30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:53:48
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54234 fois)
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 07 Mars 2016 à 20:25:52 »

Coucou,
Cali,J ai rdv pour une césarienne  (tjs en sièges, têtes en haut) pour le 25 mars!(+38sa)  Ça fait loin...!je pensais pas un rdv si tard,au fond de moi j espérais plus tôt car j en peux plus....et me dis qu il reste encore 18j! 18jjjjjj!

Bon sinon à 36sa env, les petits font 2.3kg et 2.2kg .je suis contente et ils sont en bonne santé ! C est l essentiel.
Par contre étonné de ne pas rentrer 1 jours avant.j ai rdv à 11h et césarienne dans la journée.et après il me garde environ 5 à 6 jours. Je m attendais à 10.
J espère qu ils pourront bien me former....En peu de temps. ..
Oublié de parler de mes gratouilli autour du nombril.je verrais avec la sf!je soupçonne bien des vergetures quand même. ..
Par contre pas eu de mesure du col pour cette dernière écho !
J espère que tes contractions cali vont diminuer afin de tenir encore un peu...

Laetitia, tu n as pas eu d antibios ? Je compatie, car trop de chaleur ça doit être dur ! 

Bis
Anne-lise
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 07 Mars 2016 à 20:56:24 »

Super le poids de tes loulous Anne Lise!
Ben moi pareil pour l'éventuel déclenchement.... Le 28 mars (lundi de Pâques au passage donc férié) a 9h!
Je vais essayer de voir si on peut pas avancer a 37 sa pile.... Enfin s'ils n'arrivent pas avant... Parce que je te l'accorde 18 jours ça paraît juste insurmontable!
Tu as essayé de négocier la date?
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 07 Mars 2016 à 21:46:00 »

J ai pas osé car elle m a dit qu ils allaient très bien.et vu que c est une césarienne, je me dit que j aurais pas à les sortir d 1 côté 😉
Après je pense que c est mieux pour eux.
Après si vraiment je tiens plus ,je verrai si c est possible d avancer...
J ai peur d'éclater. ..avec ces vergetures....et que lorsque je marche,d accoucher en route!
Mais elle a calée la date par rapport à son calendrier de grossesse. ..
Après le seul truc c est que tant qu ils ne seront pas sorti,je ne serai pas rassuré sur leur santé. ..
Et toi 28 mars, c est encore plus loin!!😄
Il nous faut déconnecter le cerveau et hiberner pour ne pas voir le temps passer😃!
Bis

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #933 le: 07 Mars 2016 à 23:08:28 »

Cali, Anne Lise, je reconnais que ça peut vous paraître loin, et loooooong encore, ces 18 jours ou presque 3 semaines pour Cali, mais si vous arrivez jusqu'à cette date, vous aurez plus de "chances" d'avoir vos trésors avec vous dans votre chambre, et ça, c'est super précieux... Courage, vous avez fait le plus gros du travail, ce serait bête de craquer maintenant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Laetitia, ondes +++++++++++++++
Je suis sûre que tu as plus d'énergie que J@bba, la preuve: tu arrives à râler ici
Tout pareil qu'au dessus, tu as bien tenu jusque là, malgré les douleurs, les crobes, la chaleur et le manque de ton Zhom, ce serait bête de craquer maintenant (et que ton Zhom ait à peine le temps de trouver un avion pour te rejoindre!!!)
Courage ma belle Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 08 Mars 2016 à 21:41:37 »

Coucou !

Cali, Anne Lise, idem pour moi...
J'ai eu echo + gyneco auj.
Il m'a prevu le declenchement le 21 mars. (13 jours c'est pas'non plus enorme mais j'en peux plus... )
Avant il veut pas, il dit que c'est les recommandations. Pourtant j'ai essayé de negocier mais bon....
Ca fera donc du 38 + 3 et je rentre la veille au soir. Declenchee le matin tôt par perf d'ocytocine je crois.
Il dit que mon col est favorable, aujourd'hui mi long (donc il a pas dû bouger à ce niveau mais ouvert à 1 doigt (youhouuuuuu) !!!! Je vais donc continuer à m'activer même si je dois y aller tranquille quand meme parce que je suis vite cassée, mal partout ...
Donc voilà rdv pris sauf si bien sûr..... rien ne s'est passé avant !! bon .... d'apres l'echo mes loulous semblent tres bien et avoir encore un peu de place, ça bastonne ++++
Ils font 2,215 kgs (donc il s'est bien rattrapé celui qui avait un retard de croissace) et 2,438 kgs. Environ 45 cm chacun. Tout ca à 36 + 4 SA.

Voilà on verra.... Suspenssss
Bonne soiree les filles !!
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 08 Mars 2016 à 21:55:09 »

Ah oui il m'a dit aussi que si ma sage femme à domicile se sentait elle pouvait faire un decollement ça le genait pas... Alors parait que ca fait mal et en pluss j'ai pas trop compris le principe.
Ca vous parle ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 08 Mars 2016 à 22:06:32 »

Cécilia, les choses se précisent petit à petit, c'est Cool Cool
Pour le "décollement", c'est une technique qui vise à "décoller" les membranes de la paroi utérine: en gros on te titille le col +++ pour essayer de décoller la bulle de ton trésor le plus proche de la sortie... mon avis perso? Huh? Ça ne marche pas à tous les coups, ça fait mal (bah oui, quand même, le titillage du col à ce stade, ce n'est jamais une partie de plaisir!!)
Je dirais que, si tu veux bien lui demander et si ta sf est d'accord pour le faire, c'est à tester au plus près du 21, pour que le déclenchement soit facilité ou même évité...  mais bon, je répète que c'est loin d'être efficace à 100% Roulement des yeux Roulement des yeux j'en connais qui ont eu droit à au moins 2 (tentatives de?) décollement... c'est toi qui vois Clin d'oeil (mais attendre encore une bonne semaine, c'est pas mal Clin d'oeil) Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 08 Mars 2016 à 22:09:22 »

J'ai eu des nouvelles de Sand Sourire
Elle est en unité kangourou, donc elle a ses loulous avec elle dans sa chambre Souriant ils devraient rester encore une semaine en surveillance par rapport à leur prise de poids. Son Zhom a pris des congés pour passer un max de temps avec eux, car elle a encore du mal à tout gérer (et à se reposer correctement )
Elle pense bien à vous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 08 Mars 2016 à 22:10:15 »

Et donc ici, il y a encore beaucoup beaucoup de silencieuses... Ça m'inquiète un peu
J'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 08 Mars 2016 à 22:27:27 »

Cécilia, courage!!et joli poids!c est bien qu il est rattrapé son poids.
je crois qu on commence à être toutes un peu à bout!

Mon médecin à du se planter pour moi.
Car pour 1 cesa, elle m a dit de venir le jour même. Mais qu on me tel 2 jours avant pour me dire quoi prévoir je crois.

Vous aussi vous devez prévoir épilation intégrale?
Moi je vois pas le rapport mais je dois venir épilation intégrale aussi (crème ou cire uniquement ) alors qu ils ne sortent pas par en bas.mais ça doit être pour l hygiène.

Pour sand,ils sont sorti à quel poids?
C est vrai que ca doit être fatiguant.
J ai lu un peu le suivi des filles de mars, ca n à pas l air facile...

Bis
Anne-lise
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 08 Mars 2016 à 23:40:29 »

Anne Lise, si ta césa est prévue l'après midi, ça ne paraît pas illogique de te faire rentrer dans la matinée. Surtout que ça leur permet de "jongler" jusqu'à la dernière minute avec leur "planning" d'occupation des chambres Clin d'oeil (oui, oui, je sais, autant c'est cool de pouvoir passer sa dernière nuit 3 en 1 à la maison, autant ça donne l'impression de n'être qu'un numéro... ), idée renforcée par le fait de téléphoner 2 jours avant (pour pouvoir confirmer le créneau horaires en fait...).
Le coup de l'épilation intégrale, c'est lié à des protocoles d'hygiène pour l'opération. Je parle vraiment de protocoles purs qui, par définition, peuvent varier d'un établissement à l'autre pour un même acte (par exemple, mon père et moi, nous sommes tous deux faits opérer d'une hernie ombilicale à un mois d'intervalle: lui a eu droit à l'épilation intégrale et à la douche de bét@dine, et moi rien de tout ça...)

Pour Sand, je n'ai pas osé lui poser la question sur les poids de naissance, mais là ils sont un chouïa en dessous des 2 kilos... Je pense qu'ils ne pourront sortir (au mieux) qu'une fois la barre des 2,500 kg franchie (au pire, il faudra viser les 3 kg variable en fonction des besoins en place...)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 09 Mars 2016 à 09:12:05 »

Cc
nuit juste horrible pour ma part j ai super mal au dos mais a un point je peux meme pas expliquer j ai du dormir 3h aucune position n est possible j en aurais pleure tellement la douleur est insupportable vivement la fin je suis peut etre égoïste mais j aimerais tant que ca arrive vite pour etre debarasse de toutes ses douleurs affreuse Pleurs
je viens de prendre un doliprane 500 je vais voir si ca fait quelque chose
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 09 Mars 2016 à 10:09:32 »

Aure, essaye l osteo,ca fais du bien!
Bon ça n empêche pas que tu recraque suite à la préparation du corps à l accouchement mais ça soulage quelques jours.
Car mine de rien ,le fait de ne pas dormir comme d habitude  (bonne position), cela provoque en effet un gros mal de dos à force de se tordre dans tous les sens !

Merci laety pour les explications 😉

Bis
Anne-lise
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 09 Mars 2016 à 11:07:46 »

Bonjour à toutes 😀

Écho de contrôle aujourd'hui... Et poids des loulous: 2,6k pour mon ptit loup et 2,3k pour ma poupette!!!!

Du coup j'ai essayé de poser la question pour un déclenchement a 37 sa mais meme réponse que vous Cécilia et Anne Lise! Il m'a dit que les protocoles c'était 38 sa... Du coup je lui ai dit que je ne comprenais pas Parce qu'on ne parlait plus de prématurité à partir de 37 sa... Et du coup il m'a dit que pour les pédiatres 37 c'est encore trop tôt pour déclencher sauf si raisons médicales ou travail spontané.... Que pour les pédiatres 37 c'est encore trop tôt!!!

Donc plus qu'à monter les escaliers!!!!

Aure je compatis pour les nuits... Meme si ça va un peu mieux de mon côté depuis quelques jours.... Le gyneco m'a prescrit un médicament.... Que je refusais de prendre jusque là.... Mais si les insomnies reviennent j'y réfléchirais Parce que c'est clair que ne pas dormir c'est juste horrible!

Bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 09 Mars 2016 à 13:37:48 »

Aure, ondes +++++++++++++++++ à tu douleurs et pour un meilleur sommeil Bisou Bisou

Cali, tout doux quand même avec les escaliers!! Clin d'oeil Bisou

Anne Lise, suis aussi là pour ça Clin d'oeil pas que pour vous rappelez que le REPOS c'est important, même encore maintenant Tire la langue Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: