30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:49:09
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54230 fois)
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 09 Mars 2016 à 13:55:37 »

Bon beh les filles on va toute finir à accoucher dans les 38 SA !!
Cali ils sont plus gros que moi tes petits et je suis plus avancee que toi dans la grossesse... Ca ferait de beaux poids à 38 !!

Aure j compatis aussi !!!! Moi le dos ca va si je suis sur le côté mais cette nuit mon gros soucis c'etait le ventre, contracté dans n'importe quelle position, ca m'a reveillé plusieurs fois de douleurs.. Et des douleurs de regles constantes.... Pfiouuuu j'ai failli craquer !!!
J'ai aussi l'impression d'avoir un poids treeeeeees lours au niveau du pubis aujourd'hui... Obligé de m'assoir ou me coucher.
C'est bizarre y a des jours bien et d'autres.... Ou je peux rien faire.

Laety pour le decollement je verrais..., ca m'emballe pas trop pour l'instant mdr
Apres si vraiment j'en peux plus..... Enfin deja jvais en parler demain avec la SF (ptet qu'elle est contre elle...)

Du coup on fera pas des poissons 😂😂😂😂😂 mais des beliers !!! Hihi et j'espere que les vetements prema que j'ai mis dans le sac pour salle d'accouchement iront... Parce que à ce rythme....
Bizzz
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #946 le: 09 Mars 2016 à 13:58:46 »

Cécilia, si les douleurs persistent, n'hésite pas à appeler ta sf, si elle peut passer revoir plus tôt, où les urgences de la mat... Bisou
Pour les tenues pour la salle d'accouchement, tu peux toujours prévoir 2 jeux avec des tailles différentes, et seront mis à tes trésors les plus adaptés pour te les ramener de la salle de soins Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #947 le: 09 Mars 2016 à 13:59:52 »

Cc je pointe encore en 2 en 1!

37+1 pour moi et zhom me dit il faut absolument attendre samedi!  Il me met la pression lol.. en fait on a loué une mini pelle pour la maison en construction 500 euros pour 2 jours... et on roule pas sur l'or!  Du coup je serre les cuisses Roulement des yeux mais ras le bol!

Je vais vous faire rager. . Ici sans problèmes particuliers pour les juju déclenchement a 36+3 je crois. . Avant 37 en tt cas, pourtt en niveau 3.  Tire la langue

Cecc pourtt j'aimerais un poisson car j'en suis 1 moi même. .. par contre j'avoue que j'aurais le bourdon si il arrivait le jour de mon anniversaire. . C bientôt donc à voir!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 09 Mars 2016 à 14:03:52 »

Do, ton Zhom n'a rien compris, c'est pas toi qu'il faut convaincre d'attendre au moins samedi, mais votre surprise (et si vous pouviez attendre dimanche, ça m'arrangerait, parce que je vais avoir du mal à surveiller mon téléphone samedi... train/réunion/train/l0to... le silencieux va être de rigueur... Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 09 Mars 2016 à 14:07:23 »

Laety, ne t'inquiète pas trop pour les escaliers.... Compte tenu de mon physique d'athlète actuel 1 aller retour suffit à me fatiguer pour la journée lol!
La que je recommence a bouger un peu, le moindre effort me laisse essoufflée et épuisée!

Cécilia, j'ai halluciné aussi sur les poids.... Il a insisté sur le fait que ça reste des estimations mais quand même.... J'ai acheté pas mal de prématuré et de naissance également....
Tes douleurs d'hier soir tu es sûre que ce n'est pas un début de travail? Parce que le ventre contracté tout le temps + douleurs de regles ça peut y faire penser....

Têtards la chance pour les jujus!!! Tu n'avais rien demandé et ils t'ont déclenchés? Il n'y avait pas de problème particulier? Du coup ils n'ont pas été en neonat? Honnêtement j'ai tout essayé aujourd'hui.... Et même si le gyneco a compatis à ma douleur il ne m'a pas donné d'espoir pour un déclenchement avant 38sa....
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 09 Mars 2016 à 15:53:34 »

re

non Cali, pas de douleurs de  travail, ça me le fait temps en temps (enfin souvent au final) mais après ça se calme et là depuis midi niquel...
C'est un peu la "peur" que j'ai exprimé au gynéco, pas savoir si c'est le moment d'y aller... alors il m'a dit de pas hésiter à venir (même pour rien) mais il me  dit aussi qu'il écoute beaucoup le ressenti des femmes, il pense que je "saurais" détecter que c'est différent ! ESPERONS HEIN !

Tétards RRRRrrrrr tu avais le bon gygy toi !!!! Nous .... ils nous laissent poiroter MDR
Après qq part, aller au déclenchement c'est "encadré", moins de panique jdirais, vu qu'il m'a dit que logiquement mon col réagirait bien au vu de l'auscultation mais ces 12 JOURS INTERMINABLES, c'est ça qui "soule" mdr Profitons de nos derniers instants de grossesse. Les bons côtés !

Laety si je vais jusqu'au 21 mars je pense mettre une tenue naissance aussi dans le sac, mais bon je pense qu'il feront quand même moins de 3 kgs les miens. Le plus gros faisant 2.4 kgs il fera max 2.7 jpense donc le préma ira je pense ! (par contre Cali toi..... le 3 kgs pour ton ptit bonhomme te guète  )

Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 09 Mars 2016 à 15:57:23 »

Coucou, ici toujours 3 en 1, objectif 34 semaines atteint, et RV gyneco demain matin pour "decider de la suite des evenements" ... Enfin bon moi c'est tout decide, le 25 mars (a 36 semaines), j'accouche (si ce n'est pas fait avant evidemment). Le papa arrive le 24 mars, donc quelques jours avant je me met au jogging, je pars en discotheque le soir, je fais le menage a fond et hop la ! Ma safe femme sera ma complice, elle va me filer de l'homeopathie pour "assouplir" le col et dilater tout ca en douceur ... Donc concretement je vais annoncer a mon gyneco qu'il se prepare pour sa garde du 25 mars ! Sourire
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 09 Mars 2016 à 16:16:47 »

Mdr Laëtitia! En même temps si c'était si simple ça se saurait! Moi ma première est arrivée 4 jours avant le terme et pourtant j'ai tout essayé pour qu'elle vienne un peu avant! La seule chose qui au final a marché c'est une séance d'ostheopathie... Mais en même temps j'étais à terme!
De toute façon si c'est une mono bi ils ne te laisseront pas aller beaucoup plus loin...

Cécilia, oui en principe on ne se trompe pas quand c'est le bon moment... Mais c'est vrai que la ça peut venir un peu n'importe quand.... J'hallucine qu'avec nos cols nous soyons toujours la! Moi sage femme et gyneco sont tous unanimes à dire que quand le travail commencera les choses devraient aller vite compte tenu de l'état tres modifié du col!
Ouais j'ai un peu peur sur le poids du ptit loup.... Ma fille faisait à peine 2,9k a terme.... Donc la 2,6k ça me semble énorme... Je me demande s'il ne s'est pas trompé....
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 09 Mars 2016 à 17:52:32 »

Laetitia bon, viser le 25 mars et plus ce week-end, ça me convient nettement mieux Clin d'oeil Bisou

Cécilia, je plussoie le conseil de ton gynéco: "mieux vaut se déplacer pour rien, que de stresser à la maison à se demander si c'est le bon moment ou pas..." Bisou Bisou

Cali, tu sais ce que je pense sur le fait de focaliser sur les estimations et sur les calculs à partir des estimations... Clin d'oeil Tire la langue
ma grande, suite à l'écho du 3e trimestre, était annoncée avec un poids de naissance approximatif de 3,200 kg: elle faisait 3,045 kg, née à 38 SA+6. Ses sœurs, estimées à 3,200 kg chacune à la dernière écho à 36 SA+5, faisaient 2,630 et 2,410, elles sont nées à 37 SA+6 Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 09 Mars 2016 à 18:19:34 »

Ah oui Laety sacree difference entre estimations et poids ! Jspr qu'ils feront quand  meme + de 2 kgs les miens meme s'ils se sont trompés de bcp...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 09 Mars 2016 à 18:42:42 »

Fais toi confiance, Cécilia, et fais confiance à tes trésors Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 09 Mars 2016 à 19:45:55 »

Merci a toutes pour vos messages ca va mieux j ai pris 1doliprane 500 et mis une poche de gel que j ai passe au micro ondes et que j ai mis pdt au moins 1h a l endroit ou j avais mal et ca a plutot bien marché puisque la douleur a disparu je pense que c est un nerf qui se coince mais en tout cas ca fait horriblement mal une nuit atroce j espere que celle la sera meilleure ce matin la sf est venu monito les loulous etaient a fond tension ok elle revient me voir la semaine prochaine elle m a dit qu a partir de vendredi prochain je pourrais recommencer a faire des choses allez je me dis 1 semaines encore je sent qu elle va etre interminable surtout si j ai des douleurs comme la nuit derniere
moi aussi je sais pas si je saurais detecter le moment ou il faudra partir enfin on verra bien si je doute j irais quand meme
bonne soiree a toutes
Journalisée
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 09 Mars 2016 à 20:15:50 »

Coucou les filles !
J'ai retrouvé la connexion internet et je vois que ça se précise pour beaucoup d'entre vous ! En même temps c'est l'heure.
Moi j'était à 36 SA et le déclenchement a été décidé le lundi pour le mardi, donc gros coup car aussi bizarre que ça puisse paraitre je n'étais pas prête dans ma tête, je m'étais mis un objectif de 37 SA.
Je vous envoie une photo de mes loulous qui faisaient respectivement 2,2 et 2 kg à la naissance, c'est tout petit !!! Ma fille faisait 3,5 kg donc ça change !

Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 09 Mars 2016 à 20:33:06 »

Oh félicitation sand! Ils sont trop beaux tes loulous!!!
Tout c'est bien passé? Césarienne ou voie basse? Du coup a 36 sa ils ont quand même fait de la néonat?
J'imagine que ta fille doit être ravie d'avoir enfin rencontré ses frères!

Profites bien de tes loulous! Nous on attend patiemment (ou pas)!!! Lol
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 09 Mars 2016 à 20:59:41 »

Aure, ondes ++++++++++++ pour une bonne nuit de sommeil réparatrice... Bisou Bisou

Sand, oh quelle jolie photo Souriant Cool Bisou

Cali, si, si, il vous faut patience et courage!! En plus de repos et zen: 2 nouveaux maîtres mots Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les Avrilettes, je vais pas faire long feu ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: