Vous êtes toutes des supers mamans qui s'en sortez très très bien, sisi je vous assure !!!!

Ici tout va bien, mais Arthur ne prend pas de poids depuis une semaine ; et pourtant, depuis 2 jours il se goinfre comme un malade !!

je pense qu'il a une poussée de croissance, et donc que son corps puise plus, et grandit, non ? Même la nuit dernière, alors qu'il fait ses nuits depuis 10j, il s'est réveillé à 2h30 en pleine forme, genre "mais oui, c'est le matin, réveiiiiiiillez vouuuuus !!", il s'est avalé 200 ml en 15 mn !!!
D'ailleurs c'était rigolo cette nuit, chéri m'avait dit : "tu mérites de te reposer mon amour, je prends le babyphone, je gère toute la nuit" ; trop mignon, quoi, jusqu'à ce que je me rendes compte qu'il dormait à poings fermés, et donc n'entendais absolument rien !

bref, je me suis retrouvée à essayer de rendormir A. pendant 2h, puis à lui donner son bib du matin, cherchez l'erreur

m'enfin, il paraît que c'est l'intention qui compte !
Lalalilalou, courage, c'est normal de craquer, surtout avec tes engorgements, c'est vraiment douloureux et pas top, j'espère que tu vas arriver à te reposer

Tatoon bon ben tant pis pour le bib du soir, l'essentiel est qu'ils prennent du poids, et voui t'es une super maman !
Céline oui pour le lubrifiant, après je te conseille quand même le cic@lfate, car au delà d'hydrater et d'assouplir petit à petit, ça va vraiment aider à la cicatrisation.. Nous on a repris après un mois et demi environ, mais quand je dis repris, comprenez "on le fait une fois par mois, quand on est pas trop crevés !"

Drey, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta soeur, plein de pensées

Courage marraine, c'est la dernière ligne droite !
Liocat, courage aussi pour tout ce qui te reste à faire avant le départ ! Quelle aventure

Amellie, arf cette thèse et ces maisons de retraite alors...
Et missmelimelo moi aussi j'avais grandement besoin de séances du périnée ; j'en ai fait 5, j'ai vu une amélioration, mais c'est pas encore ça..

Dans 3j on part en périple à Paris, faire le tour de la famille, jusque dans le Nord, j'ai un peu peur de toute cette route, de comment il va réagir là bas, etc. Autant en ce moment il est trop mignon, autant quand il y a du monde ce n'est vraiment pas la même chose. Je me rends pourtant compte qu'on a de la chance : mis à part les toutes premières semaines, il s'est toujours couché et endormi tout seul dans son lit vers 20h30-21h, donc on a toutes nos soirées à 2, et ça c'est vraiment appréciable..
Bon ça pleure, j'y go, plein de bisous !