30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:41:06
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54207 fois)
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 11 Mars 2016 à 15:54:23 »

Bonjour à toutes 😀

Sand, super accouchement! C'est chouette pour des jujus!
J'espère que tu pourra bientôt profiter de tes loulous chez toi!

Pour moi contrôle gyneco aujourd'hui et... Le col est ouvert!!! Bon ça ne veux pas forcément dire grand chose même si jusque là il était bien fermé....
Il m'a dit que je pouvais aller me balader... Bon n'exagérons rien parce que je n'arrive plus à faire grand chose mais je vais quand même m'activer un peu plus!!!

Bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #976 le: 11 Mars 2016 à 19:13:59 »

Les choses se précisent petit à petit... Bisou
Col ouvert, ok, mais de combien? Huh? Moins de 3 cm en tous cas, sinon tu n'aurais jamais pu rentrer chez toi. Écoute ton corps Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 11 Mars 2016 à 20:28:44 »

Laety, il m'a dit a 1 large! De toute les façons il s'est ouvert tout seul malgré le chronadalate et le repos... Donc selon lui il n'y a plus rien a faire a part attendre et reprendre une légère activité.
A priori il me disait que généralement il posait la péridurale a partir d'une ouverture à 3 pour des jujus... Après j'imagine que chaque cas est différent...
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 11 Mars 2016 à 20:51:04 »

Cali depuis mardi où le mien m'a dit "ouvert à 1 doigt" il ne s'est rien passé !!!!! Alors patience.... Et d'apres la sage femme ca peut rester ouvert un moment sans que rien ne se passe  Triste
Apres perso toute cette semaine j'ai beaucoup de mal à marcher, un poids sur mon bas ventre et "en bas" ca en est des fois insupportable... Mais NON il ne se passe rien ! Mdr
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 11 Mars 2016 à 21:00:51 »

Cécilia tu as encore beaucoup de contractions? Tu n'a plus de traitement?
Moi pareil ma fille est très très basse du coup j'ai du mal à marcher et j'ai une pression importante sur le bas ventre...
Après il m'a dit que le col était vraiment très très court...
De toute les façons c'est la nature qui décidera....

Bonne soirée 😀
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 11 Mars 2016 à 21:54:40 »

J'en ai mais surtout quand je bouge, que je suis debout ou en voiture. Spontanement au repos, moins. À part certaines nuits où ca me reveille.
Ah par contre moi il est mi long.... J'ai encore du chemin et des marches à parcourir mdr
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 12 Mars 2016 à 01:04:00 »

Coucou,
Petit mail vite fait pour vous annoncer la naissance de Mathieu et Christophe ce matin à 10h52!36sa +4 je crois.
2,230kg et 2,350kg.

Perte des eaux franches à 7h.au début j ai cru à une fuite urinaire puis quand je me suis levée du lit,genre 2 seaux d eaux sont tombés, avec 1peu de sang et un truc genre perte blanche.
Du coup panique total!tel aux pompiers ,qui m on passe le samu pour me dire d y aller moi même car rien d alarmant. Pas de sensation de grosse contractions ...Mais comme une envie des fois de faire caca...
Du coup monitoring une fois arrivé à la maternité, et co tractions toutes les 2 min  (type douleurs de regles) et très mal au dos.plus mal au dos qu autre choses car pas l impression d avoir des contractions  .a priori contractions dorsales.col ouvert à quasi 4 ,1h après la perte. Les pieds de Christophe ont été senti par la sf au touché interne.
Les 2 étant toujours en siège tête en haut.je pouvais tester la voix basse car les pieds étaient devant pour tous les 2 mais risqué pour une 1ère .du coup césarienne en urgence et ils sont sorti tous les 2 à 10h52

Ça fait bizarre de sentir qu on sort les petits! Quand je les ai entendu pleurer,J en ai pleuré. C étais trop beau de les voirs.

En salle de réveil, 2 H après j ai eu le droit à 1 jus de pomme (trop sympa)!puis après tout c est bien déroulé.
Ils sont en couveuses jusqu a demain sur. Je ne les ai pas cette nuit pour me reposer...

Bis
Anne-lise

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #982 le: 12 Mars 2016 à 01:18:04 »

Cali, Cécilia, effectivement un col peut rester "qqs jours" ouvert à un doigt, mais bon, vu tous les épisodes de contractions importantes que vous avez connu jusqu'ici, je crois que vous pouvez être fière de vous et ne pas hésiter à vous rendre à la mat à la prochaine vague de contractions Bisou

Anne Lise, et ben, tu auras pris tout le monde par surprise Sourire félicitations et bienvenue à M@thieu et Chr1stophe Cool tu peux être fière de toi Bisou Bisou
Et va donc récupérer de tes émotions, plutôt que poster au milieu de la nuit Clin d'oeil

Demain (enfin tout à l'heure), je m'absente pour une très grosse partie de la journée: comme déjà annoncé, mon téléphone sera sur silencieux, mais tout à votre écoute malgré tout Bisou Bisou

Do, j'espère que les travaux avec les engins de location se sont bien passés et que ton Zhom te laisse toute liberté d'accueillir votre surprise si l'envie lui prend de faire votre connaissance ce week-end Bisou Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 12 Mars 2016 à 06:53:13 »

Bonjour à toutes 😀

Félicitations Anne Lise! Et bienvenu a tes loulous!!!
J'espère que tu pourra les récupérer avec toi dès aujourd'hui.

Ça va la césarienne? Pas trop de douleurs?

Profites bien de tes bébés!

Bonne journée 😀
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 12 Mars 2016 à 06:56:17 »

Petit mail vite fait : Mila (2,1kg) et Charlotte (2,4 kg) sont nees cette nuit par cesarienne, elles sont en couveuse mais vont tres bien !
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 12 Mars 2016 à 07:12:15 »

Et bah félicitations également Laëtitia! Et bienvenu a tes choupettes!!!
Décidément c'était la journée!
Tu étais à combien finalement? J'espère que la césarienne n'est pas trop douloureuse!
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 12 Mars 2016 à 10:57:05 »

Felicitations à Laetitia et Anne Lise alors !!
De lire ca ca me met la larme limite....

Moi aussi je veux mon tour MDR 37 + 1 là......
À nerf, à fleur de peau, trop de mal à marcher de mal à la symphise pubienne ... Pfiouuu petit moral mais ca va revenir !!!

En tout cas que des bonnes nlles !! Bienvenue à ces deux ptits hommes et aux deux pepettes !
Bonne journee et profitez bien !!
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 12 Mars 2016 à 11:54:31 »

Pareil Cécilia.... J'ai ai marre!!! Tu vas voir qu'avec nos problèmes de col et nos utérus contractils ils vont nous emmener jusqu'au déclenchement nos bébés..... La, je crois que je le vivrai vraiment mal!!!
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 12 Mars 2016 à 11:58:07 »

Ah oui je le sens gros comme une maison... J-9 moi ...
 Triste
Bon logiquement pas de couveuses hein !
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 12 Mars 2016 à 12:08:43 »

Ouais je le sens bien aussi comme ça....
Oui toi a ton stade en principe tu échappes à la couveuse.... Pour moi cela dépendra des bébés... 36 sa demain.... Et j'ai eu les corticoïdes donc s'ils naissent avant 37 sa ça dépendra vraiment d'eux...
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: