05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:58:52
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 56106 fois)
twinsmum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 06 Janvier 2016 à 14:50:29 »

coucou Sand,

Pour les commentaires en bas , c'est dans la signature que cela se passe.
Tu cliques en haut sur profil
Puis à gauche tu cherches "informations sur le profil utilisateur"
et tu vas dans le bloc signature.
Voili j'espère que ce sera utile.

Cecc, courage, je sais que ce n'est pas drôle de rester bloquée... Ici col de "compet" selon gygy et SF(à 40 depuis le départ), mais mise au repos forcé depuis le départ après 2 décollements coup sur coup. Et bien c'est effectivement bénéfique. Repos repos, et je suis sure que tes contractions vont diminuer.

Journalisée

Enceinte de BB1 (fille) et BB2 (garçon),
Grossesse BCBA
Dpa au 8 avril 2016
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #391 le: 06 Janvier 2016 à 15:01:13 »

Sand, pour les "p'tits commentaires", Twinsmum a tout bien expliqué Sourire parfois ça pose souci, surtout quand on oublie son mot de passe Roulement des yeux

Cécilia, si tu as déjà un loustic en position "prêt à sortir", forcément le col est plus sollicité donc plus "réceptif" aux contractions (le corps s'entraînant tôt pour le jour J)

Sand, c'est bien de rester impliquer pour ta fille (et important pour elle, même si elle ne te le dira sans doute pas), j'espère que le REPOS d'aujourd'hui limitera vite les effets de la soirée Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 06 Janvier 2016 à 19:07:12 »

twinsmum merci, oui jspr que ça va diminuer !  Repos forcé depuis le début, ça doit pas être facile....

Question hors sujet : prévoyez vous un tapis d'eveil et/ou parc pour vos 2 ptits? Lesquels ?
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 06 Janvier 2016 à 19:13:35 »

Bonjour à toutes😀

Pour ma fille j'avais acheté un grand parc compbelle (pas certaine de l'orthographe); du coup je vais m'en servir pour les jujus: il est vraiment grand et c'est quand même très pratique. En revanche je ne l'avais pas utilisé avant qu'elle ne tienne bien assise... De mémoire vers 7/8 mois.
J'ai également un tapis d'éveil et tout bébé elle aimait bien; du coup je vais egalement le réutiliser.
Ce qu'il faut que je rachète c'est un deuxième transat (celui qui monte en hauteur) Parce que c'est vraiment super pratique je trouve!

Sinon écho aujourd'hui et les loulous font 950 grammes pour mon ptit gars et 859 grammes pour ma poupette!

Bonne soirée.
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 06 Janvier 2016 à 19:37:53 »

coucou Cali !
super pour tes loulous Clin d'oeil

Le combelle je l'ai repéré mais je ne sais pas quoi mettre au fond car il est ovale et à part le tapis combelle adapté... je trouve pas.
Pour le tapis d'éveil, j'essaie de trouver un grand avec arches pour y mettre les deux mais compliqué aussi à trouver !
Bref jvais voir !
Pareil pour le sac à langer.... si y en a un sur lequel vous avez craqué, n'hésitez pas à faire à tourner mdr
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #395 le: 06 Janvier 2016 à 20:41:37 »

Je vous aide un peu pour le tapis, il y en a bcp de dispo sur le b☆n coin

http://www.amazon.fr/dp/B001B4U1AI/ref=asc_df_B001B4U1AI31158760/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B001B4U1AI&linkCode=df0&hvdev=t&hvnetw=g&hvqmt=

Pour le parc j'avais aussi celui de ma fille mais sur plusieurs niveaux qui économise le dos déjà bcp sollicité avec les juju.. pris aussi sur le b☆on coin

https://www.allobebe.fr/parc-bebe-belami-naturel-102-x-102-cm-fond-pois-aGT081157581.html?gclid=CjwKEAiAk7O0BRD9_Ka2w_PhwSkSJAAmKswxKY8QyhSJ11GF8UGMSd0COyLJpTHlqf296AQRDvX2cxoCOVjw_wcB
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #396 le: 06 Janvier 2016 à 21:24:14 »

Au fond du parc, on avait mis des couvertures polaires et ce genre de choses, en faisant attention à bien les bloquer.

Pour le tapis d'éveil: un seul, parfois les 2 ensemble, parfois une par une.

Cali, bonnes nouvelles Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 06 Janvier 2016 à 22:39:52 »

Alors en fait je me suis trompée sur la marque du parc... Voici un lien avec le parc que j'avais acheté pour ma fille
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/parc-bebe-bois-euro-parc-geuther-marron-et-tapi/f-11317253501-geu4010221056713.html

Il est vachement bien parce qu'il se règle en hauteur et qu'il y a un tapis de sol... Par dessus je mettais soit le tapis d'éveil soit des plaids.

Pour le sac à langer j'en ai repéré un sympa chez beaba... J'essaie de faire un copier coller. Il y en a pleins de sympas sur le site berceau magique.
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 06 Janvier 2016 à 22:46:31 »

Et voilà le sac à langer que je trouve sympa
http://www.berceaumagique.com/produit_beaba-sac-a-langer-geneve-ardoise_MQ940191.html

Mais bon il y en a tellement.... Pour ma fille j'avais pris un bébé confort qui allait avec la poussette mais il ne m'a jamais réellement plu...
C'est l'occasion de le changer!

Et pour les tapis d'éveil il y a aussi beaucoup de choix... Je n'ai pas regardé s'il y en avait des très grands pour les jumeaux. 
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 06 Janvier 2016 à 22:52:23 »

Coucou,
Sand ,c est super sympa pour ta fille!elle devait être super contente,même si elle ne te l as pas dit 😉
C est vrai qu avec ce temps, on est bien à la maison!
Cali c est cool pour le poids de tes petits. Ils se situent ou dans "courbe" du coup?
Twinsmum, on t a expliqué à quoi était du tes décollements? Tu as ressenti quelque chose de particulier,qui peut t alerter  ?
Pour le parc c est vrai que c est un casse tête. Enfin comme tout 😉. Car ils faut penser au confort des bébés et faire aussi en fonction de la place que l on a!!
Bis
Anne-lise
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 06 Janvier 2016 à 23:02:07 »

Oui selon le gyneco ils sont bien dans les courbes... Et sur certaines mesures ils sont sur des percentiles assez hauts... Et sur d'autres mesures un peu moins... Bref selon lui la croissance est bonne. Mais j'avoue que je n'ai pas de points de comparaison 😀
Ils ont une petite différence de poids mais selon lui c'est normal s'agissant d'une grossesse bi bi...

Bonne soirée 😀
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 07 Janvier 2016 à 06:04:00 »

Coucou,
Petite question ,vous avez pris combien de kilos pour le moment?
Moi j ai très peu pris les 3 premiers mois et la je prends quasi 3 kilos facile par mois. Soit 9kg pour 27 sa si je me trompe pas.
Quasi tout dans le ventre pour le moment ! Donc gros bidon!!!
N ayant pas l habitude de prendre autant de poids ,ca surprend!surtout que je ne mange pas non plus énormément!
Bon le fait de ne plus travailler et moins bouger joue forcément.
Echographie lundi,J espère qu ils auront bien pris aussi!
Bis
Anne-lise
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 07 Janvier 2016 à 10:44:56 »

Bonjour à toutes 😀

Moi j'ai rapidement eu du ventre mais au début sans prise de poids... Maintenant c'est différent... A la dernière visite j'avais pris 8 kilos et pas que dans le ventre 😱.
Faudra se remettre au sport après!!! Mais c'est vrai que le ventre c'est impressionnant!

Anne Lise a la dernière écho ils faisaient combien tes loulous? Tu as eu écho par mois?

Bonne journée.
Journalisée
twinsmum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 07 Janvier 2016 à 14:11:51 »

Bonjour les avrilettes,

Alors pour le parc on a choisi le Combelle king size, en 1m45/1m08 avec son tapis de sol et je compte aussi rajouter une épaisseur bien calée bien évidemment.
Pour les tapis d'éveil je n'ai pas encore de piste, comme on doit aller commander la poussette chez bébé9 samedi (6 semaines de délai annoncé), je profiterai pour me renseigner.
Hier j'ai profité des soldes pour commander les 2 coques cosy/auto qui vont de la poussette à la voiture, les support isofix, les réducteurs babymoov anti tête plate, un transat de baignoire....sur le site allo bébé..j'ai découvert que c'est la même chose que la CDM, sauf qu'il y avait un code pour avoir 5% de ristourne supp.

Anne, pour les décollements on l'a su parceque je saignais. La première fois j'étais en panique totale, pensant faire un FC et la deuxième fois, j'étais rodée. Par contre je n'ai pas eu de douleur particulière. Visiblement j'ai un utérus sensible aux vibrations de la voiture, donc on m'a interdit les trajets rapidement.Donc arrêt de travail très tôt, vu que j'ai un peu plus de 2h de trajet A/R pour aller bosser. J'ai juste le droit d'aller aux rendez vous médicaux. Pas facile, car du coup je ne vois que ma maison et mon jardin (et heureusement que je n'ai pas à me plaindre de mon cadre de vie), depuis maintenant, euhhhhh 25 semaines !!! Mais même si parfois je craque de mon manque de vie sociale, je me reprends en pensant à mes deux amours qui poussent.

Pour les kilos, j'en suis à 9.5 kg à 28 SA, mais sur un surpoids déjà bien marqué. Et pourtant je fais vraiment attention (pas de gras, pas de sucre du tout). La prise de poids a un peu freiné ses dernières semaines (enfin sauf à noel où j'ai pris mon quota du mois en 2 jours). Pourvu que ça dure!

Sinon grosse fatigue pour moi depuis les fêtes, je dors mal,mais je crois que c'est le lot de toutes, et je tourne à 9/5 - 10/5 de tension. Dans un sens tant mieux, mais c'est quand même un peu bas. Je me traine du coup.

Bises à toutes;

Journalisée

Enceinte de BB1 (fille) et BB2 (garçon),
Grossesse BCBA
Dpa au 8 avril 2016
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 07 Janvier 2016 à 16:01:25 »

Coucou !
Merci pour vos réponses ! Je vais continuer à chercher et surtout me décider....

Anne au fait, j'ai fait mon premier cours d'hapto : un peu bizarre quand même, dur de "rentrer" totalement dedans mais ça m'a qd même plu, ca m’intéresse toujours d'aller au 2e cours en tout cas ! Je pense que ce sera plus clair au fil du temps ! On a fait "l'appel" : j'ai du mal à sentir qu'ils viennent se blottir sous nos mains... faudra de l'entrainement !!

Twinsmum : comme je t'avais dit ( Huh? je crois... mdr) je compte acheter la même poussette que toi ! Je l'avais trouvé à 586 euros.... j'allais la commander hier.... et BIM, depuis les soldes, elle est passée à plus de 700 euros sur le site, je suis deg... à bébé 9 elle te revient à combien ?
Le parc combelle ovale me plait aussi, je l'ai vu d'occaz  sur le B*n C*in, je pense le prendre. C'est juste le tapis de fond qui va avec (69 euros je crois, neuf obligé) que je trouve cher. Du coup jvous demandais si vous aviez trouvé d'autres systèmes ! Au pire une couette bien calée comme disait Laety ! Je verrais.
Les réducteurs babymoov me plaisent bien aussi.... mais tout le monde me dit que c'est pas nécessaire (moi ça me rassure.....).

Cali, merci, je vais regarder sur berceau magique ! J'aimerais bien un sac qui fasse sac à main en fait ! joli quoi ! Mais nous faut-il de très grands sacs avec deux ? Je ne sais pas.... c'est mes premiers !

Les filles, côté poids je vous bats légèrement du coup !!!! 10 kgs à quasi 28SA.
Les 3 premiers mois, j'ai pris 3.5 kgs car je grignotais à cause des nausées et du mauvais gout dans la bouche.
Entre le 4e et 5e mois : + 5.5 kgs j'ai pas compris..... je mangeais comme d'hab !
Le 6e mois : 1 kg... rien changé non plus ! (fêtes au milieu)
Bref c'est pas régulier ! Tout le monde me dit que ça ne se voit pas, ni même qu'on pourrait croire qu'il y en a 2 ! C'est vrai j'ai pris du ventre (un peu des cuisses mais ça faut le savoir....) mais c'est tout !
J'espère que l'alitement ne va pas me faire EXPLOSER !! Bon en pas bougeant, on a moins faim je remarque.... puis moi j'ai tellement mal sous les côtes que ca commence à me bloquer un peu !
En tout cas 3 jours d'alitement j'ai déjà le dos flingué, je ne sais plus comment me mettre....

biz à toutes !!
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: