07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 03:07:28
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77862 fois)
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 26 Octobre 2015 à 22:52:41 »

Coucou,

moi aussi, je vous lis les filles... je sous-marine car peu le temps d'écrire.

Moi je n'ai pas eu la ligne brune mais l'intérieur de mon nombril est tout noir  et mon ventre est pas joli du tout avec toutes les vergetures (dues aux deux grossesses malgré le crèmage :-( ), je pense pas que j'oserais un jour remettre un maillot deux pièces :-(

J'ai le même homme que vous à la maison, quand il se lève la nuit pour s'occuper des filles, il leur râle après (et assez fort) du coup ça m’énerve et je me lève pour lui dire d'arrêter de mal leur parler, que c'est que des bébés, de retourner se coucher et que je vais m'en occuper s'il peut pas s'en occuper sans être désagréable avec elles, du coup il veut pas et on se dispute, ça me déprime un peu qu'il soit aussi C¤% la nuit.... mais bon quand je vous lis ça me rassure un peu, je me dis que tous les hommes ont l'air con la nuit... Comme si nous on était pas fatiguées, qu'on adooOoorait se lever la nuit 1, 2, 3 ou 4 fois (suivant les bébés, et les séances de tire-lait).
En ce moment les petites sont enrhumées et toussent, il y a des nuits où je me réveille tous les quarts d'heure lorsqu'elles toussent (j'ai l'impression qu'elles suffoquent ça me fait flipper), pendant ce temps Monsieur dort, impassible (il a le sommeil lourd, le mâle)

Sinon, niveau allaitement, j'ai des crevasses depuis plus de deux semaines je pense, les filles qui en ont eu vous avez soigné cela comment (et en combien de temps cela s'est résolu?)? J'ai essayé les compresses de lait dans le soutien gorge mais je dois mal m'y prendre, à chaque séance de tire lait, la plaie se reforme...
Et les filles ne prennent plus vraiment le sein (je n'ai même plus l'impression d'avoir d'occasion, les séances de tire-lait imposant u cadre au éventuelles têtées (pas juste après, ni avant car peur de trop décaler le tire lait et de finir avec un engorgement  j'en ai eu 3 avec 28 à 40 de fièvre dernièrement et cela m'avait cassé). Sinon, je suis très fatiguée du coup ma production s'en ressent.

Demain c'est les deux mois pour mes filles! Je suis un peu déçue (et culpabilise) car pour mon fils j'avais le temps, je le mitraillait de photos et là je fais très peu de photos (peu le temps), mais il faut que j'en fasse demain pour leur deux mois... Et faudrait qu'on fasse les faire-parts... Vous les avez envoyé à quelle date vous (par rapport à leur moisniversaire?)?

Grosses bises et bon courage à toutes!
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #856 le: 26 Octobre 2015 à 23:30:53 »

Coucou mes copinautes !

Barja moi aussi quand je suis avec des copines aux enfants de même âge j'ai tendance à comparer et culpabiliser si mes chatons sont moins sages !
Pour ce qui est de la lampe je l'avais éteinte au bout de 3/4 d'heure (sinon bonjour la facture d'électricité !) et niveau veilleuse j'ai essayé.. C'est Versailles dans leur chambre.

LM à la veilleuse a détection du noir, son mobile qui fait aussi lumière, et enfin deux tortues veilleuses qui font le bruit et les vagues au plafond ! Et malgré ça elle continue...

Liocat bonne nouvelle pour ta voiture !!!! Ça y est les formalités sont bouclées ça se profile vite maintenant!! C'est ton homme qui doit avoir hâte de vous serrer dans ses bras !

Amellie wahou ils t'operent vite c'est top ! Tu restes hospi combien de temps Huh?

On est allés voir mes parents ils étaient trop heureux de profiter des petits, on s'est commandé des pizze, trop cool mais on est partis tôt comme chéri bosse.
J'ai couche les petits et là pendant un sourire de ma puce d'un coup elle a recraché tout son biberon elle était trempée de vomi ! Mais elle souriait encore  Roulement des yeux

Du coup elle était réveillée et impossible de la calmer donc que je suis avec elle dans la chambre j'essaye de m'endormir mais c'est la misère !

Rien à voir au schmilblik mais je sais plus qui parlait de sest petits qui tétaient le pouce (Cheyene ?) et je crois que les miens, surtout la petite, le cherche pas mal. Ils recrachent les tétines et mettent leurs mains à la bouche. J'ai essayé de les aider en mettant moi le pouce ils le prennent mais au bout d'un moment ils le lâchent et n'arrivent pas à le reprendre. Est ce que ça l'a fait chez les votées aussi? Ils arrivent à bien le téter à quel âge ?

Et sinon je suis en train de regarder pour acheter un sèche linge et comme ma machine à laver est vieille je comptais prendre une lave linge séchant, l'une de vous en a un? Vous avez déjà eu des échos ?

Je pense fort à toi ma Celine ! Gros bisous à toi et la puce !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #857 le: 26 Octobre 2015 à 23:43:50 »

Coucou

Je passe vite fait. Grosse journée aujourd'hui. On a fait la 2eme injection de synagis au CHU, les petits ont un peu pleuré mais ils ont été très courageux, leurs pleurs n'ont franchement pas duré. Ca me fait sourire, on a encore croisé 2 personnels du CHU qui nous ont reconnu. Une infirmiere de neonat que j'aimais bien qui a appelé Julia alors qu'on se dirigeait vers le couloir HDJ pedia et un agent d'entretien dame (desolee le feminin n'existe pas....) devant l'ascenceur qui avait egalement reconnu Julia "a sa voix". Ça fait bizarre, comme si c'etait notre 2eme chez nous quelque part....
Sinon, on a le poids de nos loulous : 3,975kg et Axel 4,475kg, des poids plumes à côté des votres !!!
Ensuite, boutique pour acheter le deguisement d'Haloween de notre grande et enfiun petit tour chez Baby 9 où j'ai encore fait flambé la CB  
C'est quand même cool que mon homme soit en vacances ! Galère avec les bibs au Chu, etc... Je t'admire Amellie, tu gères !

Lalalilalou, pour les crevasses, tu as essayé le tulle gras ? J'avais utilisé ça pour la grande et c'était miraculeux. Tu dois serrer les dents pendant l'allaitement. Tu n'as franchement pas de chance avec tes mastites, etc. Mais c'est bien, tu tiens bon !

Drey, keep your calm devant ces petites choses ignorantes ! Alors la réaction de tes parents ?! Ils etaient contents de la surprise ?

Mum2be, Pour les cheveux, il parait que la chute est due à une période de stress 3 mois auparavant. Ça s'est vérifié plusieurs fois pour moi.

Liocat, cool pour la voiture et les débuts de nuits !

Barja, contente de te savoir plus zen !  Clin d'oeil

Bon, on va réveiller les gars pour le dernier bib. Ils font tout doucement leur nuit, c'est assez aléatoire mais ça suit son bonhomme de chemin. Ce soir, on a enfin pu se poser pour regarder un film (la famille Belier), je rattrape mon retard  Clin d'oeil Ça faisait longtemps, ça fait du bien !
Bonne nuit !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 27 Octobre 2015 à 01:02:28 »

si tout se passe bien pour m'enlever la vésicule c'est en ambulatoire, je rentre le matin et je sort le soir (si tout se déroule comme prévu bien sûr)
comme je suis aussi medecin et que je lui adresse souvent des patients, elle est sympa elle va me passer en première comme ça je pourrai sortir tôt ! bon elle m'a quand même avertie que j'aurai un peu de mal à porter les petits pendant quelques jours meme si ils sont légers pour le moment, et faudra compter une bonne quinzaine de jours pour m'en remettre, ca ca tomber pile poil pour la reprise 15 jours après !
chéri va essayer de prendre sa journée ca sera plus simple car pour être à 7h la bas il faut partir vers 5h30 de chez nous, donc ça évitera à la nounou de les avoir si tôt, et puis sinon faut que chéri fasse l'aller retour en vitesse le matin (3h aller retour avant d'aller travailler ) ou que j'y aille en train ou taxi.
on en saura plus demain il voit ca avec son patron.

le bain les a calmé, puis le bib et ils sont dormir comme des loirs tellement ils étaient crevés de la journée !! on vient de leur donner un bib et ils se sont à peine réveilles !
demain on remet ça : faut qu'on parte. vers 10h pour manger chez mes grands parents, puis je leur laisse pour faire le récueil dans la maison de retraite à côté de chez eux pendant 1 à 2h, puis on reste un peu avec eux, puis je vais présenter les loulous dans le cabinet médical ou j'ai été en stage et où je remplace parfois !
tiens je suis contente j'ai réussi à rentrer la poussette dans la Polo, vu qu'elle ne rentre pas dans le coffre à chaque fois je me galère à porter les deux cosy à la main, et ce matin j'ai eu l'idée d'essayer de la mettre sur le siège passager a l'avant : et bah elle passe pile poil ! je met la ceinture par dessus pour ne pas qu'elle bouge, et là où on met les pieds c'est juste la largeur ! du coup tout est beaucoup plus simple quand on a la poussette !!!

Celine je pense à toi, j'espère que ce n'est rien de grave
Liocat j'espère que tu vas obtenir tes papiers rapidos pour rejoindre ton chéri
Lalalilalou moi aussi je trouve peu de temps pour les mètre au sein, au final en ce moment c'est tirage de lait 5-6 fois par jour ( et comme je tire autour de 100mL a chaque fois ça leur fait 2a3 bib de lait maternel par jour, je les met au sein plutôt pour des tètees câlin plaisir en ce moment ( et je crains que ca perdure comme ça vu le rythme en ce moment !)sinon pour les crevasse la conseillère en lactation du CH ou j'ai accouché m'a conseiller d'imbiber un carré de compresse ( compresse coupée en 4) avec le lait de fin de tétée, de le poser sur teton et de recouvrir avec un carre beaucoup plus large de film alimentaire cellofrais, à refaire à chaque tetee ou traite : ca macére mieux. moi qui avait les tétons en sang en 4 jours j'ai pu remettre Pierre au sein, ca a bien marché pour Céline aussi je crois
Tatoon ils sont courageux tes loulous car l'injection de synagis fait mal ( quand j'étais en stage en neonat on le fesai et en fait c'est épais huileux et super dur à injecter) mais bon c'est vraiment efficace pour tes loulous donc ça serait dommage de s'en priver
en fait Julia est connue comme le loup blanc la bas !!
Mum2be moi les cheveux pour le moment ça va, par contre ils sont de nouveau gras au bout de 2 jours, j'ai toujours la ligne brune mais qui a toujours été discrète et ma peau est un véritable champ de bataille avec les vergetures, puis là on va rajouter les cicatrices de la cœlioscopie donc fini le maillot 2 pièces, je vais acheter un maillot 1 pièce qui gaine le ventre !!
Drey tu as résolu ton pb de guêpes ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 27 Octobre 2015 à 05:31:57 »

reveil a 4h15 chez nous, j'ai bientot fini ma traite
j'espere que tu arrives à te reposer Celine et que les urines de la louloute seront stériles, pourquoi ils vont ont gardé ? la prise de sang n'est pas bonne ?
je pense a vous en tout cas alors bonne fin de nuit
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #860 le: 27 Octobre 2015 à 09:23:41 »

Ici début de nuit merdique les loulous étaient en forme et avaient décidé que non ils ne dormiraient pas !

Bref vers 00h tout le monde s'est endormi et ce matin surprise ce n'est pas Andrea qui m'a réveillé mais sa sœur ! Je pense que le bibi qu'elle a vomi hier ne lui a pas tenu au ventre du coup. Bref je l'ai prise avec moi à 5h30 elle a pu profiter d'un câlin avec son papa aussi (qui en est Gaga c'est impressionnant je découvre un nouvel homme !) et elle a dormi avec moi jusqu'à 8h30 (heure à laquelle son frère s'est réveillé ! En fait comme il s'est endormi plus tard il a décalé ses heures de sommeil, c'est bon à savoir ça!!)

Aujourd'hui repas de midi avec mes BP et la cousine de mon homme que j'adore ensuite je vais récupérer une imprimante chez une collègue qui la vend et j'en profite pour prendre le café avec elle et me tenir au courant des derniers potins du boulot  Tire la langue

Et fin d'AM retour à la maison pour la séance kine ! 

Amellie quelles journées remplies ! Mais c'est top que tu puisses les laisser à tes grands parents pendant ta tournée ça doit t'en lever une sacré épine du pied !!

Tatoon oui mes parents étaient en folie c'était top! L'injection a tes loulous c'est pour les protéger de la bronchiolite c'est ça ??

Celine j'espère que les nouvelles sont bonnes !!!

Pou toux !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 27 Octobre 2015 à 12:03:32 »

Coucou,

Je n'ai pas tout lu.

Drey, j'ai bien rigolé (enfin sauf le passage sur le chaton). Quelle imbécile !! On n'a pas fini avec les ralc...

Céline, je crois comprendre que tu as un souci avec une louloute. J'espère que cela va mieux aujourd'hui !

Liocat, cool pour la voiture !

et des pensées pour vous toutes ...

Bonne journée !
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 27 Octobre 2015 à 16:10:54 »

Bonjour les amies Sourire

Vous m'avez pas oubliée, moi et mes bouts de chou j'espère ^^

Félicitations aux mamans dont je n'avais pas encore vu les naissances ! J'ai vu de très beaux poids et de très beaux termes ; bravo les filles !

Très occupée depuis la naissance (eh oui je n'ai que mes deux petits bouts à m'occuper XD), je ne passe plus ici que de façon très épisodique Sourire Je suis ravie de voir que vous continuez vos échanges.

Nathan et Sarah se portent bien, 6.1kg pour N, 4.4 kg pour Sarah. N est un bébé qui pleure beaucoup, très demandeur de présence. S est plus cool à vivre, mais très difficile à faire manger (et a une nette tendance à vomir Tire la langue). Fin bon, on fait avec et ils sont chou, ils s'éveillent, nous font des sourires édentés carrément craquants ^^

Je ne vais pas rattraper mon retard de lecture car je n'ai pas le temps mais même si je suis très peu présente je pense à vous. Je vous dis à une prochaine fois ! Courage à vous toutes et beaucoup de plaisir en famille ! Bises  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #863 le: 27 Octobre 2015 à 19:43:07 »

rapido et désolée du HS :
celine je t'ai envoyé un MP pour un parrainage bebitus.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #864 le: 27 Octobre 2015 à 21:34:49 »

lalalilalou: le lait maternel est ce qui est de mieux pour les crevasses avec les seins à l'air le plus possible. En prévention on peut mettre un peu de lait maternel en fin de tétée ou de tirage. La crème lansinoh est pas mal non plus, mais moins bien que le lait maternel je trouve.

Sinon, moi non plus j'ai pas super le temps de faire des photos, j'ai déjà le temps de les habiller qu'un jour sur deux! ;-/

Pareil que toi : nombril noirâtre et ligne brune et ventre condamné  Pleurs Pleurs. Cheveux pas encore, mais ça m'est déjà arrivé. On peut faire un traitement anti-chute avant en prévention.

Dreyoui c'est moi le pouce. C'est toujours pas ça pour Monsieur qui n'arrive toujours pas à le trouver. Sa soeur oui, mais j'ai encore un peu de temps, on dit que généralement ça vient vers 3 mois (il se passe beaucoup de choses décidément vers 3 mois!). En attendant quand vraiment j'en peux plus, je lui met la tétine... il la garde 20 min, mais bon, c'est que comme je dors très peu, les pleurs j'arrive plus. Je sature, d'où la tétine la nuit surtout. Mais sinon, c'est normal le poing dans la bouche (si seulement mon loulou faisait ça, il y aurait déjà une étape! Pleurs ), ça va venir, si tu veux le pouce pour eux. Mais en attendant c'est long, je le comprends +++!

Si tu as la place, je conseille un lave linge séparé d'un sèche linge. car tu peux faire tourner  une machine pendant que le linge sèche... après tu fais peut être pas assez de lessive. Mais perso je trouve ça plus pratique. J'ai utilisé une lavante séchante et j'étais pas satisfaite de l'humidité restante et du linge hyper froissé en comparaison d'un sèche linge à part. (mais j'avais peut être utilisé une marque nulle).

Incroyable ce qu'on a pu te dire à ta soirée... J'en reviens pas!

Tatoon Standing ovation pour tes loulous, de vrais vaillants y'a plus de doutes!

Amellie tu ne peux pas avoir un congé maladie pour te remettre? C'est impossible pour toi de rallonger un peu ton congé parental? Histoire de te rétablir, ça va vraiment être difficile la reprise et l'opération va empirer la difficulté!

Les guerinoisSuper pour les nouvelles! je ne suis pas certaine qu'on se soit croisé sur le forum, je suis arrivée tard. Ravie de te lire dans tous les cas!

Bon sinon, ici c'est assez difficile, j'ai un pleureur et une dormeuse (même trop, je la réveille pour l'alimenter au bout de 12h maxi. Aujourd'hui elle n'a pris que 4 tétées... certes j'y suis resté 25 minutes à chaque fois, mais bon.
Mon pleureur ne me permet pas de dormir... Avant hier j'étais réveillée de 1h du mat à 7h... Je vous dis pas l'état dans lequel je suis en ce moment. Je tiens à un fil et je pleure pour rien! Ce n'est pas du tout moi, je ne me reconnais pas.
Ma reeduc abdo continue et après que le kiné ait du simplifier pour moi les exos déjà ultra simples    Tire la langue, ça va mieux, ça avance plus vite que prévu! ouf! J'avoue que j'ai hâte d'avoir fini, j'en ai ras le bol d'être à droite à gauche . (et je pense fort à tatoon sur ce point! compassion!)

Vendredi, RV hôpital pour le contrôle de l'anémie de loulou. Ça fait 3 semaines qu'il prend un complément en fer. On verra si ça va mieux.

bon, je m'espère avoir une nuit pas trop mauvaise... snif... je voudrais juste dormir 3 jours!

A plus les filles!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 27 Octobre 2015 à 22:04:28 »

coucou Amélie les guerinois ! tu n'as pas Facebook pour discuter plus facilement avec nous ?

Cheyenne non je ne peux pas pousser pour le congé maternité car je remplace des médecins qui ont pris des billets d'avion donc pas le choix ... tant pis ! bon ça va être horaires à la carte et je ne consulte pas le mercredi !

grosse journée encore aujourd'hui !
on est partis à 11h chez mes grands parents qui sont a1h de la maison, avec mes bébés et après manger je leur ai laissé pour faire la maison de retraite à côté de chez eux.
j'avais rdv a 14h30, en arrivant je me signale à l'infirmière qui me dit de m'asseoir en me montrant deux chaises dans le couloir dont une portait la trace d'une incontinence fécale manifeste .... berkkkkk ! je me suis assise du bout des fesses sur l'autre siège qui semblait propre et j'ai attendu ......45 min que la cadre arrive !  j'ai failli me barrer tellement ça me soûlait! au bout de 30 min je suis retournée voir l'infirmière pour lui redire que j'étais la, savoir si elle avait prévenu sa cadre, elle me dit oui que je dois me rasseoir !!!
en arrivant elle m'a vraiment prise pour une merde et j'ai fini par lui proposer de me demerder pour fouiller ses dossiers papiers ! pffff je suis sortie à 16h30
et mes loulous qui crevaient la dale !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 27 Octobre 2015 à 22:47:20 »

Améllie, comme je compatis. Voilà pourquoi je m'étais créé un sujet de thèse qui évitait d'avoir affaire à qui que ce soit (même au jury). Tellement personne ne comprenait de quoi je parlais... litératie en santé pffft.

Cheyenne, j'ai eu des moments comme ça aussi. Les nerfs à vif, le regard hagard et les cernes jusqu'aux mollets. Parfois j'ai des journées plus difficiles mais globalement mes fils sont sortis de la grosse période pénible. Même s'ils ne font pas leurs nuits, j'arrive habituellement à avoir 6 heures de sommeil, parfois en 2 fois. Tu le sais mieux que nous, ça va venir. C'est juste parfois si difficile quand on a le nez dedans, ça paraît interminable.

Drey, les RALC auxquels tu as eu droit me sidèrent. Et dire que je croyais avoir tout entendu avec un "pffft, les femmes d'aujourd'hui ne savent pas pousser une poussette". Ah bon? parce qu'il fallait prendre un cours?Huh?? non mais je vous jure.

Ouf j'ai fini mes livres ph0t0web aujourd'hui. Album de mariage (oui j'ai plus d'un an de retard), année 2014, grossesse et album de naissance. Mes codes expiraient demain, il était moins une.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 27 Octobre 2015 à 23:54:50 »

Cheyenne, je te souhaite que ton loulou t'épargne un peu cette nuit et idéalement les nuits qui suivent. J'imagine ta fatigue... Le papa ne peut pas te relayer un peu parce que 1h-7h c'est chaud quand même surtout que tu dois assurer la journée aussi ! Ton loulou garde la tototte 20 min !? Quel bonheur ? Les miens n'arrivent pas à la garder en bouche  Roulement des yeux Axel arrive à mettre son pouce de temps en temps, à la bonne heure ! En même temps, les gencives ne sont vraiment pas loin d'être percées, ça le travaille petit loulou  Triste

Amellie, il y a des gens qui ont le don de l'accueil vraiment ! Franchement, quel savoir vivre !

Liocat, quelle chance ! Je n'ai toujours rien fait de mes photos de mariage (ça fait 3 ans  , la honte  ). Autant dire que tu as de l'avance ! Il va vraiment falloir que je m'y mette, surtout pour les garçons !

Celine, vivement que cette foutue fièvre fiche la paix à ta fille, tu dois être en stress 

Allez au lit pour moi, je tombe ! Mon homme n'a pas voulu réveillé Axel qui dormait depuis 21h pour lui donner le dernier bib... Il n'a pas eu sa ration journalière, je crains le reveil vers 1h.... Il s'est engagé à prendre ses responsabilités si on avait 2 réveils cette nuit. 4h ça me suffit déjà très bien ! 
D'autant plus que demain, grosse journée à la Rochelle faire visiter l'acquarium à notre puce avec les petits mecs, on va voir ce que ça donne (je les trouve très grognons en ce moment  ).
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 28 Octobre 2015 à 06:04:20 »

un coucou de ma traite nocturne
réveil à 3h30 pour Armand que j'ai pris dans le lit avec nous puis réveil à 5h ( c'est mieux !) et donc tournée de bib pour les deux
aujourd'hui osteopathe pour la tête plate de Armand en début de matinée puis vers 16h30 la cousine et la tante de chéri passent voir les petits (bon les
visites ça me gave un peu en ce moment, je préférerai me reposer...!) mais bon sa cousine est en vacances et n'a pas encore vu les
petits car elle habite à Toulouse donc bon pas trop le
choix !
faut aussi que j'aille faire des courses car ça devient critique, je n'ai jamais vu le frigo aussi vide ! ça va être l'occasion de le nettoyer tiens !

alors Tatoon ton mari a dû se lever cette nuit  ?
Celine j'espère que ça va vite s'arranger pour Roxane, pleins de bisous guérisseurs !!

bonne fin de nuit les filles, moi je suis explosee je retourne dormir !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 28 Octobre 2015 à 09:03:01 »

Bon, j'avoue que mon chéri a eu un super bon feeling à ne pas réveiller Axel hier soir. Axel a fait 21h-8h !!!!!  et encore, je pense que Paul l'a réveillé ce matin.
Du coup, le papa s'est quand même levé cette nuit pour Paul à 4h30 mais sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Axel. Axel a pris 30ml de plus que d'habitude. On réessaiera ce soir....
En tout cas, ça fait du bien de dormir une nuit complète ! 

Améllie, je te comprends pour les visites !
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: