03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:43:11
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77280 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #420 le: 26 Septembre 2015 à 03:29:13 »

Rhaaa. .. ma Roxane régresse.
Couchée à 00h30 et depuis 3h elle est réveillée. Je l'ai tenue 30min mais elle ne se rendort pas  Triste
Ca fait même pas 4h depuis le dernier bib en plus... comme ça fait 8j sans selles là je soupçonne que ça doit jouer (je l'ai trouvée perturbée la soirée elle se tortillait pas mal)

C'est chiant...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #421 le: 26 Septembre 2015 à 03:59:36 »

En direct de la tétée de nuit !

Je comptais que le z'homme gère seul mais comme si c'était fait exprès mes petits chats se sont réveillés en même temps  Huh?
Du coup un chacun !

LM qui n'avait pas dormi de l'après midi a pris son bib vers 19h et elle a dormi jusque 03h15 !  elle devait être épuisée ma pauvre puce.
Et A a pris à 18h30 mais il a réclamé vers 22h ses 210mL; je me suis dit qu'il allait faire sa nuit mais non le coquin a voulu téter maintenant !

En espérant que ce bib là les cale jusque 8h qu'on puisse dormir avec mon chéri.

Marou top tes nuits ! Et c'est vrai que la douche c'est un luxe avec des jujus !!! Et je suis aussi active parce que je profite du bibi pour écrire ^^

Cheyene j'espère que tu vas pouvoir te reposer  et profiter de tes parents aussi ! Courage !!!

Celine top pour ton dimanche ! Nous le we prochain on remonte au village y'a le tour de Corse en WRC qui y passe et comme J est ancien copilote et passionné de rallye on monte le voir !
Elle a quoi comme assoc ta maman ?

Marraine j'espère que tu vas mieux que ces derniers jours ?

Allez je vais profiter de la puce qui fait d'énormes risettes et de son papa tout Gaga de la voir comme ça !

Bonne nuit toutes !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 26 Septembre 2015 à 05:49:17 »

coucou les filles
moi aussi je profite d'un moment traite tire lait pour poster sur le forum !
dernière tétée a 21h00 et 22h, quelques difficultés à s'endormir et réveil a 4h donc on s'est reposés !
chéri s'est proposé de donner le biberon a Armand : ouf ça fait du bien car ça fait 2 semaines que je gère seule les nuits c'est épuisant !
puis j'ai donné à Pierre ( de toute façon faut que je me lève pour tirer mon lait !)

je suis allée les peser/mesurer hier
bon déjà en me levant a 8h30, en donnant des bib pour gagner du temps, en allant à l'essentiel, je les ai laissé en pyjama, et en me dépêchant je n'étais prête à partir qu'à 10h30 !!!
La balance du cabinet est d'un ancien temps, et je n'arrivais pas à la tarer correctement donc à 100g près je ne suis pas sûre du poids ....Armand fait 3,7 kg et 52 cm et Pierre 3,5 kg pour 52,5 cm, ils ont vachement grandis !!! ( en même temps je m'en doutai car les vêtements naissance sont trop petits il faut du 1 mois maintenant )
du coup en rentrant j'ai commandé la balance électronique que j'avais repéré pour mon cabinet quand je m'installerai ( ça sera plus précis pour les peser)

nous samedi soir on va manger chez ma belle mère ( j'espère qu'elle n'a pas invité trop de monde ....)
et dimanche aprem on va pour le goûter à l'anniversaire des 3 ans du filleul à chéri ( et donc je vais pouvoir faire quelques magasins samedi aprem pour lui acheter un cadeau :trop cool!!)

bon ma traité touche à sa fin,
je vous souhaite une bonne fin de nuit !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #423 le: 26 Septembre 2015 à 07:01:41 »

Hello hello!

Mon pti mec a fait 21h30-2h, pas mal pour lui. Puis retour à une tétée toutes les 3h
Ma puce a fait une bonne nuit 22h30- 6h!

Mais curieusement, je suis quand même claquée... Je crois que j'ai trop de sommeil et de nuits blanches à rattraper.

Je file, ça chouine
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 26 Septembre 2015 à 20:01:03 »

Alors Drey, t'as pu dormir jusque 8h comme espéré?
Moi oui... j'ai décidé d'emmailloter Roxane (avec une couverture ordinaire, je n'en ai qu'une de redcastle ^^), et ça a fait son effet!! Réveil à 8h20!
Du coup, à partir de ce soir, elle y aura droit aussi ^^

Ma maman gère une association qui s'appelle "Maison pour Tous", en gros elle propose des tas de choses pour les habitants de son bourg, des activités pour les adultes, ados, enfants... (genre activités d'arts, aides aux devoirs, places réduites pour la piscine, avec un local équipé de plusieurs ordi pour les ados, jeux de société, et autres c'est super varié ^^) et là ils ont organisé un rallye touristique.
Elle sait que j'adore ça parce que quand j'étais gosse, l'office du tourisme du bourg en organisait et je l'accompagnais à chaque fois, j'adorais ^^ du coup elle m'a proposé direct et on se fait une voiture entre frangines Sourire

Bonne journée au village pour toi!!

Amellie :
J'espère que ton week-end ne vous fatiguera pas trop, tes hommes et toi.

Cheyene :
Cool pour la nuit qui s'améliore, mais on n'efface pas toutes ces semaines de fatigue en une nuit... allez courage!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 27 Septembre 2015 à 03:56:17 »

Outch... dur le réveil juste pour la traite!  ^^
Comme il faut que je parte à 8h30 et absolument que j'ai tiré mon lait juste avant. .. j'ai mis mon réveil à 3h30 exprès pour tirer mon lait entre les 2 ^^
D'habitude je laisse les filles me réveiller.

Elles dorment paisiblement là, c'est dommage je vais probablement les réveiller... (la lumière est très douce et le bruit du tire lait les berce mais quand ça s'arrête ça les réveille en général, enfin on verra bien ^^ )

Ca y est j'envisage depuis 2-3j le moment de les mettre dans leur chambre, je pense que ça va se faire cette semaine Sourire

C'est marrant je suis toute excitée par l'idée du rallye ce matin ^^
J'ai passé une partie de ma soirée à charger ma voiture de plein de trucs qui pourraient m'être utiles (feutres, crayons, papiers, cartons, ciseaux, scotch, ficelle de cuisine, qqs outils et couteau suisse, bottes caoutchouc, chaussures de rechange, dictionnaire,  guide routier même si je connais les routes par coeur à force de les sillonner pour le boulot. ..)
Et ma petite soeur prendra son mini pc et pourra se connecter au web grâce à ma connexion 3G de téléphone ^^

Ça promet ^^
Tiens j'ai Lila qui chouine. Elle a toujours été plus sensible que sa soeur aux bruits quand elle dort ça ne me surprend pas.
Emmailloter Roxane semble lui réussir d'ailleurs,  elle dort à poings fermés là!  Mais je confirmerai ça a la prochaine nuit ^^

Bon la traite va se terminer. D'avance,  bon dimanche les filles! !!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #426 le: 27 Septembre 2015 à 04:59:37 »

Coucou toutes!

Quel we de mer** je vous jure  Triste

Grosse dispute avec chéri, c'est parti d'une réflexion de ma BM (qui s'était calmer depuis la dernière mise au point pourtant). En fait en ce moment j'étends le linge à la va vite comme ce sont les affaires de boulot de chéri essentiellement (vieux t shirt troués de chantier (il est en l'occurrence chef de chantier hein)) et la elle débarque et me dit "je vais t'apprendre à étendre le linge après c'est plus simple à repasser bla-bla-bla. Rien de méchant en soit mais la fatigue aidant je suis allée me cloîtrer dans la chambre des petits et j'ai pleuré.

Mon homme est venu me trouver et à de suite compris que c'était cette réflexion. Il me dit de l'envoyer paître et s'en va. J'étais blessée qu'il ne me console pas plus que ça donc je commence à bouder et il finit par bouder lui aussi bref on se prend bien le chou mais ça passe.

Après midi fatiguante on a fait les grosses courses l'HORREUR ! Et ce soir LM pleure de 20h à 1h sans s'arrêter. Je la soupçonne de me faire le cinéma pour les bras Parce que des que je la prend elle stop.

Au final je lui donne le bibi a 1h et elle s'endort.

4h30 réveil en fanfare pour A... Je tente la ruse du "je dors vas y toi" à chéri mais il ne se lève pas et là j'avoue que j'ai bien les boules ! J'ai même pas droit à une nuit complète.
Je sais qu'il est fatigué de sa semaine et que en plus il bosse les we à la maison (il fait des études thermiques) alors je lui en veut même pas forcément à lui mais c'est vraiment difficile....

J'espère que cet état de ras le bol va vite passer je vous jure.

Bon je vais essayer de dormir encore un peu.

Et si LM se réveille je le réveille à lui pour qu'il y aille (sinon elle a beau être le plus beau bébé du monde je crois que je vais la bouffer  )

D'énormes bisous les filles !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 27 Septembre 2015 à 05:31:50 »

Courage Drey!
Si ça peut te rassurer. .. je me recouche seulement car ma Roxane a encore fait des siennes et ne voulait pas se rendormir... 2h que je suis levée! Pourtant mon homme s'est réveillé pour m'aider à les gérer quand elles digèraient... pfff quelle chipie celle là.
Allez plus qu'1h30 de sommeil.
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 27 Septembre 2015 à 05:59:36 »

bon bah pour moi la nuit est plus calme
on était chez ma BM hier soir, pas rentrés tard, bib puis couchés à 0h30-1h, chéri s'est occupé d'endormir Pierre pendant que je tirai mon lait (Armand ne s'est quasi pas réveillé meme pendant le bib donc cool) et réveil à 4h pour bib de la nuit et chéri s'est proposé de donner le premier puis voyant que je ne décollait pas du lit m'a proposé de faire le 2e !!! trop cool je me lève donc a 5h40 pour tirer mon lait puis je retourne au dodo !!!

demain on va surement faire une petite grasse matinée !!

bon courage Drey, elle a vraiment l'air chiante ta BM !!! et puis les hommes ne comprendront jamais a quel point on peut être blessée parfois....pfff
bonne matinée Céline, c'est cool il va faire beau !

ah oui et je voulais dire aussi : hier je suis allée faire du shopping pour acheter le cadeau d'anniversaire du filleul de chéri, je me suis absentée 2h (bah oui j'en ai profité quoi !) et en rentrant chéri était exténué : il me dit "on a le temps de ne rien faire, toujours un qui pleure ou à nourrir", et moi je lui dit que c'est toute la journée comme ça quand il est au travail !!! au moins il a pu voir un peu ce que c'est !!

bonne journée les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 27 Septembre 2015 à 16:00:01 »

Coucou les filles

Je sais pas comment vous faites pour suivre autant le forum, depuis que chéri a repris le travail c'est super dur de trouver du temps... et la nuit j'ai du mal à me rendormir après la traite de 4-5h donc j'évite de regarder les écrans...

Je vous envoie tout mon courage pour celles qui sont épuisées, dites vous que ça bientôt aller mieux ! Et pour celles qui ont des hommes qui n'aident pas assez, partaient une après midi en leur laissant les petits, ils verront comme c'est prenant de s'en occuper et comprendront mieux votre besoin d'aide quand ils sont présents.

Pour les nuits, les nôtres les font depuis deux semaines et ils n'étaient pas aux 5kg. Je dis ça pour vous donner espoir !!!! Ils sont réglés comme des horloges, premier bib vers 6-7h, ensuite vers 11h, puis 17h et enfin 21h. Ils sont couchés vers 22-23h et parfois se réveillent vers 5h alors chéri les prend sur lui pour les faire patienter. Moi je les prend pas car on a remarqué qu'ils s'énervaient plus quand ils étaient sur moi, ça doit être l'odeur du lait ! Donc ils se rendorment sur leur papa qui est tout content de leur faire un câlin avant d'aller au travail  Clin d'oeil ils boivent 210ml à chaque fois et parfois un peu plus le midi et le soir.
J'espère que les vôtres prendront vite se rythme pour vous laisser souffler un peu. Après c'est vrai qu'avec l'allaitement, je suis quand même fatiguée, et c'est dur de se lever à 4h pour vider les seins alors que les petits dorment... Mais c'est pour la bonne cause donc je prends sur moi  Souriant

Du coup dès qu'ils ont fait leur nuit ont les a mis dans leur chambre et grâce au détecteur de mouvement respiratoire je suis rassurée et je dors à point fermé  Souriant après le biberon de 6-7h, je les remet dans leur lit avec le volet ouvert pour qu'ils voient que c'est le jour et ça me laisse le temps de déjeuner, me doucher tranquille ensuite on se ballade où on fait les bains. (Un jour sur deux) et l'après midi j'essayais de dormir un peu et eux sont dans le salon aussi et ensuite une ballade si pas fait le matin. Après le biberon du goûter, ils sont souvent éveiller donc on jouent un peu avec eux sur le tapis d'éveil. Pour le soir, on a commencé à leur lire une mini histoire quand on les couche, j'aime bien ce moment !
J'ai été à un cour de massage sur bébé la semaine dernière, je vais aussi l'intégrer dans le moment du coucher.

Maintenant on a le droit à des grands sourires et areuh de la part de Lucien. Louis a un développement plus moteur,  relève très bien la tête et il est très tonique. Chacun son rythme  Souriant

Et la bonne pensée du jour me vient d'un papy rencontré hier en ballade: quand il a vu la poussette il m'a demandé si c'était des jumeaux... Je m'attendais au discours habituel, "oh ça doit être dur" et non il m'a dit:
 "Mais c'est super les jumeaux, même 50ans après !! J'ai des jumelles qui ont 50 ans maintenant et c'est encore et toujours du bonheur !!! Il ne faut pas écouter tous ceux qui vont vous dire que c'est trop de boulot, ils n'ont pas la chance de connaître ce double bonheur !!!"

'Je vous envoie pleins d'ondes positives que ces belles paroles m'ont procurés, et si vous avez une baisse de morale, pensez à vos bébés dans 50 ans lol

Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #430 le: 27 Septembre 2015 à 19:02:54 »

Coucou toutes!

Dimanche ménage ici ! On voulait aller balader les monstres mais trop de vent du coup maison !

J'ai pu faire mon ménage à fond et même commencer à ranger nos dressings.
Mes amours ont dormi de 12h à 18h un régal. Et là on a donné le bain et on profite d'eux et de leur bonne odeur de bébés tout propres 

Alors Celine cette journée ? Pas trop sur les rotules ?

Amellie top pour le shopping ! C'est le meilleur destressant!

Camillette c'est juste extra ce que t'as dit ce petit papy !  Tire la langue rien qu'en le lisant ça m'a mis du baume au cœur !!!

Demain journée chargée le matin SF pour rééducation périnée (mais je viens d'avoir mes règles alors que je ne suis pas censée ovuler ... Je vais voir si du coup elle attend la fin des saignements ou pas  Huh?)
Et l'après midi je fais mon remplissage faux cils.
Pendant ce temps mes chéris seront avec ma mère qui est en folie à l'idée de les garder autant de temps !

Bon allez le message de Camillette m'a fait l'effet d'une pluie de papillons et de paillettes d'amour du coup je vais regarder mes amours qui gazouillent dans leurs lits!

Plein de bisous les filles, quelle expérience on vit la quand même ...
Merci Camillette pour ce joli mot tu as illuminé ma soirée !!!
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 27 Septembre 2015 à 19:44:10 »

c'est clair trop mimi ton message Camillette !  Bisou

bon courage pour ta journée alors Drey, et courage aussi à ta maman 
Amellie rien de tel que le shopping !
Céline, alors ce rallye ??

ici, journée agréable, depuis hier Arthur a franchi un gros cap : des vrais énormes sourires (j'avoue, je commençais à m'inquiéter d'en avoir si peu, et pas de sourire réponse, là ça y est !!!), des areuh et autres gi gu ga  indéchiffrables...
Plus de pleur, il est très éveillé, et tout mignon !

Bref, c'est le bonheur.. D'autant plus que ça fait 3-4 nuits qu'il nous fait 21h-3h30/4h-8h/9h ; donc un réveil par nuit.. Et comme je ne vais bientôt plus tirer la nuit (j'avais décidé d'aller jusqu'à ses 3 mois, c'est fait, je suis trèèès fière de moi), ben je dormirai d'autant plus !
J'ai l'impression qu'en arrivant sur les 3 mois, ça va donc beaucoup mieux..
Le seul point d'interrogation est le lait : il se tortille tjs bcp en mangeant le LA... j'espère que ça va aller.

Il en est à 5 bib/jour de 120-150 ml, vous en pensez quoi ? Je me demande si c'est assez, mais dur dur de lui faire prendre plus..

Bonne soirée !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #432 le: 27 Septembre 2015 à 20:20:19 »

Hello!!

Pour l'histoire des nuits à 5kg, j'avais jamais entendu. Les miens ont fait leur nuit avant.

Et là ça devient bon.
É a fait 22h-4h... Pas mal pour lui et E 22h-6h! Yes! J'ai l'impression de voir le bout, après les nuits courtes ou quasi blanches, je me surprends à espérer... Ça fait que 2 nuits de suite, certes, mais bon...

Il y a eu un changement puisque desormais ils veulent être avec nous plus souvent et ils me regardent comme si j'étais une idole! Lol.

Bref, je crois que j'ai pu me reposer un peu pour de vrai ces derniers jours. Il me faudrait encore quelques jours pour récupérer.

Merci pour vos nouvelles les mamans. J'aime bien voir que y'a globalement du mieux. Pas pour toutes, j'en suis désolée.

A plus
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #433 le: 27 Septembre 2015 à 20:23:45 »

Pour celles qui ont eu droit à la prime de naissance, vous l'avez toucher quand?

Je ne sais pas si j'y ait droit et comme il me semble qu'elle dout être versée avant les 2 mois des bébés mais que sur mon compte CAF mon prochaine n paiement alloc ne contient pas la prime, je me demande si je vais la toucher. Ils auront 2mois d'ici 10 j, soit quand la CAF paie les allocs.
merci!
Journalisée

Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 27 Septembre 2015 à 20:28:39 »

J'ai eu la prime à leurs 2 mois, mais elle n'était pas marquée sur le site dans mes droits, vu que ce n'est pas une allocation mais une prime exceptionnelle.. Je pense donc que tu vas la recevoir !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: