05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:03:44
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56084 fois)
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 02 Janvier 2016 à 07:33:49 »

Bonne annee a vs toutes qu elle vous apporte tout ce que vous desirez surtout la sante
bonne journee
Journalisée
twinsmum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 02 Janvier 2016 à 10:22:57 »

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui pour beaucoup d'entre nous va être inoubliable.
Une bonne santé pour vous, vos bébés et vos proches et de belles rencontres bien émouvantes, le plus tard possible, of course!

Bises.
Journalisée

Enceinte de BB1 (fille) et BB2 (garçon),
Grossesse BCBA
Dpa au 8 avril 2016
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 02 Janvier 2016 à 11:39:05 »

Une très belle année à toutes😀 pleine de belles choses et surtout de belles rencontres!
Journalisée
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 02 Janvier 2016 à 16:59:37 »

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année pour que nos petits bouts arrivent à bon port en pleine forme.
Désormais c'est cocooning à fond !
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 02 Janvier 2016 à 20:53:42 »

Bonne année, bonheur et santé à toute votre famille ! !!
Que tout se passe bien et que vos petits bouts de choux soient en bonne santé !
Bis
Anne-lise
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #350 le: 03 Janvier 2016 à 07:39:16 »

J'ai pris le temps de sous mariner pour préparer la mise à jour de la récap et calculer vos objectifs, mais pour ça, j'ai besoin que mon micro soit coopératif (car long depuis la tablette), mais après une heure de bon boulot, il vient de bugger une nouvelle fois j'espère trouver le temps de "lutter" contre lui dans la journée...

Je vous souhaite à toutes une belle et douce année 2016, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé au quotidien, et surtout de très jolis poupons à accueillir le plus tard possible Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 03 Janvier 2016 à 09:23:55 »

un autre plantage plus tard Roulement des yeux Roulement des yeux
je viens de mettre à jour les dites récaps
il me manque des infos soit parce que j'ai oublié de relever, soit parce que vous ne les avez pas encore données: n'hésitez pas à me les rappeler Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 03 Janvier 2016 à 16:54:24 »

Cc a toutes j espere que vous allez bien pour ma part petite frailleur depuis hier je sentais moins un des 2 loulous donc super inquiete du coup aujourd hui direction la mater pour un monito et mon gyneco c est deplace pour me faire une echo de controle tout va bien les battements de coeur sont normaux tout est normal il se peux qu il y en ai un qui est change de position mais je prefere me deplacer pour rien que de rester dans l inquietude on est rentre a la maison rassures
maintenant place au repos
bonne fin de journee a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 03 Janvier 2016 à 17:04:51 »

Aure, pas cool du tout ce genre de frayeur... tu as très bien fait d'aller faire un tour à la mat', comme tu le dis très bien: mieux vaut un passage "pour rien" et pouvoir être rassurée Bisou Bisou

Il faut que je pense à vous donner mes coordonnées, c'est mon objectif à atteindre d'ici dimanche prochain Clin d'oeil

En attendant, des Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 03 Janvier 2016 à 17:28:45 »

Rhooo vraiment perturbe aujourd hui l enorme faute au mot frayeur pas bien !!!!  Triste
Journalisée
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 03 Janvier 2016 à 17:50:40 »

Personnellement, je n'arrive pas à faire la différence entre qui bouge ou non. Ca remue juste plus à droite qu'à gauche, mais à la derrière écho, il y en avait un en transverse en haut et un tête en bas à droite.  Tire la langue
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 03 Janvier 2016 à 18:13:20 »

Très bonne année à toutes et à vos familles respectives! J'ai lu avec attention toutes vos publications et suis contente de savoir que même si certaines d'entre vous sont très fatiguées, tout aille bien dans l'ensemble, sans complications particulières j'entends. Il est certain que cette année sera pour nous toutes haute en couleur  Sourire

Ici tout va bien. Les crevettes bougent de plus en plus et font également parfois leur timides avec les mains inconnues. J'ai eu le droit à une petite prévention de ma médecin sur la prise de poids ayant déjà pris 10 kg (23sa) mais je ne m'inquiète pas car je mange équilibré et que pour l'instant tout à l'air de se passer dans le bide et les seins.

Mon écho morpho a été reportée à mardi prochain et je vous donnerai donc plus de nouvelle à ce moment là. Elles faisaient 460 et 470 grammes a 21 sa et tout le monde avaient l'air content donc nous aussi!

Très bonne soirée à toutes et bon courage pour la reprise demain pour celles pour qui c'est le cas!
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 03 Janvier 2016 à 19:21:07 »

Bonjour à toutes 😀

Aure, moi depuis le début je sens beaucoup plus ma petite fille que mon petit gars... Et j'avoue que quand parfois j'ai l'impression de ne pas le ou la sentir du tout c'est la panique! Tu as bien fait d'aller a la maternité! Maintenant j'ai une sage femme à domicile une fois par semaine pour un monitoring et du coup ça fait du bien!
En revanche je différencie vraiment les coups de ma fille et ceux de mon fils... Sans doute parce qu'ils sont chacun dans leur poche et chacun d'un côté.

Camille a 21+5 mes loulous faisaient 448 et 449 grammes! Du coup les poids de tes loulous me paraissent carrément bien 😀

Bonne soirée.
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 03 Janvier 2016 à 19:31:57 »

Noisette moi oui jusqu a y a 2jrs car a la derniere echo les 2 etaient la tete en bas et 1 a gauche et l autre a droite et depuis hier je sentais que d un cote et le truc c est qu ils grandissent donc les pieds des 2 se retrouvent en haut du nombril donc inquiete de plus sentir sur le cote droit et puis je suis une tres grande anxieuse de nature et les hormones n arrangent rien donc je preferais consulter plutot que de me faire milles et une idees je saurais que maintenant si je sens bouger different c est surement parce qu il y en a un qui est place autrement bonne soiree a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 03 Janvier 2016 à 20:55:35 »

Noisette, je n'ai jamais su distinguer les mouvements de l'une ou de l'autre, et les "vagues" qu'elles faisaient sur mon ventre n'allaient que dans un sens Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant moi aussi elles avaient chacune leur poche, mais les positions étaient très très variables.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
« Dernière édition: 03 Janvier 2016 à 22:28:51 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: