Bonsoir à toutes !!
Twinsmum : ok je la prendrais ptet à bébé 9 comme toi alors. J'attends de recevoir ma carte d'adhérent jumeaux et plus. J'avais déjà demandé au magasin si il la vendait, on m'avait dit non, mais peut être en demandant de la commander.... j’appellerais et j'enverrais qq1 pour moi... parce que 6 sem de livraison... LONG

Laety : merci de tes conseils toujours bons à prendre, demander la reeduc abdo c'est pas bête... ça peut pas faire de mal !!!
Pour le sac à langer, j'ai pris un simple moi !! J'avais pas envie d'avoir un ENORME truc lourd (erreur ou pas on verra...)

Cali, c'est clair que les effets 2 peuvent faire peur mais s'il te les prescrit, il doit savoir ce qu'il fait. Moi il m'a parlé de loxen si les contractions diminuaient pas. En plus j'ai pas trop de tension ! S'il faut ça pour éviter un accouchement prématuré... alors tanpis....

Tu nous diras après qq jours si tu vois du mieux ?
Tu avais combien de contractions par jour environ ?
J'approche les 40 par jour moi, la sage femme des monitos me dit que avec deux bébés.... ca s'entend, que contractions ne veut pas dire modification du col... et quand elle fait les monitos je n'ai pas de fortes contractions alors elle ne s'affole pas pour l'instant...
Bon ça stresse un peu quand même, surtout mon conjoint qui m'engueule si je me lève un peu trop à son gout... il a raison. Quand je me lève pour la douche ou quoi ça contracte automatiquement, même en changeant de position dans le lit... alors au bout d'un moment ça fait cogiter !
Pour l'hapto, le prochain cours est dans 9 jours pour moi. La 1ere séance, mon conjoint a du "m'ouvrir" le bassin (ou plutôt le "giron" comme elle nous a expliqué...) par différentes manières, un peu bizarre mais c'était agréable, ça détendait ! Une fois "détendue" on a appris "l'appel". Comme je vous avais dit, si les bébés tapaient pas sous nos mains, on arrivait pas trop à ressentir que le bébé venait se blottir sous nos paumes....
Cali ça a l'air sympa toi l'avancée de tes cours, le ballon tout ça.... Anne j'espère que la suite pour nous sera plus parlante ! Après la sage femme du cours est super, ça rien à dire. Faut juste arriver à rentrer dedans... on verra la seconde séance...
Bonne soirée ! biz