14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:22:23
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 93217 fois)
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 12 Octobre 2015 à 16:04:33 »

Je passe en coup de vent,
Celine, moi j'ai une grande appréhension de reprendre les câlins (au désespoir de mon cheri^^) du coup je peut pas trop te dire grand chose ^^

Alice, je leurs met du daxtarin (c'est tout simplement degueu niveau gout et texture)

Missmelimelo cest top pour ta nuit j'espère que sa va continuer comme sa Clin d'oeil

Bises a toutes.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #646 le: 12 Octobre 2015 à 16:38:40 »

Il suffisait que je lise la posologie et j'ai vu que l s selles devenaient noires! Pff... Suis nulle, j'aurais du lire, on doit toujours lire!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #647 le: 12 Octobre 2015 à 17:49:34 »

Cheyenne, je pense que c'est comme le tardiferon pour nous, je ne sais pas si tu y eu droit pd ta grossesse

Missmelimelo, wouah la vache, 20 seances !!! Brrrr !
Open-nibards, j'adooooooore !

Amellie et Missmelimelo, pour les nuits, bande de petites veinardes ! Grrrr !

Celine, pour les calins en attendant que ça aille mieux, il y a aussi les caresses et votre imagination  Clin d'oeil Vive la césarienne pour ça !

Drey, en urgence ?! Ce n'est pas trop grave ?

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #648 le: 12 Octobre 2015 à 19:25:34 »

Cheyene :
Disons que y'a qu'avec vous que c'est un peu plus "facile" à aborder, parce que je sais qu'on connaît un peu toutes cette situation et donc c'est plus facile de partager avec des personnes qui comprennent Sourire

Merci pour vos conseils, va falloir que j'aille chercher du lubrifiant en pharmacie... faudrait que j'y aille à une heure de fréquentation minime lol.

Missmelimelo :
C'est justement parce qu'on a mis nos filles dans leur chambre depuis une semaine qu'on peut retrouver notre intimité ^^
Dis donc... 15-20 séances c'est énorme!! Tu vas avoir droit à la stimulation par sonde je suppose du coup? (j'ai eu que de la rééducation simple moi, je m'en tire bien)
Bon courage.
Et l'open nibards haha, je suis bidonnée 

Coco :
L'appréhension est là. Mais bon, nos hommes peuvent comprendre qu'on soit pas à l'aise et y aller doucement, être à l'écoute, etc. Après tout le mien ça fait des mois qu'il attend, il est plus à quelques jours/semaines près xd (oui j'avais plus trop de libido les derniers mois de ma grossesse, alors le pauvre il dort sur la béquille depuis un moment déjà ^^ )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #649 le: 12 Octobre 2015 à 20:51:29 »

En direct du réveil.

Les déménageurs sont venus jeudi... à 16H. Donc c'était pas fini quand ils sont partis à 19h30. J'attends la nounou et les déménageurs pour 9h cette fois-ci.

Cette nuit j'ai eu l'aide d'une nounou de nuit pour être reposée. Par contre elle revient lundi et mercredi puis elle part en formation en Bretagne. Sniff. J'espère prendre mes billets d'avion bientôt pour allez rejoindre chéri.

Pleins de rebondissements, en bien et en moins bien. Finalement je n'ai pas le poste souhaité, le ministère de la santé Emirati ne reconnait pas mon diplôme. Donc je vais devoir faire "interne" pendant 2 ans pour faire mes preuves, avec un salaire de m***e bien entendu. Je suis dégoûtée. En plus dans mon salaire il y avait la maison, les billets d'avion et l'assurance maladie. Je ne suis pas sure d'avoir quoi que ce soit maintenant.

Par contre je commence en janvier à la place de mi-novembre, donc ça me donne plus de temps avec mes amours. Ils grandissent bien, ils sont vraiment choupinous. J fait bien ses nuits mais Titi engloutis deux biberons dans la nuit. Je vais le passer à 150ml par biberon mais je pense qu'on n'y est pas encore pour les nuits.

Courage à CHeyenne, Missmelimelo, Coco et surtour Camillette aujourd'hui. On pense fort à toi.

Oh merdoum !!!!
C'est vraiment pas cool. Comment ça se fait qu'ils ne reconnaissent pas ton diplôme? ? ? ?
J'espère quand même que ça va s'arranger au moins pour l'assurance maladie et la maison ....

C'est chouette si tu ne reprends qu'en janvier, finalement ça te permettra de prendre tes marques avec eux là bas  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #650 le: 12 Octobre 2015 à 20:54:27 »

un gros bravo à mes loulous qui sont totalement décalés en journée! à la minutes près même!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

les enfants sont formidables!!  et ne vous laisse pas une minute de répit!

Plein de bisous ma cocotte. j'espère qu'ils se sont recalés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #651 le: 12 Octobre 2015 à 20:58:53 »

sinon moi j'ai un peu de mal avec ma BM : je trouve qu'elle est très "gauche" et qu'elle n'a pas l'air de prendre conscience que mes
bébés sont un peu fragiles quand même !
hier soir on lui laisse donner le bib : elle s'asseoit sur le bord du canapé et tiens Pierre super mal ( pas les épaules je sais pas trop comment ), elle lui file le bib : au début elle lève le bib presque a la verticale et tiens Pierre droit comme un I du coup mon titi n'arrivait pas à teter ( il tetait dans le vide mais elle ne voyait pas !), j'ai du lui faire remarquer au moins deux fois! et elle ne regarde pas Pierre quand elle lui donne ! a un moment la tétine n'était même plus dans la bouche ! et mon titi tetait encore dans le vide avec une tête toute triste. j'ai du encore lui faire remarquer !!! et elle rigole bêtement -> au secours le boulet !!! du coup je suis un peu aux aguets quand elle a un des deux dans les bras ! pffff c'est chiant !

voilà ma traite se termine je retourne au lit !

Oui y'a du boulet 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #652 le: 12 Octobre 2015 à 21:01:38 »

Coucou les filles.

Dsl je n'ai pas u le temps de vous lires, j'espère que tout se passe bien pour tous vos petits bouts.
Camille j'espère que tout petit tresor ce remet vite.

Bon alors, vendredi nous avons téléphoner a notre pediatre car cetait de pire en pire les pleurs et pour les deux, je lui est expliquer et elle nous a demander de lui amener telio (on est passez entre deux rdv). Les pleures venait du muguets car le medecin nous avait donner un traitement qui ne le combat plus depuis dejas quelque annees le champignon. Elle nous a dit qu'il en avait énormément et que tout venait de la, (la perte d'appétit,  les pleures...) donc on leurs met une "pommade" dans la bouche 4 fois par jours apres les bibs. On a commencer ce traitement vendredi soir et samedi une amélioration dejas bien visible et aujourd'hui on a enfin "retrouver nos loulous d'avant". Ils n'ont casiment plus rien, mange beaucoup plus et sont adorables !

Je suis tellement soulager de les voir aussi souriants.

Bonne nuit a toutes. Bisou

Je suis contente de voir que le traitement a bien fait effet sur tes p'tits coeurs  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #653 le: 12 Octobre 2015 à 21:02:45 »

Petit aller retour au urgence.
Ma m a vomit ses 3 bib de la journée en entier , un peu pallotte et mollesx appel au service de garde et comme petites et + anemie on nous dit daller au urgence.
Pas de fièvre et état normal dc on nous a juste donne de la solution de rehydratation qu on a donne petit a petit la bas. Et la retour a la maison. On retente bib de la nuit..
Ms bon j'aime pas voir mes filles pas bien.

Bonne nuit... La mienne s annonce pas terrible. ( bib a donner de qq heures)

Comment va ta puce aujourd'hui?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #654 le: 12 Octobre 2015 à 21:03:39 »

Coco, je suis vraiment contente que tes petits aillent bien mieux. Je comprends ton soulagement !

Mum2be, je te souhaite bien du courage pour affronter cette nuit. Je croise les doigts pour que ta louloute passe une bonne nuit, pauvre petite chérie....

Pour ma part, petit week end sympa tout simple comme je les aime. On a fait une belle promenade d'une heure avec les loulous en poussette et ma fille et mon homme à velo. La balade a été interrompue par la visite d'une collègue à mon mari. Ensuite, visite des voisins. Et aujourd'hui, visite de ma bs avec son homme et le petit cousin de Julia. On a encore fait une promenade sous un beau soleil et on s'est meme tapé la balle sur le terrain de basket. J'ai marqué 3 paniers, trop fière !!! Ca fait du BIEN ces petites choses simples !  Sans oublier le petit Broyé du Poitou que j'avais fait avec ma grande en début d'aprem  Tire la langue

Allez bonne nuit.....courte pour moi....

Bisou Bisou Bisou

Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #655 le: 12 Octobre 2015 à 21:06:41 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui 10h rééducation périnée et ensuite magasins avec la marraine de mon fils et les jujus bien sûr.
Demain grosse journée, lever aux aurores et direction gygy et pédiatre à 2h30 de la maison.. Je devais y aller avec ma maman mais elle part en urgence voir ma grande sœur qui est hospitalisée  Pleurs

Bon je vais me dépêcher sinon je vais (encore) être à la bourre !

Bisous à toutes  Bisou

Comment va ta soeur?
Courage pour demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #656 le: 12 Octobre 2015 à 21:07:37 »

Hello tout le monde!

les nuits se précisent! YES! bon Loulou est toujours pas motivé ( un seul réveil), mais Louloute oui!!

Cool Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 12 Octobre 2015 à 21:07:42 »

Au final le salaire proposé n'est vraiment pas négligable, donc je pense que je vais accepter.  Tire la langue Et on va pouvoir prendre une maison, c'est juste qu'elle sera plus petite et sans la piscine extérieure lol. Non, ça va aller.

Bon par contre je ne suis pas encore partie. J'ai découvert qu'il me faut faire légaliser mon livret de famille et les certificats de naissance des petits ... à Paris. Donc ça part express demain mais je ne sais pas quand je les recevrai.

Et pour la chienne, j'ai finalement obtenu un devis d'une boîte à Roissy-CDG. Ils veulent 2350€ pour la véhiculer jusqu'à Dubaï, sans s'occuper de la paperasse, juste le transport.   Je trouve ça trop cher pour une cage et un billet d'avion (j'espère au moins que c'est classe affaires à ce tarif-là). La boîte anglaise qui propose le même service demande moitié moins mais c'est au départ de la grande-bretagne, donc je l'ai dans l'os.

On va tenter d'organiser le transport de Lexie nous-même. On va prendre contact avec le gentil véto demain et appeler Air France pour les détails sur les vols "cargo manifest". Vu que mon papa ne vient pas avec nous à Abu Dhabi il reste sur Nice, il pourrait l'amener à l'avion si on trouve une maison. On verra comment ça se goupille.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #658 le: 12 Octobre 2015 à 21:08:43 »

Sinon, mes puces commencent aussi à faire leur nuit, elles ont dormi de minuit à 7h cette nuit !!! Top !!! Ensuite, je les ai recouché mais j'ai dû les réveiller à 10h30 pour aller à mon rdv post natal !! Pourvu que ça dure !!! Par contre, le soir, je les ai avec moi au sein pendant 2-3h !!! C'est open-nibards !!! Lol !!

Bon mes filles dorment, je vais tenter une petite sieste aussi ! Bonne journée à toutes !!

Cool Cool Cool Cool
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #659 le: 12 Octobre 2015 à 21:12:01 »

Plein de bisous les filles
Je pense beaucoup à vous ... Je dis vivement les vacances jeudi soir  Tire la langue
J'ai encore une semaine ultra chargée entre rdv pour l'opération de ma S, 2 réunions, le boulot + des heures supp, visite médicale de travail.... et j'en passe ...

Gros bisous
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: