Bon alors, des nouvelles donc.
Pour ma part : tout se passe bien. Roxane et Lila grandissent à vitesse grand V, comme les tiens je suppose. Roxane parle très bien (elle m'impressionne), Lila se débrouille pas mal (elle baragouine beaucoup mais quelle pipelette!!)
Elles évoluent toujours trop vite à mon goût, ça fait bizarre de se dire que ce ne sont plus des bébés mais des petites filles
Côté boulot j'ai changé de clinique, et je m'épanouis enfin maintenant (et je poursuis mon ex patroncon aux prud'hommes ^^)
Je suis à 80% et tout se passe bien, j'arrive à concilier vie professionnelle et vie familiale, même si j'ai plus de temps vraiment pour moi.
Sinon pour les autres copines : on a quasi toutes gardé contact (hormis toi et Barja, on est toutes sur un groupe privé Facebook qui nous permet de nous donner des nouvelles, et échanger pas mal de choses : nos galères, nos joies, etc. comme au bon vieux temps quoi!!
)
Bref, les filles seraient RAVIES d'avoir de tes nouvelles (je leur ai dis que tu étais passé ici, elles ont sauté de joie autant que moi!!)
Sans compter qu'on essaie de se voir de temps à autre, j'ai déjà rencontré une 10aine de mamans et enfants ici et là, et on a même déjà organisé un petit week-end à plusieurs
Et les juju adorent jouer tous ensemble (dernière rencontre il y a 10j, on était 4 mamans 8 juju, ils se sont éclatés dans un petit square pendant plusieurs heures ^^)
Enfin bref, tu es la bienvenue si ça t'intéresse. N'hésite pas à m'envoyer par mp ton compte fb si tu veux, je t'en dirai plus
En tous cas, merci à toi d'être passée!!!