Je suis trop mère poule alors ^^
Liocat :
Cool si ton aide nocturne est au top! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un max, et que ça va te faire le plus grand bien! Qu'en est-il de ta production de lait? Pourvu que ça t'aide à la remonter!
mum2be :
Oui j'ai déjà dit lundi à ma SF que je risquais de venir avec mes filles. Ca ne la gènera pas, je pense même qu'elle sera contente de les voir (vu que c'est elle qui nous a suivies pendant presque 3 mois à domicile ^^), mais c'est juste qu'il faut monter un étage pour rejoindre sa salle de consultation, ça va pas être simple avec les 2 cosys... je réfléchissais à la possibilité de prendre le porte bébé et en prendre une dedans et l'autre en cosy, mais une fois dans la salle de consult, je la mets où ma fille pendant que je fais ma rééduc? xd
Bref, je vais me débrouiller à porter les 2 cosys pis c'est tout ^^ au pire j'irai demander à la secrétaire à l'entrée de m'aider à en porter 1...
Claire :
Je crois qu'on est toutes pareil, quand on veut passer c'est là que nos bébés se réveillent mdr.
Tamalou :
Moi elles dorment toujours dans ma chambre, et dans le même lit.
Va falloir que j'accepte l'idée de les mettre dans leur chambre prochainement (je voudrais attendre qu'elles fassent leur nuit pour ne pas avoir à me fatiguer davantage en me levant au moindre petit bruit ), faut que j'y réfléchisse.
La nuit je leur mets aussi une veilleuse avec musique douce, ça les accompagne bien pour s'endormir pour ma part (et je continue de l'utiliser c'est surtout pour avoir un repère pour les fois où on dormirait ailleurs
)
Cerise :
Des coliques peut-être? Ou en effet des régurgitations si c'est toujours trempé?
J'espère que ça va passer pour ta choupette...
Cheyene :
Je suis rassurée, y'a pas que mes filles qui soient rétractaires à l'emmaillotage ^^
Bon sinon la puéricultrice est passée cet AM : Roxane 3,940kg, et Lila 3,640kg. L'écart perdure mais elles sont toutes les 2 dans la courbe normale de croissance. Tout va bien donc, ça pousse!!
La puér m'a donné pas mal de conseils pour mon allaitement (ma production de lait a chuté ces derniers jours, probable conséquence de multiples petites choses : douleurs à cause de mes crevasses, la fatigue probablement aussi)
Je vais aller chercher demain les granulés qu'elle m'a conseillés pour tenter de monter ma production. On verra bien.
Bon allez, l'est l'heure du dernier bib puis dodo!! Bonne nuit les filles!!