08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 10:34:02
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 55286 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #75 le: 04 Octobre 2015 à 11:34:09 »

On n'a pas toutes la même définition du "en faire beaucoup moins" Clin d'oeil Roulement des yeux, alors je compte sur vous pour être et vous montrer raisonnables, et pour bien vous REPOSer Sourire

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #76 le: 04 Octobre 2015 à 13:55:49 »

Cali cali j'espère que ça va mieux..
Nous avons fêter l'anniversaire de Agathe hier en famille ( il manquait du monde mais avec les enfants on était quand même 25 pfiou.) Crevant mais génial Clin d'oeil

Aure les vacances ça va faire du bien. .

Laety je commence a prendre conscience que j'en faut bcp et il va falloir que je lève le pied.., l'idéal serait que je prenne le tps de me poser pour réaliser que je suis enceinte  Roulement des yeux . Demain sf oui je me doute de ce qu'elle va dire  ...

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 04 Octobre 2015 à 15:00:03 »

Tétards, il faut mieux en prendre conscience maintenant que dans qqs semaines avec un brusque rappel à l'ordre de ton corps qui pourrait entraîner une hospitalisation... Bisou Bisou
Un anniversaire à 25 et le REPOS alors... Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 04 Octobre 2015 à 17:40:59 »

Coucou les filles !
Quelques nouvelles, et bien je me sens mieux, moins de vertiges et de nausées par contre la fatigue est toujours présente mais d'une manière générale ça va beaucoup mieux et mon ventre commence à bien s'arrondir !
C'est marrant car je rentre encore dans mes pantalons du moins ceux qui ont la taille un peu basse et on voit bien l'arrondi. On a fini de l'annoncer ce week end, repas de famille hier j'étais l'attraction, comme un phénomène surnaturel mais tout le monde a eu un regard bienveillant et rassurant ça fait plaisir !
Sinon nous nous interrogeons sur notre choix de faire les amiosynthèses .... Tout est bien aucun signe d'alarme donc malgré ce que nous avons vécu nous avons peur d'une fausse couche, je pense que verrons la prochaine écho et parlerons de notre hésitation au médecin, c'est le 14/10. Dans tous les cas nous sommes bien conscients que c'est notre choix mais on a tellement peur !!!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien malgré quelques frayeurs pour certaines et peut être pas assez de repos pour d'autres ...  Allez je vous souhaite plein de bonnes ondes pour débuter cette nouvelle semaine !
Sandrine
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 04 Octobre 2015 à 17:49:43 »

Sand, même si la date est fixée pour l'amnio, je pense que ton gynéco sera ouvert à la discussion, pour bien vous aider à mesurer le rapport bénéfice/risque, en toutes connaissances de cause et surtout en prenant en compte vos antécédents.
Comme tu l'as dit, la faire ou non, ça reste VOTRE choix: il a juste besoin d'être posé dans les meilleures conditions possibles Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 06 Octobre 2015 à 19:29:39 »

J'espère que vous allez bien, Mesdames les Avrilettes Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 07 Octobre 2015 à 07:49:11 »

Cc oui ca va un peu barbouiller en ce moment en plus y a des gastros qui trainent apparamment j-2 pour une visite chez mon gyneco il me tarde qui dit visite dit echo donc surexcitee bonne journee les avrilettes
Journalisée
Mine60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 07 Octobre 2015 à 22:44:56 »

Bonsoir,

Je suis une avrilette, j'attends deux petits mecs, grossesse biamniotique et monochoriale.
Je suis contente de partager mon expérience avec vous je me sens moins seule lol
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 07 Octobre 2015 à 22:50:51 »

Bonsoir Mine, et bienvenue parmi nous Bisou
J'espère que le début de ta grossesse s'est passé sans trop de désagréments, je te souhaite pour la suite une belle et longue grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN Sourire
Dis nous en un peu plus sur toi: est-ce ta première grossesse? Huh? Ton boulot ne te fatigue pas trop? Es-tu déjà arrêtée? Huh? Quelle est ta DPA? Huh? Tes rdv sont bien prévus tous les 15 jours? Huh?

Désolée, je fais bref ce soir la crève s'est invitée, et je suis ko (et avec un mouchoir greffe aux doigts et au nez, ce n'est pas super top pour écrire... Roulement des yeux)

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #84 le: 08 Octobre 2015 à 13:35:47 »

Mine bienvenue parmi nous!
Oui oui viens partager tu verras on se fait plein de copinaute 

Laety j'espère que ça va mieux aujourd'hui Bisou

Les avrilettes qu'elles sont les nouvelles? Je crois savoir qu'une écho aura lieu demain..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 08 Octobre 2015 à 19:43:04 »

Cc tout le monde j-1 pour la visite chez le gyneco et en prime une echo il me tarde je vous tient au courant bonne soiree
Journalisée
Mine60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 08 Octobre 2015 à 20:01:24 »

Merci tetard 😊
Premier rdv chez le gygy, tout va bien, je dois faire une echo tous les 15jours donc la pro haine sera jeudi prochain !!
Le doc m'a dit qu'ils me déclencheraoent sirement mi mars.
Voilà les news !!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 08 Octobre 2015 à 22:26:02 »

Aure, bonne écho demain, on attend les nouvelles Bisou

Tétards, merci de prendre des nouvelles. Moins de mouchoirs, mais pas beaucoup plus d'énergie: ça résumerait assez bien ma journée... Roulement des yeux

Prenez soin de vous les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 08 Octobre 2015 à 23:33:47 »

Bonjour à toutes et bienvenu a Mine 😉

Laety j'espère que ton rhume va aller mieux... C'est la mauvaise saison pour ce genre de désagrément!
De mon côté toujours de la fatigue et un ventre qui devient.... Imposant 😉
Sinon lors de la dernière visite mon gyneco m'a prescrit une prise de sang pour la détection de la trisomie au 2nd trimestre... A priori peu de laboratoires font ce type de prise de sang si j'ai bien compris... Les CN sont bonnes d'après lui mais c'est une seconde vérification... Certaines d'entre vous l'ont déjà eue?

Bonne nuit et à bientôt.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 08 Octobre 2015 à 23:41:19 »

Cali, en effet, peu de labos en France sont compétents pour interpréter cette prise de sang pour une grossesse multiple, alors les gynécos ne la prescrivent pas toujours. Bon, si les CN sont bonnes, je ne vois pas l'utilité de rajouter un stress potentiel en attendant les résultats Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: