29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:21:26
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des futures mamans du nord pas de calais?  (Lu 23300 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #180 le: 14 Mars 2016 à 15:36:39 »

Comment ça va avec tes bébes Bichounette ?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #181 le: 16 Mars 2016 à 13:19:06 »

Bjr cheyenne
Bcp de stress ici on est a l hopital on a fait sejour en rea et la en neo nat
Je suis epuisee mes bebes je pense sorti d affaire mais on reste pr un traitement en perfusion
Je n ai pas fini d angoisser!

Et toi ? Tes bebes?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #182 le: 16 Mars 2016 à 14:12:43 »

Bjr cheyenne
Bcp de stress ici on est a l hopital on a fait sejour en rea et la en neo nat
Je suis epuisee mes bebes je pense sorti d affaire mais on reste pr un traitement en perfusion
Je n ai pas fini d angoisser!

Et toi ? Tes bebes?

Oh, mais noon, je te croyais rentrée.
Je suis désolée de lire que tu es à l'hôpital avec tes loulous. J'espère de tout coeur et je prie que tout rentre dans l'ordre. Vous avez au moins un diagnostique?
Comme je comprends que tu sois épuisée.

Pleins de bisous et surtout pleins de repos, car la fatigue n'aide pas à avoir les idées et pensées claires et apaisantes.

J'espère lire vite des bonnes nouvelles, en attendant, je vais suivre ici.
Si je peux faire quoi que ce soit, un brin de ménage ou autre, je suis à côté.

Bisous

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #183 le: 13 Avril 2016 à 16:51:42 »

salut cheyenne desolee pr le silence mais bcp de tempss passe a l hôpital...
on essai de recuperer un peu mais on est epuises les bebes aussi

j espere que tu vas bien
bisous
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
cessou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #184 le: 24 Avril 2016 à 12:01:35 »

coucou les filles moi je suis de tourcoing aussi mes bb sont prevues pour octobre
je voulais sa voir si en sortant maternite vous les avez fai dormir avec vous et ensemble ou pas ? 
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #185 le: 30 Avril 2016 à 13:56:11 »

coucou les filles moi je suis de tourcoing aussi mes bb sont prevues pour octobre
je voulais sa voir si en sortant maternite vous les avez fai dormir avec vous et ensemble ou pas ? 

Hello!

Bienvenue!

mes bébés ont bientôt 9 mois. j'ai fait un peu tout, cododo au tout début, puis dormir dans notre chambre pendant quelques mois, j'étais tellement explosé par l'allaitement que c'était la solution qui me réveillait le moins! hi hi! malgré ça, j'ai parfois pris le bébé qui dormait en pensant prendre celui qui pleurait! mouarf! la nuit, l'allaitement surtout au début, c'est vraiment marcher au radar.

pendant les premiers mois, je n'ai fait quasi que dormir, allaiter et manger (en décalé du reste de la famille). Aujourd'hui je les allaite encore, mais c'est beaucoup plus calme.

voili pour mon experience, mais d'autres en ont une différente sans doutes.
Amitiés et bon courage pour la grossesse
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #186 le: 11 Mai 2016 à 10:04:33 »

Salut à toutes,

Mes petits loulous ont 5 mois maintenant et je viens de reprendre le boulot. Au début de ma grossesse, j'avais vu ce fil, mais c'était le grand vide alors je n'y étais pas retournée mais je vois qu'il a vécu depuis  Clin d'oeil

De mon côté c'était une grossesse mono-bi, accouchement à 37 SA+3 donc ça va. Bébés pas super gros (2.0 kg et 2.4 kg) donc séjour d'une semaine à la mater (à Monaco  vu que je vis à côté de Valenciennes). Ensuite... ben du sport évidemment  Clin d'oeil mais mon homme était peu de temps après en congés (noël) donc ça a aidé (et la venue de ma Maman aussi  ).
Juste en début d'année, 10 jours à l'hôpital car ils ont fait une bébé-bronchiolite (les médecins ne savaient pas trop si c'était ça ou pas  Roulement des yeux). Bref, quasi 10 jours sous oxygène... et 10 jours de stress et de fatigue... mais bon, on oublie vite après heureusement  Clin d'oeil

Ensuite le papa a du reprendre le boulot et j'ai pris mon courage à 2 mains pour me dire que j'allais m'en sortir seule avec les 2... et ça l'a fait ! Ca a été du bonheur de les garder. On a trouvé notre rythme et c'est tellement beau de les voir évoluer, s'éveiller  Tire la langue
On a eu de la chance, ils ont fait leurs nuits dès leurs 2 mois (heureusement pour moi parce que je suis une grosse dormeuse  c'est d'ailleurs peut être mon gout pour les grass' mat' pendant la grossesse qui leur a donné envie de dormir  ).

On a commencé la diversification il y a 10 jours et tout se passe bien (la nounou est d'ailleurs un peu étonnée qu'ils prennent si vite l'équivalent d'1 petit pot complet  Clin d'oeil... mais c'est normal, c'est de la bonne purée préparée avec amour par leur maman chérie  ).

Bref, me voilà au boulot... il n'y a pas le choix (je suis désormais à 80% pour les voir un peu plus)... et heureuse de les retrouver le soir !

Allez j'arrête de raconter ma vie ! A bientôt

Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #187 le: 11 Mai 2016 à 11:50:55 »

Salut à toutes,

Mes petits loulous ont 5 mois maintenant et je viens de reprendre le boulot. Au début de ma grossesse, j'avais vu ce fil, mais c'était le grand vide alors je n'y étais pas retournée mais je vois qu'il a vécu depuis  Clin d'oeil

De mon côté c'était une grossesse mono-bi, accouchement à 37 SA+3 donc ça va. Bébés pas super gros (2.0 kg et 2.4 kg) donc séjour d'une semaine à la mater (à Monaco  vu que je vis à côté de Valenciennes). Ensuite... ben du sport évidemment  Clin d'oeil mais mon homme était peu de temps après en congés (noël) donc ça a aidé (et la venue de ma Maman aussi  ).
Juste en début d'année, 10 jours à l'hôpital car ils ont fait une bébé-bronchiolite (les médecins ne savaient pas trop si c'était ça ou pas  Roulement des yeux). Bref, quasi 10 jours sous oxygène... et 10 jours de stress et de fatigue... mais bon, on oublie vite après heureusement  Clin d'oeil

Ensuite le papa a du reprendre le boulot et j'ai pris mon courage à 2 mains pour me dire que j'allais m'en sortir seule avec les 2... et ça l'a fait ! Ca a été du bonheur de les garder. On a trouvé notre rythme et c'est tellement beau de les voir évoluer, s'éveiller  Tire la langue
On a eu de la chance, ils ont fait leurs nuits dès leurs 2 mois (heureusement pour moi parce que je suis une grosse dormeuse  c'est d'ailleurs peut être mon gout pour les grass' mat' pendant la grossesse qui leur a donné envie de dormir  ).

On a commencé la diversification il y a 10 jours et tout se passe bien (la nounou est d'ailleurs un peu étonnée qu'ils prennent si vite l'équivalent d'1 petit pot complet  Clin d'oeil... mais c'est normal, c'est de la bonne purée préparée avec amour par leur maman chérie  ).

Bref, me voilà au boulot... il n'y a pas le choix (je suis désormais à 80% pour les voir un peu plus)... et heureuse de les retrouver le soir !

Allez j'arrête de raconter ma vie ! A bientôt



bienvenue!!!

Merci pour ta présentation.

ici ça va, les loulous grandissent doucement, ils approche du 4 pattes, et des bêtises aussi... c'est sport.
on a très chaud ici, et on a fait un petit séjour by night aux urgence pour mon loulou. Finalement, rien de grave.

Bisous les filles, j'espè_re que tout le monde va bien.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #188 le: 20 Juin 2016 à 22:31:15 »

Hello tout le monde !!

J'espère que vous allez tous bien dans cette chaleur estIvale!! 😜😅

Bisouuuuus
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #189 le: 02 Juillet 2016 à 14:20:23 »

salut tout le monde desolee de pas etre plus presente mais je m en sors pas aussi bien que vous!
je suis epuisee on a fait bcp d hôpital aussi
je commence réellement a profiter d eux et d etre a la maison mais seule avec eux j ai du mal a gerer les pleurs etc...le soir est le pire moemnt de la journee
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #190 le: 03 Juillet 2016 à 17:19:16 »

salut tout le monde desolee de pas etre plus presente mais je m en sors pas aussi bien que vous!
je suis epuisee on a fait bcp d hôpital aussi
je commence réellement a profiter d eux et d etre a la maison mais seule avec eux j ai du mal a gerer les pleurs etc...le soir est le pire moemnt de la journee

Oh que je te comprends!!!

gro sbisous à toi et tes loulous. ton homme a bientôt des vacances pour te seconder un peu?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #191 le: 24 Juillet 2016 à 18:12:34 »

salut cheyenne
oh quelle chaleur!! on dort souvent ds le salon avec les pti tellement ca chauffe la haut!!

j espere que toute ta famille va bien ici a peu pres a par les dents et oui a 4 mois et demi la 1 ere a pointe son nez!

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #192 le: 25 Juillet 2016 à 11:47:35 »

salut cheyenne
oh quelle chaleur!! on dort souvent ds le salon avec les pti tellement ca chauffe la haut!!

j espere que toute ta famille va bien ici a peu pres a par les dents et oui a 4 mois et demi la 1 ere a pointe son nez!



hello!
ici on a une clim à l'étage où dormene les bébés, du coup je la met sur 24 et je l'éteins dans la nuit. Et nous qui dormont à côté on en profite!

Je suis contente, ça doit mieux se passer maintenant qu'ils ont grandit.

ici les miens ont bientôt un an!

J'ai l'impression d'avoir vécu l'année la plus tendue et la plus difficile de ma vie! lol
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #193 le: 18 Août 2016 à 13:37:00 »

Coucou,

Me voilà pour quelques nouvelles. Mes petits loulous ont maintenant 8 mois et demi quasiment ! Que le temps passe vite... ils tiennent bien assis, rampent en arrière (tout début de la marche avant) et commencent à vouloir se redresser avec les barreaux du parc.
Tout se passe bien (sauf des fois H. qui n'aime pas les purées... mais toutes... c'est un petit bec sucré  Clin d'oeil).
Au dernier passage chez la pédiatre rien à dire de particulier. Ils sont tout en longueur (poids dans la moyenne basse et taille dans la partie haute) et se développent bien.
Le soir ils sont souvent ronchons on ne va pas se le cacher et on a l'impression qu'ils n'attendent qu'une chose : le biberon et le dodo (alors qu'ils dorment super bien... 11-12 h la nuit + 2 siestes de 1h30-2h). On profite du beau temps pour aller faire des balades en poussette et ça, ça passe.
On les lave tous les 2 en même temps dans la grande baignoire car avec la petite sur pieds... ben toute l'eau finissait par terre et les bébés essayaient de passer par dessus bord 

Voilou, tout se passe bien. Vous êtes affiliés à l'asso ? Il y a des journées "festives" d'organisées ?
Journalisée
justinejorisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #194 le: 31 Juillet 2017 à 14:40:13 »

bonjour je suis de cambrai
Journalisée

maman de lucas 10 ans né le 08/07/2007 a 40+2 et de amélia natheo et lisandro né le 19/10/2017 a 30+1
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :

Aller à: