02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:14:39
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54360 fois)
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 05 Mars 2016 à 10:17:58 »

Coucou les filles !
Je me connecte vite fait, et je m'aperçois que le message que j'avais posté n'est pas passé à priori Huh?
Rhooo désolée mais je vous avais annoncé la naissance d'Hugo et Louis dans la nuit de mardi à mrecredi. Je suis déjà folle d'eux, il faut que je rattrape mon retard de lecture sur le forum mais je suis hyper occupée comme vous vous en doutez, je reviens vers vous au plus vite pour vous raconter un peu plus en détails !
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 05 Mars 2016 à 10:21:53 »

Je vais essayer de la faire courte: en fait avant de me laisser sortir de l'hôpital ils m'ont avancé mon écho qui devait avoir lieu la semaine prochaine... Donc mercredi écho de contrôle et RAS donc le gars me dit on se revoit dans 15 jours... Donc je décale mon rdv de la semaine prochaine à celle d'après...
Ensuite mercredi les secrétaires m'appellent pour la date de déclenchement et devant ma surprise me disent de rapeller vendredi pour avoir le gyneco en direct!
Donc hier je rapelle et la la secrétaire ne me parle absolument plus du déclenchement mais me dit : "ah oui au fait on vous a remis votre rdv écho à la semaine prochaine Parce que le gyneco, en regardant de nouveaux votre écho s'est rendu compte que le liquide était peut être un peu juste...."
Donc évidement je me suis effondrée... Et après que ma mère et mon mari se soient fâchés auprès du gyneco il m'a rapellée pour m'expliquer les choses plus calmement!

Mais put... C'est dingue qu'une secrétaire te balance ça comme ça.... Comme si de rien n'était!
Du coup après le gyneco m'a expliqué que pour des jumeaux il trouvait le liquide un peu juste et que par pure précaution il préférait vérifier la semaine prochaine....
Mais bon tout ça contribue à me mettre en stress.... Et honnêtement je n'ai pas besoin de ça!

Anne Lise, je ne peux pas t'aider pour le nombril car ça ne tire pas de mon côté.... Mais Pour avoir vu des copines avec des vergetures, ça ne passe généralement pas inaperçu! Au début c'est tout rouge je crois....
Tu aura une date demain?
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 05 Mars 2016 à 10:22:55 »

Félicitation sand!!! Et bienvenu a tes petits bouts (supers prénoms d'ailleurs)!
Tout le monde va bien?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #918 le: 05 Mars 2016 à 10:42:38 »

Sand, félicitations et bienvenue à Hug0 et £ouis Souriant Bisou Bisou
J'espère que tout c'est bien passé pour vous 3, et que ton Zhom et leur grande sœur sont tout aussi gagas que toi Clin d'oeil

Cali, mais quelle c0nne cette secrétaire!! ce n'est absolument pas à elle de te dire ce genre de truc!!! Elle pouvait juste te dire que c'était le protocole en usage chez eux pour les jujus à ce stade de la grossesse...

Anne Lise, moi ça se passait plutôt sous le nombril...
Si ce ne sont que des tiraillements, vergetures et/ou manque d'hydratation semblent être une bonne piste Bisou
Si tu as en plus des gratouilles et/ou des démangeaisons +++, un coup de fil à la mat/au gynéco/à la sf, et un bilan sanguin peuvent être préférables Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 05 Mars 2016 à 12:25:36 »

Félicitations sand!!!!profite bien!!!😚
Du coup ils sont en couveuse ?

Cali,c est abusé ce qu elle t as dit.c est à croire qu elle n à pas eu d enfant pour te balancer ça comme ça.
Vivement semaine prochaine que tu en sache plus.

Laety,pourquoi tu parles de bilan sanguin?tu penses a quoi?la ou ça me gratouille, J ai l impression que c est la ou j ai des vaisseaux sanguin autour du nombril mais c est peut être qu une impression!
Lundi je vois le médecin pour écho, je poserai la question
Surtout que ça va faire 1mois que j attend les résultats du rai suite à l injection du rhofilac. ..
Je dois y refaire dans 2jours, alors que le médecin m a dit que j allais être positive au moins 2 mois. Du coup je ne vois pas l intérêt mais je vais le faire quand même.

Bis
Anne-lise
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 05 Mars 2016 à 12:56:10 »

Felicitations Sand !!!! Supers prénoms, je les avais dans ma liste MDR
Hate de tout savoir !!!

Je ne sais pas comment vous vous sentez aujourd'hui les filles mais moi grosse fatigue, je gonfle un peu des pieds et des mains (ma tension est bonne), mon dos me tient difficilement quand je me lève, et toujours cette barre douloureuse sous la poitrine...... pfiou que c'est dur cette fin.....

Cali vivement la semaine prochaine....

Anne Lise moi aussi des fois ça me gratouille mais plutôt sous le nombril comme disait Laety et tout le bas du ventre alors je vais à chaque fois, vite hydrater........

Biz
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 05 Mars 2016 à 13:39:23 »

Merci a toutes je vais passer une super aprem avec la famille  Sourire ca va faire du bien de voir du monde
sand felicitation et bienvenu a tes ptits bouts tres joli prenoms
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 05 Mars 2016 à 13:42:31 »

Anne Lise, le bilan sanguin, c'est uniquement en cas de démangeaisons +++++ parce que ça peut être lié à un dysfonctionnement du foie qui nécessite alors une surveillance accrue.
Si ce n'est "que" des tiraillements et une sensation d'inconfort, une bonne hydratation devrait suffire à améliorer les choses Sourire Bisou Bisou Bisou
Pour le rhofilac, je ne maitrise pas le sujet, alors je te dirais juste de faire confiance à ton gynéco Sourire

Cécilia, la rétention d'eau, ça arrive aussi sans qu'il fasse chaud ++
Pour la barre sous la poitrine, tu n'aurais pas un p'tit trésor calé sous tes côtes? Huh? Bisou Bisou Bisou

Je vais à une rencontre J&+ cet après midi, j'espère qu'on aura quand même du monde, malgré la neige qui commence à s'inviter
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 05 Mars 2016 à 21:02:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

cérès69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 05 Mars 2016 à 22:49:18 »

Bonsoir à toutes !

Fin de semaine de folie, entre la machine à laver qui nous lâche et une aprem à l'hôpital pour faire tous les exams (visite des 8 mois, anesthésiste et visite en salle de naissance pour des exams complémentaires) !

Une césarienne est prévue pour le 8 avril, les pépettes ont bougé ; elles ne sont plus en tranverses mais se présentent maintenant par le siège ! Après il est fort possible qu'elles viennent avant :-)

Au vue de leurs mouvements (c'est fou comme le ventre peut s'étirer) j'ai espoir qu'elles se retournent à nouveau !^^

Félicitations Sand et bienvenue à Louis et Hugo !! Profite bien de tes petits bouts !
Merci Tétards pour ton accueil :-)

Anne-Lise, j'ai aussi une des petites qui fait une énorme bosse mais du côté droit; ça tire pas mal (une vergeture est apparue de ce côté d'ailleurs alors que je n'en avais pas une seule ^^ avant d'apparaître la peau grattait).

Bon week-end !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 06 Mars 2016 à 08:41:27 »

Cérès, si elles ont réussi à passer toutes les 2 de transverse en siège, tu peux effectivement garder espoir qu'elles fassent encore d'autres galipettes en un mois Sourire Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 07 Mars 2016 à 06:04:21 »

Une nouvelle semaine commence, et vous atteignez toutes des termes très honorables Souriant vous avez de quoi être fières de vous Cool Cool pourtant, il est important de continuer à vous REPOSer un maximum!! En plus, si la météo est chez vous comme chez moi (sauf, c'est très clair, pour Laetitia ), il fait définitivement trop froid, alors il faut convaincre vos trésors en préparation qu'ils sont bien mieux au chaud sous vos nombrils Clin d'oeil

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 07 Mars 2016 à 07:29:14 »

Oui effectivement il fait toujours une chaleur etouffante a la Reunion, il pleut tous les jours donc l'humidite dans l'air est de 100% ! Je suis toujours aussi malade, j'ai crache mes poumons tout le week-end, ai fini 2 boites de mouchoirs, toujours sous antibios et paracetamol. Jeudi je dous faire un controle gyneco, j'en serai alors a 34 semaines, et je reve de l'entendre dire "prevoyons l'accouchement pour ce weekend" car je ne peux plus respirer, je ne peux plus parler, je suis devenue la grosse limace dans le Retour du Jedi, bref, ras-le-bol de cette grossesse interminable !
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 07 Mars 2016 à 08:12:03 »

Bonjour à toutes 😀

De mon côté, a 35+1, les contractions refont leur apparition malgré le traitement que je dois poursuivre jusqu'à dimanche....
Le stress commence a monter sérieusement... Ma poupette est maintenant très très basse et le col étant court j'ai peur que les choses aillent très très vite (comme pour ma première).... Bref la trouille quoi!

Bonne journée 😀
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 07 Mars 2016 à 18:49:38 »

Anne Lise alors ton rdv? Tu as eu une date?
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: