20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 17:11:54
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 69556 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1485 le: 30 Décembre 2015 à 22:42:17 »

Nous on quitte mes bp 2j dès demain midi pour aller dans le Finistère chez ma meilleure amie o/

Sinon j'ai l'impression de voir mes filles dans tes descriptions Scrapbouille ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1486 le: 31 Décembre 2015 à 10:05:24 »

Cheyenne, tu es remarquable de positivisme... Je sais pas comment tu tiens le coup...
Pr nouvel an si tu veux tenir t as qu a changer tes horloges... Er a 11h03, soit 12h03, hop au lit, apres une heure de bataille de sarbacanne et cotillons
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1487 le: 31 Décembre 2015 à 10:59:26 »

Cheyenne, tu es remarquable de positivisme... Je sais pas comment tu tiens le coup...
Pr nouvel an si tu veux tenir t as qu a changer tes horloges... Er a 11h03, soit 12h03, hop au lit, apres une heure de bataille de sarbacanne et cotillons
lol Mum2be !!!

Cheyene: alors, tu as tenu? 4 levers tétine pour ma L cette nuit. Pourtant, j'ai investi dans une qui brille dans le noir: drôlement contente quand même, je saute les étapes chausser mes lunettes/allumer la veilleuse du mobile/tâtonne pour la trouver/vérifier qu' elle est à l'endroit 
ton programme de réveillon a l'air chouette n'empêche!

Drey: t'inquiète, mes choupettes n'en sont pas encore au dos/ventre, mais elles font tout ce qu' elles peuvent pour y arriver.

Céline: j'ai la même impression quand je te lis ;-)

Et... ca y est 100 pages!!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1488 le: 31 Décembre 2015 à 11:45:42 »

mdr mum2be! ça c'est de l'idée!! faudrait juste que les pétards dehors soient raccord aussi ^^!

bah non, j'ai pas tenu, mais j'ai essayé. résultat choupette s'est rendormi et ne m'a réveillée qu'une fois. mais loulou, je lui remet sa tétine , ça tiens juste le temps que je me rendorme... du coup ça fini en tétée et il dort 2h... je crois qu'il a du faire 4h de suite à un moment cette nuit! je fais la fête (pour 4h de suite, c'est dire si je suis blasée), et finalement, non, la fatigue me rattrape...

Avec les grands on fait toujours un questionnaire de fin d'année et ils ont tous mis que pour 2016 la question "que voudrais tu de maman?" c'est  "qu'elle soit moins fatiguée"... bouh... pauvres grands. Je les aime trop, ça me fend le coeur.

Sinon pour la tetine de nuit, je suis tellement décalquée que je ne la vois plus ou que la phosphorescence est épuisée. Par contre je lui laisse l'attache tetine pour dormir, que j'attache suffisamment bas pour pas qu'elle aille dans son coup. Du coup je n'ai qu'à suivre le fil d'Ariane pour retrouver la sucette. et Une fois, il a réussi à la récupérer tout seul grâce à la chaînette. Par contre la journée son jeu c'est de tirer dessus pour faire sauter la sucette de sa bouche! lol.


Et oui 100 pages. Elle commence comme la première : par un pti message de notre Céline Nationale! hi hi!


Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1489 le: 31 Décembre 2015 à 11:46:41 »

Qu'elle aille dans son COU!!! ahrg! correcteur!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1490 le: 31 Décembre 2015 à 14:56:47 »

Valait mieux coup que cul hihi

Bon me  voilà sur la route pour le finistere, au bout du bout.
Joyeux réveillon et fin d'année à toutes les filles!!! <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1491 le: 31 Décembre 2015 à 16:46:38 »

Céline z'etes de vrais globe trotteurs 

Ils sont super mignons tes grands Cheyene  Sourire

Je vous souhaite un excellent réveillon les filles, une nouvelle année qui commence ! Le premier 31 de nos canailles !
De gros bisous à toutes et à tous les z'hommes/bébés  !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1492 le: 31 Décembre 2015 à 17:17:24 »

coucou les filles
ca y est je suis en vacances jusqu'au 15 janvier !
2 grosses semaines que je viens de faire je suis sur les rotules !
nico a gardé les petits depuis lundi, ils ont été adorables avec aucun pleur et des sourires à gogo mais il s'est bien rendu compte du travail que c'est car il me dit être crevé et préfère travailler ! et toc maintenant il comprendra quand j'en peux plus des journées à la maison !
ce soir on va chez des amis, on dort la bas, et on se fait un bon repas en petit comité (que avec eux qui ont des enfants 7et3 ans), ca va être cool !

bon réveillon à toutes !
bon diner en amoureux Drey ( pas sympa vos copains), en famille Cheyenne (avec moins de galèrez pour 2016 hein ??) et entre amis ou famille les autres
gros bisous
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1493 le: 31 Décembre 2015 à 18:09:09 »

Passez un bon réveillon les filles !!!!

Cheyenne, c'st clair que chez toi, même en "petit" comité, ça doit être déjà fun !! Nous aussi on reste entre nous ! On n'était pas motivé avec mon Mari pour bouger donc on reste à la maison, soirée crêpes puis on couchera notre grand et on se fera des jeux de société avec mon mari, entre deux tétées ! lol

Nuit dernière pourrie ici aussi !! Déjà j'ai eu le malheur de lire un article du Monde sur le déroulement des attentas au Bataclan puis, j'ai recommencé à lire (je n'avais pas réussi à m'y remettre depuis l'accouchement) et la meilleure amie de l'héroine annonce qu'elle a une maladie rare et qu'elle n'a plus que 6 mois à vivre, sachant que l'histoire se déroule pendant leur année de Terminale ! Bref, du coup, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir !!!! J'ai réservé pour un concert en juin prochain, je ne sais pas encore comment je rentrerai : taxi mais est-ce bien raisonnable d'être seule avec le taxi ? ou transport en commun ? Bon j'ai encore le temps d'y réfléchir ! J'ai dû finalement m'endormir vers 1h du mat. A 2h30, Chloé se met à chouiner, je la colle au sein et la recouche finalement à 3h30 ! A 5h30, c'est au tour de sa soeur de réclamer et à 7h, Chloé demande à nouveau !! Du coup, je me suis levée en suivant !!! Piouuu dur dur !! Mais elles commencent à souffrir des gencives donc je me demande si ce n'est pas plutôt des tétées calins qu'elles réclament la nuit ! Enfin bref, peu importe la raison, ça me bousille bien les nuits !!! Grrr ! Heureusement que mon grand nous fait des nuits de 12h !!!! ça me donne bon espoir ! Pourvu que ses soeurs soient de grosses dormeuses aussi !!! Et puis, j'avoue par contre que quand je vois leur beau sourire le matin, j'oublie de la nuit pourrie qu'elles m'ont fait vivre !!! Elles ont un sourire tellement franc et sincère, j'adoore !!!

Bon et sinon dans le lot "Ah ces hommes !!" : cet aprem, je voulais sortir en ville faire quelques courses avec les puces pendant la sieste du grand. Du coup, je dis à mon homme que je ne débarrasse pas la table mais je pars dès la tétée finie pour revenir plus vite, sachant que lui aussi devait sortir à Leroy Merlin et Picard. Je pars à 14h30 et reviens à 16h15, soit près de 2h d'absence ! Eh bien, il avait débarrassé la table (ouf) mais surtout pas fait la vaisselle !!! Oh ba non ! Je lui fais la réflexion et il me répond "ba j'ai quand même débarrassé et vidé le lave vaisselle" (mouai j'avais quand même bien commencé à le vider avant le repas) !!!! Donc je lui réponds que c'est bien mais qu'il aurait quand meme pu aller au bout des choses et faire la vaisselle ! Bref, du coup, je l'ai faite !!! Pffff c'est fou quand meme !!!! ça ne l'embete pas de laisser une cuisine avec un évier plein de poeles,....surtout qu'on a mangé du poisson donc niveau odeur,.....

Ah et j'ai un truc qui me soucie et me contrarie beaucoup !! Mon mari se lance dans une nouvelle activité de marketing de réseau et une grande rencontre est organisée mi mars à Viennes et il rêve qu'on y aille ensemble !! Evidemment, j'en rêve aussi ! Mais avec l'allaitement et le fait d'avoir 3 enfants à confier, ça me semble une montagne insurmontable !!!! Et la fatigue n'aide pas à y voir clair !!! Je ne sais pas trop à qui confier mes enfants ! Le grand pourrait aller chez la mère de mon mari qui a un grand jardin et mes filles chez ma mère mais ma mère habitant au 7e étage avec un tout petit ascenseur, elle ne pourra jamais sortir avec les puces ! Donc ça me contrarie ! Et le père de mon mari n'a jamais changé de couches de sa vie donc ce n'est même pas envisageable !! Et confier les 3 à ma belle-mère, j'ai peur que ce soit énorme pour elle ! Sinon, je lui confie les puces à elle et mon grand à ma mère, c'est peut être la meilleure solution finalement, tant pis pour le jardin dans ce cas..... Et après, pour mon allaitement, vu qu'elles refusent le bib, je sens que la séparation va être bien galère et je ne veux pas que les repas soient une galère pour celle qui les gardera...... Bref, ça me prend bien la tête cette histoire ! Ce séjour arrive un peu tôt je trouve, je n'arrive pas à me projeter et il faut réserver les billets d'avion bientôt !!

Bon je vous laisse réveillonner après ce big message !!

Bonne soirée et à l'année prochaine !!! Personne ne l'avait fait encore sur le forum !! lol
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1494 le: 01 Janvier 2016 à 11:21:16 »

Bonne année à toutes les filles!!! Du bonheur, de l'amour et une bonne santé pour vous et vos proches et de belles pages sur le fil  Souriant Première nouvelle année pour nos petits vacanciers!

Missmelimelo: ça me semble pas mal ton grand chez ta maman: tant pis pour le jardin, ils pourront toujours se promener dans un parc ou autre, non? Pour tes puces, d'ici mars, elles auront peut-être changé d'avis pour ce qui est du bibi?

Cheyene: je te souhaite du repos pour 2016. Ils sont adorables tes grands. J'espère que tu as pu profiter un peu de moments en famille hier.

Drey: t'en fais pas pour vos copains, je pense que dans leur tête bébés = parents moins disponibles, donc moins "drôles ", juste parce qu' ils ne savent pas encore ce que c'est. Au moins vous avez eu une petite soirée rien qu' à vous: ça fait du bien aussi.

Céline : bon séjour avec ta Best Friend, ça aussi c'est important!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1495 le: 01 Janvier 2016 à 14:30:46 »

Bonne année les filles ! J'espère que pour celles qui ont fait la fête le réveil n'a pas trop piqué  Tire la langue

Ici petit repas en amoureux trop agréable, pâtes au Foie gras et magret une tuerie ! Bûche au cappucino en dessert miammmm !
On s'est couchés à 23h30. J'ai voulu tenir pour faire le bisou à minuit et bien le dernier souvenir Que j'ai c'est d'avoir regardé mon tel a 23h50 
Les petits se sont réveillés à 8h30, j'aurais bien dormi un peu plus ...

Demain on monte au village pour les 90 ans de la grande tante de mon homme. Si vous saviez à quel point je n'ai pas envie...

J'espère que vous vous êtes toutes amusées ! D'énormes bisous
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1496 le: 01 Janvier 2016 à 19:46:04 »

Valait mieux coup que cul hihi

Bon me  voilà sur la route pour le finistere, au bout du bout.
Joyeux réveillon et fin d'année à toutes les filles!!! <3

XPLR!!!

non mais serieux,

je suis tellement crevé, que j'ai la flemme de me relire et après j'ai honte de mes fautes!

Alors bon, je fais un mea culpa et des excuses générales à toutes celles que j'ai agréssé!  Clin d'oeil
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1497 le: 01 Janvier 2016 à 20:20:27 »

Coucou mes belles,

Je viens vous souhaiter une belle et heureuse année 2016.
Qu'elle vous soit douce, belle et remplie de bonheur.

Plein de bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #1498 le: 01 Janvier 2016 à 20:32:43 »

T'inquiète Cheyene, on a rien vu... ou presque grâce à Céline mdr

Amellie: honte à moi, je t'ai zappee  bonnes vacances bien méritées!

Merci Marraine de toujours avoir une pensée pour tes pipelettes préférées  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1499 le: 01 Janvier 2016 à 21:01:19 »

Une excellente année à toi aussi Marraine ! Encore une année chargée pour toi avec les aoûtiennes que tu dois chapeauter !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: