pour moi debut cahotique car repos strict plus d un mois car je saignais et la des contractions pr rien j ai pas le droit a la voiture ni aucune activite en fait donc je prend mon mal en patience lol
zibou a accouche deja avec de l avance et marjolaine et bien plus de nouvelles j espere qu elle va bien.
on est pas gate par le temps aujourdhui pfff tu avais fais ou tes achats? et la grande question tu as quoi comme poussette?
Arf, zut, encore mini 4 mois et demi... tu le vis bien?
Il fait un peu Soleil, ça y est!
Nous avons pris une poussette Jane Power twin avec les cosys et bases isofix (plus qu'à fixer dans la voiture et pas de bazar avec la ceinture de sécurité à chaque fois). On la revendra rapidement dès que les loulous iront dans des sièges auto normaux. Vers leurs 9/10 mois, je pense. Ce n’est pas le meilleur les cosys quand ils sont tout petits, mais comme notre voiture est pleine et que mettre deux nacelles c'est impossible dans la plupart des voitures, les isofix c'est cool. Je passe les cosys directs sur la poussette sans réveiller les jum's : pour tous les RV, c'est pratique.
Je cherche une poussette cane dès la naissance actuellement, pour en avoir une à la maison et sortir le long du canal (on a un accès direct derrière notre jardin) et qui servira aussi pour après la Jané.
Les autres achats, je ne sais pas à quoi tu penses, j'avais des trucs qui restaient de mon bébé de 16 mois et après je n’ai pas trop pris de trucs on a pas trop de place...lol...
Je les fais dormir ensemble pour le moment dans la largeur (ils sont petits encore) et j'ai deux transats. Sinon, j'ai gardé le tapis d'éveil Tiny love que j'avais : les deux rentrent dedans. J'ai changé mon coussin d'allaitement. Sinon, on n’a pas fait trop d'achats spéciaux jumeaux. Comme j'ai déjà des enfants, je sais ce que j'utilise et ce que je n'utilise pas donc c'est plus simple.
Pour la maternité j'avais acheté uniquement du un mois et j'ai du acheté du naissance en catastrophe, car petits (mes autres bébés mettaient du 1 mois direct). J'aurais pu leur laisser, mais ils avaient du mal à se réchauffer dans des vêtements trop grands. Et c'était un peu leurs soucis à la mat car pas super gros, mais bien quand même!
Depuis ma 4ème enfant, j'achète le doudou en double et je ne mets que celui-ci dans le lit pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'ils "choisissent" (lol) comme doudou. Avoir un doudou en double, c'est essentiel et moins prise de tête pour moi. (Surtout en cas de vomi nocturne sur ledit doudou!!)
Désolée pour le pavé, je ne sais pas si j'ai répondu. Si tu penses à du matériel autre, dis-moi. Comme il y avait pas mal de choses que j'avais, je n'y pense peut-être pas.