoûté ! J'ai trop de peine pour mes loulous.

J'y retourne, on m'appelle ^^
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #488 le: 03 Octobre 2015 à 04:28:06 »

Franchement les filles, pour le muguet ne faites pas plus longtemps durer ça à vos loulous. Si vois connaissez un magnétiseur ou coupeur de feu, foncez. Je l'ai déjà dit mais avant je n'osais pas trop y croire mais quand j'ai vu que Paul n'avait plus de muguet après 5 jours de visite de chez la magnétiseuse, j'ai regretté les 2 mois de traitement (immonde à prendre pour les petits chats ceci dit en passant).
En cherchant bien et en discutant avec les gens et vos proches, il y a forcément quelqu'un qui en connait un. Je n'imaginais pas à quel point ces personnes là avaient la cote même le CHU fait appel à eux pour les grands brulés. D'ailleurs ma voisine infirmière m'a confirmée qu'il leur était beaucoup plus facile de faire des soins sur des personnes ayant recouru à ces petits magiciens.

Bises
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #489 le: 03 Octobre 2015 à 04:31:26 »

Sinon je suis dégoutée !!!! Dernier bib à 23h45 et encore réveil à 4h pour Axel qui arrivait à tenir 6h avant. Petit pic de croissance Huh?
Allez, on tient bon  Clin d'oeil
J'entends Paul shouiner..... Snif snif
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #490 le: 03 Octobre 2015 à 05:27:42 »

pas cool Coco pour tes loulous
tu as intérêt à les garder protégés des infections cet hiver car ça risque d'être la galère s'ils font déjà

Cheyenne je t'envoie plein de courage avec ta tribu !!

1ère garde chez la nounou pendant 2h s'est bien passée, ils y retournent lundi.
j'ai fait l première séance de rééducation du périnée : j'aurai besoin que de 6 séances max : le côté positif de la césarienne c'est que du coup ça ne détend pas trop les muscles !
réveil habituel a 4h30 pour nous, chéri a donné un bib avec moi donc en 30 min c'est plié !
sinon tout le monde se veut rassurant pour la prise de poids de mes loulous que je trouve insuffisante ( je vous mettrai la courbe sur Facebook ) : mes parents trouvent qu'ils ont bien grossi en 1 semaine et la sage femme aussi me rassure ( couches mouillées à chaque tetee/bib, bien éveillés et pas de pleurs) donc je vais les "gaver " avec le DAL la semaine prochaine pour être sûre puis on avisera après !  ( merci pour votre soutien sur Facebook !!)

voilà la traite se termine je vais aller me recoucher, bon courage à celles qui ne dorment pas et bonne fin de nuit !

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #491 le: 03 Octobre 2015 à 06:15:57 »

Petit coucou depuis ma traite nocturne ^^

Tatoon :
J'espère que ça va vite revenir comme avant les nuits chez toi.

Cheyene :
Courage!!! Je pense fort à toi tu assures ave tous tes loulous! !

Coco :
Pas glop pour tes pti bouts... j'ai lu que pour une bronchiolite ça passait en 3-4j mais qu'un bébé continue à tousser pendant encore 15j. J'espère qu'ils vont vite s'en remettre!

Ici le rythme est un peu perturbé :
Lila est restée éveillée toute la soirée (comme j'avais du monde) on les a donc couchées un peu avant 23h.
Reveil 5h15 pour Lila qui avait la dalle : elle a englouti 120ml!
Mon mari a réveillé Roxane mais je pense qu'elle aurait tenu encore un moment. Elle n'a pris que 80ml et s'est rendormie dans mes bras.

J'espère maintenant qu'elles vont nous laisser dormir jusque 9h ^^

La soirée était chouette sinon j'étais contente de revoir mes collègues et    je leur ai annoncé que j'allais partir. Elles s'en doutaient même si elles sont tristes.
Mon bientôt ex-boss fait vraiment n'importe quoi : déjà 2 autres salariés veto sur le point de se barrer aussi... il va se retrouver tout seul. M enfin bref ^^

Allez traite terminée vais mettre ça au frais et dodo!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #492 le: 03 Octobre 2015 à 10:54:24 »

Coucou les supers copines !

Coco vraiment pas top pour tes amours les pauvres  j'espère que ça va aller très vite ! Courage !

Tatoon ça va vite venir les nuits je suis sûre!

Cheyene courage avec ta tribu, je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer ...

Celine top ta soirée raclette avec tes collègues, et le peu que je lis de ton ex boss j'ai l'impression de voir le mien ...

Nous après une méga alerte orange pluie/inondations (Melly pas trop de dégâts dans le Fiumorbu ?) on est montés au village avec mes amours.
Et depuis hier les jujus sont les stars, en plus ils sont trop agréables du voul tout le monde craque et moi je suis la maman trop fière parce que dès qu'ils entendent ma voix ou qu'il me voient plus rien existe  Cool

Ils ont pris leurs bibis à 20h. LM a réclamé vers 1h30 mais après lui avoir donné la tétine et remis son pyj doudou elle s'est rendormie jusqu'à 5h30! Et mon Morfalou a pris à 3h30.

Même si c'est encore en plein milieu de nuit, en temps effectif c'est trop top !

Cet aprèm on confie les jujus aux Tatas de mon homme et nous on va se mettre dans une spéciale pour le rallye.

Bon we à toutes ! Gros bisous  Bisou

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #493 le: 03 Octobre 2015 à 11:14:09 »

Chouette Drey!
Profite bien de ta journée! !

Mes filles ne se sont réveillées qu'à 9h30 elles sont trop cool! En plus de bonne humeur toute souriantes et tout c'est agréable.

Cet après midi un couple d'amis qui ont eu leur fils 3 semaines avant la naissance de nos filles viennent pour les présentations. Ca va être sympa on a beaucoup échangé elle et moi pendant notre grossesse ^^

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #494 le: 03 Octobre 2015 à 13:38:04 »

coucou les filles
premier essai du DAL avec Pierre concluant ( j'ai mis 60 ml de lait dedans), il a bien tété même quand le complément était fini
là il s'est vite endormi mais a fait un gros caca vu l'odeur qu dégage.... mais bon pas trop envie de le reveiller car il dort si bien ( je vais faire confiance à ma pampers !!)
et là j'attends que Armand se réveille pour expérimenter avec lui

je n'ai pas trouvé l'utilisation galère et de toute façon ça va beaucoup plus vite de compléter comme ça qu'avec un biberon et ca ne met pas en péril l'allaitement ! je pense que je vais les gaver comme ca pendant quelques semaines, enfin on verra comment ça se profile

aprem rangement et courses pour recevoir les deux couples de copains ce soir avec leurs enfants
bon aprem les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: