Arf
Celine c'est vraiment pas top !
Scrapbouille youhooooou pourvu que ça duuuure ! Et oui avec chéri ça va, il m'a dit qu'il était juste fatigué et qu'il s'en prenait injustement à moi et que je faisais un boulot de malade

Du coup
Cheyene tu leur fais quoi comme vaccin à tes bébés ?
Bon ici journée calme. J'ai pris les amours avec moi à 6h dans le lit... Et ils ont dormi jusque 9h30

Et ils ont été très calmes et de super humeur toute la journée (pic de croissance passé ?). Cet AM mes BP sont allés en balade avec eux j'ai p dormir 1h.
Ma copine kiné vient pour pa séance abdo et là énorme crise de colique de ma puce. Elle se tordait littéralement de douleur à tel point que on a dû arrêter ma séance, j'essayais de la calmer mais rien y faisait.
Mon amie l'a massé pour lui faire évacuer ses gazs, ça marchait un peu mais elle avait tellement mal et je ne pouvais rien faire j'étais trop mal ...
Au final après 1h de hurlements elle s'est calmée, a pris son bibi (à moitié mais j'ai pas voulu forcer) et elle s'est endormie d'épuisement.
Heureusement pendant tout ce temps mon mini mec dormait et a été super sage.
Demain je vais exiger que la pédiatre soulage mon bébé. La dernière fois elle m'avait dit que non c'était rien. Qu'il fallait rien donner pour soulager mais moi je supporte pas de l'entendre hurler et la voir souffrir le martyre.

J'ai pris rdv avec une psy aujourd'hui. J'ai enfin (re)sauté le pas... Je l'avais vu au décès de mon père et là je sens qu'il faut que j'évalue ce que je garde dans ma tête sans arrêt.
J'ai l'impression que je vais imploser sinon ... Je suis sans arrêt dans le contrôle de moi même, de ma vie et du coup faut absolument que je parle à quelqu'un. De 'impartial j'entends ...
Enfin voila jj'essaye de donner le bibi à mon chéri mais il s'endort comme une pauvre chose dessus

Je vous fais de gros bisous les copines !!!