24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 11:18:03
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des futures mamans du nord pas de calais?  (Lu 23374 fois)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #150 le: 25 Janvier 2016 à 14:19:16 »

Coucou les filles,

Cheyenne ici pour la diversification j y vais doucement aussi, parfois ils mangent bien et parfois pas trop alors je ne donne que quelques cuillères mais sans l ensemble ca se passe bien  Souriant. J ai acheté des légumes et fruits ce matin, y a du boulot qui m attend mais je trouve ça tellement gratifiant de faire soi même à manger pour ses loulous... Apres bon je suis à la maison donc forcement j ai plus de temps qu une maman qui travaille. Tu es en congé maternité toi ? Ici encore en congé maternité et ensuite j en chaine sur un congé parental.

Courage Bichounette c est bientôt la fin tu as fais le plus gros, et la fin de grossesse est la plus difficile je trouve... Moi j ai accouché à 35+4 et tout s est bien passé. Déjà le cap des 34 Sa c est déjà super ! Maintenant faut viser les 35 et ainsi de suite ^^. Ici je devais faire aussi le scanner pour le bassin mais pas eu le temps, j ai accouché le jour où je devais le faire  . À Jeanne de Flandre même en siege on accouche par voie basse Apres toi je crois que tu n es pas à Jeanne de Flandre. Tu verras on oublie tout les soucis de la grossesse une fois que l on a nos bébés avec nous !

C est fou on a commencé à papoter au début de ta grossesse et voila que tu vas bientôt accoucher ! Ça a passé super vite... Dernière ligne droite. Tiens nous au courant des que tu peux  Souriant

Ici ce week-end on a rien fait, Cheri à la grippe donc on a pas bougé...
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #151 le: 25 Janvier 2016 à 15:20:02 »

oh oui le tempas passe vite les loulou ont deja 4 mois!
je n irai pas a jeanne de flandres meme si j ai un dossier la bas c est trop loin pour moi aux heures de pointes je vais mettre 2 heures pour y aller

tu as raison de faire toi meme les repas pour tes loulous j en ai l intention aussi bien que pour moi pas de conges parental car financièrement on pourra pas et je ne sais pourquoi la caf s acharne sur nous ! on a que mon salaire et a 4 dessus ca va etre difficile et apperemment pas d aide pour nous ... donc bichounette au boulot lol

j espere pas accouche le jour du pelvscan j ai surtout peur car bebe en siege

bon courage a ton homme la grippe c est vraiment pas cool!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #152 le: 26 Janvier 2016 à 21:57:25 »

j ai bugge ma reponse ne part pas .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je disais merci c est dur la fin de grossesse meme si je sais qu apres je vais oublier tout ca
je fais pelvi scanner cette semaine pour tenter une Vb ... mais avec bebe 1 en siege ca me stresse un peu beaucoup en fait.

j espere que tu te portes bien et toute ta tribu aussi
gros bisous Bisou

C'est J1 en siege ?

Ici ma fille est née en céphalée et mon fils s'est retourné et est né par le siege. Maternité de niveau 1.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #153 le: 26 Janvier 2016 à 22:01:57 »

Zibou. Je ne bosse pas. Je suis maman au foyer de 7 enfants qui leur fait l'école aussi. C'est ça mon job. Et j'aime à fond.
Malgré tout, je n'ai pas le temps de faire moi même. De plus comme faut des legumes bio, j'attends mon potager ( pas tout de suite, mais moins cher)Pour le moment ils mangent peu. J'allaite toujours pas mal au sein.

Grosse pensée pour toi bichounette, je suis contente de voir que la fin approche, tu as tellement galérer!

Gros bisous les voisines. 😉
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #154 le: 03 Février 2016 à 08:03:25 »

Hello Bichounette,
Ça a donné quoi ton pelviscan?

Bises à toutes.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #155 le: 03 Février 2016 à 09:12:45 »

salut cheyenne apperemment pas de pb mais apres faut voir la position des bebes et surtout l equipe le jour J
je suis a 35 sa passe donc ca approche j en peux plus les bebes font la fete a l interieur j ai l impression que le 1 er est maintenant en travers super...

et t oi ca va tjrs?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #156 le: 03 Février 2016 à 10:17:08 »

salut cheyenne apperemment pas de pb mais apres faut voir la position des bebes et surtout l equipe le jour J
je suis a 35 sa passe donc ca approche j en peux plus les bebes font la fete a l interieur j ai l impression que le 1 er est maintenant en travers super...

et t oi ca va tjrs?

Je comprends tellement. Encore une petite semaine voir 2. J'voudrais pouvoir te faire passer le temps plus vite. Je suis vraiment à fond derrière toi. Jpeux te passer des blu ray! Lol. ( serieux, si tu veux je te les amène) .

J'ai vu que tu voulais allaiter, alors je t'encourage: j'allaite au sein depuis 6 mois et ils ne sont ( toujours) pas morts de faim! On va te dire tout un tas de trucs, et peut être malheureusement même dès la maternité par des " professionels".
Alors soit sûre de ce que tu veux, pas de compléments biberon , même sous la pression, ton lait va monter et fais toi aider pour des co-tétées. ( au début c'est pas évident, surtout sur un lit d'hôpital). Peau à peau au max.
Quand il y a la fatigue de fin de grossesse, accouchement et cie, c'est pas évident d'avoir les idées au clair. Peut être notes- toi ce que tu veux et ce que tu es prête à faire comme compromis ou alors ce que tu ne veux surtout pas faire.

Si soucis n'hésite pas à poster sur le groupe facebook allaitement jumeaux ou ici ( mais y'a moins de retours je trouve). Ou carrément les assos ou conseillère lactation. Un bon début d'allaitement c'est l'idéal.

Go go go, tu vas y arriver.


Ici c'est toujours la misère, ils se relaient la journée de 6h à minuit et la nuit toujours galère... J'ai jamais de pause... Bref... On va pas trop en parler. Mais voili ils sont trop beaux quand même et on est tous raides dingues d'eux.
Au début, je pensais qu'après 3 mois ça se calmerait, mais bon pas tant que ça pour moi. ( mais ça peut être différent/ mieux pour toi, hein?)

Je m'attendais à un bouleversement, j'ai été plus que ça!!!

Gros bisous plein de courage! C'est bientôt la fin. Et je sais que c'est vraiment dur : mais vraiment! J'ai accouché à 39SA, alors je compatis +++.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #157 le: 06 Février 2016 à 11:20:19 »

petit message d'encouragement pour Bichounette et sa fin de grossesse!

COURAGE!!!  Clin d'oeil
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #158 le: 06 Février 2016 à 11:21:27 »

Bonjour je suis du Pas de Calais, j'ai un petit garçon de 3 et demi et je suis enceinte de jumeaux bi-bi pour le mois de mai.
Je recherche des gens avec qui en parler car beaucoup de questions et peut être discuter avec des gens qui ont vécu cette situation.
Merci d'avance

As -tu pu avoir des échanges avec la liste du mois de mai?
J'espère que ta grossesse se passe bien.
Tiens nous au courant.

Merci
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #159 le: 07 Février 2016 à 19:34:52 »

salut
merci pour les encouragements cheyenne je suis au bout du bout j en peux plus je suis a 36 sa c est genial je suis super fiere car je souffre et la on me dit faut tenir encore 2 semaines j ai envie de pleurer j ai mal partout je suis fatiguee et j ai peur car qd les bebes seront la j aurai plus un gramme d energie!

desolee mais suis au bout la
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #160 le: 07 Février 2016 à 20:22:48 »

salut
merci pour les encouragements cheyenne je suis au bout du bout j en peux plus je suis a 36 sa c est genial je suis super fiere car je souffre et la on me dit faut tenir encore 2 semaines j ai envie de pleurer j ai mal partout je suis fatiguee et j ai peur car qd les bebes seront la j aurai plus un gramme d energie!

desolee mais suis au bout la

2 semaines? C’est vraiment long.
T'es suivi où?

Moi on m'avait dit 37SA et on déclenche, mais comme c'était les vacances et que les infos passaient pas (et surtout que je ne voulais absolument pas être déclenchée), j'ai réussi à maintenir jusqu'au bout. on devait me déclencher le lundi et j'ai accouché 48h avant. (ouffff).

Si t'as le courage d'essayer le déclenchement à l'italienne... hi hi ça a marché pour nous, mais que lorsque le col est déjà prêt.
Ou alors marcher, mais je sais la fin c'est très long et très dur .
T'as un ballon chez toi? C'est sympa et pas trop physique.

Courage, je sais que dans ces moments là, tout ce que l'on peut dire semble peu opportun et le temps est long.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #161 le: 08 Février 2016 à 20:48:34 »

en fait mon gyneco ne fait plus les accouchements ce que je ne savais pas !! du coup j attends car personne ne se preoccupe de mon cas !

j imagine ce que c est la methode a l italienne lol

j ai plus la force de rien en fait et je stress de mon bebe en siege
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #162 le: 08 Février 2016 à 21:33:25 »

Depuis la nuit des temps, les bébés naissent en siège, faut pas t'en faire.
J'en ai qui est né en siège , un autre avec le cordon autour du coup, un autre qui a du être en néonat ses 24 premières heures. Ne t'inquiète pas, ça gère et comme l'équipe est plus grande pour des jumeaux, le nombre de professionnels aussi.

Ca va aller. Même si bien sûr, un accouchement c'est stressant, surtout avant. Quand on y est, on pense plus trop à la position. lol
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #163 le: 11 Février 2016 à 11:29:53 »

Depuis la nuit des temps, les bébés naissent en siège, faut pas t'en faire.
J'en ai qui est né en siège , un autre avec le cordon autour du coup, un autre qui a du être en néonat ses 24 premières heures. Ne t'inquiète pas, ça gère et comme l'équipe est plus grande pour des jumeaux, le nombre de professionnels aussi.

Ca va aller. Même si bien sûr, un accouchement c'est stressant, surtout avant. Quand on y est, on pense plus trop à la position. lol

moi je suis une chochotte lol
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #164 le: 11 Février 2016 à 15:51:45 »

Depuis la nuit des temps, les bébés naissent en siège, faut pas t'en faire.
J'en ai qui est né en siège , un autre avec le cordon autour du coup, un autre qui a du être en néonat ses 24 premières heures. Ne t'inquiète pas, ça gère et comme l'équipe est plus grande pour des jumeaux, le nombre de professionnels aussi.

Ca va aller. Même si bien sûr, un accouchement c'est stressant, surtout avant. Quand on y est, on pense plus trop à la position. lol

moi je suis une chochotte lol





T'as peur d'avoir mal?

Avec la péridurale, c'est vraiment top (j'ai accouché avec, sans et aussi avec une demi peri... crois moi, tu sens rien avec la péri).

Après l'accouchement, c'est sûr que si t'as eu une épisio ou une déchirure, ça fait mal, avec les anti douleur ça va (antidouleur que tu auras de toute façon,  car tu as encore des contractions après l’accouchement pour remettre en place ton utérus et particulièrement si tu allaites: mais c’est le corps qui se remet en place : normal).

Avec les cachets ça va aller si tu n'es pas trop ouverte ou mieux, tu peux aussi accoucher sans épisio.

Chez les futures mamans, c’est les contractions qui leur font peur et toi c'est le bébé en siège. lol...

T'as fait une prépa à l'accouchement.


En tous cas bravo, tu tiens bon et là, c'est vraiment génial pour tes bébés d'être arrivés jusque là.
Félicitations, avec autant de difficultés, tu peux être fière et tu vas vraiment savourer d'avoir des bébés en pleine forme.

Y'a plus qu'à!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: