03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:12:37
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77270 fois)
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 27 Septembre 2015 à 20:58:26 »

Coucou !!

Camillette, merci pour ton message plein de positif !!!! Ca met du baume au coeur ! Moi qui ait un coup de blues ce soir, ça m'a fait du bien !!

Mon Mari part le week end prochain en Pologne avec sa chorale pour donner un concert ! C'est vraiment top pour lui mais j'ai réalisé seulement cet aprem que ça voulait dire gérer 4 nuits toute seule et surtout, qu'il allait prendre l'avion ! J'avoue depuis l'histoire du pilote qui s'est suicidé, je suis un peu traumatisée et avec la fatigue, je vois plutot les choses en noir..... Du coup, je commence à stresser qu'il lui arrive qch ! En plus, ma mère part aussi vu qu'elle fait partie de la chorale..... Bref, c'est stupide mais ça a suffit à me mettre le moral à zéro. Bon sinon heureusement que ma belle mere viendra m'aider parce que gérer seule mes 3 enfants, je n'y arrive pas !! D'ailleurs, je voulais demander aux autres mamans d'enfants en bas âge, je pense notamment à flopflop mais je sais qu'il y en a d'autre, comment faites vous pour gerer les 3 enfants quand vous etes seule ?? Moi je n'y arrive pas : y a toujiurs une tetee, un change à faire au moment où il faudrait que le grand mange....

Alors Céline, ce rallye ??

Cheyenne, top pour les nuits, j'espere que ca va continuer !!!

Alice, c'est clair, c'est trop mignon de voir nos,bébés s'éveiller !!! Aurore commence les areuh, j'adore !!!

Bon courage Drey ! Avec la fatigue, on est bcp plus susceptible.....

Bon on m'appelle pour teter !

Biz les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #436 le: 28 Septembre 2015 à 05:27:51 »

Coucou les filles!
Pfiou j'étais trop naze hier soir pour trouver le temps de passer poster. J'ai juste pu vous lire ^^

Le rallye c'était chouette, mes soeurs et moi sommes arrivées 3e ex aequo. Et encore on aurait pu être 2e : on a aidé une autre voiture sur une question à 2 points et ils nous ont battu d'1 point hihi.
Globalement c'était sympa, très bonne ambiance entre tous les participants, juste un peu trop long : c'était censé être fini à 13h au plus tard, et on a terminé à 14h... et encore en baclant les 2 dernières étapes !
En temps normal ça m'aurait absolument pas gênée le surplus, mais là fallait que je tire mon lait j'en pouvais plus! !!!
Sans compter qu'à la fin je ne pensais plus qu'à mes filles ^^

Bref laprem on y est retourné avec mon mari et mes puces pour les résultats puis on est passé chez mes parents.

J'étais naze de chez naze le soir.
Bain des filles, biberon,  à minuit je m'ecroulais au lit et j'ai trouvé le sommeil instantanément ^^

Et mes puces commencent à peine à se réveiller a 5h chouette!

Drey :
Tu devais pas aller au village?

Pour la prime à la naissance je l'ai percue ya pas longtemps (2 mois oui) j'avais reçu un courrier de la caf pour m'avertir.

Bon courage les filles sinon! ! Je ne reste pas j'ai fini de tirer mon lait et les filles réclament ^^
Je reviendrai en journée Clin d'oeil

Pour celles qui sont réveillées : pensez juste à regarder la lune de sang en ce moment même!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #437 le: 28 Septembre 2015 à 07:09:14 »

Bonjour !

Celine top ta journee! Je monte au village le we qui arrive !

Missmelimelo je ne peux qu'imaginer ton angoisse à l'idée de pas avoir ton homme avec toi  je n'ai pas de grands enfants donc je peux pas te conseiller mais en tout cas chapeau à vous les mamans de plusieurs enfants qui devez tout gérer en plus des jujus!

Ici début de nuit pourrie. Ça fait quelques jours que LM est infernale le soir. Elle commence à pleurer vers 19h alors qu'elle est lavée et nourrie et elle hurle toute la soirée. La seule chose qui la calme ce sont nos bras.
Bref donc cette nuit elle recommence son ramdam et à force de me lever et d'aller la voir je finis par craquer et le papa qui dormait paisiblement commence à me dire que je dois me contrôler etc 

Oh purée ! Ah ben il a pris pour son grade a tel point qu'il a pas attendu que je finisse mon monologue il m'a consolé et m'a dit qu'il voulait pas dire ça etc. Du coup il m'a apaisé et j'ai finis par mettre mon haut de pyj comme Doudou a LM et ô joie elle s'est endormie de suite ! Au final elle a fait un minuit/6h30.

Je sais pas ce que ça peut être, avant elle ne faisait pas du tout ça, des angoisses nocturnes? Un peu de caprice du bras ?  Huh?

Son frère lui a fait 22h30/3h30 et là il dort toujours ...

Je m'en veux d'avoir craquer. Mais sur l'instant c'était horrible j'étais plus moi même. Chapeau à tous les parents qui ne pètent pas de cable et n'ont aucune envie de craquer.
Mais bon elle se fait pardonner ce matin: elle enchaîne les sourires et me gazouille dans les bras donc je lui pardonne  Tire la langue
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #438 le: 28 Septembre 2015 à 08:05:35 »

Merci pour les infos prime de naissance... Donc : Wait and see...

Nuit moyenne ici... Mais j'y crois quand même !
Ils ont été super calmes hier soir et se sont endormis tôt, du coup je leur pardonne leur non-nuit sachant qu'ils ont quand même tenus assez longtemps!

Là je suis patraque, je crois que j'ai chopé la mini gastro des grands... Nul!
Bon, c'est vraiment minime. À peine un jour de dérangement, on a vécu bien pire... Mais j'espère que ça ne fera pas deux fois le tour de la famille.

Bon, faut se levet. Grosse journée en perspective !

Bonne journée à vous et courage pour la fatigue, on va y arriver!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #439 le: 28 Septembre 2015 à 08:06:55 »

Bravo pour ta 3ème place et le fair-play Céline. J'espère que tu as pu te reposer !
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 28 Septembre 2015 à 08:54:10 »

Bonjour !

Celine top ta journee! Je monte au village le we qui arrive !

Missmelimelo je ne peux qu'imaginer ton angoisse à l'idée de pas avoir ton homme avec toi  je n'ai pas de grands enfants donc je peux pas te conseiller mais en tout cas chapeau à vous les mamans de plusieurs enfants qui devez tout gérer en plus des jujus!

Ici début de nuit pourrie. Ça fait quelques jours que LM est infernale le soir. Elle commence à pleurer vers 19h alors qu'elle est lavée et nourrie et elle hurle toute la soirée. La seule chose qui la calme ce sont nos bras.
Bref donc cette nuit elle recommence son ramdam et à force de me lever et d'aller la voir je finis par craquer et le papa qui dormait paisiblement commence à me dire que je dois me contrôler etc 

Oh purée ! Ah ben il a pris pour son grade a tel point qu'il a pas attendu que je finisse mon monologue il m'a consolé et m'a dit qu'il voulait pas dire ça etc. Du coup il m'a apaisé et j'ai finis par mettre mon haut de pyj comme Doudou a LM et ô joie elle s'est endormie de suite ! Au final elle a fait un minuit/6h30.

Je sais pas ce que ça peut être, avant elle ne faisait pas du tout ça, des angoisses nocturnes? Un peu de caprice du bras ?  Huh?

Son frère lui a fait 22h30/3h30 et là il dort toujours ...

Je m'en veux d'avoir craquer. Mais sur l'instant c'était horrible j'étais plus moi même. Chapeau à tous les parents qui ne pètent pas de cable et n'ont aucune envie de craquer.
Mais bon elle se fait pardonner ce matin: elle enchaîne les sourires et me gazouille dans les bras donc je lui pardonne  Tire la langue

drey : ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde de craquer, moi la première !!!
c'est normal !!!!!!
 de toute façon quand tu te sens enervée tu n'arrives pas à les calmer.
moi aussi les filles ont du mal a s'endormir le soir c'est la misère  Triste
hier j'ai laissé Louise dans son lit pleurer je n'en pouvais plus, à chaque fois que je l'a posait ds son lit bam elle ouvrait les yeux.
le papa a pris le relai, il avait réussi à endormir Lily  Tire la langue
dur dur la nuit
là elles dorment... Tire la langue

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 28 Septembre 2015 à 09:28:18 »

Dur dur cette nuit. Ma petite L a réclamé un bib a 2h30... Ca fait 3sem qu elles font 21h/7h... Du coup plus l habitude du bib de nuit... Surtt qu'avant elle a chouine pdt 2h.. 
On est passe a4bib, ms elles sont un peu juste en quantité globale ( car a la fin elles jouent avec la tétine au lieu de boire), du coup au bout de 2/3j je crois que miss a eu un petit creux de la nuit... Et ce matin elle a bien bu son bib ... Du coup j'espère q nuit a venir sera correcte et que c'était juste un accident... Dur qd on a plus l habitude ...

Courage a celle qui n'ont pas encore de vraie nuits.. Ca va venir...

Je vous souhaite une bonne journee ensoleillée
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 28 Septembre 2015 à 12:09:12 »

Coucou les filles!!
Aaaahhh une bonne nuit de repos, ça vous requinque une maman!! Et pour peu que le soleil soit au RDV... youhouu ^^
Couchées à 23h30 mes filles ont tenu 6h! (enfin ça commençait à chouiner à 5h mais elles ont bien attendu que j'ai fini de tirer mon lait et continuaient à somnoler jusque 5h30).
Et ensuite on a pu redormir de 6h30 à 9h30, bref, sacrée nuit!! Sourire
Ca fait du bien ^^

Allez je rattrape mon retard :

Amellie :
Alors cette grasse matinée??
Tu as bien fait de profiter un peu de ta sortie (et encore 2h je trouve que c'est pas grand chose ^^)

Moi hier matin mon homme est resté seul avec les filles pendant 5h30 mine de rien. Ca va il a bien géré Sourire

Camillette :
Super le rythme de tes loulous!! 4 biberons par jour, wow!
Moi j'y suis pas encore, en même temps elles prennent en moyenne 100 à 120 mL par bib donc 4 ça serait insuffisant pour elles ^^

Et c'est vraiment chouette ce que t'a dit le papy.

Drey :
Pour la rééducation du périnée ça ne gêne apparemment pas les SF qu'on ait nos ragnagna, je les avais pendant 2 séances la semaine dernière et on a fait les exercices quand même.
Elles doivent avoir l'habitude  Clin d'oeil

Pour le fait d'avoir perdu patience... c'est NORMAL!!
Surtout ne culpabilise pas. C'est PAS possible une maman qui reste zen tout le temps et qui ne pète pas un câble à un moment ou à un autre. Celles qui disent ça sont des menteuses ^^

Si tu sens que tu n'arrives plus à gérer un (ou les 2) bébé, il vaut mieux les laisser pleurer dans leur lit pendant 10-15min et aller toi te ressourcer/reposer un peu. Plus tu es énervée plus tes enfants seront impossibles à calmer car ils ressentent ton état donc en fait c'est un cercle vicieux. Il vaut mieux dans ces cas là s'isoler un peu et les laisser pleurer, le temps que tu ailles mieux et que tu sois à nouveau en mesure de t'en occuper (et du coup de réussir à les calmer Clin d'oeil )
Ou sinon si ton homme est là tu lui laisses la main le temps que ça aille mieux.

Moi aussi j'ai eu des moments où je perdais patience hein, on passe toutes par là!
Ca m'arrive le plus souvent quand je suis fatiguée et quand j'ai faim ^^ je suis bien moins tolérante et patiente dans ces moments là.

Alice :
Super, tant pour les nuits que pour les partages de communication avec Arthur!! C'est vraiment trop chou et moi perso je pourrais rester des heures à répondre aux gazouillis de mes filles (mais ça dure jamais autant de temps hihi).
Pour la quantité qu'il boit, ne t'en fais pas s'il a faim il te demandera ^^

Cheyene :
Pour l'histoire des nuits à 5kg c'est mon gyneco qui m'avait dit ça, en moyenne c'est ce qu'il faut compter ^^
Après un bébé ne fait pas l'autre, faut pas se fier qu'à ça non plus mais c'est un repère ^^
J'espère que ta gastro va vite passer et surtout ne pas te mettre trop HS... et comme tu dis, ne pas faire un second tour chez tes enfants!! Ca va les juju, ils sont épargnés??

Missmelimelo :
Je ne saurais pas te conseiller non plus, j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui ont déjà des enfants avant leur juju...
C'est cool que tu puisses avoir de l'aide pendant l'absence de ton homme, et pour l'avion, essaie de ne pas trop psychotter, certes c'était affreux ce qu'il s'est passé avec l'autre fou, mais ça reste quelque chose d'isolé, heureusement.
Si tu as besoin de soutien n'hésite pas à passer, ici ou sur fb, te défouler ou autre, on t'aidera à faire en sorte que ces 4 jours passent le + vite possible!!
Bon courage en tous cas!

mum2be :
J'espère que ça va vite revenir au rythme auquel tu commençais à t'habituer ^^

Bon le temps que j'écrive, ma Lila se réveille, je vais aller m'occuper d'elle. Et penser à m'habiller aussi, je suis toujours en pyjama  Tire la langue (mais c'est parce que j'attends depuis 1h que mon mari ait terminé de se préparer et me remplace pour surveiller les puces hihi)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 28 Septembre 2015 à 13:47:43 »

Rahhhh je vous lis et je suis jalouse. Suis-je la seule avec des bébés de 2mois et demi, qui font encore des bibi de 120-130ml toutes les 4 heures et ceci même la nuit?Huh? J'en peux plus!!!!

J arrive à tenir 6 heures la nuit. Mais pas T. Donc s'ils prennent le biberons en même temps à 18h, l'un va dormir 6h, l'autre 4h et je me retrouve avec des loulous à nourrir en décalé, soit toutes les deux heures. C'est infernal. Mon chéri suggère que je fasse patienter T deux heures de plus ce soir avant de le coucher, mais je sens que ça va être sportif. Ce n'est pas un calme, mais un gros chouinard (voire criard) donc c'est pas comme si je vais pouvoir fermer l’œil pendant les 2 heures qu'il pleure en continue pour réclamer.

Je ne sais plus quoi faire. Heureusement que la nounou de nuit vient cette nuit pour s'occuper de tout ça.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 28 Septembre 2015 à 14:43:20 »

Ah zut Liocat je pensais que c'était bon les nuits pour toi! Ici elles prennent encore des bib de 100 à 120ml toutes les 3-4h en journée ya que la nuit qu'elles tiennent 5-6h sans manger (6h cette nuit c'est une première que c'est aussi long d'ailleurs Clin d'oeil )

Allez courage ça prend du temps mais ça va venir!
Journalisée

coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 28 Septembre 2015 à 16:23:46 »

Non non liocat tu n'es pas la seule, les miens aussi reclame toutes les 3h ou 4hoo. Cette nuit ils on fait un exploit,  20h30_4h30 cest une première du coup je garde espoir Clin d'oeil

Mum2be j'espère que cette nuit seras meilleure et que ta puce se recalera comme avant.

Cest top celine pour ton rally. Sa a du te faire un bien fou et avec en prime une bonne petite nuit Sourire

Drey, c'est tout a fait normal de craquer, nous ne sommes pas des machines et la fatigue prend parfois le dessus et je ne cest plus qui disait que celle qui dirait le contraire serait une jolie menteuse et cest bien vrai^^

Cheyene, la prime de naissance nous a été verser en septembre donc au deux mois de mes loulous tu devrait donc pas tarder.

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 29 Septembre 2015 à 05:26:20 »

Coucou les filles! En direct de la traite de nuit ^^
Bon me vla davantage encore motivée à mettre les filles dans leur chambre cette semaine : je suis obligée de me traire alors qu'elles dorment encore et du coup je les réveille, au final. .. donc on va terminer rapidement de régler les derniers détails pour les faire intégrer leur chambre au plus vite!

Sinon j'ai terminé mes séances de rééducation du périnée moi : ma  SF m'a dit que c'était très satisfaisant. La méthode manuelle m'a suffit en 8 séance (+exercices à la maison évidemment).

Côté cucul ça va mieux avec le traitement pour les hémorroïdes.

Voili voilou pour les nouvelles.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #447 le: 29 Septembre 2015 à 06:29:02 »

Ahhh une bonne nuit de sommeil ça fait du bien !

Pourtant c'était pas trop bien parti ! Hier soir au moment de coucher nos amours (vers 21h) le scandale a commencé pour les deux cette fois ci, je me suis encore imaginée passer la nuit à faire les allers retours dans leur chambre.
Bref je remets mon "tee shirt Doudou" à LM et elle semble être calmée bien que pas du tout envie de dormir, en désespoir de cause je mets son mobile (elle n'avait pas trop d'intérêt pour lui depuis samedi le jour où on l'a installé) et là MIRACLE ! Elle est carrément obnubilée et finit par s'endormir à force de le regarder.
Je m'attaque donc à mon À qui est ronchon comme pas deux, le mobile l'intrigue mais au lieu de le calmer ça me tient éveillé du coup je reste à côté de lui et lui caresse le visage et à force ça finit par marcher il s'endort.

Après tout ça il était 23h je me suis dit qu'ils allaient se réveiller vers 2h/3h mais pas du tout ! Mon chéri à commencer a chouiner vers 5h15!
Trop contente !!!  Souriant

J'ai pu lui donner tranquille son bib et le changer deux fois puis c'est sa sœur qui a commencé tot doucement à émerger mais elle n'a même pas pris tout son bib elle s'est endormie sur moi et j'ai craqué de la voir si apaisée !

Du coup voilà trop contente ! Là ils sont recouchés ils discutent avec leurs mobiles je les entends depuis ma chambre c'est rigolo !

Enfin voila comme quoi il nous en faut peu pour se sentir bien !!!!

Bon allez je vais essayer de dormir encore un peu quand même.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 29 Septembre 2015 à 07:27:31 »

Hihihii j'ai également passer une bonne nuit mon telio a fait 20h20_6h20 wahouuuu cest le top je suis trop fiere Sourire
Quand a nino 20h00_3h00_7hoo

Serait il le debur des nuits ? A suivre... ^^

Par contre telio est est carrément pris au niveau des bronches et a le nez tout boucher, malgré le pivalone et les doliprannes en suppositoires sa ne passe pas... pour celle qui on u des rhino pour leurs petits bouts, sa a evoluer comment ?
Je l'es emmener vendredi chez le medecin et j'hésite a y retourné.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 29 Septembre 2015 à 07:59:49 »

Super Drey!!
La journée commence bien alors! !
Idem pour toi coco, c'est génial! !
Pour Telio n'hésite pas à consulter à nouveau s'il n'y a pas de mieux parce que j'ai lu que les bébés jusqu'à 3 mois ne savent pas respirer par la bouche donc faudrait pas qu'il ait des difficultés à respirer et que ça dure trop.

Sinon... je me suis recouchée après la traite et mes filles dormaient. Et.. elles ne se sont réveillées qu'à 7h!!!! 7h de sommeil non stop, c'est la fête! !

Du coup on va se lever là après 45min passés dans le lit avec elles à les regarder sourire et gazouiller (Après avoir mangé bien sûr ^^)
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: