Coucou les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles
Barja ! Bon courage pour les pleurs des loulous!! Moi c'est ma puce qui a peur du noir c'est horrible. Dès qu'elle elle est plongée dans le noir elle hurle et est très difficile à calmer.
Celine bonne séance agility avec Eiko qui doit être tout foufou !
Faut absolument que je vous raconte ma soirée d'hier ! J'ai eu le top niveau en RALC ! Je vais manger chez des amis, et il y avait la cousine de notre hôte (que je rencontre pour la 1ère fois). Nana de 40 balais paumée dans sa vie avec deux filles ados et dont le père de ses filles est considéré "comme un géniteur" (elle nous a sorti ça dans la soirée de but en blanc sans qu'on la connaisse !!!!)
Bref elle arrive et commence "votre fils est gelé il a les mains glacées !" Je lui explique que il a très souvent les mains froides que la pédiatre m'a dit que tant que le nez ne l'était pas c'était pas grave. Et là elle commence "c'est pas trop dur deux!?" Je lui dis que comme je n'ai pas l'habitude d'un seul je ne connais que cette maternité double et que de ce fait comme en plus ils sont relativement cool non ça va ! Et elle me toise et me sort "han mais comment ça vous savez pas ce que c'est d'en avoir un ? C'est plus facile c'est tout !"
Et la l'apothéose "vous préférez lequel?"

je lui ai dis "quoi?!?!?" "Ben oui vous en avez deux vous en préférez forcément un!"
Là je la regarde et me casse avant de lui en foutre une.
Quelques minutes après je me rends compte que ma chérie a fait un pipi débordant et n'ayant pas de change je vais vite à la maison récupérer de quoi la changer et sur la route je vois un chaton en train d'agoniser.
Ça me met les larmes aux yeux, en revenant chez nos amis j'explique à mon chéri et il va voir pour au pire le récupérer et l'amener chez un veto pour abréger ses souffrances (c'était affreux la manière dont il se tordait de douleur

) au final le petit chat avait disparu et on en parle à table. Et cette grosse c***e qui me dit ouais tu as beaucoup trop de peine (genre j'étais ridicule

)
là elle commence à dire que elle vient d'abandonner des chats et pour pas que ses filles le sachent elle a dit que c'était le voisin qui les avait écrasés !
Bref j'étais en crise noire ! Mais le pompon ça a été quand mon homme a voulu donner le bibi à notre poupée. En attendant que le lait épaississe et il était sur son tel et la elle sort "ouais ça c'est la génération de papas d'aujourd'hui ils préfèrent être sur leurs tels que de donner le bibi!"
Et là j'ai vrillé j'allais lui dire de se mêler de ses grosses fesses quand chéri m'a attrapé la main pour que je me calme, l'a regardé et posément a dit "ouais mais moi au moins je m'en occupe je ne suis pas qu'on géniteur !"
Et BIM ! Ça lui a rabattu le caquet !

Non mais ho !
Enfin voila soirée insupportable à cause de gens qui ne savent pas la fermer !! C'était mon coup de gueule désolée les filles !
En tout cas après j'étais trop fière de mon homme

et du coup en rentrant on a regardé nos bébés et on s'est dit qu'on était chanceux d'être aussi soudés (bon lui a rajouté que autant de connerie ça faisait beaucoup pour une seule et même personne

)
Sinon mes loulous (surtout Lisou !) ont bien dormi, malgré une énorme crise de panique à cause du noir elle a fait 23h/9h (nouvelle heure !)
Et mon fils toujours aussi ponctuel 23h/6h30 (nouvelle heure !) purée il est réglé comme un coucou suisse ce gosse !
La j'ai fais un brin de ménage, je suis un peu énervée parce que la maison est pleine de guêpes ! Elles ont fait le nid quelque part à côté je pense et comme il commence à faire frais et que les croquettes des chats et chien doivent sentir bon (pour elles...) elles débarquent toutes! Rien que ce matin j'en ai tué une 20aine (elles tournent autour des jujus ça me rend folle!)
La Mamour bosse et je vais aller préparer à manger et un gâteau pour la goûter, notre amie kine vient prendre le thé et elle va masser mon ours qui s'est fait mal au sport vendredi (mon petit sportif du dimanche

)
Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et plein de bisous à vos crapules !!