BICHOUNETTE59
|
|
« Répondre #60 le: 07 Octobre 2015 à 19:36:30 » |
|
ah mince 2h du mat! il parait qu il faut trois mois non pr qu ils fassent leur nuit alors ca vient bon courage j ai hate d etre en mars et de vivre ca c est bete hein mais deja maintenant je dors par tranche car pipi tres frequent je suis a 4 mois je pensais que ca allait se passer . tu as l air super dynamique en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Zibou_59
|
|
« Répondre #61 le: 09 Octobre 2015 à 15:24:06 » |
|
Coucou les filles, Ça papote bien par ici ! Je n arrive pu a suivre . Comment se passe ta grossesse Bichounette ? Tout va bien ? Toujours alité ? Ici tout va bien. Chéri a repris le boulot lundi, du coup je gère les nuits seule et c est super fatiguant... Vivement qu ils fassent leurs nuits rapidement . Sinon la puéricultrice de la pmi est passée ce matin et mes bébés ont bien grossi. Esteban 3.420 kg et Mathys 3.240 kg.
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi
* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *
Binômette *Mini Audrey*
|
|
|
Zibou_59
|
|
« Répondre #62 le: 09 Octobre 2015 à 15:24:44 » |
|
Essayé de te reposer un Max Bichounette car après on a plus vraiment le temps et on accumule du retard...
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi
* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *
Binômette *Mini Audrey*
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
|
« Répondre #63 le: 09 Octobre 2015 à 19:11:04 » |
|
salut zibou ca fait plaisir de te lire car j imaginrr qur tu ne dois pas avoir bcp de temps.
tes loulous ont bien grossit c est genial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #64 le: 09 Octobre 2015 à 23:04:12 » |
|
ah mince 2h du mat! il parait qu il faut trois mois non pr qu ils fassent leur nuit alors ca vient bon courage j ai hate d etre en mars et de vivre ca c est bete hein mais deja maintenant je dors par tranche car pipi tres frequent je suis a 4 mois je pensais que ca allait se passer . tu as l air super dynamique en tout cas Les nuits c'est pas tout à fait ça, mais on sort tout doucement de la grosse galère. Ils ont 9 semaines, ça va aller de moeux en mieux. Je comprends ta hâte, j'espère que le temps ne semble pas trop long. Tu es allitée jusqu'à la fin ?
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #65 le: 10 Octobre 2015 à 07:20:42 » |
|
Bon courage Zibou pour la gestion des nuits et cie! Je es bébés ont un beau poids, c'est cool!
J'espère que tu arrives à te reposer en journée !
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
|
« Répondre #66 le: 10 Octobre 2015 à 09:42:21 » |
|
bonjour les filles je vous souhaite un bon week avec vos bebes j epsere pouvoir bouger un peu plus mais je sais deja que pr la voiture c est non jusqu a la fin donc ca limite lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #67 le: 12 Octobre 2015 à 16:40:59 » |
|
Merci. WE calme, mais crevant ! Quel bazar de bouger un minimum avec deux nourrissons ! Tu souhaites connaître le sexe? C'est quand ta prochaine écho?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marjolaine62860
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #68 le: 12 Octobre 2015 à 20:03:31 » |
|
coucou les filles, cafais un moment que je ne suis pas passé mais les nausées ne m'ont pas épargné ces dernieres semaines... je ne pouvais meme plus regarder la tv, juste voir quelqu'un fumé ou mangé a la tv me faisais vomir... et les ecrans c'etait pas possible non plus, enfin la j'ai l'impression que ca va un peu mieux alors j'en profite pour passer par ici. J'habite Marquion c'est clair qu'on est vraiment pas loin les unes des autres.
Pour la possette j'ai pensé a la britax agile double, une cote a cote utilisable dés la naissance avec des nacelles souples. (elle a l'air compacte une fois plié), mais j'irai voir tout ca en magasin quand la grossesse sera plus avancé :-D
Vous me faite réver les filles avec vos nuits blanches (bon ok c'est sure je ne dirais plus ca au moment venue lol), j'etais très anxieuse au debut mais maintenant j'ai qu'une envie c'est tout préparer et les accueillir :-D plus que 7 mois a attendre lool gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
6 ans d'essai, un long combat en France qui s'est terminé le berceau vide, nous avons décidé de nous battre et de continuer notre combat en République Tcheque, et nous avons la chance d'attendre des jumeaux bi-bi <3
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
|
« Répondre #69 le: 13 Octobre 2015 à 09:07:20 » |
|
salut marjolaine prends soin de toi et de tes bebes les premiers temps st vraiment difficile moi j ai etais tres malade aussi je ne supportai meme pas les bouteilles d eau en plastique tellement pour moi l odeur etait forte et puis il y a peu de temps ca s est attenue certains désagréments reste mais bon on les veut tellement qu on va tenir bon courage j epsere que quand ts les bebes seront la on pourra organiser une rencontre . moi j ai hate d etre a la prochaine echo pr les voir et les entendre cheyenne j espere que tout va bien pour toi zibou quand est ce qu on aura droit a une petite image de tes hiboux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #70 le: 13 Octobre 2015 à 14:05:04 » |
|
Marjolaine: c'est pour quand tes trésors? Marquion c'est super près!
Bon courage pour les nausée à vous deux les filles... Double bonheur, double nausées! la chance!
Bonen, journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #71 le: 13 Octobre 2015 à 14:06:44 » |
|
Ici ça va, les loulous sont complètement décalés en journée, du coup c'est intense et crevant : toujours un bébé à bras. mais bon, dans quelques mois ça ira mieux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #72 le: 13 Octobre 2015 à 14:07:29 » |
|
j'ai hâte que vous viviez ça et que vous veniez raconter toyt ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
|
« Répondre #73 le: 13 Octobre 2015 à 15:46:59 » |
|
nous aussi on a hate et j espere qu on pourra tte se voir en vrai avec ts les bebes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #74 le: 13 Octobre 2015 à 16:24:02 » |
|
nous aussi on a hate et j espere qu on pourra tte se voir en vrai avec ts les bebes Excellente idée! Y'en a t il parmis vous qui ont déjà des enfants ou les jum's sont vos premiers?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|