03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:48:59
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77251 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #405 le: 24 Septembre 2015 à 14:14:41 »

Courage Drey, pas facile avec la fatigue je comprends +++ même si mon mari est à la maison et m'épargne pas mal de boulot perso.

Mum2be :
Oui je pense que les bébés rêvent. Déjà parfois je les vois bouger doucement (genre les lèvres, les mains) comme si elles rêvaient, et moi aussi, ça leur arrive depuis peu (surtout Roxane) de se réveiller en sursaut et en hurlant, comme si elle avait fait un cauchemar.
Après, quel genre de cauchemar... peut-être le biberon devant elles qui s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne... 

Bon moi ce matin j'ai fait du rangement dans mon bureau et monté le tapis d'éveil pour les filles. Il ne me reste plus qu'à trouver un matelas/tapis de parc pour pouvoir les y mettre ^^

Cet aprem j'ai mon rdv SF, puis faut que je passe à la pharmacie, à la CPAM, et enfin voir mon futur nouveau patron pour qu'on parle du contrat qu'il a à m'offrir Sourire
Du coup je confie les filles à mon homme tout l'aprem ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #406 le: 24 Septembre 2015 à 14:47:20 »

Bon, mon réveil à 9h, c'était chaotique!

Pour finir tout ça ma 8 ans à vomi.... Juste quand enfin je pouvais dormir.... Lol.... Elle semble aller mieux là... Pourvu que ce ne soit pas la gastro!!!!

Bref, mes parents sont arrivés au milieu de ce joyeux bazar!

suivre...

Commecje comprends celles qui ont craqué! Un jour à la fois ... Ce qui rassure c'est de savoir que ça va se terminer à un moment ou à un autre. 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 24 Septembre 2015 à 15:40:26 »

Je file essayer de dormir un peu...
Mais.................... courage à toutes avec ce rythme de fou !

ET PENSEZ AUX 100 JOURS !

On va y arriver...

Bonnes siestesà totes celles qui parviennent à grapiller qq dizaines de min par ci par là !
Journalisée
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 24 Septembre 2015 à 16:06:25 »

coucou les filles
j'avais écrit un long msg cette nuit lors de la séance tire lait mais.....ca n'a pas marché, dommage !
bon bien sur je ne sais plus tout ce que j'avais écrit

Drey je te comprends bien, moi aussi des fois j'ai envie de peter un plomb depuis que cheri a repris le boulot, avec la fatigue c'est dur parfois....
Pierre a pleuré non stop 8h-15h aujourd'hui....sans raison ! épuisant (en plus il pousse des cris stridents qui te font vibrer l'oreille et le cerveau c'est horrible!)

bon hier soir c'était Armand qui était en crise de pleurs, et miracle la couverture miracle a bien fonctionné, il a dormi comme un loir ! (en fait j'ai fait comme toi Céline, merci pour l'idée, je lui ai fait un gros câlin alors qui'l était dans la couverture, s'est endormi dans mes bras, posé dans le lit et pas de réveil avant 5h!), l'erreur que je fesai était de le placer direct dans le lit sans câlin avant donc ça ne marchait pas !

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 24 Septembre 2015 à 16:15:59 »

sinon il faut absolument que je trouve du temps pour terminer ma thèse......euh je vois pas trop comment là...!!!!
car je reprends le boulot le 21 novembre et j'aurai moins de temps !

l'allaitement d'Armand se passe bien, il ne prends pas super bien le sein car je dois le replacer très souvent car fini en mode "tetine", et même quand il prend bien mon teton ressort deformé (un peu aplati) et je sais qu'il ne faut pas, pour le moment pas de douleurs donc je laisse comme ça !
cet aprem première tétée sans complément à la suite (il a tellement bu que ça débordait !!!le goulu!)

ça fait bizarre, premiers vêtements trop petits ! on passe au vrai 1mois !!!
demain j'irai les peser mesurer au cabinet (l'avantage d'etre médecin c'est qu'il iront voir un confrère que pour les vaccins, le reste je gère, ça evite de trainer les salles d'attente !)

bon je vais aller plier les 2 grosses panieres de linge propres !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Septembre 2015 à 21:12:30 »

Hello les filles !!!

Pouaah je suis impressionnée par vous toutes qui arrivez à donner des news sur le forum de façon si régulière !!!! J'arrive à vous lire tous les jours mais impossible de trouver le temps de vous écrire ! Pourtant, à chaque fois que je lis, je me fais les réponses dans ma tête et y a plein de choses que je voudrais dire mais hop, un loulou qui pleure, du linge qui m'attend, le grand qui m'appelle, le repas à préparer, bref, pas le temps !!!

Drey, je te comprends que trop bien !!!!! Mon mari est à la maison et pourtant, je trouve que j'en fais plus que lui et des fois, ça me fait rager !!! Je trouve qu'il passe un temps fou sur le pc alors que moi, je n'ai même pas le temps de vous écrire !!!! Mais bon, il m'aide quand même mais plus à l'extérieur de la maison : voiture à emmener au garage, courses à faire, jardin à gérer,....... du coup, il fait moins de choses dans la maison.....

Tout le monde rêve donc je pense que les bébés aussi ! Mes filles aussi pleurent d'un coup des fois mais je me dis que c'est peut être un gaz ou un mal de ventre qui passe d'un coup......

Je ne sais plus qui parlait des femmes préhistoriques qui avaient des grossesses de 12 mois, je n'avais jamais entendu cette théorie mais par contre, j'ai entendu qu'on était le seul "animal" à naitre pas tout à fait fini. On devrait apparemment accoucher à 12 mois mais dans ce cas, le bébé serait tellement gros qu'il ne passerait plus donc la nature a fait qu'on accouche avant et que le petit humain termine sa croissance à l'extérieur...... Bref, vivement les 100 jours !!! Je me souviens qu'en effet, mon fils a fait ses nuits à 3 mois ! et je dis aussi vivement les 6 mois et la diversification alimentaire ! Je trouve que c'est plus simple après, les repas sont plus fixés.....

Alors sinon, pour ma part, mes filles ont fêté leur 1 mois lundi dernier et elles vont très bien : 4,08kg pour Aurore et 3,8kg pour Chloé ! Et tout ça, en allaitement exclusif ! Je suis fière de moi, chaque jour est une victoire !!! J'avoue, c'est fatiguant surtout que j'ai tendance à les mettre au sein dès qu'elles pleurent et que je ne comprends pas pourquoi....... Mais bon, je me dis que je n'ai pas la galère du lavage des bib et surtout du choix du lait ! ça a l'air d'être bien galère ! Par contre, j'ai découvert que je souffrais d'un réflexe d'éjection fort : mon lait arrive vite dans leur bouche, au point qu'elle s'étrangle, tousse, se retire du sein et du coup, le lait continue de couler donc elles s'en prennent plein le visage ! Bref, c'est un peu galère ! surtout qu'elles ont tendance à régurgiter après ! Et le truc, c'est que j'adore donner le sein, je trouve ce moment très agréable, mais alors leur faire faire leur rot me saoule un peu..... et vu qu'on dit que ce n'est pas systématique pour les bébés allaités, j'avais tendance à les recoucher sans prendre le temps du rot et du coup hop, ça repart ! Enfin, heureusement, ça reste rare quand même ! Donc maintenant je leur fais faire leur rot ou je les confie à mon Mari !!

Niveau rythme, mes puces sont enrhumées en ce moment donc je pense qu'elles réclament plus d'attention parce qu'elles sont génées ms cette nuit, pour la première fois depuis longtemps, elles ont dormi de minuit à 4h30 puis de 5h30 à 9h30 !!! Je croise les doigts pour que ce rythme se poursuive puis que la tétée de 4h30 saute !

Bon, ça pleure !! Je file et j'essaie de revenir bientôt !

Bonne soirée et bon courage à nous toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 25 Septembre 2015 à 05:13:22 »

Contente de te voir réussir à trouver un moment pour nous donner des nouvelles missmelimelo! !
Je te rassure : en fait je profite de la traite pour répondre ^^ sinon comme toi j'arrive à lire mais pas forcément à écrire ^^

Je suis contente que ton allaitement fonctionne aussi bien! Pour le souci d'éjection je vois ce que tu veux dire : ma copine qui a accouché en mars et que j'étais allée voir lors de ma journée à Paris (où j'ai rencontré Kimini et Liocat) avait la même chose, c'est impressionnant ^^

Pour le rhume c'est galère je te comprends avec ma Roxane qui a attrapé le même que moi ya qqs temps. Et elle est tjs un peu encombrée mine de rien. ..

Je ne connais pas du tout cette histoire des 12 mois de grossesse ^^

Amellie :
Contente si l emmaillotage fonctionne sur Armand.
Pour ta thèse. .. je me doute combien ça va pas être simple, en souvenir de la mienne. Encore combien de maisons de retraite tu dois aller voir?
Faudrait limite que quelqu'un vienne t'aider un peu en journée à s'occuper de tes loulous quand tu ne les allaites pas... genre 1-2j par semaine,  pour te dégager un peu de temps.
Faut que tu l'aies soutenue avant de bosser? Ou juste terminée à l'écrit (et validée je suppose) ?
Bon courage en tous cas!!

Claire :
Tu as réussi à te reposer? ?

Cheyene :
Comment ça se passe alors avec tes parents?  Tu arrives à te trouver du temps pour dorlir un peu,  ils t'y aident? ?

Drey :
Comment tu vas?

Allez fin de traite pour moi.
Filles couchées entre minuit et minuit 30, il est 5h15 elles dorment toujours mais j'ai dû me saquer pour tirer mon lait, mes seins réclamaient avec début d'engorgement à droite,  snif.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #412 le: 25 Septembre 2015 à 05:17:53 »

Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien de se sentir soutenue.
Du coup hier j'ai dormi toute la matinée après le bibi de 8h et ça m'a fait du bien... J'ai profité d'un moment câlin avec les deux dans l'après midi donc j'étais nettement plus apaisée.

J'ai du mal à déléguer à mes parents/beaux parents et du coup je veux en faire sûrement trop d'un coup ce qui est une grave erreur je le sais en plus!

Et en ce moment j'arrête pas de penser au boulot; il faut dire que la marraine de ma fille est aussi ma collègue et elle est en arrêt maladie pour dépression à cause de l'ambiance au boulot... Du coup ça me donne pas du tout envie de reprendre... Pourtant j'adore mon taf mais je marche à l'affectif et quand je vois ce qui se fait/dit j'ai pas envie de me prendre la tête avec les boss.

Et ce matin premier RDV rééducation périnée !  
Je laisse mes bebes à ma BM et peut être que j'irais me faire un tour dans les magasins je verrais...

Bon allez je vais vite faire dodo, A a fait 21h/4h30 et LM dort toujours (nourrie a 21h mais comme d'habitude elle a chouiné jusque 23h...)

Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #413 le: 25 Septembre 2015 à 10:28:38 »

Coucou les filles,

Je prends le temps e vous répondre au lieu de juste vous lire, mais entre ici et Fb je ne sais plus où donner de la tête.

Drey, tu as bien fait de dormir et te reposer hier. On sent dans ton message de ce matin que ça t'a fait du bien et que tu es plus apaisée.
Tu as tout compris en plus, il faut savoir lâcher du lest et déléguer. A vouloir trop en faire, tu vas craquer à un moment ou à un autre. Crois moi je suis passée par là et c'est pas jojo ....
Alors essaye de profiter de tes parents ou bp pour pouvoir te reposer un après midi par exemple. D'autant plus que ça sera bénéfique pour tes bébés de te sentir reposée et sereine. Il ne faut pas oublier que ce sont des éponges. Quand tu es stressée, tes bébés le sont aussi et en plus tu as une capacité moindre à t'occuper d'eux, cercle vicieux... 
Pour ton boulot, je comprends que l'ambiance ne te donne pas envie de reprendre... Tu pensais reprendre aux 6 mois de tes loulous ou tu prends un peu de congé parental?

Amellie, contente de voir que ton allaitement se met bien en place et que emmaillotement fonctionne bien avec ton loulou.
Pour ta thèse, il faudrait en effet, comme dit céline, que tu arrives à te dégager qq jours/semaine afin de pouvoir la finir. Bon courage en tout les cas.

Missmelimelo, bravo pour ton allaitement exclusif !!!! C'est chouette et tes puces profitent bien en plus !!!

Cheyene, j'espère quand même que l'arrivée de tes parents va te soulager un peu et te permettra de te reposer un peu même si tu en doute.

Mum2be, comment vont tes puces?
Oui, les bébés rêvent. Ils rêvent même déjà in utéro.
En général, les bébés "revivent" ce qu'ils ont vu/vécu pendant leur phase d'éveil.

Lairelio, j'espère que tu as réussi à te reposer  Clin d'oeil

Céline, alors, ton aprèm sans bébés s'est bien passé ? J'espère qu'avec ton futur patron ça s'est bien déroulé  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #414 le: 25 Septembre 2015 à 13:35:23 »

Pour ton boulot, je comprends que l'ambiance ne te donne pas envie de reprendre... Tu pensais reprendre aux 6 mois de tes loulous ou tu prends un peu de congé parental?

Oui je voulais reprendre à la fin de mon congé mater' (fin janvier). J'avais demandé à reprendre à 80% et même s'ils sont obligés de l'accepter j'ai bien vu que ça les dérangeait... Du coup j'hésite à prendre du parental ... Mais j'ai peur de ne jamais avoir la force de reprendre si je m'arrête trop longtemps.
Après une guide est sûre si je reprends je ne ferais pas de gardes de nuit. Je ne supporterai pas de pas dire bonne nuit à mes amours.

C'est fou comme tout est remis en perspective depuis qu'ils sont là...

Je crois que je deviens une vraie maman  Sourire

Sinon j'ai eu ma rééducation périnée ce matin. Première séance. J'en ai 10 à faire: les 5/6 premières seront "manuelles" et les autres seront avec la sonde.
D'après la sage femme, le poids des bebes sur le périnée n'a pas fait trop de dégâts donc ça va 

J'ai fais les magasins et j'ai récupéré mes amours du coup ça va mieux qu'hier !

De gros bisous !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 25 Septembre 2015 à 16:34:26 »

Coucou !

Je passe vite fait sans avoir lu les derniers messages car c'est assez hard en ce moment. Les bébés sont mignons. Notre fille fait même ses nuits (21h45 à 5h50 aujourd'hui) mais la fatigue accumulée ces 2 derniers mois me tombe dessus ! J'ai réussi à faire une sieste aujourd'hui et là ça va un peu mieux mais je n'ai toujorus pas pris de douche !
Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi active sur le forum avec vos loulous !
C'est quoi cette histoire des 100 jours ?? Au bout de 100 jours ils dorment -et nous aussi-, c'est ça ? 

Bon courage à vous toutes !
Bises
Marou
Journalisée
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 25 Septembre 2015 à 16:46:19 »

Audrey, mes puces vont bien.. 5,3kg... Elles st au milieu de la courbe de leur âge... Cest top...
Et sinon meme sans allaiter, czst arrive 2fois en 2j que a la sortie de la tétine, ca leur gicle au visage ( et de les yeux)... Je sais pas comment elles ont aspiré pr que ca fasse ca...
Et la leur grande mode depuis 2j cest au milieu du bib de jouer avec la tétine avec leur langue et sc tt coule a cote... Les coquinettes !!!

Sinon tjrs autant épatée par ttes les allaitantes!!!!

Rrposee vous bien les filles

Des pensées  a vous ttes et a kimini
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #417 le: 25 Septembre 2015 à 19:47:29 »

Drey, oui quand on devient maman tout change...  Souriant
D'un côté, je te dirais que plus tu reprends tard plus tu risques de vouloir y aller à reculons MAIS aussi rester un peu plus longtemps à la maison c'est top ... C'est un choix cornélien...
Super pour les magasins, ça fait du bien au moral  Souriant

Marou, bravo à ta puce !!!!

Mum2be, et bien elles profité bien tes choupettes  Souriant Souriant Souriant

Gros bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #418 le: 25 Septembre 2015 à 20:48:51 »

pfff... j'avais répondu mais fausse manip...

du coup à l'arrache je retape ma réponse.

Pour naitre non fini, c'est aussi le cas des kangourou et ours/panda... à confirmer par notre véto préférée!  Clin d'oeil

Avec mes parents, je suis crevée comme prévu mais ma 10 ans m'a fait 2 repas en entier! et ma mère m'a plié du linge. c'ets toujours ça de pris.

J'étais contente de discuter avec eux, ils habitent loin, du coup c'est chouette de les avoir. Mais du coup pas de sieste et pas de boulot minimum fait. Mes parents sont relativement âgés, du coup je ne leur demande pas de m'aider et c'est seulement si ils veulent et selon leur force. Je vais me coucher tôt, c'est fatigant, mais chouette et je suis contente qu'ils puissent voir et chouchouter leur petits enfants.

Allez zou!
au lit!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 25 Septembre 2015 à 23:33:28 »

Drey :
Contente que tu ailles mieux. Et que tu as pu profiter un peu et faire les magasins, ça détend Clin d'oeil

Pour la rééducation du périnée, moi je n'ai pas besoin de sonde électrique, juste des exercices. Je dois être à 10 séances au total, je crois (faudrait que je recompte ^^ 2 fois par semaine depuis début septembre jusque la semaine prochaine)
Et je me marre bien avec la SF chez qui je la fais (celle qui me suivait à domicile pour mes monito hebdo quand j'étais enceinte ^^)

Pour la reprise de ton boulot, comme je te comprends ^^ moi j'ai tellement pas envie d'y retourner que je change de cabinet, comme ça... mais c'est vrai que même si on n'y est pas encore, ça va me faire bizarre de me séparer de mes twincesses des journées complètes, je sens que ça va être déchirant les premiers jours ^^
Pour les gardes de nuit, j'appréhende aussi un peu les soirs où je serai de garde, on verra bien, faudra bien ^^

Bref, le 80% serait un bon compromis pour toi. Et si ça n'arrange pas tes employeurs, tant pis pour eux, pense à toi et tes zouzous avant tout!

Audrey  :
Contente de te voir passer Sourire
Oui hier mon aprem s'est bien passé. Tranquille, pendant que mon homme n'a pas arrêté avec les filles qui l'ont sollicité en continu, le pauvre ^^
Pour mon futur patron, on a encore quelques détails à voir pour le contrat qu'il va me proposer. Il ne peut pas (financièrement) pour le moment me proposer un contrat à hauteur de celui que j'ai actuellement, à savoir qu'il ne peut m'offrir que 2 jours par semaine je crois (+1 garde de nuit par semaine, et 1 w-e de garde /4). Je négocie un 2,5 jours parce que c'est le minimum qu'il me faut pour m'y retrouver financièrement avec nos charges. Ou alors faut que je trouve encore une autre clinique où faire une journée de rempla par semaine. Je vais voir ça ces prochains jours (dès lundi)

Marou :
J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu (sympa les nuits de tes bébés!!) pour profiter un peu plus de tes journées Clin d'oeil

mum2be :
Moi aussi parfois elles tétouillent, quand c'est comme ça je leur retire le biberon pour pas qu'elles en foutent partout ^^

Cheyene :
J'espère que tu vas passer une "bonne" nuit!! Profite bien de tes parents si tu ne les vois pas souvent.

Bon moi aujourd'hui j'ai confié mes filles pour la 1ère fois... à mes parents. Première fois donc qu'elles sont restées quelque part sans son père ni sa mère : on est allés faire des courses au nouveau supermarché de leur village (c'est le même que l'ancien mais il a changé de place, donc refait à neuf touça), ma mère était contente que je les lui laisse. On est partis une heure au total, apparemment elles sont restées sages (bon, on les avait changées, nourries, et petit tour en voiture pour y aller juste avant ^^).

Demain c'est repos, parce que dimanche j'ai une grosse matinée qui m'attend : je me suis inscrite avec mes 2 frangines à un rallye voiture organisé par une association dont ma maman est la présidente. J'ai toujours adoré les rallye touristiques comme ça, et mon mari s'est proposé pour me garder les puces (c'est la 1/2 journée seulement, donc j'ai déjà prévu de tirer mon lait juste avant de partir à 8h, pour n'avoir à le refaire qu'en revenant, mais faut que je m'organise et que je passe une pas trop mauvaise nuit si possible ^^).

Donc demain, je lève le pied, je dors un max ^^

Allez, je file nourrir mes filles (qui dorment bien... on va voir si le fait de les changer avant dodo les réveille, sinon je les couche comme ça mais bon ^^) puis dodo!
Bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: