Drey :
Arf pas marrant la maladie de Crohn... j'espère que ta soeur n'en sera pas trop handicapée.
J'espère sinon que tu auras réussi à profiter de ta journée pour t'occuper de toi!!
Cheyene :
Tétines pour mes filles. Elles ne les prennent pas systématiquement mais ça permet de les calmer quand y'a besoin. D'ailleurs des fois elles m'envoient balader, n'en veulent pas ^^
Roxane utilise aussi ses mains, mais le poing en entier, pas le pouce, et à vrai dire, je préfère la tétine parce qu'on peut les faire lâcher plus facilement plus tard (le pouce on ne pourra jamais le leur retirer

), après c'est quelque chose de personnel.
Pour les nuits elles n'en ont pas besoin (le peu de fois où elles se réveillent en sursaut, et encore ça n'arrive quasi plus quand elles sont emmaillotées, elles se rendorment rapidement d'elles-même), on verra plus tard avec l'astuce de Scrapbouille si nécessaire.
Sinon je suis seule avec mes puces depuis 16h30. Mis à part que Roxane n'a pas voulu dormir depuis que mon mari est parti, elle dort seulement depuis 30min (son bib) là, et donc j'avais dû la garder à bras parce qu'elle est particulièrement ronchon et sensible au moindre bruit en ce moment, ça se passe bien.
J'ai eu le temps de prendre ma douche!!
Là j'ai Lila qui se réveille alors je ne tarde pas, faut que je la nourrisse avant de les mettre dans leur chambre pour pouvoir aller tirer mon lait.
Je suis contente : elles sont revenues à un biberon toutes les 3-4h avec de grosses quantités aujourd'hui (ouf ^^)
Allez je file m'occuper de ma Lila.