Coucou !
Merci pour vos réponses ! Je vais continuer à chercher et surtout me décider....
Anne au fait, j'ai fait mon premier cours d'hapto : un peu bizarre quand même, dur de "rentrer" totalement dedans mais ça m'a qd même plu, ca m’intéresse toujours d'aller au 2e cours en tout cas ! Je pense que ce sera plus clair au fil du temps ! On a fait "l'appel" : j'ai du mal à sentir qu'ils viennent se blottir sous nos mains... faudra de l'entrainement !!
Twinsmum : comme je t'avais dit (
je crois... mdr) je compte acheter la même poussette que toi ! Je l'avais trouvé à 586 euros.... j'allais la commander hier.... et BIM, depuis les soldes, elle est passée à plus de 700 euros sur le site, je suis deg... à bébé 9 elle te revient à combien ?
Le parc combelle ovale me plait aussi, je l'ai vu d'occaz sur le B*n C*in, je pense le prendre. C'est juste le tapis de fond qui va avec (69 euros je crois, neuf obligé) que je trouve cher. Du coup jvous demandais si vous aviez trouvé d'autres systèmes ! Au pire une couette bien calée comme disait Laety ! Je verrais.
Les réducteurs babymoov me plaisent bien aussi.... mais tout le monde me dit que c'est pas nécessaire (moi ça me rassure.....).
Cali, merci, je vais regarder sur berceau magique ! J'aimerais bien un sac qui fasse sac à main en fait ! joli quoi ! Mais nous faut-il de très grands sacs avec deux ? Je ne sais pas.... c'est mes premiers !
Les filles, côté poids je vous bats légèrement du coup !!!! 10 kgs à quasi 28SA.
Les 3 premiers mois, j'ai pris 3.5 kgs car je grignotais à cause des nausées et du mauvais gout dans la bouche.
Entre le 4e et 5e mois : + 5.5 kgs j'ai pas compris..... je mangeais comme d'hab !
Le 6e mois : 1 kg... rien changé non plus ! (fêtes au milieu)
Bref c'est pas régulier ! Tout le monde me dit que ça ne se voit pas, ni même qu'on pourrait croire qu'il y en a 2 ! C'est vrai j'ai pris du ventre (un peu des cuisses mais ça faut le savoir....) mais c'est tout !
J'espère que l'alitement ne va pas me faire EXPLOSER !! Bon en pas bougeant, on a moins faim je remarque.... puis moi j'ai tellement mal sous les côtes que ca commence à me bloquer un peu !
En tout cas 3 jours d'alitement j'ai déjà le dos flingué, je ne sais plus comment me mettre....
biz à toutes !!