24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 14:40:28
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des futures mamans du nord pas de calais?  (Lu 23376 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #45 le: 04 Octobre 2015 à 19:03:52 »

salut c est une mater niveau 2 .
tu allaite les deux en meme temps? c est vraiment l allaitement qui me fait poser le plus de questions lol
et tu m as pas dit tes enfants garcons ou filles? et les aines et quels ages ont ils? ca te fait une super grande famille! tu dois etre hyper organisee et surtout rouler ds une big voiture j imagine !

en tout cas pas de souci pr le picnic 

J'ai 3 garçons et 4 filles l'aîné a 11 ans. Ensuite 10, 9,8 ans et ensuite un bébé de 16 mois.

J'allaite les deux ensemble, mais pas à chaque fois. J'ai acheté un coussin d'allaitement my best friends twin pour mon confort et je ne regrette pas!
On a un trafic 9 places, mais on l'a depuis notre 4 ème enfant.

J'hésitais entre Dechy et Cambrai pour accoucher. Avant j'étais dans une autre région, donc j'ai fait Cambrai pour mes deux derniers accouchements. Je ne connais pas Dechy. Cambrai c'est niveau 1, on m'a déconseillé pour des jumeaux surtout que j'ai des grossesses à risques... Lol... Je voulais accoucher proche et à Cambrai: ça a marché!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #46 le: 04 Octobre 2015 à 19:42:39 »

et bé tu es une dure ou alors une rebelle lol ! aubencheul c est pres de Aubigny au bac ? moi je suis a hamel.
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #47 le: 04 Octobre 2015 à 20:00:52 »

et bé tu es une dure ou alors une rebelle lol ! aubencheul c est pres de Aubigny au bac ? moi je suis a hamel.

Oui c'est le village collé à Aubigny.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #48 le: 05 Octobre 2015 à 07:16:30 »

on est voisine 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #49 le: 05 Octobre 2015 à 09:26:03 »

on est voisine 

et oui! c'est marrant!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #50 le: 05 Octobre 2015 à 09:26:57 »

Ca se passe bien vos grossesses les filles?
des mamans ayant accouché?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #51 le: 05 Octobre 2015 à 11:01:25 »

pour moi debut  cahotique car repos strict plus d un mois car je saignais et la des contractions pr rien j ai pas le droit a la voiture ni aucune activite en fait donc je prend mon mal en patience lol
zibou a accouche deja avec de l avance et marjolaine et bien plus de nouvelles j espere qu elle va bien.

on est pas gate par le temps aujourdhui pfff tu avais fais ou tes achats? et la grande question tu as quoi comme poussette?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #52 le: 05 Octobre 2015 à 13:07:26 »

pour moi debut  cahotique car repos strict plus d un mois car je saignais et la des contractions pr rien j ai pas le droit a la voiture ni aucune activite en fait donc je prend mon mal en patience lol
zibou a accouche deja avec de l avance et marjolaine et bien plus de nouvelles j espere qu elle va bien.

on est pas gate par le temps aujourdhui pfff tu avais fais ou tes achats? et la grande question tu as quoi comme poussette?

Arf, zut, encore mini 4 mois et demi... tu le vis bien?

Il fait un peu Soleil, ça y est!

Nous avons pris une poussette Jane Power twin avec les cosys et bases isofix (plus qu'à fixer dans la voiture et pas de bazar avec la ceinture de sécurité à chaque fois). On la revendra rapidement dès que les loulous iront dans des sièges auto normaux. Vers leurs 9/10 mois, je pense. Ce n’est pas le meilleur les cosys quand ils sont tout petits, mais comme notre voiture est pleine et que mettre deux nacelles c'est impossible dans la plupart des voitures, les isofix c'est cool. Je passe les cosys directs sur la poussette sans réveiller les jum's : pour tous les RV, c'est pratique.

Je cherche une poussette cane dès la naissance actuellement, pour en avoir une à la maison et sortir le long du canal (on a un accès direct derrière notre jardin) et qui servira aussi pour après la Jané.

Les autres achats, je ne sais pas à quoi tu penses, j'avais des trucs qui restaient de mon bébé de 16 mois et après je n’ai pas trop pris de trucs on a pas trop de place...lol...

Je les fais dormir ensemble pour le moment dans la largeur (ils sont petits encore) et j'ai deux transats. Sinon, j'ai gardé le tapis d'éveil Tiny love que j'avais  : les deux rentrent dedans. J'ai changé mon coussin d'allaitement. Sinon, on n’a pas fait trop d'achats spéciaux jumeaux. Comme j'ai déjà des enfants, je sais ce que j'utilise et ce que je n'utilise pas donc c'est plus simple.

Pour la maternité j'avais acheté uniquement du un mois et j'ai du acheté du naissance en catastrophe, car petits (mes autres bébés mettaient du 1 mois direct). J'aurais pu leur laisser, mais ils avaient du mal à se réchauffer dans des vêtements trop grands. Et c'était un peu leurs soucis à la mat car pas super gros, mais bien quand même!

Depuis ma 4ème enfant, j'achète le doudou en double et je ne mets que celui-ci dans le lit pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'ils "choisissent" (lol) comme doudou. Avoir un doudou en double, c'est essentiel et moins prise de tête pour moi. (Surtout en cas de vomi nocturne sur ledit doudou!!)

Désolée pour le pavé, je ne sais pas si j'ai répondu. Si tu penses à du matériel autre, dis-moi. Comme il y avait pas mal de choses que j'avais, je n'y pense peut-être pas.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #53 le: 05 Octobre 2015 à 16:24:45 »

 c est super gentil de partager tout ca tu sais j ai pas d enfant donc tout ca est vraiment nouveau pour moi alors deux d un coup arff mais bon je suis tres heureuse

disons que je commence a m interesse de pres a l aspect materiel a prevoir et je traque les bonnes occas sur le bon coin.en ce moment j etudie les tables a langer avec baignoire integre .
en fait meme si je ne peux pas bouger je profite pour m informer  Sourire
 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #54 le: 05 Octobre 2015 à 18:20:15 »

c est super gentil de partager tout ca tu sais j ai pas d enfant donc tout ca est vraiment nouveau pour moi alors deux d un coup arff mais bon je suis tres heureuse

disons que je commence a m interesse de pres a l aspect materiel a prevoir et je traque les bonnes occas sur le bon coin.en ce moment j etudie les tables a langer avec baignoire integre .
en fait meme si je ne peux pas bouger je profite pour m informer  Sourire
 

T'as raison, ça occupe!
Tu as pris comment la nouvelle des jum's?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #55 le: 05 Octobre 2015 à 19:59:48 »

j ai eu du mal a realiser en fait je n y croyais pas tellement je touve ca merveilleux!! je suis super heureuse et fiere j ai l impression d etre sur un nuage depuis et toi?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #56 le: 07 Octobre 2015 à 13:17:16 »

Le choc!
A chaque grossesse j'esperais ou m'attendais à des jum's, mais non. Là, non seulement j'avais complètement abandonnée l'idée, mais en plus je n'en voulais pas. Je me disais qu'après avoir eu 4 enfants en 3 ans et demi, ce serait cool et tranquilou 2 bébés de 15 mois d'écart et ça m'allait bien... La vie est ironique! Lol!

Du coup j'ai mis trèès longtemps à m'y faire et mon mari a même cru à une blague au début... Et puis vu ma tête déconfite, il a sauté de joie!
Moi aussi super heureuse , mais je me projetais déjà dans le boulot que ce sera... Et effectivement je ne suis pas déçue ! Lol!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #57 le: 07 Octobre 2015 à 13:18:33 »

Je suis jumelle avec un garçon... D'où le "terrain" propice. J'ai oublié de le dire.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #58 le: 07 Octobre 2015 à 14:13:41 »

lol c est toujours quand on ne s y attend plus que ca arrive!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #59 le: 07 Octobre 2015 à 15:53:22 »

et oui!

c'est chaud chaud les jum's... ça fait que 2 mois! lol

mais bon ; ils ont l'air motivés à faire leur nuits! sauf que c'est jusque 3h du mat! lol
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: