03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:15:49
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77193 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #390 le: 23 Septembre 2015 à 13:18:54 »

Moi j'avoue que je les réveille si elles dorment avant l'heure du dodo. Genre vers 22h30-23h hop je les monte je les change et ca suffit en général à ce qu'elles soient assez éveillées pour manger. Ça n'a du arriver qu'une fois ou 2 que malgré ça elles continuaient de dormir et je les avais couchées du coup.

17h c'est quand même vachement tôt pour démarrer la nuit ^^

Tatoon :
Non je n'ai plus mal quand je tire. Je ne dis pas que c'est agréable mais ce n'est plus de la douleur comme j'ai pu connaître il y a quelques temps (à cause de mes crevasses).

La SF avait regardé mes seins mais ne semblait pas dire qu'il puisse y avoir une mycose même si elle l'a évoqué quand je lui disais avoir mal au début.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 23 Septembre 2015 à 13:25:21 »

Sinon comment se passe votre journée chargée les filles? ^^
Et Amellie j'ai les mêmes projets que toi pour les albums photo ^^ j'attends juste les photos de ma photographe pour faire les projets Clin d'oeil

Avec Groupon j'ai pu avoir des albums à petit prix en plus! ! J'ai jusqu'au 10 novembre pour faire ça Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 23 Septembre 2015 à 13:29:36 »

Celine, en journée quand tes poupée dorment tu les reveil toutes les 4hoo ?
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #393 le: 23 Septembre 2015 à 16:01:44 »

Coco, je viens de voir la pmi (rdv hebdomadaires  ) et elle m'a confirmé qu'il ne fallait pas excéder 4h. Je lui avais posé la question car Axel n'avait pas réclamé entre son bib de 12h15 et 17h30 !!! Cette grosse sieste m'avait un peu inquiétée... Te voilà une réponse qui pourrait te convenir mais après tu peux tjs te renseigner auprès d'autres personnes autre que ta pediatre.... Tu peux passer un coup de fil à ta sage femme ou encore à ta mat....

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 23 Septembre 2015 à 17:39:10 »

Coco :
J'ai pas trop ce souci elles ne restent jamais plus de 4h sans réclamer ^^ ou les rares fois je ne les réveille pas exprès. Je sais qu'elles savent très bien réclamer quand elles ont faim ^^

Je pense que cette consigne est valable pour des bébés "faibles", encore petits ou qui ont fait un long séjour en neonat : s'ils ne mangent pas assez ils faiblissent, donc dorment plus, réclament moins. .. bref cercle vicieux.
Je ne me sens plus concernée personnellement.
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 23 Septembre 2015 à 21:05:09 »

franchement c'est rare qu'ils n'aient pas réclamé au bout de 4h. Ces rares fois-là je laisse courir. Fais-toi confiance!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 24 Septembre 2015 à 03:41:49 »

En direct du 1er réveil nocturne!
On a réussi à coucher nos puces plus tôt (23h), certes tentative de réveil de Roxane à 1h30 mais rendormie avec tétine!
Réveil donc à 3h30 soit 5h30 de nuit pour elle, cool!

Lila dort encore mais plus pour longtemps je pense ^^

Hier c'était une sacrée journée : rapide visite d'une collègue le matin (mon homme a géré le ménage), après midi seule avec mes filles de 13h30 à 16h30 : j'ai fait du rangement dans leur chambre (vêtements) puis tournée de bains! (D'abord elles puis Eiko puis Hold Up) et hop j'ai fini par ma douche et tout le monde est propre ^^

A 18h des voisins sont venus prendre l'apero c'était cool.
Et comme c'était match de la France en rugby j'ai laissé mon homme squatter la tv et j'ai fait des cookies ^^

Les filles dans tout ça se sont bien adaptées,  ya que ma Roxane que je trouve un peu "grognon" depuis 2j (elle d'habitude si joviale a tendance à pleurer facilement et au moindre bruit ou autre... je sais pas si c'est le vaccin j'ai l'impression que ça a commencé un tout petit peu avant genre lundi soir)

Et vous votre journée? ?
Bon ma traite se termine il est temps de nourrir mes filles Roxane s'impatiente (mon homme l'avait prise au lit avec lui pour la faire patienter ^^ elle aura du lolo tout frais ! ^^)
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 24 Septembre 2015 à 04:16:00 »

Huhu je sais pas compter la nuit. Ça fait 4h30 de sommeil et non 5h30 
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #398 le: 24 Septembre 2015 à 05:54:18 »

Il est 6h. Je tente de me recoucher... Je suis réveillée depuis 2h du mat. Et bientôt É va vouloir manger...
😭😭😭
Les enfants sont formidables !
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #399 le: 24 Septembre 2015 à 06:49:10 »

Ben voili É s'est réveillé... Je ne dors toujours pas.  Ça pique les yeux!!!

Mes parents arrivent d'ici 3h environ pour 2 jours... Et c'est pas possible de se reposer à fond lorsqu'ils sont là. Au secours !!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 24 Septembre 2015 à 07:37:35 »

Ils ne peuvent pas t'aider pour te soulager ??
Courage! !
Journalisée

coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 24 Septembre 2015 à 07:46:25 »

Courage cheyene, jespere que tes loulous vont te laisser un peu de reposer tout de meme et comme tu dit les enfants sont formidable, ils peuvent nous rendre dingue de fatigue comme de joie Clin d'oeil

Hihiii celine la nuit c'est pas évident de compter les heures .

Journée d'hier tranquil, menage a fond de la maison et quand mon homme est renter je suis allée faire quelques courses car le frigo etait bien vide ^^
Pour la soiree c'était une autre paire de manche, pleure de mes petits choux de 18hoo a 20h30 non stop (sa  faisait un moment que nous navions pas u ces fameux pleurs du soir).

Je retourne grappiller quleques heures de sommeil en plus Clin d'oeil

A toute Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #402 le: 24 Septembre 2015 à 08:09:18 »

Bon ben voilà première déprime fatigue/nuit seule.

C'est dur d'assurer pour les deux j'ai l'impression de ne jamais dormir, je suis complètement fatiguée je craque  Pleurs
Et en plus quand je demande UN truc au papa à savoir jeter la poubelle quand il part bosser et bien il ne le fait même pas et il me dit que c'est parce qu'il est à la bourre.
Bref je suis fatiguée et je vais vite devenir irritable je le sens  Tire la langue

Je sais qu'il bosse comme un dingue et fais des horaires de merde mais bon ça n'enlève rien à la fatigue et quand j'entends dire "ah mais il faut que tu dormes en même temps qu'eux" ça me gave parce que si je pouvais je le ferais! Mais entre le linge, le chien, le brin de ménage par ci par là Ben j'ai pas le temps quoi !

Cette nuit un peu difficile, LM est très énervée quand on la met au lit alors que deux mn avant elle dort dans son parc sans soucis, du coup elle chouine, gesticule et finit par pleurer.
Du coup souvent le temps de l'endormir ben A se réveille pour le bib puis elle et c'est le cercle infernal ! Cette nuit ils ont fait 21h/1h pour elle et 21h/4h pour lui. Pas mal mais j'ai tellement d'heures en retard que ça me semble trop peu !!

Aujourd'hui je vais essayer de faire une grosse sieste, fermage de volets, débranchage de téléphone et tout !

Je devais ranger les dressings mais tant pis...
Je me demande comment tout gérer et je pense que je n'y arriverais sûrement pas, tout semblait plus fluide quand J ne bossait pas. Là j'ai l'impression de travailler à la chaîne et que les journées défilent sans que je sois productive.

Bon j'ai nourris mes deux chatons, je retourne dormir un peu! Bisous les filles bonne journée à toutes !!!!

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 24 Septembre 2015 à 10:31:04 »

drey: je comprends tellement ta situation j'ai eu le droit aux memes remarques de mon chéri.
facile à dire ! et oui a la maison y'a toujours des trucs à faire pourtant je fais minimum petit menage, liste de courses, lessive, rangement, papiers, rdv médicaux ou autres
la journée défile à une vitesse

j'ai moi meme craqué mardi soir, je n'en pouvais plus
pas le temps de dormir ne serait-ce que 15 min; j'ai été dormir 30 min dès qu'il est arrivé

quand la fatigue s'en mêle c'est terrible.

courage courage
j'espère que tu vas pouvoir te reposer pour reprendre des forces
bisous
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 24 Septembre 2015 à 10:41:57 »

Drey cest normal de craquer!! Dici peu de temps ca devrait aller mieux... 21h 4h ca commence a sentir bon.....
Ms le dressing ca peut attendre ... Le repos cest plus important.
T arrives a dormir a 21h? Si non prend peut etre un truc leger pr récupérer et tendormir plus vite. ( genre homéopathie) et ton homme gère les petites jusqua minuit une heure ou toi tu tenfermes au dilence
Et puis le week end. ( cest bientot) laisse ton homme faire une nuit, q tu puisses récupérer... ( enfin essaie de négocier)

Et puis vient taler ici parce q ca fait du bien qd même 😊

Sinon vous savez si ca fait des cauchemars les petits? Pdt sa sieste hier L s est mises a huler d'un coup alors q dormait Nikel. Je la prends 5 min de les bras a elles s'est calmée et rendormie... Bizarre...

Bonne journee et bon courage
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: