Cool Amellie!
Moi ma 1ère sortie seule j'ai eu un sentiment de liberté c'était dingue ^^
Bon bah moi je suis en mode presque "stress". Je dis presque parce que c'est pas la panique non plus, mais c'est un mélange de fatigue et agacement et de stress un peu quand même.
Mon mari est parti avec ses parents faire les courses. Ca fait 3h déjà qu'ils sont partis.
J'en ai profité pour faire ma sieste, et depuis 1h30 maintenant, je veux tirer mon lait, mais mes filles ont eu faim (encore... toutes les 2h depuis ce matin, et elles avalent des quantités "ordinaires", à savoir 80mL en moyenne)
Le souci, c'est que je n'avais plus qu'un bib d'avance au frigo. Donc faut que j'aille tirer mon lait... d'autant que mon sein droit s'engorge et commence à devenir douloureux. Mais mes filles commençaient à pleurer, crotasse.
Du coup, j'ai dû faire un biberon de lait maternisé pour palier au manque de lait maternel, chose qui m'agace.
J'ai nourri Roxane en 1er, j'ai donné le reste de lait maternel à Lila (que j'ai aussi essayé de faire boire au sein mais sans succès, trop affamée pour avoir la patience de téter...), puis du lait maternisé pour finir son repas. Ca, c'était y'a 1h.
Mais depuis 1h, pas moyen d'aller tirer mon lait : ma Roxane a des reflux et ça lui fait mal, je suis obligée de la garder à bras (là je l'ai encore avec moi).
J'ai essayé d'appeler mon homme, il ne répond pas au téléphone, et quand il a fini par voir mes appels, je lui demande où ils en sont, ils n'ont toujours pas fini les courses!!
Et le comble, il a oublié la liste de ce qu'il doit me prendre en pharmacie pour m'aider à monter ma production de lait, alors que ça fait 2j qu'il doit me ramener ça... et il est 19h, je ne sais même pas s'il aura le temps de passer en pharmacie avant qu'elles ne soient fermées!
Bref, je suis en pétard, parce qu'à chaque fois c'est pareil, dès que sa famille est là (parents, frère ou soeur), il s'occupe d'eux avant tout et je dois me démerder.
Tiens ce midi, j'ai fait le bain des filles toute seule, puis je les ai nourries (ma belle-mère m'a aidée en donnant le bib à l'une des filles), et ensuite il était déjà 13h30, fallait que j'aille tirer mon lait, et lui pensez vous qu'il se serait inquiété de faire à manger? Non il m'attendait!
Je lui dis donc ce qu'il faut faire parce qu'il fallait que j'aille tirer mon lait de toute urgence (pareil, plus de stock de lait pour les filles et pis bon les seins réclamaient!!), je m'occupe de tirer mon lait, je redescend à 14h et je les trouve... tous les 3 en train de regarder des photos d'enfance de Samuel... et bouffe pas faite!!!
Et mon homme qui ne se préoccupe pas de faire la bouffe évidemment, j'ai pourtant bien montré mon mécontentement (d'autant que j'avais faim et j'étais fatiguée, et dans ces cas là je deviens irrascible) en faisant bien du bruit et des soupirs en cuisine. Y'a bien que ma belle-mère qui a réagi et est venue me proposer un coup de main (m'enfin c'était un peu tard... du coup j'ai tout fait, mais je lui en veux pas à elle, je sais qu'elle m'aide bien)
Enfin voilà, c'était mon coup de gueule du jour, fallait que ça sorte.
Pendant que j'écrivais les remontées de ma Roxane se sont estompées, je pense que je vais en profiter pour la monter dans ma chambre avec sa soeur et tirer mon lait avant qu'ils n'arrivent. En espérant que je vais tirer davantage que les misérables 160ml que je peine à cumuler depuis ce matin et qui ne suffisent même pas à faire 2 biberons...
A l'occasion, Liocat, tu pourrais m'envoyer la poso du traitement que t'as fait pour monter la production de lait? Si besoin d'ordo pour s'en procurer j'irai voir mon médecin traitant demain.