07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 08:58:48
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77888 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #840 le: 25 Octobre 2015 à 11:42:00 »

Coucou les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Barja ! Bon courage pour les pleurs des loulous!! Moi c'est ma puce qui a peur du noir c'est horrible. Dès qu'elle elle est plongée dans le noir elle hurle et est très difficile à calmer.

Celine bonne séance agility avec Eiko qui doit être tout foufou !

Faut absolument que je vous raconte ma soirée d'hier ! J'ai eu le top niveau en RALC ! Je vais manger chez des amis, et il y avait la cousine de notre hôte (que je rencontre pour la 1ère fois). Nana de 40 balais paumée dans sa vie avec deux filles ados et dont le père de ses filles est considéré "comme un géniteur" (elle nous a sorti ça dans la soirée de but en blanc sans qu'on la connaisse !!!!)

Bref elle arrive et commence "votre fils est gelé il a les mains glacées !" Je lui explique que il a très souvent les mains froides que la pédiatre m'a dit que tant que le nez ne l'était pas c'était pas grave. Et là elle commence "c'est pas trop dur deux!?" Je lui dis que comme je n'ai pas l'habitude d'un seul je ne connais que cette maternité double et que de ce fait comme en plus ils sont relativement cool non ça va ! Et elle me toise et me sort "han mais comment ça vous savez pas ce que c'est d'en avoir un ? C'est plus facile c'est tout !"

Et la l'apothéose "vous préférez lequel?"  je lui ai dis "quoi?!?!?" "Ben oui vous en avez deux vous en préférez forcément un!"

Là je la regarde et me casse avant de lui en foutre une.

Quelques minutes après je me rends compte que ma chérie a fait un pipi débordant et n'ayant pas de change je vais vite à la maison récupérer de quoi la changer et sur la route je vois un chaton en train d'agoniser.
Ça me met les larmes aux yeux, en revenant chez nos amis j'explique à mon chéri et il va voir pour au pire le récupérer et l'amener chez un veto pour abréger ses souffrances (c'était affreux la manière dont il se tordait de douleur  Pleurs) au final le petit chat avait disparu et on en parle à table. Et cette grosse c***e qui me dit ouais tu as beaucoup trop de peine (genre j'étais ridicule  )

là elle commence à dire que elle vient d'abandonner des chats et pour pas que ses filles le sachent elle a dit que c'était le voisin qui les avait écrasés !

Bref j'étais en crise noire ! Mais le pompon ça a été quand mon homme a voulu donner le bibi à notre poupée. En attendant que le lait épaississe et il était sur son tel et la elle sort "ouais ça c'est la génération de papas d'aujourd'hui ils préfèrent être sur leurs tels que de donner le bibi!"

Et là j'ai vrillé j'allais lui dire de se mêler de ses grosses fesses quand chéri m'a attrapé la main pour que je me calme, l'a regardé et posément a dit "ouais mais moi au moins je m'en occupe je ne suis pas qu'on géniteur !"

Et BIM ! Ça lui a rabattu le caquet ! 
Non mais ho !

Enfin voila soirée insupportable à cause de gens qui ne savent pas la fermer !! C'était mon coup de gueule désolée les filles !

En tout cas après j'étais trop fière de mon homme  Cool et du coup en rentrant on a regardé nos bébés et on s'est dit qu'on était chanceux d'être aussi soudés (bon lui a rajouté que autant de connerie ça faisait beaucoup pour une seule et même personne  )

Sinon mes loulous (surtout Lisou !) ont bien dormi, malgré une énorme crise de panique à cause du noir elle a fait 23h/9h (nouvelle heure !)
Et mon fils toujours aussi ponctuel 23h/6h30 (nouvelle heure !) purée il est réglé comme un coucou suisse ce gosse !

La j'ai fais un brin de ménage, je suis un peu énervée parce que la maison est pleine de guêpes ! Elles ont fait le nid quelque part à côté je pense et comme il commence à faire frais et que les croquettes des chats et chien doivent sentir bon (pour elles...) elles débarquent toutes! Rien que ce matin j'en ai tué une 20aine (elles tournent autour des jujus ça me rend folle!)

La Mamour bosse et je vais aller préparer à manger et un gâteau pour la goûter, notre amie kine vient prendre le thé et elle va masser mon ours qui s'est fait mal au sport vendredi (mon petit sportif du dimanche  Roulement des yeux )

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et plein de bisous à vos crapules !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #841 le: 25 Octobre 2015 à 12:35:23 »

Drey :
N'hésite pas à appeler les pompier pour déloger le nid de guêpes : c'est dangereux quand même! Ils viendront vite si tu leur expliques que tu as 2 bébés.

Pour la pouf je vois le genre. C'est une grognassus communis. Une pauvre femme au final. Faut les ignorer ces gens là ^^

Bon sympa l'agility, Eiko était tout heureux. Et les filles sont toutes sages ce matin on dirait qu'elles récupèrent de leur grosse semaine. Mon mari a même réussi à faire du ménage en mon absence o_O
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 25 Octobre 2015 à 23:05:12 »

Drey quelle conn..sse celle la avec ses réflexions ! elle est jalouse ou quoi !!

Super que tu ai pu aller à l'agility Celine !

nous cet aprèm on est allé faire le tour de l'étang pas loin de chez nous pour sortir un peu la chienne, on a réussi à mettre tout dans la 306 (au début on avait prévu de prendre 2 voitures pour y aller) : la chienne dans le coffre et la poussette entre les cosy et les sièges avant !
demain matin expédition au mans avec les loulous pour mon rdv avec le chirurgien, puis je vais en profiter pour aller traîner un peu et notamment à @linea

bon c'est pas trop la date (ils ont 2 mois) mais je suspecte une poussee de
croissance car ils ont tout le temps faim et font que de pleurer, moins de gaz par contre !
du coup je n'arrive à leur donner que 2 bib de lait maternel de 120mL sur les 6 de la journée, ça me fait pas mal culpabiliser mais absolument pas le temps de tirer plus mon lait ou de leur donner le sein au lieu d'un bib (ils sont trop longs à teter !), j'essaie de relativiser c'est toujours mieux que rien mais j'aurai tellement préféré avoir plus de lait ( la quantité est stable mais je n'ai pas le temps de stimuler plus), d'ailleurs mon lait est vachement plus gras depuis quelques jours (plus jaune et plus de crème se dépose au dessus)

le décalage horaire se passe bien, on est resté sur les horaires de l'ancienne heure du coup on se couche à 23h, on verra bien à quelle heure ca va réclamer cette nuit
bon en remontant faut que je change Armand qui a fait un gros caca après
son bib, j'ai changé la couche mais il continuait sans cesse donc je lui ai laissé la couche que je venai d'y mettre déjà crottée qu'il puisse terminer tranquille !!
bonne nuit les filles et à plus tard !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 26 Octobre 2015 à 06:46:33 »

Coucou les filles! En direct de la traite de nuit ^^

Bon on n'a pas emmailloté Lila au coucher. Bah... on a vu la différence ^^
3h40 : elle s'est réveillée.
On a attendu quelques minutes à la laisser chouiner en espérant qu'elle se rendorme mais on a fini par aller la chercher pour qu'elle ne réveille pas sa soeur.
Depuis, elle est dans notre lit.
J'ai eu droit à tout plein de jolis sourires parce qu'elle était contente de me voir mdr et elle a mis du temps à se rendormir avec nous.

Et là elle commence à sucer ses mains donc elle va avoir son pti dej dès que j'aurais fini de le mettre en pot ^^

Je pense qu'elle a juste eu besoin d'être rassurée, j'espère qu'elle va vite se réhabituer à dormir sans être emmaillotée (enfin à ne plus nous réclamer la nuit quoi)
On verra bien demain...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 26 Octobre 2015 à 07:46:33 »

bon bah chez nous les garçons n'étaient pas décidés à se rendormir a à 5h....même dans le lit avec nous ils pleuraient chacun leur tour, ils ont du s'endormir 30 min avant qu'on se lèvent à 7h15 et la ils dorment toujours, ça me laisse le temps de me préparer
ce matin pas de bib de lait maternel comme d'habitude car j'ai pas assez tire hier soir et cette nuit...
sûrement le stress ou la fatigue !
j'espère pouvoir négocier un rdv avec anesthésiste aujourd'hui pour ne pas avoir à y retourner car ya quand même de la route, c'est en clinique alors
petit espoir !

bonne journee les filles à plus tard
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 26 Octobre 2015 à 07:48:34 »

Quelle bénédiction pour nousce changement d'heure. Couchés à 21H. Un seul réveil pour les 2,à 2h du matin. Ca fait du bien.

Aujourd'hui je dois terminer les albums photos car il me reste 2 jours sur les coupons que j'ai acheté.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #846 le: 26 Octobre 2015 à 08:37:03 »

Coucou à toutes !en direct du premier bibi du matin !

J'ai couché LM vers 22h30/23h en lui laissant la lumière de chevet allumée c'était top ça a super bien marché (ce qui confirme sa peur du noir  ) quand j'ai fini de donner le bibi à son frère elle dormait profondément donc j'éteinds tout et vais me coucher...

Ben loupé ma chérie a eu une petite colique et quand elle s'est aperçue du noir crise de nerfs... Au final j'ai dû m'endormir à 1h complètement claquée. Et à 5h30 mon chéri qui s'y met  Triste j'ai pas eu la force de me bercer  du coup je l'ai pris avec moi dans le lit, il était un peu agité mais a finit par s'endormir jusqu'à 8h Avec moi! Et ma puce commence à peine à émerger !

Mes parents rentrent de croisière ce soir je vais essayer d'aller chez eux pour leur faire la surprise qu'on y soit à leur arrivée à la maison.

Amellie merde pour ta journee marathon !!!!

Liocat c'est cool que le bibi de milieu de nuit ait été décalé !! Alors tu as réussi à vendre ta voiture ??

Bisous à toutes !!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 26 Octobre 2015 à 10:51:53 »

Amellie :
C'est certain que stress et fatigue ne font pas bon ménage avec l'allaitement. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu.

Liocat:
Cool si le changement d'heure vous est favorable!
Et moi aussi il me reste qqs jours pour utiliser mes coupons groupon pour album photos ^^ pas facile de se dégager du temps pour les faire!

Drey :
Ils vont être contents tes parents!
Tu n'avais pas installé une veilleuse pour ta LM dans la chambre? A Lidl la semaine dernière ils en faisaient à détecteur d'obscurité.
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #848 le: 26 Octobre 2015 à 15:43:46 »

Je vous lis , je vous lis...

Signé un sous-marin sans temps mais qui s'assume! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 26 Octobre 2015 à 17:19:16 »

Oui la  veilleuse peut etre une solution pr sa peur du noir...

Reeduc abdo fini pr moi... Ms abdo encore un peu espacé on met un doigt entre au lieu de 2.

Sinon vous avez encore la ligne brune sur le ventre?

Et vos cheveux tombent par poignée? Moi oui. J'en ai plein dc pas grave ms méga relou d en semer partout.

Et changement d heure est passé Nikel malgré mes craintes. Elles se sont decalees d une heure..

Bisous les filles

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 26 Octobre 2015 à 17:36:17 »

Et drey quelle conne cette nana... Elle devait être jalouse
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 26 Octobre 2015 à 18:31:03 »

de retour de ma grosse journee
rdv avec la chir a 11h40, partis a 10h avec mes loulous, on a bien fait car arrivée juste à l'heure mais bon elle avait 1h de retard...
j'ai pu donner le bib a Armand avant la consultation
elle doit avoir 5 ans de plus que moi et est trop sympa, elle m'a même presenté ses collègues ! j'ai pu voir l'anesthésiste au milieu de sa consultation avant qu'il aille manger, puis donner le bib a Pierre qui s'est lâché dans sa couche....
du coup elle m'opère en ambulatoire en cœlioscopie le jeudi 7 novembre, je passe la première donc faut que j'y soit a7h !!

le temps de réserver la chambre je suis sortie à 14h, petit mc do drive à manger dans la voiture puis Aline@
je pensai pouvoir rentrer direct mais 4h entre 2 bib c'est 4h pour mes loulous, grosse crise de larme pour les deux j'ai dû m'arrêter sur autoroute pour leur donner un bib ! et là depuis qu'on est arrivés ils pleurent et s'endorment : c'est la fatigue de le journée ! heureusement il y a le bain dans 1h!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 26 Octobre 2015 à 21:02:09 »

Oui, a priori j'ai vendu ma voiture. Il attend de savoir ma date de départ pour venir me poser le chèque de banque.

Non je ne perds pas mes cheveux.

Non je n'ai pas de ligne brune. Je n'en ai pas eu pendant la grossesse. Par contre un truc vraiment moche c'est une grosse noirceur tout autour du nombril, là où la peau hypertendue était devenue toute blanche. Je suis allée chez la dermato mais à part faire des photos et montrer à toutes ses collègues (heureusement qu'elle est sympa) rien à faire. Elle me dit que c'est influencé par les sucres rapides que je mange. Effectivement depuis que j'ai re-droit au chocolat, je me suis lachée (+2kg  )  et quand j'en mange moins ça s'estompe un peu. Donc il faudrait que j'arrive à me retenir pour que ça disparaisse complètement.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 26 Octobre 2015 à 21:18:00 »

Du coup Drey tu vas laisser la lumière toute la nuit? Pas cool la pouf en tous cas! J'ai parfois l'impression que celles qui sont relous sont un peu jalouses...

Mum, j'ai toujours la ligne brune. Pour mon aîné elle était partie plus vite. Et je perds pas mal de cheveux depuis l'arrêt de l'allaitement. Les p'tits m'en arrachent pas mal mais j'ai aussi une sacrée tignasse donc ça va. Mes poils avaient arrêté de pousser pendant l'allaitement, c'était bien pratique mais c'est terminé!

Tu dois être soulagée Liocat pour la voiture. Du coup le départ est imminent non? J'espère que tu trouveras le temps de nous raconter!

Améllie, tu vas être contente de te reposer ce soir! Tu assures quand même, partir seule à la journée avec tes p'tits pour des RDV... moi ça me stresse toujours pas mal! 
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 26 Octobre 2015 à 21:35:19 »

Moi j'ai bien galéré avec le changement d'heure. Dernier bib à 20h ancienne heure. Donc 19h ça faisait un peu tôt. Du coup il a fallu les faire patienter. On n'était pas chez nous en plus. J'ai l'impression de n'avoir profité de personne et d'avoir passé mon temps à calmer les p'tits... Mon petit neveu du même âge était là et il était hyper cool à gazouiller tranquillement quand les miens chouinaient tout le temps, dure la comparaison.

M. s'est réveillé à 7h30 et A. à 8h30. Du coup ça devient galère de réussir à donner 5 biberons dans la journée. J'ai l'impression de les gaver pour qu'ils aient leur quantité journalière. Je vais essayer de passer à 4 biberons de 180ml. En plus je vois qu'ils ne seraient pas contre un peu plus de lait à chaque biberon.

Sinon les p'tits ont fait de bonnes siestes aujourd'hui donc peu de pleurs. Ça change d'hier et ça fait du bien. J'ai essayé d'être plus dispo pour eux et plus zen. Mon grand est partie 3 jours chez ma belle-mère donc ça aide... J'ai aussi essayé de suivre tes conseils Tatoon! Bref super journée!

Sur ce, je suis claquée, bonne nuit!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: