28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:28:16
Pages: [1] 2 3 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des futures mamans du nord pas de calais?  (Lu 23294 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« le: 27 Août 2015 à 11:47:55 »

bonjour a toutes
je suis du nord pres de douai et vous?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #1 le: 01 Septembre 2015 à 17:20:41 »

je ne suis pas la seule du nord qd meme.... sinon l angoisse allez les filles
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: 01 Septembre 2015 à 17:37:26 »

Coucou, j allais justement te contacter car je t ai vu dans le fil des futures mamans de mars. Ici je suis une future octobrette, ma DPA est le 19 octobre mais je n irai pas jusque-là au plus tard fin septembre. Grossesse mono bi. J habite près de Lille et je suis suivie a jeanne de flandre.

Et toi ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #3 le: 01 Septembre 2015 à 18:57:13 »

youou une chtimi c est super je me sens moins seule.
j habite entre douai et cambrai j ai habite lille quelques annees ainsi que la madeleine maintenant je suis a la campagne.
pour moi 2 poches 2 placenta prevu pour mars  ce sera donc fevrier .
dis donc ca approche pour toi. tout se passe bien? tu as deja tout prevu ?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #4 le: 02 Septembre 2015 à 11:02:12 »

Coucou,

Allez je vais faire une présentation un peu plus poussée  . Donc moi c est Sandrine, j ai 29 ans et j habite a Tourcoing. Après avoir habité a Tourcoing, puis Bousbecque, puis Saint André lez Lille me revoilà a Tourcoing ^^. Je connais bien la Madeleine car j y ai travaillé pendant plus d un an... Je garde des enfants au domicile des parents a la base Clin d'oeil. Mais là je vais prendre un congé parental pour m occuper de mes bébés  Souriant.

Oui ça approche ça approche... Je stresse un peu, peur de l accouchement... C est l inconnu... Mais tout se passera bien y a pas de raison ^^. Nous attendons deux petits garçons et tout est déjà prêt pour les accueillir... Heureusement car la je ne peux plus rien faire... Que du repos, allongée le plus possible... La fin est la plus dur je trouve... Mais il faut tenir bon pour les garder au chaud le plus longtemps possible  Clin d'oeil.

Et toi alors, dis moi en plus sur toi. Comment avez vous pris la nouvelle ? Etc...
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #5 le: 02 Septembre 2015 à 12:57:55 »

enchantee Sandrine  Sourire Sourire
 moi c est celine j ai 36 ans un parcours complique une IMG en 2002 un parcours insemination et fiv rate qui ont abouti sur un divorce et la le bonheur depuis 2 ans avec un homme super et une grossesse spontanee pour quelqu un de catalogue sterile par les médecins ... et la grosse surprise il y a 2 bebes ce sont de faux jumeaux.
je suis infirmiere mais en arret depuis plus d un mois car la grossesse a commencee par des saigenemnts du a un decollement les internes ne voyait qu un embryon et a l echo de datation surprise ils etaient deux.
du coup je suis restee couchee un mois et demi environ alors je te comprends meme si je n ai pas le poids des bebes rester au lit et rien pouvoir faire c est dur.

et bien sur que ca va bien se passer je te souhaite de beaux bebes et meme si c est pas marrant comme tu dis il faut les couver le plus longtemps possible  Clin d'oeil
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #6 le: 02 Septembre 2015 à 12:59:28 »

au fait c est qd ta dpa?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #7 le: 03 Septembre 2015 à 12:08:48 »

Coucou,

Effectivement il faut que tu te ménages et que tu fasses attention. Pleins de courage car tu es encore qu au début ! Tu ne connais pas encore les sexes du coup a ton stade ? Comme ce sont des faux jumeaux, tu as une chance pour avoir le choix du roi alors  Sourire. Tu as des préférences ?

A la base ma DPA c est le 19 octobre mais on ne va jamais jusqu'au bout avec des jumeaux... Ils viennent 15 jours/3 semaines avant généralement. Donc normalement j accoucherais au plus tard fin septembre si je tiens jusque-là et que les bébés ne décident pas de venir plus tôt ^^. On serre les cuisses 

Ton métier ne te manque pas trop ? Comment ta famille a appris la nouvelle ?  Sourire
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #8 le: 04 Septembre 2015 à 09:30:14 »

bjr zihou
comment vas tu? les cuisses toujours serrees?

c est un peu tot pr le sexe et je prend ce que la nature me donnera je les ai tellement attendu.
le boulot ca va les copines du boulot c est plus dur lol .
ds la famille tous super heureux!! et chez toi?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #9 le: 06 Septembre 2015 à 13:36:39 »

bjr Sandrine comment vas tu?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #10 le: 06 Septembre 2015 à 15:07:54 »

Coucou Céline,

Ça va bien et toi ? Par ce beau temps magnifique 

En ce qui concerne l annonce des jumeaux. J avoue avoir été super surprise quand la gygy nous l a annoncé, chéri a failli tomber dans les pommes  . On ne s y attendait pas du tout ! Beaucoup de gens ne nous ont pas cru au début car mon écho était le 2 avril et ils pensaient qu on leur faisait une blague... Mais finalement tout le monde est content pour nous. Les futurs grands parents ont hâte de rencontrer leurs petits fils surtout que ce sont leurs premiers des deux côtés  Sourire.

Les copines de boulot ne peuvent pas te rendre des petites visites ?  Sourire. Dans mon boulot, je n ai pas de collègue mais je peux comprendre que certaines te manquent  Tire la langue.

Tu as fais quoi de beau ce weekend ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #11 le: 06 Septembre 2015 à 16:12:25 »

pour ce qui est de l annonce c etait un peu pareil mon homme est tombe de sa chaise chez le gyneco 
personne n y a cru non plu au debut on ns a meme demande des photos!!
moi la premiere je n y croyais pas je regardais le gyneco en me disant qu il n etait pas reel.
les copines vont venir bien sur mais jusque la jetais tellement malade et clouee au lit que c estait pas evident.
je n ai pas fait bcp de chose tu sais j ai toujours pas droit a la voiture et des que je fais trop d effort c douleur angoisse et pertes marrons alors c est plutôt tv pc et bouquins...
et toi que fais tu de tes journées?
tu dois avoir hate d etre a la fin du mois
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #12 le: 07 Septembre 2015 à 11:38:54 »

Tu as raison reposes toi bien c est important ! Tu dois t écouter et écouter ton corps pour le bien de tes bébés  Clin d'oeil

Tout comme toi j occupe mes journées entre la Tv, le net et les siestes mais je trouve le temps long quand même mais bon... Souvent le weekend on reçoit histoire de voir du monde et aussi pour chéri car on aimait bien traîner a droite et a gauche mais maintenant ce n est plus du tout possible...

Je suis a 35 Sa aujourd'hui encore une semaine de gagnée  Souriant. On vise les 36 maintenant  Sourire.

Oui j ai hâte que ça se termine mais je ne veux pas qu ils viennent trop tôt pour autant, c est contradictoire mais bon, au plus ils restent au chaud au mieux c est pour eux donc je prend mon mal en patience... Les nuits sont courtes, douleurs dans le ventre et dans le bas du ventre, courbatures (dos, cou, nuque), fatigue ++++, ... Mais on tient bon, c est la dernière ligne droite  Clin d'oeil. J ai eu RDV semaine dernière et ma gygy m a dit que j irai le Max du Max le 05/10 s ils n ont pas encore pointé le bout de leur nez après déclenchement... Ça me parais tellement loin et long du coup  . Fin on verra bien.

Tu es suivi où ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #13 le: 08 Septembre 2015 à 08:27:22 »

allez je croise les doigts pour la semaine supplementaire courage
je suis suivi a douai c est pas la forme aujourdhui j ai un peu saigne cette nuit j ai pas le moral je crois que je vais rester au lit jusqu a la fin! des que je fais qq chose ca recommence
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #14 le: 08 Septembre 2015 à 14:53:48 »

Allez courage ! Tu as consulté pour tes saignements ? Ou bien appelé ta maternité ?

Tu as raison de rester au lit, soit raisonnable, chaque jour et semaine de gagné et une victoire pour tes bébés. Le chemin est encore long mais tu vas y arriver  Clin d'oeil

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: [1] 2 3 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: