Salut à toutes,
Mes petits loulous ont 5 mois maintenant et je viens de reprendre le boulot. Au début de ma grossesse, j'avais vu ce fil, mais c'était le grand vide alors je n'y étais pas retournée mais je vois qu'il a vécu depuis
De mon côté c'était une grossesse mono-bi, accouchement à 37 SA+3 donc ça va. Bébés pas super gros (2.0 kg et 2.4 kg) donc séjour d'une semaine à la mater (à Monaco vu que je vis à côté de Valenciennes). Ensuite... ben du sport évidemment
mais mon homme était peu de temps après en congés (noël) donc ça a aidé (et la venue de ma Maman aussi
).
Juste en début d'année, 10 jours à l'hôpital car ils ont fait une bébé-bronchiolite (les médecins ne savaient pas trop si c'était ça ou pas
). Bref, quasi 10 jours sous oxygène... et 10 jours de stress et de fatigue... mais bon, on oublie vite après heureusement
Ensuite le papa a du reprendre le boulot et j'ai pris mon courage à 2 mains pour me dire que j'allais m'en sortir seule avec les 2... et ça l'a fait ! Ca a été du bonheur de les garder. On a trouvé notre rythme et c'est tellement beau de les voir évoluer, s'éveiller
On a eu de la chance, ils ont fait leurs nuits dès leurs 2 mois (heureusement pour moi parce que je suis une grosse dormeuse
c'est d'ailleurs peut être mon gout pour les grass' mat' pendant la grossesse qui leur a donné envie de dormir
).
On a commencé la diversification il y a 10 jours et tout se passe bien (la nounou est d'ailleurs un peu étonnée qu'ils prennent si vite l'équivalent d'1 petit pot complet
... mais c'est normal, c'est de la bonne purée préparée avec amour par leur maman chérie
).
Bref, me voilà au boulot... il n'y a pas le choix (je suis désormais à 80% pour les voir un peu plus)... et heureuse de les retrouver le soir !
Allez j'arrête de raconter ma vie ! A bientôt