Coucou à toutes!
J'ai rattrapé tout mon retard de lecture (46 pages quand même!). Faut dire que je n'ai pas de tête à tête avec le tire-lait pour écrire, mais seulement avec le chauffe-biberon, et 90 secondes, ça passe vite

Je suis contente de lire de vos nouvelles à toutes et pense même très souvent à vous bien que je n'écrive pas et que je n'ai toujours pas pris le temps de m'occuper de mon compte FB (toujours zéro photo et zéro ami: la loose, quoi ^^).
Je trouve rassurant de voir que nous traversons les mêmes petites joies et défaites (oh! une nuit complète!! et puis, en fait non le lendemain hihi!), mais j'espère aussi que tous les petits cœurs qui ont eu des soucis vont mieux maintenant. Désolée, j'ai lu tellement d'info d'un coup que je ne me rappelle pas tout, je serai incapable de citer tout le monde et je ne veux vexer personne.
Mes choupettes ont eu leur vaccin lundi, elles ont été très courageuses! Même pas de fièvre, mais les pauvres ont eu un début de rhume le lendemain. Je les ai emmenées chez le médecin et j'ai passé la nuit à écouter leur respiration et surveiller la température. Ca a l'air d'aller mieux, elles mangent bien et restent toutes souriantes, même malades, elles sont chou!
Elles grandissent bien, et je crois que le 3 mois va bientôt être trop petit, surtout pour ma J qui mesure déjà 58.5cm à 2 mois et qq jours (à la dernière écho, quand le médecin avait mesuré son fémur, elle m'avait demandé si on était grands dans la famille).
Pour les nuits, ça y est: coucher vers 19h30/20h après bain/bib/câlin (toute façon, si elles sont pas au lit, elles demandent très explicitement à y aller!) dodo jusqu'à 5h30 et recouchées après la tétée jusqu'à 9h. Ca change tout!! Bon courage à celles qui attendent encore ce moment, ça ne devrait plus tarder, ça ne fait qu'une petite dizaine de jours qu'elles peuvent se passer du bib de 3-4h du matin.
Pour moi, c'est moins glop: la douleur dans mon poignet droit ne passant pas, j'ai passé un EMG et le canal carpien est bel et bien atteint
Sinon,
Tatoon, je suis d'accord avec ta puéricultrice

C'est chouette de tomber sur des gens comme ça.
J'aurais plein de choses à dire à chacune, mais je vais mélanger qui a dit quoi, alors...
Je vous espère toutes en pleine forme les super-mamans et pareil pour vos trésors.
Ca fait tellement plaisir de lire tous les progrès des loulous qui sont passés par la néonat, même si je vois bien que c'est loin d'être facile tous les jours.
De gros bisous à toutes, et
Céline, dès que j'ai 2 min pour m'occuper de FB, je te fais signe, j'ai pas oublié, hein!