29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:07:47
Pages: 1 ... 62 63 [64]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 50025 fois)
Sweet Peas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #945 le: 21 Novembre 2017 à 17:43:47 »

Coucou les filles !

Dites, qu'allez-vous offrir à vos enfants pour Noël ? Les papys et mamies commencent à nous poser la question, et nous n'avons pas d'idée. En plus, il y aura leur anniversaire une semaine après ! Je pensais demander une participation pour acheter une cabane de jardin, mais ce ne sera pas utilisé avant cet été... 

J'en ai marre des jouets qui prennent de la place et font du bruit ! Actuellement, il y en a toujours une des deux sur le zèbre tourni rebond (pas possible de couper le son, elles crisent et savent pousser le bouton !), et parfois l'autre est sur mon camion porteur (elles adorent foncer dans le mur pour entendre le bruit du klaxon), les deux en même temps c'est insupportable !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Sweet Peas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #946 le: 29 Novembre 2018 à 09:42:53 »

Oh la la, je me rends compte que ce fil n'a pas bougé depuis un an !

Comment vont vos petits bouts ? Qu'avez-vous mis sur la liste au Père Noël ?

Ici la rentrée à l'école a été très dure, filles très fatiguées, beaucoup de colères... Du coup nous avons opté pour une adaptation progressive (matinée à l'école, le reste chez nounou pour les 2 premiers mois, puis progressivement passage à 1 jours entier à l'école, puis 2 jours... Là la nounou nous annonce qu'elle ne les prend plus à compter de la semaine prochaine car elle a un autre contrat, du coup j'appréhende les 4 semaines à temps plein jusqu'au vacances, je sens qu'elles vont refaire de grosses colères à cause de la fatigue !)

Gros bisous à tous  Bisou
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #947 le: 11 Janvier 2019 à 10:36:14 »

Et bonjour les coupines😉

Mon Dieu tout ce temps ecoulé me met face au fait que je n'ai jamais pris quelques minutes pour prendre de vos nouvelles excusez moi.....

par où commencer? Les filles auront 3 ans en mars et elles sont scolarisées depuis septembre. ...tous les matins et elles adorent ça! Bon beaucoup d'absences car elles chopent tous les virus qui passent mais franchement on est ravis de leur adaptation! J'ai repris le boulot à mi temps à leurs 2ans et ça m'a aussi fait le plus grand bien. ..... mon grand a été le plus contrarié par cette reprise car les filles elles ont ainsi pu découvrir qu'il y avait une vie sociale sans maman partout!

Bon je vais essayer de revenir vous voir même si je constate que notre fil est quelque peu à l'abandon et c'est bien normal vu les emplois du temps qu'on a.....

je vous embrasse toutes très fort et jamais je vous oublierai
Mile

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #948 le: 29 Août 2019 à 22:33:06 »

Bonjour tout le monde,

et oui… on se perd de vue….mais ça ne m'empêche pas de penser à vous toutes pour savoir comment vous vous en sortez !

ici, j'ai changé de boulot depuis 18 mois, plus près, plus pratique. ma nounou m'a lâchée pour arrêt maladie, les filles ont adoré la crèche pendant 18 mois.  lundi, rentrée à l'école : à 3ans et 7 mois, elles sont plus que prêtes !

très très capricieuses, très solidaires dans leur entêtement… difficiles à dompter mais bon, c'est plus difficile à supporter pour leur grand frère qui a du mal à trouver sa place….

que de chemin parcouru depuis 3 ans…. on est loin des bébés prématurés….mais les nuits ne sont toujours pas excellentes !
ce sont de jolies princesses, très câlines, très coquines….très drôles aussi ! ça compense !

on lâche rien, on est des warriors !

bises à toutes !

Amélie
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Pages: 1 ... 62 63 [64]
Imprimer
Partager :

Aller à: