03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:49:13
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77283 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #465 le: 30 Septembre 2015 à 20:21:36 »

Alice pour le boulot je t'assure j'ai la même sensation !
Je déprime rien qu'à l'idée de devoir reprendre fin janvier ... Je me dis que j'aurais tout oublié...

Pour le lait et les réactions de ton petit cœur ça me rappelle clairement ce que me faisait mon petit A. Il était très gêné quand il buvait et ne prenait que peu en quantité il avait l'air dégoûté quand il buvait et il a fait un gros érythème avec des selles explosives une horreur !
Je lui ai changé et depuis plus rien.

Mais il n'est pas allergique au lait de vache donc on a pu tester d'autres laits sans soucis, pour toi ça semble plus compliqué effectivement 

Tu as essayé d'en parler à un pédiatre/médecin ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #466 le: 01 Octobre 2015 à 00:01:10 »

Coucou Barja!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Et de savoir que tout va bien!!

Alice :
Désolée pour ta nuit. Et oui je te souhaite de réussir à stabiliser l'appétit et surtout la digestion d'Arthur... pas simple l'intolérance aux protéines de vache, j'espère que ça va s'estomper vite, parce que même dans l'alimentation solide, on en trouve un peu partout.

Je n'ai pas de séances de kiné pour Roxane moi. La séance d'ostéopathe lui suffit et cette dernière m'a dit cet aprem qu'elle était satisfaite des progrès qu'elle a faits. On la reverra quand Roxane aura acquis la position assise, soit en fin d'année Clin d'oeil

Pour le boulot moi aussi j'ai l'impression de n'avoir plus bossé depuis une éternité... je suis mitigée entre l'envie de reprendre ce métier qui me passionne, et cette nouvelle vie démarrée qui me plaît bien ^^ en plus j'ai une maman mère au foyer alors forcément ça pourrait me motiver à faire la même chose ^^
Mais bon, j'ai besoin de reprendre le boulot... faut juste que je me décide sur "comment", parce que je sais pas encore quel type de contrat mon nouveau patron pourra me proposer (je retourne le voir demain pour négocier, mais visiblement il ne peut pas m'offrir davantage que 2j/semaine et j'ai peur que ça fasse juste au niveau salaire... faut que je fasse des calculs et aussi contacter d'autres  cabinets aux alentours pour éventuellement trouver un autre contrat à 1j/semaine pour combler et retrouver un salaire qui couvre mes frais mensuels, à voir donc, c'est surtout la situation inconnue et instable de mon mari dès janvier qui me fait craindre un peu tout ça)

Une chose est sûre : j'ai pas, mais alors pas du tout, envie de retourner bosser là où j'étais avant... bref, on verra.

Sinon voilà, les filles sont couchées depuis 23h dans leur chambre. Ca me fait tout bizarre de ne plus les avoir à côté de moi, ma chambre me paraît même vide ^^
J'ai le babyphone caméra à côté de moi quand même, en mode détection de bruit à savoir qu'il est éteint et ne s'allume que si ça fait du bruit.
De toutes manières je mets mon réveil pour la "traite" cette nuit ^^

C'estmon chat qui va être content : il va pouvoir revenir dormir avec nous.
Moi je risque de pas trop bien dormir, c'est psychologique, la séparation touça ^^ (pourtant elles ne sont qu'à quelques mètres de moi :p )

Allez, bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 01 Octobre 2015 à 05:01:09 »

coucou les filles
contente d'avoir de tes nouvelles Barja !
Alice tu es a quel lait sans protéine de lait de vache ? il y a le Picot Riz qui est plutôt bien accepté en général

journée marathon hier, pas eu le temps de les mettre au sein ( bon ils ont quand même eu du lait maternel j'avais un peu d'avance !)
osteo pour moi : il m'a remis un peu en place, pour Pierre rien de cata, il m'a conseillé de lui raconter sa naissance qui a du être un peu traumatisante car trop rapide par césarienne, et Armand avec sa tête plate et son corps toujours en position fœtale : c'était marrant il a dormi toute la séance et semblait aimer ça ! il le revoit dans 2 semaines !
puis on est allé faire un tour a Leclerc : Armand dans l'écharpe et Pierre dans le cosy dans le caddy pour chercher un cadeau pour le papa car c'est son anniversaire vendredi! puis récupération des courses au drive.
de retour à la maison les deux bib puis zou chez la nounou pour faire connaissance car je les laisse 2h vendredi pour la rééducation du périnée
on est allé chercher un Mac do qu'on a mangé vite fait pendant qu'ils pleuraient
puis bib a 21h30, bain et on s'est couchés tôt car claqués !
et mes loulous ne se sont réveillés qu'à 3h45!!
deux bib donnés en même temps car papa s'est levé ( pas trop compris pourquoi car il bosse demain mais ca m'arrange alors j'ai pas cherché)
et là traite qui touche à sa fin !

celine tu va voir le tire lait portable ça change la vie ! j'espère que tu ne vas pas être déçue ! moi j'ai le freestyle et je l'adore !!!
bonne fin de nuit les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 01 Octobre 2015 à 05:04:21 »

En direct de la traite de nuit ^^
Bon à 3h notre Lila s'est réveillée. La tétine ne suffisant pas à la calmer + de 2 minutes on l'a prise avec nous pour la faire patienter. .. résultat il est 5h et elle est tjs là à côté de nous ^^
Elle se réveille encore de temps en temps mais elle aura tenu 2h c'est chouette (même si je préférerais que ça soit dans sa chambre ^^ en même temps je me doutais que ce serait elle qui aurait le + de mal avec le changement c'est ma petite anxieuse ^^ et apparemment le pyjama doudou n'a rien fait pour elle ^^)
Sa soeur dort toujours bien sinon.

Ça fait 6h qu'on les a couchées. .. c'est pas mal.
Allez ça se termine je vais préparer leur biberon tout chaud tout frais ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #469 le: 01 Octobre 2015 à 05:46:06 »

Salut les filles de la nuit et les petites chanceuses du matin,

Qu'est ce que je vous envie avec vos biberons XXL, les miens en sont encore à prendre entre 70 et 90ml pour Paul et entre 80 et 120ml pour Axel (toutes les 3-4h). Ils font des nuits de 6h avec un dernier bib a 21h-22h. Le reveil nocturne s'impose donc encore :-(

Je vous lis tous les jours mais ça me met parfois le cafard de vous lire, vos petits evoluent si vite. Les miens aussi mais à leur rythme, dire que ce sont les plus vieux ;-) ils font bcp de progres notamment Paul au niveau de l'alimentation depuis qu'il n'a plus son muguet (je n'ai plus aucun doute sur l'effet magnetiseur puisqu'on avait arreté tous ses traitements et que ni l'analyse d'urine, ni le cardiologue n'avait decelé quoique ce soit) et Axel qui interagit de plus en plus.

Barja, oh combien je te comprends..... C'est bizarre que la neonat ne t'ai pas parlé de ces injections....Ça ne me fait pas rire du tout mais c'est pour leur bien....Je ne sais pas si on te l'a précisé mais tes loulous vont y avoir droit une 1ere fois puis une 2eme fois 15jrs après et après 1 fois par mois pdt tout l'hiver (bref jusqu'au mois de mars)  Triste Que du bonheur tous ces rdv. Lundi, rdv au CHU pour consult pedia mensuelle + injection contre bronchio + prélèvement sanguin a cause des transfusions qu'ils ont eu pdt leur hospit.Euh....je vais demander à reporter leur dernier rappel de vaccin, ça fait peut etre un peu trop pour mes petits chats qd même ! Qu'est ce qu'ils endurent.... Mardi Kiné (celui-ci ne veut pas se déplacer à domicile, beh oui ils ne sont ni trop vieux ni handicapés  Roulement des yeux), mercredi ophtalmo pour ma grande (il parait qu'elle ne voit pas bien de près), jeudi IRM le matin dès 8h au CHU et fonds d'oeil l'apres midi (beh oui sinon c'est pas marrant de tout faire sur une demi journee ! Autant faire 2 aller retour au Chu ds la meme journee c'est plus simple bien sûr !!!! Le secretariat n'a pas pu tout concentrer sur la matinée  ) et vendredi re-kiné. Bref, il me tarde d'être a la semaine prochaine dis donc !  
Donc Barja je te rassure on est au moins 2 à vivre cette galère. J'attends de profiter de mes nuits.....au moins une par semaine ce serait bien car là je suis à bout....mais bon pour mes loulous je sens bien qu'il me reste encore de la force, je les aime tant ! D'ailleurs j'ai mon petit Axel dans les bras qui me regardent avec ses yeux d'ange  Sourire

Aujourd'hui, j'ai cru être la super maman (je vous jure). J'ai réussi a donner les 2 bains ce matin, passer tout le déjeuner avec ma fille ce midi (et oui on était mercredi) sans être interrompue par les garçons qui étaient à plat après le bain, faire du ballon avec elle, commencer à lui apprendre a ecrire, faire une promenade d'une heure en poussette. Et puis.....retour à 5h30 et grosse crise des garçons jusqu'au soir  Triste J'etais presque arrivée a passer une journée "normale". Dans tout ça, heureusement que mon mari prend le relais dès qu'il arrive, ça me permet de faire la cuisine, ça me détend !
Bon je vais me recoucher un peu, réveillée depuis 4h30....

Au fait, Alice Arthur n'a plus son muguet, ce n'est pas ça qui l'empecgerait aussi de mal prendre ses bib ?

Sinon je compatis les filles qui galèrez avec vos hommes ou vos belles doches. Plein de courage !

Bisous et bonne fin de nuit pour celles qui se recouchent !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #470 le: 01 Octobre 2015 à 06:56:48 »

Coucou les copinautes!

Bon et bien nuit pas mal du tout ! Mes chatons couchés à 22h30 et À ne s'est réveillé qu'à 6h et ma ninette dort toujours à poings fermés, du coup je suis vraiment contente quoi!
Hier après midi des copains sont venus prendre le goûter, j'avais fait un petit gâteau au chocolat que chéri était bien content de trouver en rentrant trempé du boulot  Sourire
Au final ils ont fini par manger à la maison donc les bibis ont été donnés par nos potes ils étaient à bloc ^^

Mis à part une dispute avec Chéri (j'étais en tort j'avoue  Tire la langue) super soirée et les monstres sont bien restés éveillés et je pense que c'est ça qui les a claqué et qui a permi cette nuit !

Ici méga mauvais temps, on est en alerte pluie inondations et j'angoisse déjà parce que en fin d'AM je dois prendre les petits avec moi en voiture pour les amener à ma rééducation périnée (personne ne peut me les garder  ) j'aime pas les sortir avec un temps pareil !

Bon sinon Celine je trouve que tu gères bien la séparation ! Moi j'avais passé la première nuit les yeux ouverts comme une chouette, mais c'est vrai que même s'ils sont à quelques mètres c'est dur de les sentir aussi loin...

Amellie je trouve que ton ostéopathe à l'air vraiment top ! Je savais pas que de raconter l'accouchement pouvait aider le petit je trouve ça vraiment bien. Tu as eu une journee bien chargée dis moi !

Tatoon tu es vraiment une maman qui déchire! Quand je vois le nombre de RDV que tu énumères et moi qui galéré déjà quand j'en ai un je ne sais pas comment tu fais 
Et que en plus tu gère ta puce etc franchement bravo ...
Et c'est vrai que certains loulous (comme mon A) prennent des gros bibs mais ça va venir pour les tiens, ce sont deux battants, deux guerriers qui avancent pas à pas.
J'espère que ce sera plus calme niveau nuits et RDV très vite. Courage !!!

Bon allez je me remets sous ma couette à écouter la pluie tomber !
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Octobre 2015 à 07:34:22 »

Coucou les filles.

Les petits ont fait de nombreux réveils cette nuit mais je n'ai rien entendu. C'est la nounou qui a tout géré. Ahhh quel luxe!

Courage a Tatoon et Barja pour leurs rendez vous divers et variés. Il faut une sacré organisation. Je n'ai pas votre emploi du temps de ministre. Seulement rendez-vous chez la dermato à 14h pour moi, je me ferai garder les petits.

Céline, Alice etc. Je vous comprends pour le boulot. Ça fera presque un an que je suis arrêtée. Ca va être dur dur de reprendre, dans un autre pays, une autre langue et avec de nouveaux protocoles. Mais j'adore ce défi de plus. J'ai hâte en fait. Je ne me retrouve pas dans le rôle de maman à plein temps. J'ai l'impression d'avoir fait mes études pour rien et fait perdre son temps à tout le monde.

Ce soir c'est France Canada au rugby. Je vais habiller mes amours de rouge et de blanc pour la défaite hihi. Un jour je leur achèterai un crosse et une puck pour qu'ils apprennent à jouer au hockey comme de vrais petits canadiens. Parce que c'est sur qu'en rugby on ne fait pas le poids!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 01 Octobre 2015 à 10:23:02 »

Mais tu es une super maman Tatoon!!!! Moi mon amoureux travaille à la maison la semaine, du coup il peut se rendre disponible quand j'ai besoin d'aide, c'est à dire assez souvent! Il est en concert le week end donc là je suis seule avec les 3 et la fin de journée jusqu'au coucher est plutôt raide à vivre seule je trouve.

Je les trouve pas mal tes quantités de lait en tous cas ça augmente régulièrement non? Ici ça galère quand même parce qu'ils ont l'appétit de bébés de 3 mois mais le système digestif de bébés d'1 mois. Du coup ça engendre beaucoup de pleurs et d'inconfort. Sans compter que bonne prise de poids et grands prémas, chez nous ça donne de l'oedème aux bourses, aux pieds et au zizi! Quand le pédiatre à l'hôpital voit le zizi de M., c'est systématique, il appelle ses autres collègues. Et ils sont tous autour de mon bébé, à le tripoter en disant "j'ai jamais vu une verge pareille, va falloir faire quelque chose madame...." Entre l'oedème, l'hydrocèle et les hernies ombilicales, je n'ose même plus changer mes bébés devant les gens parce que ça y va les commentaires... J'ai même une copine qui m'a dit en voyant l'appareil génital de M. qu'on dirait elephant man ... Bref, ça commence à me gonfler. Faut pas déconner avec les couilles de mes bébés!

D'ailleurs je me rends compte a posteriori que l'accouchement prématuré et les 2 mois de néonat m'ont bien marquée. Je suis hyper parano. Ils n'ont pas de gros soucis de santé pourtant je suis hyper angoissée. Un peu de fièvre, un nez qui coule et je deviens hyper tracassée. Je pense que je les vois plus fragiles qu'ils ne le sont mais je me souviens trop qu'ils ont été tout petits, tout branchés, qu'ils ont fait des malaises, qu'ils ont eu du mal à prendre du poids etc. et je découvre sur le fait accompli la lourdeur du suivi. On ne m'avait pas parlé de refaire des fonds de l'oeil, des échos transfontanelles, des risques liés aux bronchiolites. Du coup je suis tout le temps flippée que quelque chose soit découvert au cours des multiples examens...

Deux de mes meilleures amies ont accouché à terme de leur bébé fin juin. C'est relou parce qu'elles n'arrêtent pas de comparer mes p'tits à leur bébé. Mon A. vient juste d'atteindre un bon poids de naissance à terme quand leurs bébés font déjà 6kg. Du coup c'est toujours le même refrain "c'est dingue tes p'tits sont plus vieux que le mien alors qu'on dirait qu'ils viennent de naître et blabla". Du coup quand les gens me demandent quel âge ils ont, puisque c'est la première question qu'on me pose toujours, je parle en âge corrigé, sinon j'ai le droit à tout plein de commentaires et c'est reparti pour reraconter notre parcours et justifier que non ce ne sont pas des nains attardés etc et ça me fatigue!

La semaine prochaine, c'est le fond de l'oeil que je redoute. L'examen en lui-même déjà parce que j'ai le souvenir que ça va hurler pendant un bon moment sans que je puisse rien faire. En plus ça va être speed parce que j'ai RDV kiné en fin de matinée et pour ne pas être à la bourre, il faut que je parte à 13h soit l'heure à laquelle je dois commencer à dilater des yeux de A. Ce qui signifie que je vais devoir m'arrêter toutes les 10 minutes, sortir le bébé du cosy, lui mettre une goutte dans chaque oeil, repartir pour m'arrêter quelques minutes plus tard... Et quand A. va commencer son examen à 14h je vais devoir faire pareil avec M. pour qu'il soit prêt pour son examen à 15h...

Désolée je voulais juste mettre un mot à Tatoon et je me retrouve à en me plaindre! Désolée pour le pavé! En plus j'ai la gorge serrée du coup! Je crois que je vais laisser une larme couler et que je vais aller voir mon homme et il va me dire "prends toi une heure si tu veux" et je vais aller faire un peu de shopping, parce que oui, avoir des jumeaux ça m'a rendue machiavélique!!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 01 Octobre 2015 à 11:26:52 »

Je suis soulagée de savoir qu'on partage les mêmes choses Barja. La prochaine fois que je ferai des rencontres, je parlerai aussi en âge corrigé parce que ça me gonfle de toujours devoir me justifier auprès des gens ! Nos bébés font tellement d'efforts pour rattraper leur retard...
Je suis autant flippée que toi. C'est débile mais dès qu'il y a un rayon de soleil je n'ose même pas les sortir à cause du vent.... J'angoisse à l'idée qu'ils s'enrhument.... Et du coup je reporte cette angoisse sur mon adorable Julia dès qu'elle commence à avoir le nez bouché.... Je saute sur le pschitt, c'est nul mais au moins j'esquive la moindre infection mais je sais bien que tôt ou tard l'un de nous chopera qqch....
Bref, c'est vous dire combien la promenade d'hier m'a fait du bien !  J'étais tellement soulagée de voir qu'il y avait enfin un temps idéal pour les sortir....
Je ne veux pas les mettre sous cloche mais les 2 premiers hivers sont tellement importants pour nos loulous.... C'est peut-être aussi notre instinct de mère protectrice....

Bon désolée, je voulais vous épargner ça moi aussi mais je crois qu'on en a un peu sur la patate Barja et moi.... Vous avez aussi vos problèmes à gérer.....

Bises à toutes.

Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 01 Octobre 2015 à 11:57:12 »

Et moi aussi Barja, qd Paul avait son hernie inguinale bilaterale il avait des bourses énormes. C'était une vraie bête de foire ! Tous les médecins, les internes, les infirmières et les auxiliaires venaient voir la chose ! J'aurais du faire payer l'entrée aux gens qui se croyaient au zoo !

Allez j'arrête !
Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 01 Octobre 2015 à 14:52:12 »

Oh les filles, Je suis émue par vos messages.

Vous êtes des mamans qui déchirent en faisant tout pour le bonheur de vos bébés. Vous avez été fortes malgré des grossesses difficiles. Vous avez vécu de longs mois de réa/neonat en vous battant au quotidien avec et pour vos bébés. Vous devez maintenant jongler entre tous vos rendez vous, s'occuper de vos bébés et de votre aîné. Franchement je vous tire mon chapeau, et j'admire votre force !

Vous avez raison de venir écrire ici tout ce qui rend votre quotidien difficile, si le forum peut vous servir de défouloir alors tant lieu. ! Comme ça, les soucis vont vous paraître un peu moins lourd à porter et il sera plus facile pour vous d'avancer.

Vos bébés grandissent a une vitesse différente de bébés nés à terme mais le principal c'est qu'ils grandissent, et ils auront à vie plus de force et de courage car c'est ce que vous leur avaient communiqué durant ces longs mois.

Continuez de venir écrire vos déboires ici,  c'est le seul moyen pour nous de vous aider en essayant de vous réconforter via nos claviers mais avec tout notre cœur.

Bisou Bisou Bisou à vous, vos familles et je vous envoie des ondes de courage pour vous aider  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou a nous toutes, des mamans qui relèvent tous les défis pour le bonheur de leur(s) bébé(s) d'amour  !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #476 le: 01 Octobre 2015 à 19:47:49 »

Barja, Tatoon vous m'avez arraché les larmes  Pleurs

J'ai été tellement émue de lire vos messages, et écœurée de voir à quel point les gens (même le corps médical) peuvent être bêtes et insensibles !

Je rejoins Camillette quand elle dit que vous êtes deux mamans qui déchirent. J'admire votre force et votre courage, vous êtes passées par des épreuves tellement difficiles, et vous vous êtes battues avec vos amours ça force le respect.

Je ne pense pas que l'on puisse comprendre ce que vous avez vécu mais en tout cas on peut vous "écouter" et surtout ne vous privez pas de "râler" ou autre !

Plein de très bonnes ondes les filles  Bisou

Gros bisous à vous !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 01 Octobre 2015 à 23:02:11 »

Tatoon et Barja :
Vous n'avez pas à vous excuser de venir vous défouler ici! Au contraire il faut!
Il sert à ça ce forum : partager les bons et les moins bons moments, et se soutenir les unes les autres!

C'est émouvant de vous lire, surtout que j'ai échappé à la neonat alors évidemment c'est pas simple sans vos témoignages d'avoir idée de ce que c'est à vivre.
Mais ce que je vois avant tout ce sont des mamans combattantes qui ont mis des merveilles au monde et les protègent avec force envers et contre les difficultés!
Vous forcez le respect les filles, j'admire votre courage et vous avez bien le droit de venir vous lâcher ici!!

En tous cas je vous envoie plein de Bisou Bisou Bisou

Sinon moi j'ai revu mon gygy cet aprem. 1h30 de retard il a eu des urgences au bloc. Évidemment le jour où mon mari a aussi un rdv l'après midi et où j'ai pris les filles avec moi... heureusement elles ont été adorables! !! Super sages pas de pleurs ça a même épaté les autres femmes en salle d'attente *fière*

Ce soir je viens de passer ma soirée à me faire un cv... des années que j'avais pas fait ça xd
Allez je vais laver mes filles puis bib et dodo.

Bonne nuit toutes!!!!
Tout va bien
Journalisée

Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 01 Octobre 2015 à 23:54:50 »

J'ai pas trop le temps de passer car je suis arrivée chez ma mère mais barja et Tatoon je vous fais plein de bisous.. Je vous comprends car même si Arthur avait un bon terme son retard de croissance fait qu'on croit souvent qu'il vient de naître alors qu'il a 3 mois.. Ma meilleure amie a accouché en mai son bb fait 8kg.. Mais elle fait très attention au contraire à valoriser Arthur.. Je suis certaine que vous êtes des supers mamans bon courage avec tous vos Rdv on pense très fort à vous !!!!

Amellie Arthur boit le.picot pepti junior et ça a encore été l horreur aujourd'hui pour le faire boire..

Drey ça m avait aussi interpellée qd tu parlais de ton fils le.truc c'est que des fois Arthur prends très bien son bib.. Alors qu'en penser, telle est la question !!

Super pour l attente et tes choupettes toutes sages Céline !

Bref les filles continuez de venir vous défouler on est derrière vous ! Et Tatoon je comprends même si ma situation n'est pas du tt la même moi aussi j'ai parfois la.gorge serrée en venant poster ici...

Bizzz
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Octobre 2015 à 05:14:58 »

AliceBisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Tu sais que si un jour tu as besoin... on est là.
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: