11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:23:56
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78368 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1155 le: 13 Novembre 2015 à 00:57:16 »

Marou :
Ca a donné quoi yanou aujourd'hui?

Je suis en train de regarder mon hold up dormir paisiblement dans le parc là ^^ mais il n'y va que quand elles n'y sont pas.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 13 Novembre 2015 à 04:37:46 »

Comme redouté vu qu'elle n'a pris que 100 ml au biberon du coucher, me voilà à donner un biberon à Lila à 4h30. J'espère du coup ensuite pouvoir dormir jusque 7h au moins ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 13 Novembre 2015 à 06:19:31 »

ah mince Celine obligée de te lever alors que tu es au plus mal ...
moi lever à 5h15 pour Armand (dernier bib a 21h donc c'est bien quand même ) et son frère dort comme un loir

alors Scrapbouille ta nuit ?

hier la nounou m'a appelé pour prévoir 3 jours d'adaptatation encore semaine prochaine ... bah c'est bizarre mais je n'ai plus envie de lui laisser maintenant que j'ai une super relation avec mes loulous, puis j'avais pas prévu ça !!
bah oui je reprend le travail samedi pour 2 semaines, ils auront pile 3 mois !

sinon on va avoir notre nouvelle voiture jeudi ou vendredi prochain c'est trop bien ! on va pouvoir bouger un peu plus parce que la avec la Polo c'était assez limité car on ne pouvait rien mettre dedans une fois les cosy a l'arrière ! la poussette rentre même pas dans le coffre

ah tiens c'est vendredi 13 aujourd'hui ! ( je ne suis pas superstitieuce mais ça me fait rire )
bonne journée les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 13 Novembre 2015 à 07:08:49 »

Oui vendredi 13 espérons que ça na porte pas la poisse à mon homme ce matin ^^

Amellie :
"au plus mal" non pas encore à ce point ^^ c'est pas la forme certes.

Pour l'adaptation elle les a déjà eus pourtant à garder, pourquoi elle a encore besoin?
Journalisée

coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 13 Novembre 2015 à 08:43:35 »

Scrapbouille alors ta nuit ?

Celine comment te sent tu se matin ? J'espère que sa va mieux...

En parlant de nounou, on a rdv a 17hoo. Jai téléphoné a environ 50 nourices et elles sont toutes completes... (une ma quand meme dit : moi jai une place je peu vous en prendre un puis le 2eme il faut en trouver une autre ! Maiiiiiiiis ouiiiii bien sûr je vais séparé mes loulous pour te comblé ta place et te faire plaisir lol)
Jespere qu'elle sera bien, car sinon je ne pourrai pas reprendre le travail (sniiif).

Drey, moi aussi ces jours ci ils sont deranger avec les gazs, j'ai essayer de leurs donner "bebe gaz" a base de plante mais pas concluant. Mon cheri a trouver comment les faire dégazer, il leurs leves les jambes et les repose un peu sur leurs bidons et Prooout en plus ils adores carement et se marrent. Clin d'oeil
Cest bien bien que tu saute le pas pour le psy, sa te fera sûrement beaucoup de bien.

Bisous a toutes.

Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 13 Novembre 2015 à 09:05:13 »

Bon courage Céline... J'espère que ça va vite aller mieux et j'espère que tout se passera bien pour ton homme...

Encore une nuit pourrie ici... Je ne sais pas ce qui leur prend...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 13 Novembre 2015 à 11:17:51 »

Eh beh, Roxane a dormi 13h! Sacrée nuit ma louloute! Elle dort vraiment bien comparé à Lila,  mais bon la différence de poids joue sûrement.

Moi bah toujours pareil. Enfin pas de fièvre ce matin (pas repris de doliprane depuis 1h du matin) tout du moins pas d'état fébrile. Juste mes crampes intestinale et cette foutue diarrhée en jets (glamour quand tu nous tiens), vivement que ça passe.

Mon homme ça s'est très bien passé mais le financement de la cci lui est refusé. Pas à cause de lui qui a été convaincant, mais à cause du réseau qu'il prévoyait de rejoindre qui aurait apparemment quelques casseroles cachées. Ptete pas un mal que ça se fasse pas avec eux du coup, même si du coup il va rien avoir à faire ces prochains mois tant qu'il ne retrouve pas un job ou mène son projet à bien différemment.

On verra...
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1162 le: 13 Novembre 2015 à 13:55:37 »

Aaaahhhh... Nuit horrible aux 5 réveils de loulou, pendant que louloute dort ses 12/13h avec constance!

Chez moi c'est l'inverse, c'est le plus gros qui ne dort pas!

Bon à la sieste!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1163 le: 13 Novembre 2015 à 13:58:51 »

Pour le vaccin, je vais fair le hexa, j'ai pas le choix je pense.

A moins que commander le quinta vaut preuve de bonne foi devant la loi?
Mais jusque quand on peut le faire, parce que là, ma grande a 18 mois quand meme.

Pour les ptis, j'ai un peu plus de temps.

J'avoue que j'ai repensé au pb de crâne de ma louloute, du coup pas trop trop sereine hier soir... Alors les vaccins pour le moment, c'est pas ma priorité.

Je tiens à dire que je ne bosse plus donc le mode de garde est chez moi ce qui me laisse souffler un peu plus niveau vaccins.
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 13 Novembre 2015 à 14:11:43 »

Hello!

Bon courage quand même Céline pour tenir le coup, prends soin de toi, j'espère que tes louloutes n'auront rien. Il y quand même du positif dans l'entretien de ton mari si lui a été convaincant. Il peut avoir une autre possibilité/opportunité?

Cheyene, je comprends que tu sois inquiète pour le crâne ta chérie. C'est quand déjà ton RDV, que tu puisses avoir un avis?

Priss, Cheyene et Céline: ben alors, ils se sont donné le mot vos loulous? Ils s'envoient peut-être des ondes secrètes entre petits vacanciers pour pas laisser leurs mamans dormir les coquinous  Souriant Souriant

Coco: oui, remonter les jambes sur le ventre, c'est hyper radical pour évacuer les prouts, pareil avec le massage léger dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais si en plus, ça les fait rire, c'est la cerise sur le gâteau  Souriant

Je suis contente si ça va mieux Drey, et si tu peux trouver de l'aide pour te sentir plus apaisée, c'est très bien: tu te sentiras plus disponible pour tes bébés!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 13 Novembre 2015 à 14:17:10 »

Bon, et sinon, dans la famille Marmotte, je demande... mes Bouilles d'Amour! Deuxième nuit complète pour mes chéries, et, sans tétine au coucher ni pour l'une, ni pour l'autre SVP  Souriant

J'attends d'avoir passé une semaine complète de nuits semblables pour crier définitivement victoire, je reste prudente  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 13 Novembre 2015 à 14:51:55 »

Bon, et sinon, dans la famille Marmotte, je demande... mes Bouilles d'Amour! Deuxième nuit complète pour mes chéries, et, sans tétine au coucher ni pour l'une, ni pour l'autre SVP  Souriant

J'attends d'avoir passé une semaine complète de nuits semblables pour crier définitivement victoire, je reste prudente  Clin d'oeil

Javais expliquer a ma pediatre que mes loulous se réveillait beaucoup la nuit et sendormait avec la sucette elle ma conseiller de les faire dormir (si possible) sans car les cycles de someil des bébés sont   d'1 et demie et que du coup si ils  l'ont perdu cest pour sa qu'ils la veulent. Du coup depuis le mois dernier on les couches sans et cest nettement mieux (bon, toujours quelque reveil par ci par là mais ils se rendorment tres vites par rapport a avant.)
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 13 Novembre 2015 à 18:54:41 »

Cc les filles !

Mais comment faites vous pour gérer le quotidien, les bbés, fb et le forum Huh?  Moi j'arrive pas à tout faire !

Donc en vrac, j'espère que ça va mieux Céline. Je suis malade aussi... enfin malade est un grand mot (si j'étais un homme je serais allée aux urgences... mais en fait je suis juste fébrile). Du coup je me shoote au doliprane.
J'espère que vos nuits s'améliorent. Ici on est tjr sur un rythme de réveil à 7h / 7h30 mais manque de pot, choupinette a chouiné vers 5h ce matin et impossible de me rendormir (alors qu'elle s'est rendormie sans pb !). Le soir ils prennent leur dernier bib vers 23 h, tjr.
Sinon vaccin hexa ici. J'espère ne pas faire de bêtise du coup ... D'ailleurs le rappel est pour mardi prochain. J'espère que loulou n'aura pas trop de fièvre. La dernière fois cela ne lui avait pas réussi.

Merci pour toutes les invitations acceptées sur fb au fait !

Concernant Yanou, j'ai investi dans un 2ème transat up and down (j'en avais qu'un de fiable... l'autre -que l'on m'a prêté- a une sangle qui tient pas)... Grâce à la rapidité d'Amaz... je le reçois dès demain (commandé hier, 85€ neuf!). Comme ça le soir, dès 18h, on mettra les bébés dans les transats... Cela limitera les soucis de cohabitation avec Yanou. Enfin j'espère ... Allez je vous laisse, le doliprane m'attend.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 13 Novembre 2015 à 21:03:54 »

Marou moi j'ai le temps de venir sur le forum quand je tire mon lait
j'espère que ça ira mieux avec ton chat et que tu pourra éviter de t'en séparer
rétabli toi bien en tout cas !

alors Celine ca va mieux ? et Roxane ?

ça va kim ? Shinjy a repris ses bib ( je suis désolée pour orthographe pour le prénom de ton fils que j'ai sûrement mal écrit...)

Cheyenne j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce we

moi j'ai redonné le sein à Pierre aujourd'hui une fois : il était comme hystérique, quand je le changeai de sein il tetait tout ce qu'il trouvait sur le passage !! ça fait du bien même si ca m'a tiré un peu le ventre
demain on fête en avance mon anniversaire et celui de ma sœur en famille ca va être cool
bonne nuit à toute
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1169 le: 13 Novembre 2015 à 22:37:20 »

Marou, cool de trouver une solution pour Yanou.
Sinon pour les vaccins, ce que nous choisissons est vachement perso, j'aime juste pas injecter beaucoup de chose à mes enfants et à moi même aussi d'ailleurs ( mauvaises exp) Je ne milite pas contre les vaccins ni n'encourage personne à ne pas les faire. Donc tes choix sont bien, ne t'inquiète pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: