salut cheyenne apperemment pas de pb mais apres faut voir la position des bebes et surtout l equipe le jour J
je suis a 35 sa passe donc ca approche j en peux plus les bebes font la fete a l interieur j ai l impression que le 1 er est maintenant en travers super...
et t oi ca va tjrs?
Je comprends tellement. Encore une petite semaine voir 2. J'voudrais pouvoir te faire passer le temps plus vite. Je suis vraiment à fond derrière toi. Jpeux te passer des blu ray! Lol. ( serieux, si tu veux je te les amène) .
J'ai vu que tu voulais allaiter, alors je t'encourage: j'allaite au sein depuis 6 mois et ils ne sont ( toujours) pas morts de faim! On va te dire tout un tas de trucs, et peut être malheureusement même dès la maternité par des " professionels".
Alors soit sûre de ce que tu veux, pas de compléments biberon , même sous la pression, ton lait va monter et fais toi aider pour des co-tétées. ( au début c'est pas évident, surtout sur un lit d'hôpital). Peau à peau au max.
Quand il y a la fatigue de fin de grossesse, accouchement et cie, c'est pas évident d'avoir les idées au clair. Peut être notes- toi ce que tu veux et ce que tu es prête à faire comme compromis ou alors ce que tu ne veux surtout pas faire.
Si soucis n'hésite pas à poster sur le groupe facebook allaitement jumeaux ou ici ( mais y'a moins de retours je trouve). Ou carrément les assos ou conseillère lactation. Un bon début d'allaitement c'est l'idéal.
Go go go, tu vas y arriver.
Ici c'est toujours la misère, ils se relaient la journée de 6h à minuit et la nuit toujours galère... J'ai jamais de pause... Bref... On va pas trop en parler. Mais voili ils sont trop beaux quand même et on est tous raides dingues d'eux.
Au début, je pensais qu'après 3 mois ça se calmerait, mais bon pas tant que ça pour moi. ( mais ça peut être différent/ mieux pour toi, hein?)
Je m'attendais à un bouleversement, j'ai été plus que ça!!!
Gros bisous plein de courage! C'est bientôt la fin. Et je sais que c'est vraiment dur : mais vraiment! J'ai accouché à 39SA, alors je compatis +++.